Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Aller en bas 
+7
Al3x
Moomette
Grenadine
Plume-de-chine
Reru
Sung Young
Wazz
11 participants
AuteurMessage
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:33

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  20110917
[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  20110918

Spoiler:


Dominant les charts et baalyant les trophées pendant des semaines avec «Mr. Simple ", Super Junior se prépare à le faire une fois de plus avec leur album repackaged à venir ," A-Cha "!

«A-Cha" contiendra les 13 chansons de "Mr Simple Version B ", en plus de quatre nouvelles chansons.

La chanson "A-CHA» sera leur chanson-titre que l'on annonce comme une chanson Rock-based , electro House. "Oups!" avec en guest- featured les f (x) et les raps personnellement écrit par les membres Leeteuk, Heechul, Shindong et Eunhyuk.

Le membre des Suju M, Henry s'est associé avec Leeteuk pour composer «Andante», une ballade émotionnelle qui pour sûr va toucher les cordes sensibles avec ses paroles sentimentales. Enfin, l'album comprend la piste "A Day", qui vise à mettre en valeur la couleur mature des Super Junior.

L'album est prévu pour le 21 Septembre,

TrackList :
01. SUPERMAN
02. A-CHA
03. Mr. Simple
04. Oops!! (Feat. F(x))
05. 하루에 (A Day)
06. 안단테 (Andante)
07. 오페라 (Opera)
08. 라라라라 (Be My Girl)
09. Walkin’
10. 폭풍 (Storm)
11. 어느새 우린 (Good Friends)
12. 결투 (Feels Good)
13. 기억을 따라 (Memories)
14. 해바라기 (Sunflower)
15. 엉뚱한 상상 (White Christmas)
16. Y
17. My Love, My Kiss, My Heart

source:allkpop
credits:Wonderfull@SJF

Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:50

OMG j'ai trop hâte, je veux entendre ça! Et les photos, ils sont magnifiques! Une chanson avec les f(x), mon girls-band préféré! Aaaah trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:04

Ah bon sang mon porte-monnaie... Je vais pas en acheter un 4e, si ? 0_0

Je suis super contente de voir qu'il y a 4 titres en plus !

Est-ce qu'on peut espérer un clip en plus ? Je me suis sentie un peu frustrée avec celui de Superman (même s'il était très beau, hein, et puis les pauvres, on a pas envie de les achever sous le boulot...)

Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:00

Reru a écrit:
Est-ce qu'on peut espérer un clip en plus ? Je me suis sentie un peu frustrée avec celui de Superman (même s'il était très beau, hein, et puis les pauvres, on a pas envie de les achever sous le boulot...)

D'accord avec toi! J'espère un nouveau clip aussi, 'puis vu qu'il y a une chanson titre, je pense que ce sera un clip, comme avec No Other en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:55

lol en fait j'aurai bien voulu l'acheter mais bon j'ai déjà la version B!

4 chansons en plus... avec les f(x), ça risque d'être sympa. ^^
J'adore la façon dont les coréens soignent leurs albums! En plus dans le B allez hop une petite carte Heechul ni vu ni connu!

Rien à voir mais Shindong a beaucoup maigri ça fait bizarre... Je l'ai presque confondu avec Eunhyuk...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:17

Waaa *-* Trop hâte de voir ça ! Déjà la chanson avec les f(x) m'intrigue au plus au point; et le concept de l'album aussi ... La pochette est vraiment magnifique et très design. Pour le MV je pense aussi qu'il y en aura un ...obligé quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:31

j'ai trop hâte qu'il sorte, pour entendre ce que donnent les 4 chansons en plus. Peut-être que je prendrai celui-là en plus de la version A
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:05

Je suis impatiente d'entendre les nouvelles chansons et les pochette sont magnifique je pense aussi qu'il y aura un clip même si j'ai acheter les deux version de Mr.Simple celui là il ne le faut
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 4:48

J'ai aussi commander la version A sur SJ world *que j'attends toujours d'ailleurs*
Mais la pochette est tout aussi magnifique...

Je vais voir ce que donne les 4 nouvelles chansons, si c'est le coup de coeur, je commanderai.

Je rejoins Plumette sur le fait que ShinDong a perdu énormément de poids. Ca lui va très bien même si c'était un peu sa marque de fabrique.

J'ai entendu dire que la nouvelle chanson sortirai le 19/09 *le jour de l'annif de Plumette et le mien, si c'est pas le destin ça !*

Bref, j'm'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:04

Oui y a bien une MV pour ce titre ryeo vient de le confirmer sur twitter :

~ By Ryeowook Twitter ~

The Last Man standing ~!!! 뮤비 찍으면서 이렇게 기분좋게 찍은 뮤비는 처음이다!!! 모두 기대 많이 해주셨음 좋겠다. 모두모두 수고 많으셨습니다 ^^ 아차 화이팅 >< 려욱~

Trad': The last man standing ~!!! C'est la première fois que nous avons tourné un MV dans une telle bonne humeur! Tout le monde s'il vous plaît attendez avec impatience. Nous avons tous travaillé dur pour celà. "A-cha-cha" Fighting >< Ryeowook ~

Bon bah je vais attendre que taiyou fasse une promo pour les 3 versions
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Miyako-Chan

Miyako-Chan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Naaantes
Date d'inscription : 09/09/2011

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:55


OMG J'ai tellement hate d'être le 21 septembre O.O ! Ces chansons (rien que pasque c'est du SuJu) ont l'air ... Wouah quoi xD

Et ShinDong a tellement maigri ! Ca lui va bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:04

Shindong il a carrément été retouché, il a beaucoup maigri mais pas à ce point. Il avait déjà avoué qu'il avait été retouché pour paraître plus mince sur la photo teaser de la version A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptySam 17 Sep 2011 - 15:57

Oh, c'est vraiment cool ça !
En plus, si la chanson de Leeteuk et Henry est ausi belle qu'ils le disent, je sent que cet album va me plaire, en plus ils ont remis plusieurs chansons qui m'ont beaucoup plus dans Mr Simple, je suis trop contente !
Par contre, c'est Yesung à côté de EunHyuk ? Parce que je n'arrive pas à reconnaître la personne, elle a une coiffure bizarre. Et il y a HeeChul ?!
Bref sinon, ces photos sont superbes aussi !
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptySam 17 Sep 2011 - 16:09

Ahhh ! J'ai trop hate qu'il sorte ! Je l'attend avec impatience.
Avec 4 chason en plus trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:55

Par contre, c'est quoi Mr Simple version B ?
C'est celle qui est sorti il y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"    [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser