Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:07

Prénom: Julia
Age: 13 ans
J'habite en banlieue proche de Paris.

Super Junior préféré: heu... Je les aime TOUS! ^^
· Chanson préférée : Hapiness
· MV préféré : J'aime bien ceux de SJH, comme "Pyjama Party"!
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis fin 2010.
· Comment les as-tu découverts ? : C'est une amie (hyper fan de la Corée) qui m'en a parlé et qui m'a fait connaître d'abord les Super Junior M avec la chanson "At least I still have you". Bien sûr, j'ai accroché tout de suite et j'ai vite fait d'écouté d'autres chansons et "Sorry Sorry" a été le premier titre de Super Junior que j'ai écouté.

· Autres musiques que tu écoutes : Quand je n'écoute pas de la K-POP, j'écoute ce qu'on peut entendre sur NRJ. Haha!
· Mangas/Animes que tu aimes : Mes mangas préférés sont Momo la petite diablesse ; Black Butler ; Fruits Basket.
· Dramas regardés et appréciés : Secret Garden ; My girlfriend is a gumiho ; Boys over flower... que du Coréen Wink

· Tes hobbies : Dessiner, dormir, écouter de la musique, chanter, danser, redormir... XD
· Ton plus grand rêve : Que les Super Junior reviennent en France et que je puisse assisté à leur concert. Non évidemment ce n'est pas mon PLUS GRAND rêve... Mon plus grand rêve est un secret ! Smile

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant leur site officiel sur Google.
[b]· Mot de fin ? : heu... ♥ VIVE LES SUPER JUNIOR!!! <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:08

Welcome ! ~
Ce serait tellement bien qu'ils reviennent. T.T J'espère secrètement qu'ils passeront par là pour le SS4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:53

Tu sais que les infinite ont fait une chanson avec ton prénom? ^^ Si c'est pas la classe ça!

By the way, bienvenue!

Qu'est ce que tu écoutes comme autres groupes?

Nous sonderons ton esprit et découvrirons ton plus grand rêve eh eh! Comme voldemort sur harry potter! (bon je me tais!)

J'espère que le forum te plaira! ^^ Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:21

bienvenue amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:12

Plume-de-chine a écrit:
Tu sais que les infinite ont fait une chanson avec ton prénom? ^^ Si c'est pas la classe ça!
Non je ne savais pas. Merci de me le dire ^^ je l'écouterai c'est sûre! Haha!

Plume-de-chine a écrit:
Qu'est ce que tu écoutes comme autres groupes?
J'écoute aussi: Girl's Generation, TVXQ!, SHINee et 2NE1. Mais j'écoute moins que les Super Junior (eux je les écoute en boucle toute la journée! Haha!)

Merci de me souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:16

Oh, au début, je n'écoutais que les SJ et pas d'autre groupe...

Maintenant, je n'écoute que de la Kpop... Ca va venir, tu vas voir :D


Sinon, tu est bien jeune, 9 ans en moins que moi x) Mais c'est bien. Plus jeune on s'y prend, mieux c'est. Et tu écrit très bien pour ton âge... C'est chouette.

Bref, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:32

Tiffany a écrit:
Oh, au début, je n'écoutais que les SJ et pas d'autre groupe...

Maintenant, je n'écoute que de la Kpop... Ca va venir, tu vas voir :D
Il y a quelques semaines, je n'écoutais que les Super Junior. Mais là, je commence à m'intéresser aux autres groupe ou chanteur solo. Ce qui m'aide le plus, c'est d'écouter KPOP FM! Wink Je ne sais pas si il y en a beaucoup qui écoute...

Eh oui! Je suis une jeune fan de K-pop! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:36

13 ans! Tu es jeune, comme moi! Tu as seulement un an de plus, c'est rare xD Tu n'as vraiment pas de préféré? Tu aimes bien Kyuhyun au moins? *oui je sors* XD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:40

Sung Young, tu as raison, emmenons-là dans la force obscur de l'evil Maknae... Même si sa couleur représentative sur le forum est vraiment... très moche !

Oui, KpopFM me fait aussi découvrir quelques titres, car bien que beaucoup plus diversifiés qu'il y a 2 ans, je suis encore sélective sur les groupes/artistes que j'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:45

Non, je n'ai vraiment pas de préféré... Et c'est parce que je les aime tous que je n'en ai pas! Mais on peut dire que j'ai DES préférés! Et oui, j'aime bien KyuHyun! ^^
Ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les aime tous et qu'on ne peut pas les comparer. ♥

Ah, j'étais sûr qu'il y en avait qui écoutait KPOP FM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser