Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong haseyo !! :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:34

Annyeong haseyo !! :D

Je m'appelle Anaïs et j'habite en Bretagne Smile
Je suis née le 1 octobre mdr

Mon Suju préféré c'est Leeteuk *w* (l)
Parce qu'il est beau , adorable et il a le plus beau rire du monde ( xD ) <3
Et c'est le meilleur Leader au monde <333
Ma chanson préféré c'est : it's you et no other mais je les aime toute >.< !!
Mon mv préféré ... hmm puisqu'il faut choisir ... bonamana Smile
Sa fait ... 1 an que je les connais ... je sais sa fait pas beaucoup mais c'est plus qu'assez pour moi pour les adorer <33
Je les connais grâce a des amis qui m'en ont parlé et comme j'étais avant tout fan du Japon sa a fait un parcours très simple pour moi :
manga --> anime --> Musique japonaise --> drama japonais --> drama coréen --> musique coréenne = SUPER JUNIOR (L)

Donc comme je le disais moi j'écoute de tout même si maintenant je suis plutôt Kpop , la musique japonaise , taiwanaise , en passant par le visual kei etc =)
J'aime particulièrement pour la Corée : Super Junior , SHINee , MBlaq , U-kiss , DBSK , Big Bang , BOA , etc ( la liste est très longue )
le Japon : les johnny's , aprés j'aime le visual ( an cafe , Alice nine etc) , Aural vampire , Yui
taiwanaise : fahrenheit .
Les manga et anime ... la liste est trop longue mais j'adore vampire knight , skip beat ( où j'ai d'ailleurs cru comprendre que Donghae et Siwon allait jouer dans ce drama , si quelqu'un sait est-ce que vous pourriez me prévenir svp ? :3 )
Mes dramas : les coréens sont s'en doute mes préférés même si j'aime beaucoup les japonais aussi ^^
Mes préférés sont : You're Beautiful , My girlfriends is a gumiho , Oh my lady (avec Siwon oppa Wink ) , Heading to the ground , My prosecutor princess =D
Mon film préféré il y en a beaucoup mais j'ai adoré : Attack on the pin-up boys xDD ( c'était assez ... original comme contexte xD ) (L)
Ce que j'aime : Super Junior <3 lol la kpop Wink
ce que je déteste : ceux qui jugent sans connaitre :@
Mes hobbies : écoute de la musique , regarder des dramas
mon rêve : voir les super junior en vrai ( il va d'ailleurs se réaliser dans Bientôt 2 semaines ( SM Town in Paris *o* )
J'ai découvert ce forum en recherchant pour le fan pack des super juniors :$ :3
Donc voilà ma "petite" présentation lol
bye ~~
Revenir en haut Aller en bas
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:42

hum...hum *ce racle la gorge*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE =^.^= *pars en courants*

*revient*


nan ne t'inquiète pas je ne suis pas folle ^^*repart en courant*



ps: tu vas au 1er concert ou au 2 eme??tu sera ou dans le concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:53

Bonjour bienvenue parmi nous! ^^


Juste pour te donner une info, il ne reste que 8 fanpack PLANET donc je te conseille de venir vite réserver et faire ton règlement avant la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:54

Encore une LeeTeuk~ist (bretonne xD) ! (a)

Elf35 a écrit:
J'aime particulièrement pour la Corée : Super Junior , SHINee , MBlaq , U-kiss , DBSK , Big Bang , BOA , etc ( la liste est très longue )

Kkk, Fan de BoA c'est bien ça. ~
Tu as des préférés dans les DBSK et SHINee ? x)

Bienvenue et amuse-toi bien sur SJF ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ~Paris~Versailles~
Date d'inscription : 28/04/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:22

Bienvenue Petit Padawan!

Leeteuk c'est le bien! Mais à mes yeux Kyuhyun reste le bien absolu! XD
Tu as oublié de parler du rire de Teukie... --' Il est juste HI-LA-RANT! *se marre toute seule en y repensant*

Ben que tu dire de plus... Amuses-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:31

hey ~~
xx-aya-xx : Merciiiii :D
j'i vais le 10 et je suis en catégorie 1 , gradin D et toi ?? x)
--------------

Shiroitan : Merci beaucoup . J'envoie le chèque demain matin , je mets bien a l'ordre de Marie Sévin ?? ^^


---------------------

Yu Kim : normal c'est le meilleur Leeteuk ;p
Ouii mon chouchou dans SHINee c'est Key *o*
et DBSK ... j'aime bien Yunho :D mais ils sont tous craquant ( SHINee aussi remarque xd )
De toute façon je les aime tous lol et toi ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:39

Oui tu mets à mon nom le chèque! ^^

Merci.

Oh une fan de Key (le seul des SHINee dont on a pas encore réussi à me dégouter!! =___=) c'est mon préféré dans le groupe !
Attention à verna si tu es teukiste! ^^ ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:46

Shitoitan : Mais de rien c'est plutôt à moi de te remercier :D (L)
Je vous reconnaitrais comment le jour du concert , vous aurez des t-shirt ou un truc du genre ??
Oh ~~ normal il est trop chouuu ~~ Tu as vu dans hello baby ( je m'excuse j'ai vu que le 1 mdr ) le regard de tueur qu'il fait a Taemin quand il lui lance de la neige dans la figure ?? Il est trop beau ( et terrifiant à la fois lol ) x))

Oh ! D'accord merci du conseil Surprised je me méfierais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:49

merci maître jedi x)
Mais Kyuhyun reste un petit être diabolique avec un visage d'ange je te l'accorde xD
Oh ~~ c'est pour sa que tu l'aime bien x) Vous êtes tous les deux du côté obscur de la force ~~ *o*
* les gens vont nous prendre pour des folles xD *

Tu as vu eun hyuk quand il rigole aussi ? c'est trop MARRANT x) on dirait qu'il va basculer en arrière mdr on dirait un petit monkey ( mais très mignon lol ) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:51

Shiroitan : je m'excuse en avance mais j'écris pas très bien xD sa dérange si je fais des petits smileys sur le mot avec la lettre ? x'3
Revenir en haut Aller en bas
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:52

j'y vais le 10 aussi mais en fosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:56

xx-aya-xx : En fosse ?! ouaa~~ bonne chance :3 remarque tu seras plus proche d'eux que moi x')
j'espère que tu arriveras a bien de placer devant pour voir quelque chose :D!!
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:17

Yeah une bretonne ^^
bienvenu parmis nous !!!!
Et les 2PM tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:30

busan guy : oui j'aime aussi 2pm/2am :D
Serais tu une bretonne aussi ? xD

-------
je suis désolée on m'a dit que j'avais mis 3 post d'affilé mais sa avait mis : quelqu'un a posté un message etc et du coup moi j'ai cliqué enregistrer sans réfléchir et du coup sa me l'a mis aprés les autres :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:52

Elf35 a écrit:
Yu Kim : normal c'est le meilleur Leeteuk ;p
Ouii mon chouchou dans SHINee c'est Key *o*
et DBSK ... j'aime bien Yunho :D mais ils sont tous craquant ( SHINee aussi remarque xd )
De toute façon je les aime tous lol et toi ?? :D

Mon préféré dans les SHINee c'est JongHyun, mais Key est juste derrière lui. x)
Et dans les DBSK c'est YunHo. (enfin ils sont tous craquant... Ils sont que deux en même temps. xDD)

Sinon rebienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:59

mercii :D en fait dans les chansons préférés je voulais rajouter Rokkugo que j'ADORE !! >.< !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Misakichi

Misakichi


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans les bras du Seigneur
Date d'inscription : 05/05/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:15

Bienvenue ^^
Encore une Leeteuk-ist!
Je comprend pas, vraiment pas.....
(euh....c'était pour déconner, me frappez pas....)

Elf35 a écrit:
Les manga et anime ... la liste est trop longue mais j'adore vampire knight , skip beat ( où j'ai d'ailleurs cru comprendre que Donghae et Siwon allait jouer dans ce drama , si quelqu'un sait est-ce que vous pourriez me prévenir svp ? :3 )
Je confirme!!!!! Je confirme, je confirme!!!
Mon homme préféré va jouer le rôle du héros de mon manga préféré!!!
J'ai hâte de voir ça, j'en bave d'avance!!!!! Quand je l'ai appris, j'étais encore plus excitée qu'une vierge végétarienne nymphomane devant la carotte d'un bonhomme de neige!
IL colle tellement bien au personnage!
Siwon!Siwon!Siwon!Siwon!Siwon!Siwon!
*c'est bon, j'arrête.....*
Ah! J'avais oublié DongHae..... Oui c'est bien lui qui joue le rôle de Shô Fuwa, et il est tout aussi magnifique!
Contente de voir parmi nous une fan de SKIPBEAT!!!!!!! (et des SuperJunior, bien entendu.....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:25

Ouep de rennes ^^ enfin a peu près !

Et t'as un préféré dans les 2PM ?
Au moi aussi je Kiffe Key il me fait trop rire et puis le JongKey c'est bien aussi ^^ Mais Onew il me fait trop marrer aussi !
Citation :
il a le plus beau rire du monde
Mouai t'es sur que t'as bien entendu son rire ! il me fait flipper son rire XD si tu écoute sans regarder l'écran t'as l'impression que c'est une ado prépubert ^^ ( ca s'écrit comme ça ? )
Non mais c'est vrai que les rires des Suju sont inimitables ! Au Kangin quand il rigole on a l'impression qu'il s'étouffe ^^ Yesung a un rire pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: .<   Annyeong haseyo !! :D EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:37

Misakichi : Oh trop bien !! merci de m'avoir prévenu *w* vous savez quand il sort ?? OMG j'avoue sa lui ira trop bien a SiWon , sa va être trop énorme !! J'ai trop hâte de voir sa *o* !!! >.< !!

---------------

busan guy : oh !! Moi aussi de Rennes à peu prés x))
Je suis de Vern sur Seiche tu connais ?? x)
Ah non mdr moi j'aime trop >.< il est trop énorme son rire limite j'ai trop envi de pleurer de rire a chaque fois que je l'entends ( Leeteuk *w* )
Mdr enfin ils sont tous trop trop énorme !! c'est pour sa qu'on les aime <3 ( entre autres ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:09

Oui je connais c'est juste a côté en effet mais si tu es du 35 tu dois connaître redon non ? Je viens de labas en fait mais pour mes études je suis a rennes ^^
Oui j'avou que quand j'entends Teukie rire je peux pas m'empêcher de rire et en général je limite sans faire exprèt -_-''' Mais bon il a un rire bizarre pour un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Misakichi

Misakichi


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans les bras du Seigneur
Date d'inscription : 05/05/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:14

Elf35 a écrit:
Oh trop bien !! merci de m'avoir prévenu *w* vous savez quand il sort ??

D'après mes infos, le tournage à commencé ce mois-ci (si je me trompe pas), donc il va pas sortir avant un petit moment, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:25

Busan guy : of course je connais ma tante habite là-bas :D
Tu es à l'université à Rennes ??
>.< ouaaa si t'arrive à limiter je dis bravo parce qu'il a pas un rire normal quand même xDD
Ah peut être que c'est bizarre pour un mec mais ... j'aime trop >.< x)

-------------------
misakichi : oh c'est triste :'D
Mais merci quand même :3 je vais surveiller sa de prêt :D
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:03

Oui c'est vrai que redon c'est pas trop pommé ^^
Oui a Villejean
Oh mais tu sais avec les sujus c'est tout une histoire d'amour je pourrais me faire un concerto de leur rire XD
M'enfin je sais c'est pas qui a le pire rire dans ce groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptySam 28 Mai 2011 - 16:49

busan guy : effectivement se serait un peu dure de choisir xDD
Hey ~~ je peux te poser une question ?
Est-ce que tu sais s'y y a beaucoup d'étudiant japonais à l'université de Rennes ??
Et y en a des coréens ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:00

Ouep y'en a enfin je croise beaucoup d'asiatique ^^
Mais j'ai un pote japonnais que j'ai rencontré a la fac et j'ai aussi rencontré une coréenne mais je l'ai pas vu depuis un baille en plus les cours sont finis, je pense pas que je la reverrai aux ratrappages, oui parce que j'y vais hélas -_-''' D'ailleurs quand je l'ai rencontré c'est limite si je lui est pas sauté dessus pour lui parler de Kpop ^^
Mais je crois qu'il y a un autre coréen en Histoire de l'Art (c'est ce que je fais )

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong haseyo !! :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !! :D   Annyeong haseyo !! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong haseyo !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annyeong haseyo
» Annyeong Haseyo !!!! ^^
» ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫
» Annyeong Haseyo ~
» Annyeong haseyo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser