Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? Empty
MessageSujet: [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?   [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:21

[Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? Kim-ja10

Dimanche 9 octobre, le chanteur Kim Jang Hoon a révélé sur son Me2day une photo de lui accompagné des Super Junior, réunis autour de plusieurs boîtes de nourritures que ce dernier leur a offert.

Avec cette photo, Kim Jang Hoon a écrit : « S’il vous plait encouragez la dernière performance des Super Junior. Comme les Super Junior se plaignent en disant que je n’arrêtais pas de leur voler leur nourriture, je leur ai acheté quelques collations. La meilleure chose est de partager de la nourriture avec des personnes proches de nous. Je pense que le bonheur se résume à cela. »

Heechul des Super Junior avait collaboré avec Kim Jang Hoon pour son nouveau single « Breakups are so like me », mais puisque Heechul fait actuellement son service militaire, Eunhyuk, Shindong et Yesung du groupe se sont proposés pour monter sur scène avec le soliste.

Source: Soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?   [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? EmptySam 15 Oct 2011 - 18:03

Mdr j'adore la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?   [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:31

Moi aussi je l'adore, elle est trop mimi Smile
Mais il acheté une quantité de nouriture pour un régiment, il vont réussir à tout manger ? xD
Ils ont super proches sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?   [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:31

c'est vrai que là, le régiment serait plutôt content ^^ sacré Kim Jang Hoon
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?   [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser