Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!

Aller en bas 
+15
sorrysorrytoyou
MissB
Koyangi Rikyu
jichan
Lyne
Horangi
Hyemi
kibi
Reru
Grenadine
totchi
Made
Cyne
Sung Young
sweetcloud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:47

Maybe .... can't wait to see ! (euh désolé, j'ai en gros passé ma journée à lire de l'anglais donc .... xD )

Enfin, j'avoue que j'ai quand même un peu peur .... quel coté de Sungmin va ressortir ... le coté "je suis un lapinou trop chou et personne ne m'arrive à la cheville à ce niveau là", ou le coté, "non mais en fait, je suis super sex quand je veux hein !" ou alors on va le retrouvé en tenu pour tous nous dégommer la tête au taekwondo ? Enfin, je doute qu'il ait le rose à cause de Donghae .... saleté de fishy qui pique le rose à Heechul et Sungmin >.< (non mais j'adore son teaser donc ça va j'accepte mais ... quand même le rose c'était HeeMin quoi >.< )

Ah et pour les suppositions genre ils soutiennent "EunHae" donc les prochains si y'a Sungmin, c'est Kyumin, bah puisqu'il parait que ce sera Siwon et Sungmin .... enfin peut être qu'involontairement, ils soutiennent le EunSiHae (euh je sais plus dans quel ordre faut les mettre....) et le Kyumin auquel cas Kyu sera le prochain x') *sort avec ses suppositions à la noix *
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:05

ça me fait peur tout ça
J'attends voir les autres mais euh j'espère seulement que ce ne sera pas très coloré.
Pour le moment ma préféré c'est celle de Donghae, le blond va bien à Eunhyuk aussi.
Et je ne sais pas pourquoi mais je sens venir la catastrophe pour le reste, j'espère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:50

Bon, ce n'est pas une photo du teaser, mais juste pour avoir un aperçu des cheveux de siwon ... et donc une petite idée de ce que ça va donner quand même

Spoiler:

Perso, je trouve que ça lui va plutôt bien, mais je suppose que les against the colorful concept ne seront pas forcément de mon avis xD Enfin, le point positif, c'est que non, Siwon n'est pas blond :D Enfin ... pas tout à fait quoi xD

Enfin SorrySorry, I'm Sorry -pour rester dans les sorry- mais tu devrais t'y faire, le concept est très coloré, Eunhyuk et Leeteuk l'ont encore dit hier pendant Kiss the radio ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Dashi

Dashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/03/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:08

MissB a écrit:
.

Putain, vous savez qu'à cause de la sortie des photos teasers, j'ai décalé mon sommeil ? xDDD

^.^
Bonne chance pour la suite!! ce n'est qu'un début. Ils vont te pertuber le sommeil pendant 3 semaines. Les yeux tout cernée..mais le sourire au lèvre..Ils m'ont presque tué avec le 4eme album!!
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:11

Hum le fanart de Heechul était vraiment pas mal... Mais sa vraie photo sera mieux, ça je n'en doute pas ! x) Si demain c'est Sungmin, peux peut être espérer un KyuMin...? (J'aimerais bien juste pour voir la photo de Kyunie xD) En tout cas oui, ça va être coloré, ça c'est sûr. Rien qu'en voyant les photos d'EunHae (la flemme d'écrire leurs prénoms en entier) on devine assez bien le concept. En gros je trouve qu'ils touchent assez bien dans l'originalité, ils ont souvent faits des albums dans le genre plus sombre, classe, qui révèlent leurs côtés sexy on va dire ! (Bien sûr je vire Happiness ou encore Miracle en parlant du sombre xD) Mais du coup ça me plait assez. Qu'ils changent un peu de style, je m'attends vraiment a quelque chose de différent, et ça j'adore.

J'ai hâte de voir la prochaine photo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dashi

Dashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/03/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:31

http://www.allkpop.com/2011/07/super-junior-reveals-leeteuks-teaser-photo

C'est la journée leeteuk!!

Torse nu j'adhère à 100% le toupette blond un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:15

Leeteuk est trop trop trop magnfique. je l'adore. Je suis trop fan.
Bravo à la styliste et à la coiffeuse!! Bon boulot.

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 225769_10150319852799715_753679714_9489631_924902_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:10

Euh... Vous êtes sur que c'est pas un fanart ? Non parce que j'sais pas, l'image de fond, l'écriture "Super Junior" c'est pas comme les images précédentes, et le fond a des motifs, alors que les autres c'était un simple dégradé. Je sais pas, ça m'a l'air bizarre. Sa tête aussi, et... ses cheveux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:16

@Sung Young

Non, c'est pas un fan art. çà été publié sur All kpop, sur Kpop France et sur la page SM town.
Donc c'est le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:26

mmh dommage j'aurais préféré que ce soit un fanart. Parce que là c'est de plus en plus bizarre. On remarquera le caleçon John Galliano avec les bas résilles (très étrange). Les deux vestes orange et bleu superposés, ok c'est des couleurs complémentaires mais bon uu'
Et puis cette coupe de cheveux ...mhaa ce n'est que mon avis mais on a vraiment du mal à reconnaitre Teukie comme ça >w<
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:47

En plus, Leeteuk l'a tweeté aussi.

Du changement, je trouve çà cool.
Au fait pour information, c'est pas des bas en resilles mais un pantalon. Je sais, c'est étrange.
çà me fait penser un peu à ma musique préférée Don't don.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:47

Grenadine a écrit:
mmh dommage j'aurais préféré que ce soit un fanart. Parce que là c'est de plus en plus bizarre. On remarquera le caleçon John Galliano avec les bas résilles (très étrange). Les deux vestes orange et bleu superposés, ok c'est des couleurs complémentaires mais bon uu'
Et puis cette coupe de cheveux ...mhaa ce n'est que mon avis mais on a vraiment du mal à reconnaitre Teukie comme ça >w<

J'suis entièrement d'accord avec toi... Bon les vêtements sont plutôt bizarres mais c'est le style de l'album je suppose xD C'est vrai, on a du mal a le reconnaitre. Et moi j'ai du mal a me rendre compte que c'est pas un fake... Enfin j'espère que les autres seront pas trop dans ce genre chelou, Kyuhyun ne fais pas ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:53

Attention allkpop n'est pas la source la plus fiable qu'il soit, hier ils ont posté le fanart d'Heechul en annonçant que c'était le vrai teaser avant de corriger l'article. Certains sites SJ mettent en garde voir interdisent la publication de news avec seulement allkpop comme source, il vaut mieux croiser avec d'autres références.

J'ai mis le premier post à jour avec les trois teasers, je les rajouterai au fur et à mesure comme ça on aura une compil Smile

Sinon vous avez remarqué que Leeteuk porte trois caleçons superposés avec ses collants résille mais pas de pantalon??? Ils vont être interdits aux moins de 19 ans en Corée à force xD
edit: ah ok c'est un pantalon xD

J'aime bien les inscriptions et les décos je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont eu plus de temps ou si c'est parce que c'est le leader mais ça fait mieux ^^

Pour la frange blonde on n'a pas vu de changement sur les photos de sukira donc je pense que ce sont des rajouts en clip nan?

Pour l'instant ma préférée reste celle d'Eunhyuk!
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:06

je dois avouer que pour Eeteuk, c'est...j'accroche pas à la coupe/couleur de cheveux (enfin surtout la toupette) N'empêche, je trouve que pour l'instant, le plus sex, c'est Donghae
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Horangi

Horangi


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Pres de Disney's Magic World =D
Date d'inscription : 10/03/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:23

Les caleçons superposés et le colant résilles, c'est chelou XD
La coupe... Ouais, ça passe. C'est sur que ça change !
Par contre, j'aime les deux vestes superposées, je trouve ça classe ! ^^ (Oui ! J'aime enfin quelque chose sur les photos !)
Revenir en haut Aller en bas
jichan

jichan


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:29

Mais... mais... Ca devait pas être Sungmin??????? c'est quoi ce délire?? lol
Bon en tout cas j'accroche paaaaas du tout à cette photo, j'aime pas la coiffure, j'aime pas son regard... j'aime pas quoi^^ le seul truc que j'aime c'est les inscriptions qui passent derrière lui XDDD
*déçue*
Bon, on verra bien avec la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:30

Euh .......... Perso j'avais adoré les deux autres, mais Leeteuk je crois que la mèche blonde ajouté aux résilles sont de trop ....

En plus... mon esprit pervers se plaint : à quoi sert de mettre un boxer (qui est quand même un objet plutôt moulant 8D) si tu le superpose à d'autre et qu'au final, il ne remplit plus ses fonctions ! En plus, on voit son torse c'est bien jolie, mais il contracte même pas un peu les abdos !

Je suis sure que je lui aurai pardonné les résilles et la frange s'il avait contracté les abdo, parce que j'aurai eu autre chose à regarder xD

En plus, c'est triste à dire, mais j'ai tellement l'habitude de voir Leeteuk sourire, que lorsqu'il fait la gueule, j'ai toujours du mal à le reconnaitre xD

Ah et perso, je trouve le motif très mal exploité .... enfin, celui du fond ça va, mais celui qui passe devant ses vêtements (en masque d'écrétage attention) n'apporte rien je trouve .... Si ce n'est une couleur qui va pas du tout avec celles déjà présentent qui elles, s'accordaient plutôt bien (oui bon le bas Kaki est laid mais bon ....)

Enfin, je vous jure, là on dirait que je l'accepte bien cette photo, mais hier, j'étais dans le déni total tellement je trouvais ça affreux xD Là je me dis, ils pourront pas faire pire :D (dite moi que j'ai raison, pitié !)

En attendant .... comme je l'ai dit sur twitter, j'ai l'impression qu'ils les ont emmené dans un grand cirque de luxe (parce que John Galliano xD ) et ils leur ont dit : voila, vous choisissez tout ce que vous voulez et vous l'enfilez comme vous voulez :D

(ah et je confirme, la coiffure de Leeteuk n'était pas comme ça à sukira donc c'est forcément des rajout, ou une retouche photoshop ^^)

Rah mais cette grosse mèche blonde ça me rappelle trop dès type de quand j'étais en primaire/collège et c'est juste AFFREUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:43

Vous avez remarqué que cette affiche était différente des autres ? Bon on en est qu'au 3e et j'me tape peut être un énorme délire parce que je viens de me lever et tout et tout, mais contrairement aux deux autres, les lettres ne sont pas imprimés SUR Leeteuk et il a cet espèce de dessin non présent chez les autres qui fait une petite forme de 5 pour 5 JIb en bas à droite. Ensuite il porte plein de couleurs, est ce que ça serait parce que c'est le Leader ? Enfin vous voyez à peu près quoi :p

Ensuite concernant la beauté de ce spécimen, je dirai qu'on ne peut pas vraiment se prononcer sur une seule photo. Je dirai que c'est pas la meilleure photo de lui, mais pas la plus mauvaise non plus, j'attend d'en voir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:53

Alors là...déjà que j'accrochais pas aux deux autres photos mais là...je m'attendais pas du tout à ça. C'est quoi cette coup et ces fringues?? Non vraiment, je n'aime pas du tout du tout...Teukie T_T
Décidémment, plus les photos sont dévoilées et moins j'accroche au concept...ça me tue de pas aimer jusque là T.T J'espère que les autres me plairont plus quand même. KyuHyun...j'ai peur maintenant de voir comment il sera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:46

Ce concept fait un choc par rapport à ce qu'on est habitué avec les Sujus, ca change c'est coloré personnellement j'aime bien. Pour le moment on a que des photos, moi je suis en mode impatiente pour la musique, le clip et évidement les LIVES, c'est le grand retour des sujus, donc j'espère qu'ils vont faire fort coté musique !!! D'ailleurs je noterais que le nom de Kibum n’apparaît pas sur le site officiel des Sujus, finalement le retour ce n'est pas pour maintenant ? Un peu déçu, en tout cas j'ai hate de voir les autres photos !!!! Je ne peut plus attendre c'est trop dur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:15

j'avoue ils nous avaient dit que Kibum serait là ... mais quedal!! Ils nous ont menti !!!!! et vous, vous êtes quoi? des chèvres ? désolée je me tape un trip mulan >___<

ou alors c'est la big surprise et ils nous font croire qu'il est pas là alors qu'il est là, genre gâteau surprise .... il va sortir de la gueule d'un lion (pour rester dans l'idée de cirque de je sais plus qui! lol) loool.

ouais j'espère qu'ils n'ont pas fait pire que ça ... quoi qu'avec Heechul je m'attends à tout!! ouais enfin en fait y a que mon Donghae qui est génialissime!! Eunhyuk ensuite ... leeteuk ... heu, par pitié coupe-moi cette frange horrible!! le reste je m'en fous, j'aime ... bon les cordes de rideau c'est original mais bizarre ...

Ca veut dire qu'on peut l'accrocher à sa fenêtre ?? cooool !lol
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:27

Alouuuuuurs :

EunHyuk > J'avais vu sa nouvelle coupe dans la vidéo de remerciement de la SM pour le SM Town, et je me souviens très bien avoir crié "MAIS C'EST MOCHE !"
Et maintenant, vu avec le teaser, je trouve que ça rend plutôt bien ._."
La magie des photos Super Junior ! 8)

DongHae > C'est simple, je ne l'avais pas reconnu ._."
Mais j'aime beaucoup son style, il fait.... prude. On dirait qu'il se cache ._.

LeeTeuk > Lui non plus j'ai failli ne pas le reconnaître... la mèche blonde ça ne lui va décidément paaaas ><
J'avais pas vu les caleçons et résilles... non je n'ai eu d'yeux que pour ses magnifiques abdos et cette affreuse mèche ><

HeeChul > J'avais pas vu que c'était un fanart... vu que je l'avais vu sur son twitter je croyais que c'était vrai ! Puis après réflexion, je me suis vaguement dit que c'était trop simple pour Kim HeeChul !!
Maintenant, je l'imagine assis sur un trône, avec un sceptre et pleins de gros colliers, de gros bracelets et d'énormes bagues... arf, ôtez-moi ces fichus douuutes ><

Bon, maintenant, j'attends Kyunie.... et je ne sais pas encore si le pire sont les résultats d'exam ou son teaser.... vous savez, cette sensation affreuse qui fait que vous avez supra hâte et qu'en même temps, vous avez hypra peur de ce qui vous attend ._."
Bref.... on verra bien.

J'aime le nouveau design du site officiel !!! Ça change de couleur *o*
EDIT > Notez que les noms de DongHae, EunHyuk et Leeteuk ont été colorés sur le site.... vont-ils colorer les noms au fur et à mesure que sortent les teaser ? Vivement le résultat final !

Et ouais, y'a pas KiBum.... prions pour que ce soit un vilain tour de la SM et qu'il soit revenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:20

Déjà de un je suis vraiment verte... Parce que j'attendais SungMin, j'ai attendu 2 heures du matin alors que j'étais crevée et là qu'est ce qu'on a? LeeTeuk! Bon j'aime beaucoup LeeTeuk mais là j'ai un peu de mal à avaler... Je veux bien être ouverte d'esprit et aimer l'originalité mais là... Ces cheveux qui sont fort heureusement une perruque la chose couleur arc en ciel sur le torse... Les deux vestes... Bref.

Du coup je suis de super mauvaise humeur parce que je sais pas pourquoi mais je sens que la seule fois qu'on s'est fait couillée c'est pour SungMin, demain ils annoncent HeeChul je sens que ça va vraiment être HeeChul XD

Désolée c'est la mauvaise humeur dûe au manque de sommeil u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:26

J'étais comme toi Totchi xD
Au début, je croyais même que c'était un fanart et que c'était une blague xD

Enfin, t'inquiète tu as le droit d'être de mauvaise humeur autant de couleur qui ne vont pas ensemble ça n'aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Dashi

Dashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/03/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:31

Shidong, Shidong Shidong!!!! surprenant

Pour ma part, ça passe c'est clair. Je crois que c'est une des meilleure photo de shidong..Il a perdu du poids je crois. Il est presque sexy! lol

http://www.allkpop.com/2011/07/super-junior-reveals-shindongs-teaser-photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser