Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫

Aller en bas 
+2
Plume-de-chine
SunHyun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:27

J't'ai déjà dis des trucs super mignon !! u.u J'apprécie de voir que ça t'a touché et que tu t'en rappelles u.u (xD)
Et moi alors ? Je veux aussi !

(c'est pas du flood ce qu'on fait là au fait ? -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:31

lol dispute de couple c'est chou! (de quoi je me mêle?!)

On veut tous Amber. ^^ Mais je l'ai vu la première! je l'ai vu avant leur teaser de leur premier clip (suis fière quant même, f(x) c'est le premier groupe que je suis réellement depuis leur début. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:35

Nan, tu m'as déjà dis des trucs genre "passes moi le sel n'amour" mais voilà. XD Tu te souviens pas non plus de toute façon alors... U.U'
Bon okay t'étais pas si mal. -sors-

Bon, tu as le mérite de l'avoir vu en première, je continuerai juste de baver XD C'est classe d'avoir pris dès le début ! Chapeaaaau~:D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:40

Mais... Vous êtes vraiment sorti ensemble? (je suis trop curieuse! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:45

Plume de Chine > Trop classe ! *o* Moi y'a aucun groupe que je suis depuis leur début, même en J-music... Je crois xD
Malheureusement oui *fuit pour pas se faire taper*

Minnie-ah > ahaaa tu vois ! 8D J'suis la meilleure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:48

Plume, eeeeeeeet oui. ~ J'pensais que tu avais tout de suite compris XD
Henli-ah, tu prenais bien soin de moi. Et tu sais comme j'aime bien qu'on prenne soin de moi~ Kekekekekekeke~


Dernière édition par LeeSungRin~ le Dim 18 Sep 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:50

Ah c'est cool que vous soyez resté copines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:05

Ouip Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:13

Muahaha ouais je sais j'en ai fait les frais xD *j't'aime quand même hein 8D*

Plume > Voui ! J'aime pas me fâcher avec les gens moi de toute façon T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:30

Fais les frais de quoi ? ô.ô
On va pas rester copine longtemps, en fin de compte... XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:34

Bienvenue !! ^^

J'ai presque cru lire ma présentation avec la tienne. lol A la base je n'étais pas du tout pop aussi. J'aime beaucoup le rock / métal, et il y a un temps où je me suis bien intéressée à the GazettE aussi. Cassis reste une de mes préférées. ~

Kyuhyun et Ryeowook font partis de mes préférés aussi ~~ Surtout K.R.Y *w*

C'est sympa que tu dessines toi même un manga !Il faudra nous montrer ça ! ^^




Dernière édition par Saena le Dim 18 Sep 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:45

Minnie-ah > Méchante T_T

Saena > Merci !

Pas du tout rock ? Pas du tout pop tu veux dire non ? xD Ah, j'ai Cassis en horreur... Dommage xD

Owii ! ♥ Ils sont géniaux ♥

J'ai pas de manga en cours hein. J'ai encore beaucoup de progret à faire avant de me lancer dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:58

Ah ouais, autant pour moi ! xD Pop oui ~~
Bon en même temps je me suis pas trop penchée sur le groupe, enfin j'ai jamais tout écouté lol

Ce que je voulais dire c'était que tu pouvais déjà nous montrer ce que tu faisais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:07

J'me disais aussi xD

Il faut, ils sont géniaux :D (enfin je ne suis pas très objective... J'ai déjà fait un roman sur eux dans le topic qui leur est consacré dans "Autres groupes et chanteurs" xD

J'aimerais bien ! Mais j'peux pas avant une semaine après mon inscription sur le fow'. C'est long d'attendre T^T
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:24

Ah oui ? oO Il y a une règle là dessus ? lol

Je vais aller lire ton pavé alors. xDDDD Même si le visual kei est plus trop mon genre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:43

Oui -.- J'suis un peu dégoutée T^T

Loool vas-y je t'en prie !! XD
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:28

Bon, y'a plein de gens qui sont déjà passés par ici, mais pas moi, bouhou et quand je vois une Ryeowook-iste, il faut a tout prix que je souhaite la bienvenue donc

BIENVENUUUUUUUUE, HUHU o/

Les mangas c'est la vie ^.^(même si je n'aime pas le Shonen et tout ces trucs d'aventures, de combat et tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:44

Oh merci c'est gentil ! Woui, RyeoWook au pouvoir ! o/ (ou pas xD) Les Ryeosomnia au pouvoir plutôt kkkk ~ BD

C'est ça ! *o* Ooh, moi j'adore ça justement ! J'trouve ça drôle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:59

Pour souhaiter bienvenue aux Ryeosomnias, je suis Miss huhu~ xD.

Oh moi aussi j'écoutais de la J-rock avant de me mettre à la K-pop! Mais j'étais plus à fond sur l'arc~en~ciel ♥. J'aime bien aussi les GazettE et DEG! T'écoute de la J-pop depuis combien de temps?
Ah et j'ai vu le nom d'Amber quelque part, les f(x) c'est le bien! Et Victoria est ma femme *craque* ♥.

Je pulsois, les mangas c'est le bien! T'as des auteurs préférés? Pour ma part je suis fan de Mitsuru Adachi, des CLAMP et de Ohba/Obata ♥.
Death Note c'est le bien~! J'ai tout lu et regardé alors que d'habitude je me contente de lire des mangas. Je suis d'accord avec toi, le troisième film est le meilleur \o/. (tss, je raconte ma vie avant qu'on me pose des questions, je suis fatiguée moi .__.).

Je passerai commenter tes dessins plus tard \o/.

Voilà~ Je te souhaite donc bienvenue! J'espère que tu te plaira parmi nous! n_n

Edit: J'ai oublier de rajouter, bon courage pour tes études! Fighting! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:19

Aaaah, Hyde... 40 ans et toujours aussi bien conservé ! (pardon, c'est hors sujet XD) Je suis tout à fait d'accord que les Aruku gèrent à fond *o* ! Oh, c'est cool si t'aime aussi GazettE et Diru :D Ils sont géniaux faut dire xD *pas objective* J'ai dis que j'écoutais de la J-pop ? Neutral Il me semble pas... J'aurais pas dis ça alors que c'est pas vrai xD *va vérifier* Non je n'écoute pas de J-pop, enfin... Une chanson de KAT-TUN et quelques de NewS mais c'est tout ^^' (KAT-TUN n'a plus d'intérêt depuis que Bakanishi est parti, na u.u)
XD Voui elles sont belles les f(x) ! ♥ (surtout Amber xD)

Alors non, comme je l'ai dis, je n'ai pas de manga préférés, et pour les auteurs ben comme ça va avec c'est pareil xD Mais c'est vrai que je voue une sacrée vénération à Ôba et Obata (en fait étant moi-même dessinatrice c'est plutôt Obata XD) et j'aime aussi beaucoup Hiromu Arakawa ~ :3
C'est pas grave ! Si c'est pour dire que Death Note c'est trop d'la balle, t'as le droit ! XDD ça peut paraître bon mais c'que j'préfère dans le troisième film c'est L qui court... XDDD (c'est qu'à moitié une blague XD)

Pas de soucis ^.^ J'ai posté ma fiction sur les SHINee aussi si ça t'intéresse x) *la fille qui s'fait trop pas de la pub*

Merci beaucoup !! :D Et ben... C'est déjà fait, j'me plaîs déjà ici XD

Ah, thx ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:01

Bienvenue sur le forum! \o/

Bon, je suis passée comme ça sur la page de présentation, c'est plutôt rare que je passe par ici, mais bon, j'ai vu la couleur de ton pseudo, et comme MissB, je me suis dit: "Ah, une nouvelle Ryeosomnia~ !!" XD Et qui aime aussi Kyu en plus!
Ah, et puis, j'ai été plutôt étonnée -et contente- de voir quelqu'un qui était plutôt tourné vers le Visu/J-Rock ^^ En tout cas, j'aime les groupes que tu écoutes~
Sinon, tu posteras tes dessins? *v* C'est sûr que c'est un rêve vraiment très dur, mais j'espère de tout coeur que tu arriveras un jour à sortir ton propre manga!
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:33

Merci xD

Wouhouuu ! Vive les Ryeosomnia ! Wookie au pouvoir ! *o* (ou pas mais on peut toujours rêver XD)
Ooh ! Tu en écoutes aussi ? Trop cool !! *w* J'suis Visual de base, autant par le style vestimentaire que musical, alors ça fait plaisir de voir d'autres gens qui en écoutent sur un fofo dédié au SuJu ! *o*
C'est fait, j'ai ma petite galerie ! ^_^
Oooh merciii TwT ça fait trop plaisir les encouragements comme ça ! >u< Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:47

De rien ♥
Citation :
Wouhouuu ! Vive les Ryeosomnia ! Wookie au pouvoir ! *o* (ou pas mais on peut toujours rêver XD)
Oui \o/

Oui, d'ailleurs, il y a qqs années de ça, je ne faisais qu'écouter du Visu, et absolument rien d'autres XD Oui, c'est sûr, moi aussi j'avais été étonnée à vrai dire quand j'avais vu quelqu'un écouter plutôt ce genre de musique ici~
Oh, j'irais voir tout de suite ta galerie dans ce cas! Je dessine aussi, et j'ai toujours adoré voir les dessins des autres...moi aussi je suis en train de faire un manga en fait avec ma meilleure amie, mais c'est loin d'être fini ;__; Mais bon, il ne faut pas se décourager, et si je peux réussir à en faire un, tout le monde le peut XD
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:46

=D
Pareil, jusqu'à ce que j'entende SHINee pour la première fois XD Bah c'est cool, une passion en commun en plus ! =p
Figure-toi que j'ai regardé ta galerie pas plus tard que... Hier je crois, et je suis trop trop fan de ce que tu fais ! *o* Tu dessines suuuper bien ! Bien mieux que moi en tout cas T__T...
Oh ! Et bien je vous souhaite bon courage à toute les deux ! Je sais que c'est dur =w=... On va toutes y arriver ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:35

Oui! ^^
Ah, merci beaucoup >///< Il faudrait d'ailleurs que je poste de nouveaux dessins...bah moi je trouve que tu dessines bien! ^^ En fait, cette année, j'ai décidé d'entrer en faculté d'arts, pour améliorer ma façon de dessiner, apprendre à peindre et tout ça x3
Bah bien sûr qu'on va toutes y arriver! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annyeong haseyo
» Annyeong haseyo !! :D
» Annyeong haseyo!!
» Annyeong Haseyo Kae-Lee imnida!!!!
» Annyeong Haseyo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser