Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫

Aller en bas 
+2
Plume-de-chine
SunHyun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:05

Annyeong' à tous les membres de ce forum !

Je me présente, ici vous pourrez m'appeler SunHyun, même si ce n'est pas mon pseudonyme habituel. Il fallait bien que je change pour un à consonnance coréenne ! Certes, ce n'est pas obligatoire, mais l'envie m'en a prit, alors voilà ! J'ai actuellement 18 ans, et vis à Paris, notre aimée capitale, depuis peu. La grandeur me fait un peu peur pour l'instant, mais je vais m'y faire ! Du moins je l'espère.

Je suis ici pour une raison très simple, la même que tous le monde je suppose, j'aime beaucoup -pour ne pas dire que je les adore- les Super Junior. Figurez-vous qu'à la base, je ne suis pas du tout pop. Mais alors pas du tout. C'est pour cela que j'ai été énormément surprise d'aimer autant la Kpop, et en particulier les Super Junior. (ils ne sont pas les seuls, cela va de soi) Pour tout vous dire, je n'écoute réellement de la Kpop que depuis quelques mois seulement, et je ne compte pas délaisser mon genre musical favoris premier : le J-rock/Visual Kei. Mais eux m'ont charmé, et plus particulièrement KyuHyun et RyeoWook, dont je ne me lasse pas de la voix. Je pourrais vous faire un paragraphe immense sur ce que je trouve génial chez eux, mais je m'étendrais trop. Actuellement, je n'ai pas vraiment de chanson favorite parmi les oeuvres de nos chers SuJu, même si j'aime beaucoup SORRY, SORRY (le duo Wookie/Minnie n'y est pas pour rien). En ce qui concerne le MV que je préfère... Je crois qu'il s'agit de celui de It's You. Pourquoi, je n'en ai aucune idée. Mais ce que je sais c'est que dès que je l'ai vu j'ai bien du le regarder plusieurs fois de suite...


Comme je l'ai dis plus haut, la Kpop n'est pas le genre musical que j'écoute le plus, et parmi les groupes que j'affectionne tout particulièrement il y a the GazettE (étant mon groupe favoris, je les défends comme je peux contre les plus féroces groupies et anti-fans), DIR EN GREY, MIYAVI, aicle., DOG in THE pwo, LM.C, ... Je pourrais vous en citer un bon nombre comme cela.

Si on oublie la musique, je suis une féroce dévoreuse de mangas, j'en dessine moi-même pour tout vous dire. Là par contre, je ne pourrais vous citer mon favoris. Je n'en ai jamais eu !! Je lis autant du Shônen que du Seinen, du Shôjo que du yaoi. De tout, vraiment. A l'inverse, je regarde très très peu de dramas. Je ne sais pas si c'est par manque de temps ou de motivation, mais toujours est-il que ce n'est pas quelque chose qui fasse partie de mes hobbys. Quoique je vous avouerais que j'aimerais bien que ça soit le cas. J'ai toujours voulu en regarder, ça c'est sûr, même si je ne l'ai jamais fait. J'espère pouvoir trouver le temps de le faire dorénavant !

Pour ce qui est des films... Ma culture cinématographique n'est pas très élevée non plus -mais largement plus que celle "drama" tout de même-, cependant je pense pouvoir affirmer que mes films favoris sont les trois Death Note. En fait, j'ai déjà trouvé le manga bleuffant, addictif, tout ce que vous voulez, alors j'étais forcément aux anges quand j'ai vu les films... Certains n'apprécient pas le fait que l'histoire soit pas mal différente de l'original, mais justement, moi ça m'a permi de réellement apprécier les films, car du coup je ne savais pas vraiment comment allait se dérouler l'histoire. Le troisième (L save the world) m'a particulièrement plu, je l'ai trouvé très dérangeant et criant de vérité, avec une pointe d'humour et de philosophie que j'ai adoré.

La culture asiatique en générale m'intéresse, autant que cela soit au niveau culinaire que littéraire ou autre, alors je suis toujours friante de nouvelles découvertes !

Si on veut parler de moi maintenant... Hum... J'aime dessiner, chanter, écrire, j'aimerais apprendre à danser (inutile de vous précisez à cause de qui cette envie soudaine, ne ?), j'aime les langues en général -je vais d'ailleurs commencé une liscence en japonais-, la musique, les sorties entre amis -la ville de Paris me tend les bras depuis quelques jours mais je ne peux pas bouger ne connaissant personne et surtout n'ayant toujours pas mon titre de transport u.u- et... Et plein d'autres choses. Pour ce qui est de ce que je n'aime pas... L'homophobie pour commencer -je le souligne tout le temps, étant fan de yaoi et moi-même... Non hétéro-, les anti-fans extrêmistes, les propos injurieux sans fondement ou qui tiennent sur des arguments idiots, et... là aussi, plein d'autres choses.

Plus tard, j'aimerais être interprète franco-japonais. C'est très dur, mais je compte bien m'accrocher pour y arriver. Enfin... ça, c'est ce que j'aimerais faire dans le domaine du possible. Dans le rêve, ou le très difficilement faisable, j'aimerais sortir mon propre manga... Oh ça serait génial... ! ♥ Depuis mes 10 ans j'en rêve. J'espère que ça se réalisera un jour... Enfin bref.

°~oOo~°

· Comment as-tu découvert ce forum ? : le bouche à oreille -ou le clavier à écran maintenant- est vraiment très utile des fois !
· Mot de fin ? : Que dire ! Pour ma part, j'espère rencontrer pleins de personnes, les forums sont vraiment un excellent moyen de communication je trouve... Bye ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:14

Annyeong Haseyo! Bienvenue parmis nous ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ 679823

Je vois que toi aussi tu es une Kyuhyuniste, dans mes bras ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ 569911


Citation :
Je pourrais vous faire un paragraphe immense sur ce que je trouve génial chez eux, mais je m'étendrais trop.

Comment ne pas faire tout un pavé, y'a tellement de chose à dire Wink

Citation :
les anti-fans extrêmistes
Moi aussi je n'aime pas çà, surtout que je comprend pas leur comportement. Si t'aimes pas t'es pas obligé d'être aussi "violent(e)" et t'es pas non plus obligé de t'en prendre aux fan je trouve çà ridicule Rolling Eyes


Fighting! ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ 496543 J'espère que tu pourras réaliser tes rêves.

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:42

Merci !

Et oui ! C'est cool de rencontrer déjà des fans de notre petit maknae favoris ♥ :p

Oui, ils sont vraiment merveilleux *o*

Comme tu dis... :/ Malheureusement les gens sont idiots, et la mentalité coréenne n'aide pas des masses u_u

Oh merci beaucoup ! ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:38

Bienvenue!

Quel est ton pseudo originel?

Hé hé paris c'est cool. ^^ Il y a une flashmob qui se prépare bientôt, tu pourrais y participer. ^^

Ah je n'ai regardé qu'un death note... Et je ne sais pas lequel, je ne savais pas qu'il y en avait 3. C'est avec le mec dont le père est policier et qui travaille avec L. Et à la fin sa copine se fait tuer dans un musée.

Bon courage pour ta licence de japonais!

Ca me déprime l'homophobie et la bêtise en général... Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser car ça m'énerve très vite! Si chacun pouvait se mêler de sa vie ça serait vraiment bien!

Jolie présentation en tout cas. ^^

N'hésite pas à nous faire partager tes écrits et dessins!

J'espère que le forum te plaira!

Edit : J'oubliais! Quels sont tes couples préférés yaoi dans la kpop?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:12

Merci ! =)

Ah, mon pseudo habituel c'est Kumiko ! ^^

C'est vrai ? Et bah... j'aimerais bien, mais je n'ai jamais appris de choré... Mais 'faut que j'me renseigne quand même *o*

Ah, ça c'est le premier ! Les deux autres sont facilement trouvables si ça te dit de les regarder :3

Merci beaucoup, je sens que je vais en avoir besoin xD

Ouais ça c'est sûr ! Moi j'ai pas encore eu de problèmes mais j'ai des amis qui se sont fait insultés pour ça -_-... C'est nul, bas, ça sert à rien, et la plupart du temps sans argument u__u"

Merci ^u^ étant une habituée des forums je me devais de faire quelque chose de... développé XD *sort* J'espère que c'est pas trop chiant à lire o_O

J'ai voulu tout à l'heure mais j'avais oublié qu'on pouvait pas au début xD Tant pis, mon dessin de Teukie-hyung attendra ! Et pour l'instant je n'ai pas de fictions/OS terminées sur des groupes de Kpop donc il faudra attendre un peu x_x

Je le sens bien :D

Kkk, j'aime tout ~ (et c'est vrai, je lis/écris de tout en Kpop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:06

Ah ouais ça me dit de les regarder! Enfin je croule sous les devoirs mais je ne peux pas me rédoudre à ne faire que ça!

Lol non t'inquiète c'est pas chiant à lire. ^^

Ah bon tu peux pas, c'est bizarre, je savais pas.

J'espère que les fics du forum te plairons alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:23

Ah oui il faut savoir se détendre des fois quand même ! x)

Oki, ouf ^^'

Ouais il faut attendre 7 jours ou je sais pas trop quoi :O

J'en ai déjà lu pas mal, elles sont bien c'est sur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:02

Hello jeune padawan !

Je ne suis pas adepte des pavés à lire lors des présentations mais pour finir, j'ai quand même tout lu.

C'est à cause de ton rêve d'interprétariat que tu as déménager dans la capitale ?

Je ne pourrais pas trop commenter la partie Manga car je n'en lis/regarde pas du tout. Je n'écoute pas non plus de Jpop ou de Visual Kei enfin c'est pas grave.

Quel autre groupe Kpop écoutes-tu ?

Have fun parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:11

Oh, je suis désolée, j'aime beaucoup écrire donc... xD

Principalement oui ^^ J'ai voulu intégrer l'INALCO c'est pour ça.

Ah, pour ce qui est des mangas tu passes à côté de quelque chose x) Pour le reste chacun ses goûts :p

Comme j'écoute de la Kpop depuis pas très très longtemps ils ne sont pas très nombreux. Il y a ZE:A, SNSD et surtout SHINee :3 Et après quelques chansons par-ci par-là ^^

Thx ~ ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:12

SHINee... Mes petits protégés...

Qui est ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:37

Key, sans hésitation ! :D
Même si je les aime tous :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:12

HENLI-AAAAAAAAH ! J'viens de voir. -A cause de toi-
C'est cool que tu viennes par iciiiii <3<3<3<3<3<3
Amuses toi bien ~ Tu vas voir, c'est fun !
Love ya !~♥
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:19

Aaah tu vas m'appeler comme ça même ici ?! XDD Les gens vont se poser des questions... Kkk xD
Voui t'as vu ! *o* T'avais raison, ce forum est super ! ♥
Ah mais j'y compte bien ! :p
Love u too ~ ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:24

Je t'appellerai comme ça même dans le trou le plus paumé du monde. XD Et compte pas sur le "hyung" ! ~ :3
Mais nan, ils sont tous ouverts ici ! =D
SunHyun, c'est cute, mais Henliiiiiii >w<
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:33

Vilaine fille u.u Je mérite le "hyung" T^T #SBAF#
Je pense bien !
Loool c'est pas la même chose disons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:38

No no no~ C'est pas beau Henli hyung. Et puis comme je t'ai dis sur FB, je t'ai toujours obéis XD Alors hun! ~~ -sors-
Toi qui keef le Yaoi, tu vas être servie ici~
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:43

J'ai entendu ZE:A! ZE:A c'est le bien! ^^ Ils me font tripper ces mecs! Tu as un préféré dans le groupe? Une chanson préféré?

Hyung? Serais tu un tom boy? Amber power!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:47

Même si c'est pas à moi de répondre...

C'est pas un tomboy Sad Huuuh.- Mais remarque... wai. pourquoi hyung ? Y ? -♫-
Je plussoie, AMBER ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:02

Minnie-ah > Mouais c'est ça hein ! XD Oui je sais, j'en ai lu pas mal déjà ! (et j'ai moitié fait une déclaration d'amour à Koo Lee tellement j'aime ses fic's XD)

Plume-de-Chine > Hum... Non, enfin si mais je ne les connais pas beaucoup pour le moment même si j'aime ce qu'ils font donc... xD J'aime beaucoup Mazeltov en revanche ^^ (leur chorégrapahie me fait rire à chaque fois que je regarde le clip... xD)
J'suis pas un tom boy mais j'ai un caractère très masculin parfois... XD (owi Amber est suuuuper jolie *o*)

Et Hyung parce que Henli est un garçon lui :D Enfin j'crois... *part vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:05

SI C'EST VRAI ! O.O
J'en ai jamais eu moi des déclarations d'amour de toi, et pourtant ! XD Tss Tss.
Kekeke, AMBEEEEER *O* C'était pas son anniversaire hier ? ~
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:07

XD
Genre !!! J'suis sûre que si en plus ! XD
Nan, c'est aujourd'hui :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:13

Une vraie de vraie qui m'aurais fait t'épouser ? Non. ET LE PIRE C'EST QUE TU TE SOUVIENS MÊME PAS TOI-MÊME XDXD
Awww, mais officiellement ça a commencé hier à 17h par là non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:15

Ah j'ai oublié l'anniversaire d'Amber! Oui oui nous sommes intimes! lol elle va même me le souhaiter demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:17

Olala, tout de suite !! T'es vachement difficile quand même ! Une déclaration, c'est une déclaration, point. XD
Ben non, elle est née aux US donc logiquement... :p (oulala c'est compliqué tout ça XD)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:22

Citation :
Olala, tout de suite !! T'es vachement difficile quand même ! Une déclaration, c'est une déclaration, point. XD

Et ben non. Entre un truc super mignon et un truc tout moche, y'a du chemin. u_u XD

Plume, moi aussi j'veux être intime avec Amber. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫   ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annyeong haseyo
» Annyeong haseyo !! :D
» Annyeong haseyo!!
» Annyeong Haseyo Kae-Lee imnida!!!!
» Annyeong Haseyo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser