Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  EmptySam 28 Mai 2011 - 9:24

[Remix du modèle de présentation!!]

· Prénom : Carole
· Age : 23... Argh!
· Date de naissance : 27 - 07 - 87
· Ville : Lyon!


· Chanson préférée : Monster, un vrai coup de foudre!!!


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : 2NE1, Big Bang, Seven, TVXQ, SHINee, SS501, BEAST.
· Autres musiques que tu écoutes : House, classique (musicienne oblige ^^), rock, hip hop... Tout sauf du rap en gros!
· Mangas/Animes que tu aimes : Le seul qui survit jusqu'à présent c'est Naruto!
· Dramas regardés et appréciés : Alors classement parce que y'en a tellement...
Coréens : Boys Over Flowers ; Cinderella's Sister ; Full House ; Goong ; Iljimae
Japonais : Pride ; Hanazakari no Kimitachi E ; Hana Yori Dango ; Nodame Cantabile
Taiwanais : Autumn's Concerto ; Easy Fortune Happy Life ; Bevil Beside You ; Bull Fighting ; Romantic Princess.
· Film(s) préféré(s) : J'adore les films genre wuxia et autres arts martiaux! Dernier en date : My Mighty Princess.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'adore cuisiner japonais, et sinon ben j'apprends le japonais et le coréen actuellement, quand j'ai un peu de temps...


Pour le reste, et bien je fais de la danse et du tai chi actuellement, j'aime le sport, et la musique (je joue de la flûte depuis petite, et je grabotte quelques autres instruments de temps en temps). Sinon j'aime par dessus tout voyager et découvrir de nouvelles cultures, ce que me permettent mes études (longues^^, je suis en Master Recherche en Psychologie Cognitive) du coup j'essaie de préparer deux projets majeurs, ma thèse au Royaume Uni (j'adore ce pays et je suis une grande fan de la Royal Family ^^), où j'envisage de m'installer à long terme, et un post-doctorat en Asie (le Japon est bien réputé dans mon domaine = très bonne excuse pour y aller :D ).

Voilou, sinon je serai présente le 10 au concert avec ma binome japonaise, j'ai trop trop hâte, même si ça me fait peur, mon rendu de mémoire étant quelques jours après... Je pourrai pas me concentrer!!!
J'espère qu'on pourra flaner dans les boutiques asiats de Paris la journée! ^^

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Via le projet pack Suju sur la page FB des fanprojects du concert!
· Mot de fin ? : Merci de m'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  EmptySam 28 Mai 2011 - 10:25

Mais pourquoi tu dis "argh" pour ton âge ?! T'as l'âge de te taper un Suju xDDD! Namého.
Bref, bienvenue kkk :3
Revenir en haut Aller en bas
Misakichi

Misakichi


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans les bras du Seigneur
Date d'inscription : 05/05/2011

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  EmptySam 28 Mai 2011 - 20:55

Bienvenue^^,
cacou a écrit:
je suis en Master Recherche en Psychologie Cognitive
ça à l'air d’être.....cool....et dur......mais cool....
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  EmptySam 28 Mai 2011 - 21:04

BIENVENUE !

C'est une JP-ELF qui va venir avec toi au 10 Juin ? ^^
J'en connais une JP-ELF qui y va aussi !

J'espère que tu à regarde les fanprojets pour le 10 ! XD

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:38

Citation :
T'as l'âge de te taper un Suju xDDD! Namého.
Mais... Mais.... C'est vrai ça!!! OLALA je suis refaite finalement :D :D :D
Ha je pouvais pas espérer meilleur accueil, vu comme ça ^^

Citation :
ça à l'air d’être.....cool....et dur......mais cool....
Vi c'est génial (enfin pour moi c'est passionnant, mais faut aimer quoi!) mais bon le passage Master est assez horrible niveau partiels et sélection! M'enfin, quand on aime... :/ Fighting!!

Citation :
C'est une JP-ELF qui va venir avec toi au 10 Juin ? ^^
En fait elle fait partie du fanclub officiel des TVXQ au Japon, mais n'a jamais pu les voir en concert là bas. Autant te dire qu'elle était refaite de pouvoir les voir à Paris, et de narguer ses copines à Tokyo... Hihihi ^^ En plus, elle rentre bientôt au Japon donc ça nous fait un mini voyage de 2 jours toutes les 2, ça va être cool! Quartier asiat au programme (si on le trouve!), et peut être quelques visites, vu qu'on arrivera le 10 dans la matinée, et qu'on repart le 11 dans la soirée!
J'ai regardé les fanprojets mais bon c'est pas trop mon genre de faire des mégatrucs pour des concerts... J'admire beaucoup le travail fourni par ceux et celles qui ont pris part aux différents projets, l'investissement personnel et financier... Mais pour moi c'est quand même un peu une autre planète, j'ai jamais été "fan" comme ça même si j'adore vraiment certains artistes!
Je me contenterai de supporter discrètement, avec un petit vernis SuJu et une tenue genre marin en bleu SuJu et blanc Smile

Edit : Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde ^^
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser