Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!

Aller en bas 
+15
sorrysorrytoyou
MissB
Koyangi Rikyu
jichan
Lyne
Horangi
Hyemi
kibi
Reru
Grenadine
totchi
Made
Cyne
Sung Young
sweetcloud
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:24

Teaser d'Eunhyuk:
Spoiler:

Teaser de Donghae:
Spoiler:

Teaser de Leeteuk:
Spoiler:

Teaser de Shindong:
Spoiler:

Teaser de Kyuhyun:
Spoiler:

Teaser de Sungmin:
Spoiler:


Les Super Junior font leur comeback avec leur 5ème album!

Le 20 juillet, les Super Junior, de la compagnie SM Entertainment, ont annoncé leur retour triomphal avec la sortie de leur 5ème album le 3 août. Le groupe a atteint sans conteste une popularité énorme en Asie, ainsi qu’en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, etc.

Super Junior a participé au concert SM Town Live à Los Angeles (Etats-Unis) et à Paris (France), et gagné le soutien explosif des fans à LA et Paris. Des fans de diverses origines, de l’Amérique du Sud, de l’Europe, des Etats-Unis, des Emirats Arabes etc. et tout autour du monde, ont tous été captivés par Super Junior. Ainsi, le 5ème album des Super Junior contribue largement à la diffusion de la vague Hallyu dans le monde.

Environ un an et deux mois sont passés depuis la sortie de leur 4ème album en mai 2010. Avec ce nouvel album, les Super Junior montreront leur musique et leurs couleurs uniques, tout comme les personnalités individuelles de chaque membre, et les fans peuvent s’attendre à des performances toujours meilleures.

Le teaser accrocheur d’Eunhyuk, membre des Super Junior, a été publié aujourd’hui avant la date de leur comeback. On le voit porter une tenue rouge, et avec ses cheveux teints en blond, son look n’est pas sans rappeler l’image que l’on associe souvent à la pop star Lady Gaga. Après le teaser d’Eunhyuk, les teasers des différentes transformations jamais vues de chaque membre des Super Junior seront publiées chaque jour.

Les Super Junior ont annoncé leur résolution : « Tout comme les fans l’ont longtemps anticipée, les membres ont également attendu longtemps avant la sortie du 5ème album. Avec notre nouvelle musique et nos nouvelles performances, nous souhaitons communiquer avec les fans du monde entier. Merci d’attendre notre retour et nos nouvelles activités avec impatience. »
Source:

Spoiler:


Trad fr: sweetcloud@SJF


Dernière édition par sweetcloud le Dim 24 Juil 2011 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:42

Merci pour l'article! ^^ j'allais en poster un aussi ahaha mais heureusement j'ai vu le tien avant !^^

Ca me fait un peu peur là leurs look surtout si chaque super junior a sa couleur, on va se retrouver limite avec le look cheveu des teentop ou du mec des dalmatien (le mec avec les cheveu bleus).

Je tiens à faire remarquer que sur le coup d'Eunhyuk est peint un sapphire, donc une sorte de diamant que les Shawols se sont attribuées >____<
C'est notre Sapphire sur son coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:06

A en voir la photo d'Eunhyuk j'arrive pas trop a cerner le style de l'album... On sait qu'il est blond, donc ça va encore il est beau en blond Hyukkie ! J'ai franchement hâte a voir les photos suivantes maintenant, (KYU KYU KYU) en tout cas ça m'a l'air bien rouge, le truc qui me démange le plus c'est peut être la robe chelou d'Eunhyuk... xD Mais je peux pas juger en une photo.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:55

J'aime bien ça va xD
Mais vous pouvez me dire c'est quoi ça °° ?
[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:01

Je ne sais pas où tu l'as vu, mais perso, à l'endroit où je l'ai trouvé, il était clairement écrit que c'était un fanart, donc pas d'inquiétude à avoir x')


J'aime bien la photo d'Eunhyuk même si la robe m'a tellement étonné au début que je suis resté perplexe xD D'autant que c'est censé faire ressortir la vrai personnalité des suju si j'ai bien compris le concept....

Les super junior ou au moins Eunhyuk sont donc des princesses toutes de rouge (autres couleurs acceptées puisqu'ils ont chacun la leur) vêtu ? :D

Enfin pour les couleurs, si elles les représentes et qu'ils ont chacun la leur ...... qui de Heechul ou Sungmin va hériter du rose ?! (oui, c'est la question existentielle 8D )

Pardon, le concept me fait un peu partir vers des idées stupides ......

Enfin, je l'ai pas dit, mais, j'adore les dessins dans le cou d'Eunhyuk ! Sérieusement, l'espèce de branche qui part vers son oreille ça fait juste magnifiquement ressortir le dessin de sa mâchoire et la finesse de son cou et j'adore *o* Sérieusement Eunhyuk, fait toi un tatouage qui suit cette ligne *o*


Dernière édition par Made le Mer 20 Juil 2011 - 10:09, édité 1 fois (Raison : J'ai envoyé sans avoir dit tout ce que j'avais à dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:14

Moi j'aime beaucoup la photo d'EunHyuk^^
Heureusement que celle de SiWon c'est pas une vraie parce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:25

J'aime bien ce concept coloré-rétro-mystérieux qui me fait un peu penser au comeback des F(x) il y a quelques mois. Sinon pour les couleurs de cheveux le blond à Eunhyuk c'est très sympa. Mais les rumeurs qu'il ya en ce moment, comme quoi chaque membre va avoir une couleur de cheveux différente, j' espère que c'est faux. Ne changez pas la couleur de cheveux de Kyu pitiiiié ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:33

Tout à fait d'accord avec toi Grenadine !
Vraiment, sa coupe lui va à merveille
En revanche, le montage pour Siwon, même si ça fait très étrange... je le trouve très réussi ! Chapeau à celui ou celle qui a fait le fanart ! Sinon,la seule chose que j'ai à dire c'est que... je n'ai pas envie que les autres changent de couleurs, y'a des rumeurs qui circulent comme quoi ça va être très colorés et... je trouve que ce n'est pas une bonne idée !
Du genre, bleu, vert... faudrait éviter uu'... le roux, passe encore, mais alors, le bleu ou le vert, no way ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:33

Moi j'ai vu vert pour Sungmin,orange etc...
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:45

Hum j'espère vraiment qu'ils ne feront pas ça aux cheveux de Sungmin, mais si ça peut vous rassurer, toutes les photos de Kyu, qui vont de celles qu'il a posté lui même sur twitter à celles prises par les fans montre qu'il a gardé la même coupe en général, mais qu'il a juste les cheveux un peu plus clair, un peu plus "roux" si on considère reflet = couleur xD

Enfin, attendons cette nuit / ce soir pour voir comment va être le prochain :D (s'ils nous mettent Leeteuk, je les déteste parce que lui comme Eunhyuk, y'a pas vraiment de surprise puisqu'on les voit tous les jours dans Kiss the radio .... )

Enfin, je pense vraiment pas qu'ils vont mettre Sungmin au Orange ou Vert .... c'est des couleurs qui sont vraiment contre nature ....et puis ça irait pas au teint de Sungmin ! (ouai bon le Orange peut être ça dépends xD )

Enfin ça se trouve, plutôt que les cheveux, ce qui est "touché" par toute cette idée de couleur c'est le décor, les costumes et tout ... un peu à la Kanjani 8 vous voyez ? (dites moi que vous visualisé les eighto ranger !_! ) Ouai fin je viens de réfléchir, un peu aussi dans le genre de leurs costumes en SJ T x')

Bref, attendons :D
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:49

Je suis un peu très inquiète pour cette histoire de chacun sa couleur... Ca va nous faire un arc en ciel un peu étrange cette affaire...

Mais je suis vraiment super contente de voir les annonces officielles tomber enfin !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:33

Shiroi: de rien j'ai vu que tu étais sur le fofo je me suis demandé si tu allais poster la news ^^ Mais quand j'ai lu l'info sur twitter je me suis dit OMG IL FAUT QUE JE LE CRIE SUR LES TOITS xD De toute façon on va pouvoir poster les photos des teasers au fur et à mesure *_*

Je pense qu'au niveau du concept ils vont attribuer une couleur à chacun sur les photos mais bon ce sera juste le fond de l'image et la tenue, ils vont pas nous faire une choré arc en ciel type SNSD Gee. En plus avec chaque nouvel album on est sensé voir la maturation des Suju en hommes ce serait un peu régressif...

J'aime beaucoup le saphir sur le cou d'Eunhyuk, j'avais remarqué mais je pensais à un diamant j'avais pas fait le lien! Par contre les photos où on voit pas les yeux ça me fait peur...

Mais le premier truc auquel j'ai pensé en voyant la photo c'est le shooting pour Vogue Korea où les photos étaient en noir et blanc avec des taches de couleurs au niveau des cheveux, des lèvres etc. parce qu'il y avait aussi des photos avec un fond de couleur pétante (d'ailleurs Yesung a utilisé sa photo de ce shooting pour sa photo de profil twitter)
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:31

Alors moi franchement, cette photo me fait peur xDD Je sais pas, je m'attendais pas du tout à ça mais...je trouve ça vraiment bizarre!! Au départ j'ai même cru que c'était Heechul, j'avais pas reconnu Eunhyuk.
J'appréhende vraiment ce comeback, je me demande ce que ça va donné. Je ne vais pas me faire un avis négatif tout de suite évidemment, c'est tout de même les Suju xD Mais bon...je sais pas, c'est assez bizarre...je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Donc je vais attendre le reste avec beaucoup d'appréhension xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:01

Jusqu'ici j'avais foi et je ne craignais pas le pire...

Puis j'ai vu...

Ça: http://superjunior.smtown.com/

Ok on va bien se marrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyemi

Hyemi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Sur le dos de mon poney !
Date d'inscription : 25/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:04

J'ai hâte de voir les autres....cela m'intrigue beaucoup, et je pense que ça vas être intéressant de voir "leurs personnalités", comment il se voit, leurs couleurs etc.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-g.over-blog.com/
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:06

Apparament c'est Donghae demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:35

sweetcloud a écrit:
Jusqu'ici j'avais foi et je ne craignais pas le pire...

Puis j'ai vu...

Ça: http://superjunior.smtown.com/

Ok on va bien se marrer les gens.

J'arrive pas a aller sur ton site, c'tait quoi ?
Si c'est Donghae demain, c'est cool ! J'ai hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:36

Elle voulait te montrer que c'était flash xD Très flash xD
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:00

Et c'est le site des SUJU x')

Perso j'aime bien, c'est sympa le changement de couleur et tout x')

Bon voyons ce qu'est devenu Donghae, quelques heures à attendre :D (mais le site va tellement saturer qu'il vaudra mieux attendre les tweets qui vont fuser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:05

Oui c'est flashy xD mais je suis d'accord avec Made, c'est bien fait et c'est sympa. Maintenant c'est plus un concept que j'aurais mieux vu sur les Suju-T xD

Au moins SM répond aux demandes des ELFs qui n'ont pas aimé les clips noir et blanc de Sorry2 et Sorry2 Answer et le clip gris/beige/sépia de Miinah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horangi

Horangi


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Pres de Disney's Magic World =D
Date d'inscription : 10/03/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:00

sweetcloud a écrit:
Au moins SM répond aux demandes des ELFs qui n'ont pas aimé les clips noir et blanc de Sorry2 et Sorry2 Answer et le clip gris/beige/sépia de Miinah Razz

Moi j'avais carrément trop aimer Sorry Sorry et Sorry Sorry Answer en Noir et Blanc. C'est trop stylé... Et Bonamana aussi était stylé (Forcement, Sorry Sorry n°2)

M'enfin concernant Eunhyuk et sa toge rouge, comme certaine l'ont peut etre vu écrit sur Facebook, je trouve que ça fait Amber des F(x) dans Hot Summer. Je n'aime pas DU TOUT Eunhyuk en blond, je trouve que ça lui va pas (Pardon aux Eunhyuk-iste).
M'enfin, tant qu'ils nous sortent pas les couleurs de l'arc en ciel sur leurs cheveux, ça me va.
N'empeche, je voulais un autre concept à la Don't Don ou Sorry Sorry moi... C'est plus classe. Parce que coloré comme ça, ça fait....Joyeux quoi XD Je sais pas si vous comprennez vraiment où je veux en venir ~
Enfin je dis ça, je dis rien, ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:07

Donghae, le maquereau bariolé qui se gratte le nez (HA FISHIE PREND UN TOUT AUTRE SENS)


Spoiler:


J'ai peur, très peur pour la suite, mais bon au moins on se tape des barres xD
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:36

Mais qu'est ce que vous trouvez de si drôle? Oo moi je dis oui! 100 fois oui! Sauf pour la veste en fourrure, trop de "Perfection" concept là! C'est pour se venger parce qu'il n'a quasiment été jamais là pour la promo des Super Junior M qu'ils lui ont mis une veste comme ça? En plus le marron quoi... J'aime pas les bagues non plus, mais j'adore son haut à résilles roses et ses cheveux!

Allez le prochain c 'est KyuHyun! Allez allez! Comme ils font dans l'ordre (ou presque) du SS 2 normalement le prochain c'est KyuHyun! *mode spéculation ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:40

OHHHH MY GOSH !!! il est magnifique !!! quand j'ai lu ton "maquereau bariolé" je me suis dit ça y est il va ressembler à un dalmatien (pas le groupe de musique mais bien le clebs)!!

raaahhhh là j'aime!! j'avais trop peur pour lui mais c'est bon!! là j'aime!! bon les fringues ça m'a l'air zarb mais la nouvelle styliste de la SM est vraiment spéciale quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:06

LOL c'est énorme je dois vraiment pas avoir les mêmes goûts! Pour moi l'association bagues+manteau de fourrure+filet de pêche ça fait soit grand mère hippie soit maquereau cheap xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser