Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimisasa

Mimisasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 16:18

· Prénom : Sarah
· Age : 23 ans
· Date de naissance : 30 Novembre 1988
· Ville : Toulon (Sanary sur mer plus précisément)
Cette année était ma dernière année d'étude en Droit, je suis en Master 2 Droit International, je travaille à côté en contrat étudiant comme vendeuse à Décathlon. J'espère devenir une juriste internationale à l'étranger et spécialement en Asie.

· Super Junior préféré : Yesung ! et Eunhyuk

· Raisons : La raison pour laquelle je préfère Yesung est que avant il était très rare de me toucher ou de me faire pleurer, j'avais vraiment une sorte de carapace, et lorsque j'ai entendu la première fois Yesung chanté, les larmes ont coulé, j'ai vraiment eu des frissons et il a réussi à toucher mon coeur grâce simplement à sa voix, depuis je suis plus ouverte au gens et je suis moins renfermée, C'est vraiment profond ce que m'a apporté Yesung ... Des mots n'arriveraient pas à l'expliquer. Pour Eunhyuk, c'est parce que une de mes passions est la danse, je trouve qu'il lui fait totalement honneur ! Il sait faire ressortir sa passion en dansant j'aime les gens passionnés comme ça ^^ J'ai fièrement porté leur couleurs au SS4 de Paris (éventails, badges, bannières, lightsticks à leur noms)

· Chanson préférée : Si je dois choisir le groupe je dirait "It's You" et "Memories", Si c'est un solo "Waiting for You" et "For one day" de Yesung (en fait TOUS les solos de Yesung xD C'est trop dur de choisir )

· MV préféré : "It's you" et "Mr Simple"

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Hum la date exacte je sais plus mais c'était en 2008/2009

· Comment les as-tu découverts ? : Avant je connaissais que les DBSK et une fois en regardant un sm town avec DSBK je les ai découvert. Je les écoutais sans trop aimé et puis une fois j'ai entendu Yesung chanté .... Et voilà COUP DE FOUDRE xD

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, DBSK (et JYJ depuis la séparation), 2AM/2PM, BEAST, f(x), BIG BANG, SNSD, MBLAQ, SHINee, Brown Eyed Girls, FT ISland, CN BLUE, Rain, Kanjani8, Ukiss, hum depuis peu EXO aussi, 4MEN, MissA, Se7en, The Gazette

· Autres musiques que tu écoutes : MUSE, Coldplay

· Mangas/Animes que tu aimes : Fairy Tail, Naruto, Bleach, Vampire knight...

· Dramas regardés et appréciés : OULA Là y'en a beaucoup ! Iris, I am a flower, Too!, Secret Garden, City Hunter, Coffee Prince, Full house, Heaven's Tree, Boys Before Flowers, My girl, You're beautiful, 1LitreOf Tears, 1 Pound no Fukuin, Anego, Dragonzakura, Gokusen, Hana yori dango, Hanazakari no Kimitachi e, Hotaru No Hikari, Koizora, Kurosagi, Last friends, Life, Mei-chan no Shitsuji, My Boss My Hero, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu No Koi, Yamato nadeshiko shichi henge, Ikemen desu ne, Devil besides you.... Et beaucoup d'autre mais là je m'en souviens plus ...

· Film(s) préféré(s) : Nana, HYD, Yuuki, Naoko, Lovely Complex, Attack on the Pin-Up Boys, Cinderella,

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les arts martiaux, la cuisine vietnamienne et japonaise

· Ce que tu aimes : écouter des belles voix chanter... Regarder des gens doués danser aussi! La danse est un art après tout.

· Ce que tu détestes : Les personnes qui essayent de se faire remarquer, les injustices...

· Tes hobbies : Danse, basket ball, le Droit, les voyages, écouter de la musique surtout Kpop, j'aime beaucoup lire, je fais aussi des traductions,

· Ton plus grand rêve : Faire le tour du monde et découvrir toutes les cultures différentes, en commençant par l'Asie

· Famille : 2 grandes soeurs

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant des fictions à lire

· Mot de fin ? : J'espère que je serai acceptée dans ce forum et que je ferai connaissances avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi ^^

Et supportez "MiracleForU" la fanbase française officielle de Yesung s'il vous plaît Smile


Dernière édition par Mimisasa le Sam 21 Avr 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 16:36

Bienvenue!

Ta raison d'aimer Yesung est vraiment très belle. ^^ Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Mimisasa

Mimisasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 16:41

Plume-de-chine a écrit:
Bienvenue!

Ta raison d'aimer Yesung est vraiment très belle. ^^ Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous!

Belle ? Mais c'est un homme xD
Merci beaucoup ! Je suis sûre que je passerai de super moments parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-Yaoi

Monkey-Yaoi


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Auprès de Lui !
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 16:55

Bienvenue à toiiiiii :D
Très belle présentation ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous ^_^
Aimes-tu le Yaoi ? Si oui quel est ton couple préféré ?
Tu écris des fiction ?
Bisouuuuuuuus ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-popo-du-60-x.skyrock.com/profil/me/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 17:16

Bienvenue à toi miss Smile

Citation :
Danse
La chance, j'adore la danse mais je sais pas danser >< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Mimisasa

Mimisasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 18:41

Monkey-Yaoi a écrit:

Bienvenue à toiiiiii :D Très belle présentation ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous ^_^
Aimes-tu le Yaoi ? Si oui quel est ton couple préféré ?
Tu écris des fiction ? Bisouuuuuuuus ~


Merci beaucoup ^__^
J'aime beaucoup le Yaoi hihi ! Mon couple préféré est EunHae parce que je suis persuadée qu'ils sont vraiment ensemble xDDD
Et après le Yewook ^^
Par contre je n'écris pas de fiction, je préfère les lire !
Bisous et merci de ton intérêt Smile

mimigaga a écrit:

Bienvenue à toi miss
La chance, j'adore la danse mais je sais pas danser >< lol


Merci !! Tu sais tu peux toujours t'y mettre, il n'est jamais trop tard ^^
Après juste regarder reste un plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 19:21

Citation :
Tu sais tu peux toujours t'y mettre, il n'est jamais trop tard ^^
Oui mais je suis vite décourager >< lol car c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Mimisasa

Mimisasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 19:29

mimigaga a écrit:
Citation :
Tu sais tu peux toujours t'y mettre, il n'est jamais trop tard ^^
Oui mais je suis vite décourager >< lol car c'est pas facile ^^

Mais non si tu t'amuses en dansant, au contraire tu seras encore plus motivée xD Et peut être qu'un jour tu danseras pour la SM qui sait ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-Yaoi

Monkey-Yaoi


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Auprès de Lui !
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 19:32

Moi aussi mon couple favori c'est le EunHae ~
Ahhhh d'accord je vois :D c'est vrai que c'est bien d'en liiiire *J'en lis énormément Razz*
Ahhh aussi je voulais te dire que ma passion était aussi la danse et que je dansais ^^
Biiisous et de riien ~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-popo-du-60-x.skyrock.com/profil/me/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptySam 21 Avr 2012 - 19:36

Citation :
Mais non si tu t'amuses en dansant, au contraire tu seras encore plus motivée xD Et peut être qu'un jour tu danseras pour la SM qui sait ?? xD
Tu m'as tué xd, je sais dansé pour m'amuser et c'est sur corde à sauté * la chanson ne veut rien dire mais c'est la seule que je sais danser xd * Danseuse pour la SM ? j'ai pas le niveau xd
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Mimisasa

Mimisasa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:21

mimigaga a écrit:
Citation :
Mais non si tu t'amuses en dansant, au contraire tu seras encore plus motivée xD Et peut être qu'un jour tu danseras pour la SM qui sait ?? xD
Tu m'as tué xd, je sais dansé pour m'amuser et c'est sur corde à sauté * la chanson ne veut rien dire mais c'est la seule que je sais danser xd * Danseuse pour la SM ? j'ai pas le niveau xd

MDR mais si mais si il suffit de s'entraîner TOUT est possible dans la vie *___* Oui je suis vachement optimiste là xD

Monkey-Yaoi a écrit:
Ahhh aussi je voulais te dire que ma passion était aussi la danse et que je dansais ^^

Oh quel style de danse ??? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser