Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!

Aller en bas 
+15
sorrysorrytoyou
MissB
Koyangi Rikyu
jichan
Lyne
Horangi
Hyemi
kibi
Reru
Grenadine
totchi
Made
Cyne
Sung Young
sweetcloud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:37

Je n'ai pas attendu la sortie de celui-ci mais j'ai été réveillée ya une demi heure par un violent mal de ventre et bien sur e ne pouvais pas ne pas vérifier!!

----> SUNGMIN m'a aidée à faire passe mon mal de ventre!! J'aime!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:07

Ils m'ont fait mentir les petits vilains. Je me réveille et voici une nouveau teaser.
Mais je suis trop content de voir la suite.[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 7158 [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 679823
Sungmin, tu es trop cool!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Il faut que je résiste plus que 4 et le compte est bon. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:01

Amen, mes craintes sont dissipées, la SME ne nous a pas fait payer leur erreur 8)

*regarde la photo*

OMMAAAAAAAAAAA !!! SungMin Oppa est vraiment pretty today !!
Et c'est quoi cette pose ? Hey Sexy Minnie !!
Eh non, pas de rose pour lui, cela étant, le bleu lui va bien au teint !
C'est curieux, mais contrairement à Teukie, les vestes superposées ne choquent pas ici ._.
Et au fait... la mode serait-elle au pistolet de diamant ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:21

Hier soir dans le doute, j'ai attendu et .... juste au moment où j'allais partir, ça a été posté *o*

Du coup, je suis devenu un peu euphorique parce que Sungmin quoi ♥ Et puis en plus, j'adore la photo !

Le maquillage Jaune sous l’œil *o* le truc en résille blanc qui fait ressortir la pâleur de son torse et de sa peau en général *o* la bouche boudeuse, l'angle de la photo, le petit détail : le Pic ! La petite touche de vernis jaune sur l'ongle ! Les bagues à chaque doigts ! (Sungmin et les bagues ♥) le truc jaune transparent en dessous, sa coiffure, son cou, le pistolet placé à un endroit "stratégique" (surtout quand on pense freud ...) et même le pantalon ! *o* en soit, ce pantalon est hideux ! Mais accordé avec le reste, je le trouve juste parfait ! En plus sur ce fond bleu, tout ressort encore plus et c'est juste parfait *o*

Non c'est pas mon préféré, mais je le trouve juste parfait ! (oui trouver un truc parfait mais qui n'est pas son favori c'est un peu étrange je sais, mais bon .... Kyu quand même .... )

Sinon vous avez remarqué l'ordre de mise en ligne ? :p EunHae, et maintenant KyuMin :p La SM aime les yaoist x')

Bon, mais maintenant que j'ai vu Kyu et Sungmin, (et Shindong !) je me dis qu'on peut difficilement faire mieux et du coup, je sais pas si je vais veiller jusqu'à 3h ce soir x') (même si voir la photo de Yesung me donne trop envi *o* (oui quelque chose me dit que Yesung pourrait être le prochain, comme on sait tous que Heechul et Siwon vont sans doute être gardé pour la fin --> je sens que Siwon est torse nu je sais pas pourquoi Oo ) ) En plus je commence à fatiguer avec 5h de sommeil seulement, donc on verra ce soir si je tiens x')

Dans tous les cas .... OMG Sungmin est magnifique ♥ (ça a été ma première pensée au réveil quand même hein ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:48

Ah ouaiiiis ! Pas mal Min ! J'adore, vraiment ! Ses vêtements sont chelous, comme pour tout les autres membres, mais c'est le style et moi j'aime bien XD De toute façon il pouvait pas nous décevoir, il est tellement photogénique ce mec, c'était impossible qu'il fasse un truc moche ! Maintenant je veux Heechul, viiite !
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:59

Je suis conquise ! C'est le premier teaser qui me fait sourire au lieu d'halluciner à la seconde où je découvre ! Je suis toujours pas vraiment fan des vêtements mais je trouve pas ça immonde pour une fois.

Et j'aime sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:25

Shocked affraid bounce Sungmin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perfecto!!!!!

Je suis juste hyper content qu'on ne l'ai pas peinturluré de rose fluo, fushia, mauve et compagnie.
Le bleu en fond super. Le profil super. Le pistolet...hhhmmmm très bien placé Razz . Le T-Shirt so sexy!!!!! Puis par rapport à Leeteuk c'est deux manteaux lui vont bien surement parce que le deuxième est légèrement plus en arrière et que y a plus de mouvement.
Voilà décidement ce mec est vraiment trop canon dans toutes les situations.
C'est vraiment le mieux de tous avec Kyuhyun et Shindong.

Sungmin tu m'énerves! Je peux pas te critiquer Raaaaaaaaaaahhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:30

J'avais bien dit qu'on aurait du Kyumin xDD .. Avec un Eunhae, y a forcément un Kyumin derrière xDD en tout cas je viens de voir Sungmin et sérieux il est trop bien ! Parfait quoi ! ^^ Comme Kyu' et Shindong ça reste assez 'soft' et j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:16

Bon ça va, les photos sont en train de s'améliorer au fur et à mesure uu en tout cas j'ai été agréablement surprise. Sungmin en mode "beauté sauvage" je sais pas mais ça lui donne un petit air punk qui n'est pas pour me déplaire (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:00

autant de couleurs d'un seul coup y'a de quoi attraper mal au crâne ça change tellement de leurs précédent styles!
bon sinon après le premier choque passé c'est pas si mal surtout pour Shindong, sungmin et kyuhyun c'était vraiment la bonne surprise. Par contre j'étais vraiment déçue par la photo de Leeteuk (surtout par ses cheveux j'espère vraiment que ce ne sont que des rajouts).
bon maintenant j’attends avec impatience les suivant et surtout Heechul ça serait coo que sa photo ressemble a celle du fake c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:15

Vivement qu'on voit les autres ! Yesung aussi, j'ai vraiment hâte de voir sa photo. Et puis Heechul, je m'attends trop a un truc vachement excentrique de sa part xD En tout cas pour l'instant j'aime toutes les photos. Mis a part celle de Leeteuk qui a déçu pas mal de monde a ce que je vois... C'est surtout sa coupe quoi xD Ma préféré moi c'est Kyukyu, et après Fishy je pense ! Ils sont tous juste magnifiques de toute façon. Moi pour l'instant, la photo que j'attends le plus, c'est celle de Kibum x) Vous dites que tout prouve qu'il sera pas là, mais après tout, si il faisait vraiment son comeback ils mettront pas son nom sur le site officiel des SuJu. Et puis SM l'a dit qu'il revenait, c'est forcé !

Fighting SuperJunior ! <3
Revenir en haut Aller en bas
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:43

ben c'est pas aussi catastrophique que je pensais
Ma préféré maintenant c'est celle de Shidong, j'adoooore.
Mais tant qu'on aura pas toutes les photo je vais continuer à m’inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:06

Celui de Sungmin il roxe !!! J'adore pfff l'étau se ressert je perd patiente ! Moi qui me faisait un stress, du fait qu'il en avait sortit deux hier, mais je suis soulagée qu'ils continue la publication ! Bref celle de Sungmin est canon j'aime troooop !
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:16

OMG.... nan mais SungMin quoi >< ce mec m'a empêchée de dormir tellement j'étais excitée quand je l'ai vu à 3 heures du mat'!
Nan mais quel idiot! Le bleu trop beau dans le fond! Le débardeur à résilles <3 le pantalon bizarre le flingue... Bon en fait je pensais qu'il allait me surprendre autant que KyuHyun mais non mais il est beau comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:49

ça a rien à voir directement, mais qu'est ce que je trouve ce fanmade sympa x')

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 354544672
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:00

Très bien fait dis donc, KyuMin forever :heart: Les fans s'amuser beaucoup à faire tous ces fanart lol Bon on lance les paris, a votre avis qui ca va être demain ???

Moi je dis Heechul, peut-être parce que je suis pressée de le voir ?? MDR je sais pas mais peut-être que ce sera lui... vous pensez à qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:04

Mhh demain ...je le sens bien pour Ryeowook ou Yesung ^^ mais à mon avis, Heechul ce sera pour la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:22

Yeah il gère ce fanart !!! :D

Pari ? Sachant qu'il n'en reste que quatre (peut-être cinq ?)... bwef, moi je sens bien RyeoWook, je suis d'accord avec Grenadine, ils vont garder King HeeChul (jeu de mot, pas fait exprès xD) pour la fin, ça serait trop facile sinon, c'est l'un de ceux que nous attendons le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:55

moi je pencherais pour Yesung demain plutôt et comme vous a mon avis ils vont garder Heechul pour la fin (ou Kibum biensur s'il fait vraiment son comeback). J'ai vraiment hâte de les voir enfin tous !
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:36

Enfait...j'ai peur pour Heechul là. Avec un thème comme ça j'ose pas savoir ce qui lui passe par la tête. Enfin bon moi je veux voir Heechul demain!!!! Voir Ryeowook j'aimerais bien.

Le KyuMin c'est pas mon truc...comme tous les autres couples yaoi. Mais j'avoue les deux plus stylé sur la même photo...ça le fait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:44

Oh oh j'aime ce fanart! <3
Moi j'ai lu que ça serait RyeoWook...
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:08

Mmh... je crois que jusqu'ici, tout ce qu'on avait entendu dire était faux... je préfère attendre et être sûre Smile
Je reste sur Wookie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:12

Les deux premiers étaient justes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:37

Ah ouai, la sortie du Teaser d'Eunhyuk était annoncé ? * l'a découvert sur le tas *

Je me demande ce qu'ils vont avoir fait de Yewook ....
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:18

il semblerait qu'il n'y ait pas de teasers aujourd'hui. Y a rien sur leur site officiel >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser