Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!

Aller en bas 
+15
sorrysorrytoyou
MissB
Koyangi Rikyu
jichan
Lyne
Horangi
Hyemi
kibi
Reru
Grenadine
totchi
Made
Cyne
Sung Young
sweetcloud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:36

Teaser de Shindong:
Spoiler:

Premier teaser pour lequel je me suis dit dès le premier coup d'oeil "J'ADORE!!!" au lieu de "Mais c'est quoi ces fringues...??!"

C'est ultra kitsch et j'aime tout! Les couleurs, le flingue, le bling bling, et même le chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:22

Niaaaaah, ils jouent beaucoup sur l'excentricité à la SME avec les SuJus en ce moment... MyGad qu'est-ce que ça sera pour Chullie qui est déjà hypra excentrique !!??

J'adore la photo de ShinDong, on lui découvre une personnalité qu'on ne lui connaissait pas (oui, avouez que ShinDong avec un revolver en diamant, on n'y aurait pas spécialement pensé xD)
Pour rester sur le revolver, notez le contraste... sur un fond rouge sang, on a un écoulement de diamants.... sur quelle personnalité a-t-il tiré ? C'est comme si cette victime saignait des diamants.... est-ce qu'on pourrait avoir un concept avec cette déduction ? On verra.
J'aime beaucoup son expression... il a l'air.... surpris.

J'ai trouvé ça aussi >
Spoiler:
Mon commetnaire > OMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST TROP TROP TROP TROP BEAUUUW !!! ('fin, comme d'habitude quoi, mais le voir est toujours un plaisir pour mes yeux *Q*)
Une déception : C'EST QUOI CE T-SHIRT ??? Moi on m'avait dit qu'il montrerait ses abdos ('fin, le probable peu qu'il possède..) !!!
Autre déception : Oppa, tu pourrais t'épiler les aisselles. /PAN/
Mais il est vraiment trop meugnooon, moi qui avais peur de cette photo, je suis plutôt rassurée :D

Maintenant, je croise les doigts pour que ça soit la vraie ! (j'arrive pas à aller voir sur le site officiel si son nom est coloré ou paaas D'= )
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:56

Voici la suite des Sujus et aujourd'hui nous avons le droit à deux photos.

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 216847_236190073070068_225686017453807_815964_1257526_n[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 206531_236190103070065_225686017453807_815965_145770_n

Alors vos impressions!!! Rassurées ou pas?
Moi, j'aimes toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:01

Autant j'ai pas été convaincue par celui de Donghae et encore moins par celui de Leeteuk, j'adore ces deux là et surtout celui de Shindong, c'est mon préféré pour l'instant avec Kyuhyun juste derrière! Si le reste des teasers va dans le même sens je suis archi pour!!!

Après tous ces teasers colorés celui d'Eunhyuk fait presque fade xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:08

J'aime j'aime !!!
Shindong est juste : WHAAAAAOUUU !! j'aime presque même plus que donghae (mais non je peux pas aimer plus que donghae ... loool)

J'aime tout: les fringues, l'écharpe en plumes, le revolver diamant, son chapeau en fourrure, son maquillage etc .... tout !!

Kyuhyun... heu c'est bizarre sur la page FB de la SM elle y est pas O_o
Mais bon j'aime mais sans plus. Bref ça passe bien quoi... mais j'aime sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:09

Euh .... faudrait penser à lire les post avant de répondre quand même xD ça fait 3 fois que vous postez la photo de Shindong et si le spoiler de Liisb' avait fonctionné, on aurait eu deux fois Kyu xD

Enfin bref, je suis juste fan ! Un peu dégouté que tout ait été mis en ligne juste quand je suis partie me couché parce que j'en avait marre d'attendre mais .... en fait c'est pas grave, la SM pouvait nous faire attendre pour des photos aussi bonne *o*

ça me fait clairement oublier l'horreur de celle de Leeteuk, qui est pour le moment la seule que je trouve ratée x')

Rah mais je suis amoureuse de celle de Kyu *o* Encore plus que de celle de Shindong (qui est magnifique aussi xD ) et de celle de Donghae et même de Eunhyuk !

Je me sens bizarrement un peu plus rassurée pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:09

Avec tous ses couleurs, je me demande comment va être Heechul. J'espère que çà sera la cerise sur le gateau. Vus son tempèrament ce sera probablement un feu d'artifice!!!
çà sera certainement la derniére photo qui va paraitre comme il est en promotion avec M&D. Vous en pensez quoi?
Est ce que vous avez des idées sur les prochaines photos qui vont sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:26

Made: j'avais vu le post de dashi mais comme c'était un lien j'ai rajouté la photo en affichage direct!

Shiroi: ils ont fait une erreur, à la base ils devaient en poster qu'une comme prévu mais un staff a dû poster par erreur celle de Kyuhyun sur le site, ils l'ont enlevée tout de suite mais les ELFs aux aguets avaient déjà reuploadé le teaser partout xD du coup ils l'ont remise sur le site officiel je pense qu'ils devraient la remettre sur le FB vu que c'est trop tard!! J'espère qu'ils vont quand même continuer à en mettre une par jour et pas sauter celle de demain matin!

Shindong dit toujours qu'il serait plus beau qu'Eunhyuk s'il perdait du poids, avec cette photo je me dis que c'est fort possible xD


Dernière édition par sweetcloud le Sam 23 Juil 2011 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:37

SweetCloud > J'aime le concept de "ELFs aux aguets" x)
On a presque l'air de psycopathes hystériques x)
Cela dit, heureusement, parce que sinon on aurait dû attendre encore une ou plusieurs journées de plus avant Kyuniiiiie !!!
Gomaweo aux ELF qui passent des nuits blanches à réactualiser leur page toutes les deux minutes Wink

Made > Mon spoiler n'a pas fonctionné ?? Surprised
Pourtant j'arrive à le lire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:50

Je suis pas vraiment fan de celui de KyuHyun, mais au moins, je déteste pas et j'ai pas envie d'aller pleurer comme avec celui de LeeTeuk...

J'adore le look de ShinDong ! Et je trouve énorme le contraste entre le coté hyper coloré, le flingue en diamants tout ça, et sa tête de cocker battu ! J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:01

Alors je suis totalement fan de celle de Shindong!!! Elle est juste trop trop classe j'adore!!! Y'a rien à jeter dessus vraiment, et je trouve qu'il est vraiment beau dessus *__* Bref, jsuis fan!!

Celle de Kyu est probablement celle que j'attendais le plus et franchement je l'aime beaucoup mais je suis pas non plus hyper fan. Il est magnifique ça, ça change pas xD Mais les fringues euuuuh...voilà quoi xDD M'enfin j'aime bien quand même!!

Ce sont les premières photos que j'aime je suis contente!! Je suis rassurée maintenant...enfin, faut voir les suivants aussi!! xD
Mais énorme coup de coeur pour celle de Shindong *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:18

OH MY GAAAD ! Alors Kyuhyun, celui que j'attendais le plus, le voilà enfin, et je ne suis pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT déçue !! J'en avais les larmes aux yeux quand j'ai su qu'elle était officiel !! J'adooore son T-shirt, ça lui va a merveille je trouve, et puis sa pose, son expres​sion(malgré sa tête baissé) mais c'est juste... SUBLIMINAL QUOI ! Franchement je suis fan, j'adore !!
Shindong aussi j'aime beaucoup, il est vraiment beau je trouve ! Je sens que les autres vont bien gérer xD

Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:46

    Ce sont les meilleurs pour ma part, bon Donghae est bien aussi mais celles ci restent 'soft' xD c'est moi où Shindong a un peu perdu au niveau des joues ? Enfin berefiou j'ai tellement hâte de voir les prochaines :3
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:02

Rien d'étonnant à ce qu'il ait perdu, apparemment, lui et Sungmin sont au régime ^^ (moi je vois pas pourquoi Sungmin est au régime, mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:00

Notre petit Maknae est sortit aussi, ils nous gatent aujourd'hui on a le droit à 2 photos teaser, ils sont pressés de faire le comeback ou quoi ? Bref le teaser de Kyu est trop trop trop réussit j'adore !! Je kiff celle de Shindong également, je absolument pas déçue, je suis en mode pile électrique, impatiente de voir les autres je peut plus tenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:17

Je suis en train de me faire peur là... vu qu'on en a eu deux aujourd'hui, vous pensez qu'on en aura une nouvelle demain ? /PAN/
*conscience > Mais tais-toi donc ! Tu vas porter malheurs !!*
*enferme sa conscience dans un bocal à cornichon*
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:28

Je me suis posée la même question, et du coup, je sais pas si je dois veiller ce soir ou pas .......... Oui, c'est the question existentielle vous vous rendez pas compte xD

J'espère qu'on en aura une quand même, après tout, c'est pas notre faute si un de leur technicien a fait une bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:43

Je me suis dit la même chose... peut-être parce que Kibum revient au dernier moment ?

(*en mode rêve, des paillettes dans les yeux... a mais ca pique !!!!*)

Bref moi j'attend celle d'Hecchul et Siwon je veux je veux je veux les voir !!!!

C'est de plus en plus d'attendre, surtout le MV...

(*Va hiberner jusqu'à leur retour LOL*)
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:49

Made > Personnellement, je ne veillerai pas, je regarderai demain en me levant Smile
Mais j'espère qu'on en aura une, comme tu dis, ce n'est pas de notre faute si il y a eu erreur à la SME (en revanche, nous sommes totalement responsable de la diffusion de la photo :p)

July > Je crois que c'est le plus grand mystère de ce 5집.... KiBum sera-t-il présent ? Pour l'instant, tous les indices indiquent que non, mais sait-on jamais...
J'avoue, après Kyunie, c'est bien celle d'HeeChul que j'attends aussi x) Si ça se trouve, on va tomber sur un truc tout simple, ou bien le teaser le plus complexe qui soit :p
M'enfin, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:30

Je crois que vous pouvez dormir:sleep: les filles ce soir car la photo de kyuhyun ne devait pas paraitre aujourd'hui. c'est une erreur d'un des manager. Donc normalement pas de nouvelle photo cette nuit.Crying or Very sad
Domage, j'étais préssée de voir la suite, c'est trop long une photo par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:40

Niaaaah.... mais.... OhMyGod, je n'ose imaginer les réactions des ELFs coréennes (et autres nationalité d'ailleurs) si nous n'avons pas de photo demain ._."

Citation :
c'est trop long une photo par jour
Oui, nous sommes d'accord.... mais attendre deux jours avant la suivante !! On tient les paris sur le nombre de survivants ? /PAN/

Bwef.... vivement demain au mieux, et au pire, après demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:06

Lol pareil ce soir je prends pas le risque déjà hier ils étaient en retard elle est parue entre 3:00 et 3:30 (mais bon après j'ai bien dormi, merci Shindong xD)

Une photo par jour je suis déjà contente parce que ça veut dire que la SM porte quand même un peu plus d'attention à notre groupe chéri niveau marketing alors j'espère que le mv sera au niveau xD

En plus j'avais pas du tout aimé les photos du 4jib avec leurs vieux effets à la noix qui floutaient tout au moins on a de la couleur qui pète et de la grande qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:42

Pfiuuu j'ai flippé ma mère c'est moi qui vous le dit!
Déjà en fait j'ai mon espèce d'horloge interne qui me réveille toujours vers 2 heures du matin je vois déjà sur twitter que celle d'HeeChul n'est pas là... Ensuite qu'il est possible qu'il n'y en ait pas du week end, une heure plus tard je dors toujours pas et je tombe sur ShinDong et wouaouh il a la classe quand même! J'aime son flingue en strass partout partout!

Ensuite je me rendors tranquillement, puis je regarde mon téléphone le matin et là je vois "KyuHyun teaser" Hein? J'ouvre au hasard et là... GOSH je dors encore?! Mon Dieu mais il est méga sexe! Ce bassin et ses jambes aux magnifiques cuisses enfermées dans ce pantalon jaune et noir! Pourtant Dieu sait ce que je n'aime pas le jaune mais avec le noir ça passe très facilement... Son débardeur j'en suis fan! Et ses aisselles! My God tuez moi je suis déjà en train de mourir... Ca montre que c'est un homme un vrai! xD Et sa casquette... Rhaaaaaaa bref, c'est ma préférée pour l'instant!

J'aime quand la SM fait des erreurs de ce genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:46

Totchi > J'avoue, des erreurs de ce genre, ils devraient en faire plus souvent :p
IL EST TELLEMENT BEAUUUW !!! *w*
Quand je me suis connectée sur facebook et que j'ai vu ça... omma j'ai cru défaillir devant sa splendeur !
Et j'étais surtout soulagée, après Teukie, j'ai vraiment cru qu'ils nous feraient un truc horrible avec Kyu'nah à la SM... AMEN !

KyuHyun Oppa you're the prettiest of SuJus !! <3
Saranghaeyo !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:41

R.I.P l'époque de Don't Don. La j'accroche pas. Je me suis tapée un de ces fous rires tellement j'aime pas je crois.

Comment le dire gentilement...on va dire que pour moi les photos de Eunhyuk et Leeteuk, voir Donghae sont à gerber.
TROP DE COULEUR,TUE LA COULEUR. TROP DE VETEMENT, TUE LE VETEMENT Ceci est mon avis:

Eunhyuk je t'adore, voir...plus, mais le blond comme ça déjà non, sur fond rouge écarlate je peux vous dire que j'ai eu un haut le coeur monumental. Bref Eunhyuk arrange moi ça tout de suite, même si je sais que c'est pas eux qui décident.

Leeteuk!!!! Tu t'es pris pour un idien? *première réaction*. Pas du tout mis en valeur: C'est quoi ces deux manteaux de femme là que personne n'oserai porter? Smile Smile Perso je lui donnerai 30 kilos de plus avec ça + les bandes multicolors qui cachent son ventre et...ses abdos. Ca ne perturbe personne le boxer par dessus je ne sais quel autre vêtement? Couleur de cheveux....hmmmm No

A tes souhaits Donghae, j'ai l'impression qu'il l'on pris entrain d'éternuer...totalement idiot de ma part mais ça ne me sort pas de la tête. Sinon belle couleur de cheveux. Pour les habits...j'avoue ça passe.

Shindong...HEY HEY Yeah!!!! Shindong super! Susu le pistolet en diamant. Il est vraiment très bien sur la photo...enfin un! J'aime bien sa capuche, le bleu.

Kyuhyun...O_O. Kyuhyun je t'ai jamais porté dans mon coeur mais là CHAPEAU tu détrônes tes ainés...et de loin. Super pose, bonnes couleurs...enfin...la classe. Pour une fois j'aime bien l'intégralité des habits.

Le FAKE d'Heechul...pourquoi c'est un FAKE Sad Il est tellement bien dessus!!!


En bref je n'ai rien capté à leur délir de couleur, je vais de se pat essayer de comprendre. Toujours étant, je crois qu'ils en on fait en tantinet trop...ou alors ce sont les photos...parce que Wooowww mes yeux. Shocked
J'ai vu que c'était censé montrer leur personnalité...ou je sais plus quoi...Euh moi je dis suspect Suspect

J'espère enfin..que les chansons seront mieux que leur look. *sors*
J'aime être dure avec les Super Junior! Parce que je les adore! :heart:

Désolé si ça ne plait pas à certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser