Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :D !

Aller en bas 
+2
Yoko
misakilove
6 participants
AuteurMessage
misakilove

misakilove


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour tout le monde :D !   Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :D !    Bonjour tout le monde :D !   EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:32

Bonjour tout le monde Smile

Je suis heureuse de faire partie de ce forum ! Maintenant cela va être comme un tic d'aller ouvrir mon ordinateur et de venir sur le forum ! :D
Bon, une petite présentation de moi tout de même ^^ !

Je m'appelle Elodie et j'ai 16 ans (17 cette année car je suis née en fin d'année, le 14 septembre précisément Smile )
J'ai que des petits frères .... des monstres en faites xD ! Mais bon, j'arrive à faire écouter du IU à mon petit frère de 10 ans xD : Un grand exploit ! Bref je m'égard un peu là ^^" ...
Mes hobbies sont la natation, la lecture et la musique. (Je ne vais pas vous dire que je fais de la natation depuis 5 ans et que je le pratique 5 fois par semaine xD ! Énorme oui ^^ .)
Comment j'ai connu Super Junior : (c'est long, donc bravo à ceux qui auront tout lu ! x) )
C'est il y a trois ans, j'ai commencé à lire des mangas et surtout One Piece. J'ai eu la flemmardise d'acheter tout les tomes (cela m'a fait peur quand j'ai vu tout les tomes ! OO ), que j'ai finis par les regarder sur internet. Une année passe et là ! L'opening de One Piece qui me plait ! Je cherche les chanteurs et tombent sur le groupe DBSK ! C'est à partir de ce moment que j'ai commencé et aussi découvert, l'univers de la Kpop. (Bon, je vais aller un peu plus vite quand même ^^'')
A force de fouiller toutes leurs musiques, j'ai découvert plein de groupe comme SHINee♥ ( Ce groupe je l'aime mais à un point pas possible xD ♥) mais pas encore vu les Super Junior (me tapez pas OO ! )
Une amie (asiatique), à qui je lui dit tout, me dit découter BONAMANA des Super Junior et c'est à partir de ce soir même que j'ai accroché sur les Super Junior !

Bon je dois vous avouez tout de même que mon classement de mes groupes sont :
1/ JYJ ( Micky ♥.♥)
2/ SHINee ( Key ♥.♥)
et bien sûr 3/ Super Junior ( là moi c'est Leeteuk ♥.♥)

Bon voilà vous savez des choses sur moi ^^ !
Dîtes moi si vous voulez savoir des choses en plus car .... j'ai l'impression d'avoir oublié plein de chose ! xD

Sur ceux,je vous remercie de m'avoir accepté dans ce forum ^^ et vous fais plein de gros bisous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour tout le monde :D !   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D !    Bonjour tout le monde :D !   EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:54

Bienvenue o/

Ah bon tu aimes Key? J'avais pas fais gaffe xDD
Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour tout le monde :D !   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D !    Bonjour tout le monde :D !   EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:38

Bienvenue chère Angel ^^

Encore une Angel, mais c'est ma journée aujourd'hui ^^ On devrait bien s'entendre ^^
T'habites à 1h de Paris ? Moi aussi =) T'habites vers où, si c'est pas trop indiscret ? =/
Je te comprend parfaitement, les petits frères sont toujours des monstres -_- krrr.
Toi aussi t'as réussi à leur faire écouter de la K-Pop ? Moi c'est les SuJu que je leur ai fait écouter ^^ Nous sommes toutes les deux des soeurs exemplaires =p
Et en plus d'être une Angel, tu est une Locket.............Mais JE T'AIME ! ^^

Amuses-toi bien, tu verras il est trop bien ce fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Monkey-Yaoi

Monkey-Yaoi


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Auprès de Lui !
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonjour tout le monde :D !   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D !    Bonjour tout le monde :D !   EmptySam 21 Avr 2012 - 11:20

Bienvenu parmi nous ^^
J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous Razz:P
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-popo-du-60-x.skyrock.com/profil/me/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour tout le monde :D !   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D !    Bonjour tout le monde :D !   EmptySam 21 Avr 2012 - 11:33

Bienvenue à toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
ptite-cerise

ptite-cerise


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour tout le monde :D !   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D !    Bonjour tout le monde :D !   EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:35

Bienvenue à toi !!!! Je passe enfin sur ta présentation !!! \o/

Tu as découvert les super junior avec Bonamana ?? si c'est ça alors je te dis ... MOI AUSSI !!! \o/ ... oui tu t'en fous et tu as bien raison xD c'était juste pour le dire ! =P
Je vois que ta découverte super junior est pas mal dans son genre non plus ! Bon je vais pas raconter ma vie sur ton sujet ! tu es le personnage principal de celui-ci !!!!!!

A bientôt sur le forum !!! (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :D !   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D !    Bonjour tout le monde :D !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ^^
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde ^_^
» Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser