Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimisasa

Mimisasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 16:18

· Prénom : Sarah
· Age : 23 ans
· Date de naissance : 30 Novembre 1988
· Ville : Toulon (Sanary sur mer plus précisément)
Cette année était ma dernière année d'étude en Droit, je suis en Master 2 Droit International, je travaille à côté en contrat étudiant comme vendeuse à Décathlon. J'espère devenir une juriste internationale à l'étranger et spécialement en Asie.

· Super Junior préféré : Yesung ! et Eunhyuk

· Raisons : La raison pour laquelle je préfère Yesung est que avant il était très rare de me toucher ou de me faire pleurer, j'avais vraiment une sorte de carapace, et lorsque j'ai entendu la première fois Yesung chanté, les larmes ont coulé, j'ai vraiment eu des frissons et il a réussi à toucher mon coeur grâce simplement à sa voix, depuis je suis plus ouverte au gens et je suis moins renfermée, C'est vraiment profond ce que m'a apporté Yesung ... Des mots n'arriveraient pas à l'expliquer. Pour Eunhyuk, c'est parce que une de mes passions est la danse, je trouve qu'il lui fait totalement honneur ! Il sait faire ressortir sa passion en dansant j'aime les gens passionnés comme ça ^^ J'ai fièrement porté leur couleurs au SS4 de Paris (éventails, badges, bannières, lightsticks à leur noms)