Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!

Aller en bas 
+15
sorrysorrytoyou
MissB
Koyangi Rikyu
jichan
Lyne
Horangi
Hyemi
kibi
Reru
Grenadine
totchi
Made
Cyne
Sung Young
sweetcloud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:30

Ce n'est qu'une supposition mais il y avait l'enterrement de la grand mère de Siwon ce matin, peut-être qu'ils n'ont pas publié de teaser par respect pour elle? (s'il le faut c'était même le teaser de Siwon qui était prévu...)

Edit: OU PAS!

Wookie, danseur de samba/porteur de dragon au défilé du nouvel an chinois

J'aime bien, la veste+les gants+les lunettes je trouve que ça lui va bien, ça lui donne un air plus viril xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:03

De loin je me suis dit... C'est quoi ce pantalon? OO Mais nan c'est juste des trucs qu'il tient dans les mains!
Et ensuite c'est pas juste pourquoi c'est le seul où on voit absolument tout? Enfin chuis bien heureuse de la photo de KyuHyun parce qu'il y a un gros plan (ou pas) xD

En tout cas j'adore sa coiffure, ses fringues et ses lunettes! Qui dit encore que RyeoWook est fragile et mignon hein?!

Par contre le jaune c'est leur couleur phare ou quoi? j'aime pas le jaune! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:35

Effectivement si c'était aujourd'hui l'enterrement je comprends pourquoi ils n'avaient rien posté.

Ryeowook est WHAOUUUU !! faire une photo en pied donne l'impression qu'il est grand alors qu'il est tout petit en vrai lol!!
Les manches retroussées comme ça et le visage de profil lui donne un côté très viril. La pose en elle-même impose beaucoup!!
Ca fait un peu meneur de revue avec les foulards en plumes, vous ne trouvez pas ??? en plus du haut moulant guépard . lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:56

J'aurais préféré une photo juste coupé au torse, comme les autres. Parce que j'aime beaucoup la veste rouge et ses petites lunettes qui lui vont très bien mais je n'adhère pas du tout au bas. Déjà, on dirait un short de cycliste, et avec des baskets oranges fluo avec des chaussettes qui remontent (beurk), l'histoire des plumes-fleurs j'ai pas compris non plus...ça sert à rien et c'est moche. De loin on dirait que c'est son pantalon qui est comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:44

Je ne retiendrais que le haut, j'aime pas du tout le short et encore moins le fait qu'on découvre une partie de ses jambes, j'sais pas j'aime pas et puis les chaussettes roses remontée à balle et les basquettes jaune, j'aime le jaune mais sur lui non xDD mais sinon le haut est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:52

Je déteste le short que pourrait porter un coureur du tour de France, mais pour le reste : 0___0

J'aime beaucoup ! Et comme dit Shiro, y a quelque chose de très viril. Je suis bluffée, j'aurais jamais pensé qu'il avait des jambes pareilles (fétichiste jambes je suis....) et j'adore sa pose. Il est charismatique je trouve. Le haut est vraiment classe, me fait oublier les chaussettes roses et les boas.
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:06

J'aime bien, mais comme vous, j'aurai couper le bas xD
Apparemment c'est un maillot de bain le bas x') Et Ryeowook a tweeter que faire un shoot dans cette tenu avait été très gênant xD Bah tu m'étonne ... Le pauvre x')

Enfin, le haut est impec donc bon ^^

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu les photos postées par le chorégraphe des suju sur twitter, mais il y en a une où on voit leur reflet, et ça a l'air carrément plus sobre que les photo teaser x') C'est bon signe non ?

Pour le retard, heureusement que c'est pour Siwon, parce que je me suis quand même couché à 4h pour eux pour ... rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:13

Niaaaaaaaaaaaaa eh beh Wookie ! Tu surprends dis donc !
J'adore les plumes, j'adore la veste, j'adore les lunettes, j'adore le T-shirt, j'adore les colliers !
En revanche, je suis pas trop fan... du short cycliste et de la coupe de cheveux... on dirais qu'on le prend au saut du lit :p
D'ailleurs... en parlant du short.... il s'est abonné au sport ? Il a aussi un bracelet éponge de tennisman ! x)
Vu comme ça... il a l'air d'avoir des jambes vachement musclées Oo

Honnêtement, Wookie est une agréable surprise, j'ai l'impression de le découvrir sous un autre jour :D

Et demain ? HeeChul, SiWon ou YeSung ??
Si on suis la logique, ça sera YeSung !!
Vivement demain !

(& Gos bless SiWon's Grand-mother)
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:55

Ma petite soeur Boubou me dit: "oh!! on dirait une autruche"!!

C'est les plumes qui font ça je crois!! mais loooool!!

Le bas est quand même super laid, enfin le short en lui-même ça va encore mais l'association avec les chaussettes roses et les gaudasses jaunes et le reflet rouge des plumes sur les jambes c'est pas gégén!!
Mais bon j'aime le reste! ^^
Une nouvelle fois, je trouve que l'expression de son visage et sa coiffure me font penser à une pub de parfum ... C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu Wookie dans don't don!! d'ailleurs c'est le surnom que je lui donne habituellement: "pub de parfum"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:09

le haut j'adhère totalement son expression est juste parfaite et avec les lunettes en plus il est trop chou et la veste rouge lui va super bien.
le bas .. heu.. c'est fini le tour de france faut arrêter là c'est affreux, et puis les plumes j'ai toujours pas compris!
mais bon si la photo avait été coupé en bas comme les autres ça serait ma préférée il a vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:41

Hum pas mal, ses lunettes j'aime bien. En fait, j'accroche juste son visage, parce que le pantalon... me démange beaucoup on va dire XD Ses plumes aussi, sur le coup ça fait assez chelou. Mais bon c'est bien! Il est beau sur cette photo, il dégage une certaine classe, c'est cool! ^^

Yesung maintenant ! (YeWook)
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:44

Tain Ryeowook à cru qu'il avait gagné le tour de France là Smile Smile

Non mais commenton a pu nous caché que Ryeowook est trop bien foutu mais mince ma parole alors qu'on dit "Ryeowook...anorexie", mais non!!! Pas du tout, il a juste de fucking jambes.


Ryeowook...sportif?...mais moi je prends!!!!


Bon par contre j'ai un bug avec sa tête je sais pas...mais je dois pas accrocher à son profil peut être.


Toujours étant par rapport au thème, ma première réaction fut de me taper une grosse barre.

Bref, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:00

Yesung!!!

Spoiler:

Je veux vraiment dire que je l'adore mais... Je déteste pas, mais je m'attendais à un truc plus flamboyant xD (bon vous me direz le marcel imprimé léopard rose c'est déjà pas mal :p) et je suis pas fan du chapeau. En fait quand l'ensemble me fait pas dire waouh c'est là où je commence à regarder les détails xD Par contre le regard sexy oh oui j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:32

Oh purée j'ai horreur de la veste déjà! Pis le fond vert non non non le mélange rose/vert c'est celui que j'aime le moins quoi u_u, par contre j'adore le chapeau, et j'aime bien le débardeur, dommage qu'il y ait un fond vert quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:54

L'association des couleurs avec le fond vert est un peu bizarre mais ça passe. Ce n'est pas ma préférée mais ça passe bien.
Il a vraiment un air de Lee Jun Ki sur cette photo c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:16

J'aime beaucoup je trouve que le chapeau lui va a merveille, la pose et le regard j'adore. Bon les associations de couleurs et le léopard c'est bizarre mais ça ne me choque pas vraiment. Je rêve ou il a le drapeau français sur les épaules??
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:32

Pourquoi je kiffe grave sa race et pas vous?

Le fond vert j'adore avec le rose, ça passe super pour moi. Les tâches genre guêpard (léopard je sais jamais), j'aime aussi.
Sa tronche un peu dans l'onbre du chapeau est magnifique, bien qu'elle paraisse presque iréelle.
Et puis on voit pas le bas et tant mieux.
Le gant en cuire :heart: :heart:

Bon le seul truc que j'ame pas, c'est l'écharpe...laissez nous voir son beau coup! Smile
Bref j'aime! La suite. Vraiment on se rattrape parce que je desespérais moi avec Eunhyuk et Leeteuk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:33

Si je fais abstraction de tee-shirt léopard rose.... je suis conquise ! J'aime beaucoup son regard qui tue !

J'avais très peur et là, je suis rassurée ! C'est pas la photo que je préfère, mais ça va. Au moins, son visage est bien.

Etrangement, avec toutes les rumeurs qui trainent, je m'attendais presque à le voir les abdos à l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:39

La première chose que j'ai vue, c'était le fond vert, avec une forme dessus, déjà j'ai lâché un "woah".
Il a quand même vachement la classe YeSung, mais le chapeau ne me fait pas vraiment rêver... je trouve que c'est l'accessoire de trop :/

Je me suis quand même posée une question : le nouveau concept serait-il en rapport avec la défense animale ?
Parce que depuis le début on les voit avec des vêtement à motifs léopards, tigre ou encore avec des fourrures ou des plumes... ça mérite réflexion...

Ah ouais, on dirait le drapeau de France ! Mais je ne crois pas que ce soit ça... y'a plusieurs bandes blanches et elles ne sont pas assez larges...

Bwef, encore un qui ne m'a pas déçu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:00

Waaaah Yesung!! Il est trop beau! Ce que je l'aime ce gars *o* Le seul truc qui me plait pas, c'est le T-shirt rose léopard, mais sinon il est parfait! Je l'avais dis que ça ferait YeWook! XD Et demain moi je pense que ça sera Siwon!

J'ai hâte~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:02

ouais c'est vrai qu'on dirait qu'il a le drapeau de la france ....

je sais plus,où j'ai lu ça mais quelqu'un se demandait si le thème était pas l'international et que chacun des SJ représentait un pays ... mais bon c'est chaud à trouver quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:11

Je kiffe son T-shirt moi. Faut dire que perso à 14 ans j'aurais été capable de porter le même. Yep le drapeau de la France je viens de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:19

*o* franchement, les vêtements, le chapeau (oui le chapeau), le regard....j'adore. Avec celle de Donghae, cette photo est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:40

Waaaw pour un changement, c'est un vrai changement. Je trouve que Eunhyuk et sungmin on vraiment vraiment la classe! ce blond platine pour lequel a hopté Eunhyuk lui va super bien, par contre sur Leeteuk... j'aime pas trop :s. Pour ce qui en est de Donghae...(Je crois que je vais le séquestrer loool)
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:22

Alors franchement j'ai beaucoup de mal à adhérer à celle de Wookie --" J'aime vraiment pas ses fringues, surtout le bas. Y'a que la veste que je trouve classe XD Nan franchement j'adhère pas, je pourrais pas trop dire pourquoi mais...c'est une de celles que j'aime le moins.



Celle de Yesung par contre...Il m'a tuée *___* Tant de beauté ça devrait interdit!!! Et qu'est-ce qu'il a la classe, même le haut léopard rose je trouve ça classe XD J'aime bien le fond aussi franchement! Et son regard gosh mais son regard quoi *___* Il me fait totalement fondre!!!!! Je crois bien que c'est ma préférée celle là après celle de Shindong!!! J'attends de voir les autres maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser