Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Annyeong-Haseyo ! ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeeHeeJung~

LeeHeeJung~


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Mentalement en Corée...
Date d'inscription : 27/10/2012

~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Annyeong-Haseyo ! ~   ~ Annyeong-Haseyo ! ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 13:04

· Prénom : Juliette.
· Age : 17 ans ( et demi ! )
· Date de naissance : Le 7 février 1995.
· Ville : Avignon.

· Super Junior préféréS : Il se trouve que j'en ai deux d'où la différence entre l'avatar et le fanclub choisi.. : Leeteuk et Kyuhyun ! Smile
· Raisons : J'aime leur caractère à tous les deux ; Leeteuk est hilarant en MC et Kyu est trop chou en Evil maknae ! Kyuhyun a aussi une voix MAGNIFIQUE !
· Chanson préférée : Si je devais choisir je dirai BONAMANA, elle me donne toujours envie de danser et me motive le matin lorsqu'il faut partir au lycée !
· MV préféré : Trop dur de choisir alors j'en dirai 3 : BONAMANA, Sorry Sorry et Mr Simple.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je connais les SUJU depuis 1 an environ.
· Comment les as-tu découverts ? : Je les ai découvert en même temps que les SHINee dans une émission de dance avec des groupes de K-Pop, MBC Star Battle Dance il me semble.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SUJU ( of course !), SHINee, MBLAQ, FT Island, Bi (Rain), 2PM, T-ARA, f(x), etc...
· Autres musiques que tu écoutes : De la J-Pop ( KAT-TUN, NEWS, HSJ, Yamapi, etc...) et puis un peu de tout sinon.
· Mangas/Animes que tu aimes : Gakuen Alice, Ghost Hunt, Hakuouki, etc..
· Dramas regardés et appréciés : To the beautiful you, Nobuta Wo Produce, Yokai no Bem, Yukan Club, etc...
· Film(s) préféré(s) : Ring, Ju-On, Dark Water, the Eye, 2 soeurs... Pratiquement que des films d'horreur, ce sont les meilleurs Wink !
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime beaucoup la cuisine et la culture japonaise ainsi que la langue mais je trouve que le Coréen est une langue trop mignonne à entendre et qui rend bien en chanson !

· Ce que tu aimes : Dormir, écrire des Fanfics, écouter de la musique, sortir avec des amis, etc..
· Ce que tu détestes : Me lever le matin pour aller au lycée et par-dessus tout être réveillée par l'horrible sonnerie stridente de mon réveil qui ressemble d'ailleurs énormément au "bip" que l'on peut entendre dans "Again and Again" des 2PM.
· Tes hobbies : Le Sport : en particulier la Danse et la Gymnastique et aussi... L'ordinateur.
· Ton plus grand rêve : Aller vivre au Japon et exercer le métier de médecin là-bas.
· Famille : Deux petits frères ( c'est la joie !).

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Jaya de ELFfrance qui m'a redirigé sur ce forum après que je me sois inscrite sur un forum mort. Merci Jaya Smile !
· Mot de fin ? : Le service militaire en Corée ça craint, laissez-nous Leeteuk !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghasiandelfworld.skyrock.com/
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong-Haseyo ! ~   ~ Annyeong-Haseyo ! ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 15:05

Bienvenue !!!!! :D
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
EroNano

EroNano


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2012

~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong-Haseyo ! ~   ~ Annyeong-Haseyo ! ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 18:10

Bienvenue ! :D

Hanw, je voudrais bien que Leeteuk reste aussi... ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong-Haseyo ! ~   ~ Annyeong-Haseyo ! ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 18:16

Bienvenue parmi nous miss ! ♥
Oooh, une autre fan des T-Ara :D Tu as une préférée parmi elles ? ♥
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~

LeeHeeJung~


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Mentalement en Corée...
Date d'inscription : 27/10/2012

~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong-Haseyo ! ~   ~ Annyeong-Haseyo ! ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 20:45

Merci à toutes ! ♥
Dans T-Ara je n'ai pas vraiment de membre préféré mais ma chanson préférée est Bo Peep Bo Peep Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghasiandelfworld.skyrock.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong-Haseyo ! ~   ~ Annyeong-Haseyo ! ~ EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:12

Bienvenue à toi :D

SHINee, 2PM ? Qui sont tes préférés ?

Si en plus des SJ et des deux cités plus haut tu aimes les Infinite, je t'aimerais déjà :D

Amuse-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong-Haseyo ! ~   ~ Annyeong-Haseyo ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Annyeong-Haseyo ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo~
» Annyeong haseyo !! :D
» Annyeong haseyo
» Annyeong Haseyo !!!! ^^
» Annyeong Haseyo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: octobre ~ décembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser