Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annyeong haseyo!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya123

Anya123


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : la ville rose!
Date d'inscription : 08/05/2011

Annyeong haseyo!! Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo!!   Annyeong haseyo!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:15

Prénom: Margaux
Age: 16 ans
Ville: Toulouse

Super Junior préféré: Sungmin!!
Raisons: je le trouve parfait (tout mignon, bon danseur, bon chanteur, musicien, trop drôle... bon, je m'arrête là^^) d'ailleurs, c'est un peu grâce à lui que j'ai connu Super Junioe et la kpop en général mais j'expliquerai ça plus loin!
Chansons préférés: AArggh!! trop dur! je vais mettre en favorites: don't don, Rokkugo, Heartquake, Horn, Neorago et Boom Boom
MV préféré: *réflexion intense* Perfection! j'adore leurs tenues, je les trouve stylées et assez classes. Et le danse...je fond!!
Depuis quand tu connais les Super Junior: ben moi, ça ne fait pas très longtemps, ça fait à peine 6 mois^^
Comment les as-tu découvert? complètement pas hasard: j'avais pas mes clefs^^ donc je suis allée chez une amie et sa soeur écoutait une parodie de Neorago des suju. Curieuse, je suis allée voir (première impression: un chinois!! j'était tellement nulle qu'il m'a fallu pas mal de réflexion pour me rendre compte qu'ils étaient 12 Razz )
A la deuxième écoute, j'ai remarqué Sungmin et ej l'ai tout de suite beaucoup aimé^^ bref voilà mon histoire, disons que la musique est venue après (en faisant des recherches sur Sungmin, il fallait bien que je tombe sur les clips^^)

Groupes/Artistes asiatiques: Je suis beaucoup kpop et pas tellement Jpop ou Jrock donc j'écoute principalement: U-KIss, FT.Island, DBSK, BIGBANG, CNBlue, SHINee, SS501
sinon, j'ai un peu écouté Versailles et j'aime bien (je trouve quand même la langue un peu bizarre, remarque, après le coréen, c'est un peu normal^^)
Autres musiques: en fait, depuis 6 mois, je n'écoute que de la kpop Smile
Mangas/Animés: bon là, j'avoue, j'ai pas grand chose à raconter. Bon, j'ai bien lu quelques mangas mais bon, je ne m'en souviens pas trop et pour les animés, je n'ai vu que la saison 2 de black butler (j'ai d'ailleurs un peu rien compris^^)
Dramas: J'ai vu: You're Beautiful, Mary stayed out all night, Boys before flowers, Coffee Prince, Hana yori dango, My girl, Iljimae et je suis en visionnage de Time between dog and wolf. Mon préféré est sans hésitation Iljimae. J'ai remarqué que je m'ennuie un peu dans les comédies (dans my girl, je l'avoue, j'ai sauté 4 épisodes Crying or Very sad ).
Films préférés: j'ai beaucoup aimé le film 200pounds beauty. Sinon, j'aime aussi les pirates des caraïbes, les louis de funès, Tron, Numéro4, les seigneurs des anneaux...
Autres passions en rapport avec l'Asie: les makis^^

Ce que j'aime: les suju!! bon, en étant plus précise: écouter les suju sur l'ordinateur, écouter de la kpop avec mon mp4 (que je ne lâche d'ailleurs plus du tout), regarder les super show sur la télé.... bon, j'aime quand même faire du roller (que je fais en club)
Ce que je déteste: les dissertations de français ainsi que les études de texte (j'inclus molière et racine Sad ). sinon, il y a vraiment quelque chose que je ne supporte pas: quand les personnes se forcent à rire! ça m'énerve énormément!
Hobbies: super junior!
Mon plus grand rêve: 1-me marier avec Sungmin
2- aller en Corée (mais bon, comme le premier entraîne le second^^)
Famille: une petite soeur et un lapin
Comment j'ai découvert le forum: par facebook
Mot de fin: je suis super contente d'avoir trouvé ce forum! cela faisait déjà quelques temps que je me demandais s'il existait un forum pour EUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeong haseyo!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo!!   Annyeong haseyo!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:29

Bienvenue à toi sur SJF et dans le monde merveilleux de la Kpop.

J'suis pas du tout une SungMiniste mais c'est cool ! S'il te plait, c'est le principal.

Hum, qui est ton préféré chez les SHINee ? Écoutes-tu les 2PM ?

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo!!   Annyeong haseyo!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:26

Bienvenue sur ce super fo Anya123 !

SungMiniste ! C'bien, y'en a pas assez je trouve sur le fo. =D
Comme Tiff' m'a piqué les SHINee je vais te demander qui est ton préféré dans les CN Blue ? Et est-ce que tu écoutes des girlsbands ?

Anya123 a écrit:
Mon plus grand rêve: 1-me marier avec Sungmin

Vous avez tous le même rêve ? Enfin on dirait...

Sinon éclate-toi bien parmi les ELF !
Revenir en haut Aller en bas
MI$$

MI$$


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Au pays des sujus!!! :p
Date d'inscription : 15/04/2011

Annyeong haseyo!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo!!   Annyeong haseyo!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:57

Bienvenue !!! :D moi c'est tata MI$$ XD!!!



Citation :
Hobbies: super junior!
XD j'ai adorer !!

passe de bon moments parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju95lc.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong haseyo!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo!!   Annyeong haseyo!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:21


Tu risques de t'éclater ici ! Je t'aurais prévenu ...
Est ce que tu écris [ Fanfictions, One Shot ... ] ou dessines ? x)
Bienvenue camarade Sungmin-ist !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong haseyo!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo!!   Annyeong haseyo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong haseyo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo~
» Annyeong haseyo !! :D
» Annyeong haseyo
» Annyeong Haseyo !!!! ^^
» ~ Annyeong-Haseyo ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser