Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellapiou

Ellapiou


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou   Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou EmptySam 21 Avr 2012 - 21:07

Bonjour ou plutôt bonsoir!
Alors pour commencer, mon surnom est Ellapiou mais les gens et plus souvent mes amis m'appelle Lo! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je dois avouer que je ne sais pas trop comment ça marche... Sinon 'ai 16 ans et je suis du Nord. de Lille plus précisément.
Je dois avouer avec honte quand même que ça ne fait que 8 mois que je connais vraiment les Super Junior, la raison pour laquelle j'ai vraiment commençais à m'intéresser à eux c'est grâce à la voix de Kyuhyun dans la chanson Bonamana, comme pour toutes ELF choisir un membre parmis tous est difficile, mais si je devais choisir un que je préfère ce serait EunHyuk pour plein de raisons mais est-ce que je dois vraiment toutes les citer...?! Le MV que je préfère sans hésitation( ou preque) c'est No Other! Ma chanson préférée là c'est vraiment dur! J'ai eu un coup de coeur la première fois que je l'ai entendu, All my heart, après j'aime beaucoup aussi Boom Boom, No Other, It's You et beaucoup d'autre bien sur!! Smile
J'ai commencé à écouter la K-Pop il y a un an et demi donc on pourrait dire que je ne suis seulement qu'une amatrice, mais je me suis vraiment interéssée à tous ça j'ai écouté un peu tous les groupes, je n'ai pas de groupes que je préfère écouter hormis les SuJu bien évidemment, c'est surtout les chansons qui me marquent, j'ai commencé à écouter de la kpop avec les SS501 c'était mon premier groupe, au travers de drama j'ai aussi découvert des autres groupes, CNBLUE, FTISLAND...
Avant de connaitre tout ça je m'intéressais déjà au côté asiatique, aux animes et mangas, dans les deux catégories ça restera NANA mon préféré.
Donc voilà je pense que j'ai a peu près tout dis, j'aime écouter de la musique, jouer de la guitare, lire des livres fantastiques et des mangas, je n'ai pas de style particulier je m'intéresse à tout ce qu'on veut bien me faire découvrir! :D
Ah, j'allais oublier j'ADORE ou plutôt JE SUIS FAN du EUNHAE!!!!
Merci de m'accueillir ici j'espère avoir bien fait ma présentation!... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou   Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou EmptySam 21 Avr 2012 - 21:11

Bienvenue à toi o/
T'inquiètes pas je suis encore plus novice que toi (mais jme suis rattrapée xD)

Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-Yaoi

Monkey-Yaoi


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Auprès de Lui !
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou   Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou EmptySam 21 Avr 2012 - 21:19

Bienvenu parmi nous !!! :D
Amuse toi bien sur ce forum superbe !!
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-popo-du-60-x.skyrock.com/profil/me/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou   Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou EmptySam 21 Avr 2012 - 21:31

Bonjour et bienvenue. ^^

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésites pas. Tu as une section FAQ ici : http://www.superjunior-forever.com/f8-faq
ou bien tu peux m'envoyer un mp.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et d'en apprendre davantage sur la kpop et les super junior. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Ellapiou

Ellapiou


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou   Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou EmptySam 21 Avr 2012 - 22:24

Merci pour vos messages d'accueil ça fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou   Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:54

Bienvenue à toi miss Smile

j'adore ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou   Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde ^_^
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser