Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annyeong Haseyo~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soonie

soonie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 05/02/2012

Annyeong Haseyo~ Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo~   Annyeong Haseyo~ EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:17

· Prénom : Yesmine
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 01 Novembre 1996
· Ville : près de Soissons

· Super Junior préféré : YeSung
· Raisons : Il a une merveilleuse voix qui me fait planer (<- est-ce vraiment une raison??)
· Chanson préférée : My Love, My Kiss, My Heart
· MV préféré : Bonamana
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis Août 2011
· Comment les as-tu découverts ? : Au détour d'un chemin virtuel xD

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Il y'en a tellement mais j'écoute principalement Super Junior, Big Bang, SNSD, 2PM, DBSK/JYJ, 2NE1, U-KISS, MBLAQ, SHINee,...
· Autres musiques que tu écoutes : Depuis que j'ai découvert la K-Music, j'écoute trés peu d'autres genres mais il m'arrive d'écouter de temps à autre de la J-Pop
· Mangas/Animes que tu aimes : Seinen (KuroKami), Shôjo (Mes chères filles)
· Dramas regardés et appréciés : Là aussi, il y'en a beaucoup mais j'ai particulièrement aimé Dream High, My Princess, Full House, Playfull Kiss,...
· Film(s) préféré(s) : The Apartment, Ninja Assassin, Cinderella, Temptetion of Wolwes, Into the Fire, Mémoire d'une Geisha, My Sassy Girl,...(là encore, ce ne sont que les principaux)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : j'aime beaucoup la cuisine japonaise et depuis peu celle de la Corée mais je suis aussi une vraie geek : j'adore les jeux vidéos (Final Fantasy, Street Fighter, Ninja Assassin, et encore plein d'autres !!)

· Ce que tu aimes : L'Asie, les jeux vidéos, les dramas, la musique et le théâtre,...
· Ce que tu détestes : Les gens qui critiquent sans maîtriser leur sujet, le désordre et le bruit
· Tes hobbies : Lire des fictions, écouter de la musique, aller sur l'ordinateur et jouer aux jeux vidéos
· Ton plus grand rêve : Faire le tour du monde pour découvrir le plus de cultures possibles
· Famille : 2 parents, 3 frère et soeurs

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par hasard, lorsque je cherchais une fiction KyuMin
· Mot de fin ? : J'espère m'entendre avec le maximum de personnes présentes sur le forum, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong Haseyo~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo~   Annyeong Haseyo~ EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:57

Welcome o/

Citation :
· Super Junior préféré : YeSung
· Raisons : Il a une merveilleuse voix qui me fait planer (<- est-ce vraiment une raison??)

Bien sur que c'en est une! UNE BONNE EN PLUS! :D
Ahahaha, en cherchant une fiction Kyumin. Je t'aime d'avance! Tu écris aussi, par chance ? En tout cas n'hésite pas~ on sera toutes là si tu décides de poster quelque chose.. XD -sors-

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong Haseyo~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo~   Annyeong Haseyo~ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:52

Bienvenue, j'habite moi aussi près de soissons, très près d'ailleurs! ^^ Oh c'est la première fois que je vois ce nom de ville sorti dans une présentation ça me fait drôle!

On ira manger au "merveilles du monde" si tu veux!

Yaoiste en plus de ça, double bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
soonie

soonie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 05/02/2012

Annyeong Haseyo~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo~   Annyeong Haseyo~ EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:44

@LeeSungRin~ Merci de me conforter dans mon idée !! Malheureusement, je n'écris pas (surtout par manque de temps) mais je te t'assures que j'essairais d'écrire dès que je pourrais (ce n'est pas l'envie qui m'en manque ^^) Merci !!
@Plume-de-chine Il faudrait que je voie ça avec mes parents mais j'aimerais beaucoup Smile
En parlant de Yaoi, c'est grâce à eux que j'ai aimé (oui, je connaissais avant mais je n'aimais pas...) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong Haseyo~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo~   Annyeong Haseyo~ EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:41

Lol ben c'est sûr qu'on est pas obliger d'aimer, c'est un peu de l'ordre du fantasme. ^^ (beaucoup même lol)

Ou ailleurs qu'au merveilles du monde si tu veux papoter super junior et yaoi un jour. Je vois déjà une fille de tergnier qui est une grande fan de ze:a et qui vient de rentrer de plusieurs mois en corée le 18, on peut faire un ptit meeting. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Annyeong Haseyo~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo~   Annyeong Haseyo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo !!!! ^^
» ~ Annyeong-Haseyo ! ~
» Annyeong Haseyo ~
» Annyeong haseyo!!
» Annyeong haseyo !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser