Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:55

Bonjour à tous
Je suis Niji, je vais avoir 17 ans le 24 mars. Et je viens des Vosges.
Mon SuJu préféré est Yesung parce qu'il chante super bien et que n'importe quel style lui va bien xD
Pour ma chanson préférée, j'hésite entre My Love, My Kiss, My Heart et Shining Star qui sont toutes les deux sublimes. Mon MV préféré est celui de Sorry Sorry, j'adore leur dance dedans.
Je connais les Super Junior depuis un peu plus de six mois, je les ai découverts sur la Biscuit Family pour ceux qui connaissent.

En musiques asiatiques, j'écoute des choses assez différentes et notemment beaucoup de japonais, avec An Cafe, the Gazette ou encore Plastic Tree, et pour ce qui est du coréen, je reste plutôt cantonnée à la SM entertainment. Sinon en musique non asiatique je suis plutôt rock avec Green Day ou 30 seconds to mars.
Pour ce qui est des mangas, je lis beaucoup de shojos, de shonen et un peu de yaoi (c'est dur quand il y'a les parents qui trainent pas loin xD) donc j'aime beaucoup Junjo Romantica, Love Hina ou encore Maid Sama.
J'adore les dramas, et mon coup de coeur du moment est sans aucun doute Marry me, Mary qui était absolument fantastique !
Mes films préférés sont Battle Royal, Paradise Kiss et Crows Zero pour les japonais et Antique pour le coréen et aussi le secret des poignards volants en chinois.
J'aime également beaucoup la cuisine Japonaise mais je n'ai jamais eu l'occasion de manger Coréen.

Pour ce que j'aime, en grande geek je dirais mon ordinateur xD et ma collection de mangas. Sinon gros HS j'adore les kiwis et le jus de fraise xD et bien sûr écouter de la musique.
Je déteste faire mes devoirs, m'ennuyer et me coucher tôt.
Mes hobbies sont le dessins, la lecture et encore une fois écouter de la musique.
Mon plus grand rêve est de partir au Japon pour y vivre et de faire un grand voyage à Séoul.
Ma famille est composée de mes deux parents, de ma petite soeur Romy et de ma chienne Danette.

J'ai découvert ce forum en lisant une fic sur un autre site, l'auteure parlait du forum et je suis donc venue jeter un oeil.
Voilà je croit que j'ai términé ma très longue présentation xD je commence seulement à découvir le monde des ELFs alors je m'en remet à vous ^^ *s'incline* voilà voilà.
Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Fév 2012 - 21:47

Bienvenue!
Je t'aime!
Citation :
En musiques asiatiques, j'écoute des choses assez différentes et notemment beaucoup de japonais, avec An Cafe, the Gazette ou encore Plastic Tree, et pour ce qui est du coréen, je reste plutôt cantonnée à la SM entertainment. Sinon en musique non asiatique je suis plutôt rock avec Green Day ou 30 seconds to mars.
Ayaaa the GazettE c'est le bien!~ Et 30 seconds to mars est génial aussi. (JARED LETOOOOOO ♥)
Citation :
Crows Zero pour les japonais et Antique pour le coréen et aussi le secret des poignards volants en chinois.
Crows Zero qu'on regarde souvent au club Japon du lycée (où je ne vais plus d'ailleurs vive ma vie), Antique qui est excellent xD et Le secret des poignards volants avec XiaoMei et l'acteur Japonais qui est miam miam qu'on a vu en cours de Chinois Q*Q
On risque de bien s'entendre, haha!
Un couple préféré dans les Suju pour le Yaoi? :D

Amuses toi bien ici!~

Revenir en haut Aller en bas
Coowkie

Coowkie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans ma caverne ! 8D
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Fév 2012 - 22:42

Bienvenue ! Smile
J'aime bien ta présentation ! :3
Et puis les ELFs sont gentils :D
J'espère que tu te feras des amis, je pense que je vais aller me regarder les films dont tu as parlé =B

Encore bienvenue ~ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Fév 2012 - 22:54

Merci à vous deux ^^

LeeSungRin: Oh ouiiii the GazettE c'est le bien surtout Ruki *bave* hum je m'égare là xD
Oh vous avez un club Japon au lycée ! La chance !! *__*
Pour le yaoi en grande fan de Yesung je dirais le YeTeuk, mais sinon j'adore le classique EunHae

Coowkie: merci j'éspère aussi me faire des amis parmis tous ces ELFs *.*
et oui franchement je te conseille tous ces films je l'ai ais adoré.

Kisu ~Niji
Revenir en haut Aller en bas
Coowkie

Coowkie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans ma caverne ! 8D
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Fév 2012 - 22:58

Bah voilà, ça me fera des films en plus à voir ~ ^^
Et aussi ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiscuiiiiiiiiiiite !!! J'avais oublié de l'dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Fév 2012 - 23:00

Ohhhh t'est une biscuittttte !! *calin* trop cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 18 Fév 2012 - 23:58

Coucou et bienvenue sur le forum !!

Ton pseudonyme me dit quelque chose... Si tu as un compte du même nom sur fanfic-fr, tu es une de mes lectrices en ce qui concerne the GazettE xD *va vérifier*

YeSung est un sacré énergumène, mais on l'aime Sa voix est vraiment sublime, même si je préfère celle de RyeoWookie :p

La biscuit family, que de bons souvenirs... Mais je n'y vais plus xD

the GazettE c'est le bien (je suis une hérétique aussi (a)) Tu es une fan de Ruki d'après ce que j'ai lu, et bien nous voilà un point commun supplémentaire XD (Ruki, c'est Dieu, c'tout u.u ) An Cafe, indétrônable, forcément, et Plastic Tree... Aah, Ryûtaro et sa belle tête de drogué xD (je l'aime bien hein ! XD) Bref, le visu, c'est the best (bon d'accord, la Kpop aussi c'est bien xD *sort*) Green day est un des rares groupes occidentaux que j'écoute, je les aimes beaucoup *o*

Héhéhé, le yaoi c'est le bien, mais les parents sont toujours là pour nous empêcher d'en profiter... XD (enfin j'ai jamais eu ce problème là, ils s'intéressaient pas à ce que je lisais... xD)
Antique, comme Antique Bakery ? Si c'est celui là, je suis aussi très fan de ce film *3* même s'il est frustrant XD D'ailleurs, tu as des couples préférés au sein de la Kpop, et plus particulièrement de Super Junior ? :33

Le Japon... ahlala, si seulement j'avais de l'argent... *étudiante fauchée* j'ai pas mal d'amis qui y sont allés, c'est rageant xD Tu y a déjà été ?

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:16

Coucou ^^
Oui effectivement j'ai un compte sur fanfic. fr avec le même pseudo, je suis une de tes lectrices ? C'est quoi ton pseudo ?
Moi aussi j'aime bien Ryeowook mais je préfère quand même Yesung xD
Vraiment tu n'y vas plus ? Pourquoi ?
Oui Antique comme Antique Bakery, j'ai adoré ce film il donne faim xD Pourquoi est-ce que tu dis qu'il est frustrant ?
Pour les couples, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime bien le YeTeuk et le EunHae, Eunhyuk est un de mes membres préféré.
Et nan je ne suis jamais allée au Japon non plus, mes parents ne sont pas vraiment fan d'Asie -__- et je vais seulement avoir 17 ans donc je ne peux pas faire grand chose.
Merci pour ton accueil ^^
Kisu ~Niji
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:24

Mon pseudo c'est kumiko-chan ~ (l'auteur de Music, Sex and Sex et de Immorale Gémellité entre autre xD)
Les règles qu'ils ont mis en place me saoule, j'ai l'impression qu'on peut plus rien faire dessus. Et puis je t'avouerais que ça me soulage de pas mal de notification xD
Il est frsutrant parce que je reste sur ma faim à la fin du film ! J'me dis "Allez, un bisou quand même !" et ben non, même pas... XD *dég*
Ah... On a pas du tout les mêmes goûts en matière de couple alors XD Les deux que tu as cités je ne les aimes pas du tout, mais après chacun ses goûts :p (EunHyuk je préfère le voir avec Teukie ! Sinon je suis une grande adepte du YeWook !)
Ah oui, j'avoue qu'à 17 ans, c'est un peu tôt... Mais si tu veux, si jamais ça t'intéresse, j'ai une pote qui m'a donné le budget minimal en détail pour partir un mois (billet d'avion compris) ainsi que quelques astuces utiles (elle y est déjà aller pas mal de fois). C'est toujours bon à savoir ;3
De rien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Coowkie

Coowkie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans ma caverne ! 8D
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:33

Mais c'est qu'il y a des biscuites ici n'empêche ! :3
Pour parler des règles dans la BF j'avoue que ça a été chiant et maintenant avec tout les nouveaux qui débarquent et qui croient tout savoir, c'est chiant j'trouve. Je reveux les débuts de la BF ~ ..
M'enfin j'suis sur le groupe de Flood des Biscuits, là-bas on a pas vraiment de règles c'est sympa puis on est pas trop trop ~ *M'enfin je m'égare ~*

Oh ! Tu aimes le EunTeuk SunHyun ? C'est le bien ça *-*
Mais j'avoue que le YeTeuk c'est assez, spécial on va dire, perso j'aime pas trop ~ ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:26

Oh noooooon, SunHyun est arrivééée... T.T Ben t'auras quand même mis le temps Henli-ah! XD

Oui, Ruki est génialissimement génial~ *____________* *coma*
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:19

SunHyun: Ah oui j'adore tes fics, surtout immorale gémellité *ç* d'ailleurs est-ce qu'elles sont en pause ? ça fait longtemps que tu n'as pas posté non ?
En fait pour les couples, du moment que c'est bien écrit j'aime tout xDD je suis pas vraiment difficile là dessus.
C'est vrai que moi aussi je m'attendais à un bisou dans le film xDD bah nan il nous reste plus qu'a imaginer *bavepartout*
Sinon pour le budget du voyage au Japon ça m'interesserai beaucoup de savoir tout ça, merci ^^

Coowkie: Perso les règles de la BF ne m'ont pas plus perturbée que ça, par contre je suis d'accord pour les nouveaux c'est un peu n'importe quoi >< y'a une fille de ma classe qui s'est inscrite alors qu'elle sait même pas ce que veut dire J-music è_é et qu'elle pensait que la Corée était une île près de Madagascar xDDD (je précise que je suis en première)
Ah je ne suis jamais allée voir sur le flood des biscuits, j'irai peut-ètre faire un tour un jour si j'y pense xD
P.S. ton avatar donne faim xDD

LeeSungRin~ : Oui Ruki est un dieu et tombe pas dans le coma tu pourrais plus baver dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:26

Merci >w< Aah Immorale Gémellité... Je t'avouerais que... J'adore l'écrire aussi *o*... Ah non pas du tout. Enfin... Moi je ne les considère pas comme étant en pause, après, je ne sais pas quand est-ce que je continuerais d'écrire dessus... >< (même si j'ai trèès envie d'écrire la suite de Immorale Gémellité *o*) Les SuJu ont kidnappé mon inspiration, je n'écris que sur eux (et sur SHINee) en ce moment... >.>
Oh c'est cool ça XD Je pense un peu pareil, même s'il y a certains couples qui vont me rebuter... Comme le YeTeuk... *frisson* Mais j'en ai lu, et j'ai adoré Love Done de Mielo-drame, je sais pas si tu connais ~ !
Ouais, mais l'imagination c'est rien par rapport à un vrai de vrai... XD (un vrai dans un film c'est bizarre comme phrase, mais pas grave XD)
Elle m'a dit environ 2500€ pour un mois (billets d'avion compris, évidemment). Sachant que tout l'argent que tu emmèneras, c'est mieux de l'avoir en liquide sur toi, sinon pour retirer c'est chiant, tu peux pas partout et tu payes 30€ de taxe à chaque fois u_u"...

(je m'incruste, mais Ruki, c'est Dieu, alors un peu de respect ! On ne bave pas sur Dieu ! ... Mais à côté 8D #seprendunebrique#)
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:50

Ah d'accord, je comprends, dans ce cas prends bien ton temps pour nous pondre une suite super *.*
Pour le YeTeuk en faite, j'ai adoré en lisant "Because you're naughty, naughty" de 2Y-is-Real qui m'avait bien fait rire. Ah non je ne connait la fic dont tu parles j'irai jeter un coup d'oeil.
xD C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire pour le film mdr oui je suis un peu de ton avis, mais quand il n'y a pas ce qu'on veut on fait comme on peut xD
Ah merci beaucoup pour les infos sur le voyage, ça me rassure un peu parce que j'avais compté beaucoup plus que ça.
xDD Oui oui c'est ce que je voulais dire on bave sur le clavier (qui bug après xD)
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:25

J'espère faire un truc cool oui >w< J'ai déjà la suite en tête, c'est ça le pire... XD
Ah, je crois que je l'ai lu, mais je ne m'en rappelle pas.... XD (j'en lis tellement des fics, et comme le YeTeuk est un couple qui me laisse... totalement indifférente, c'est presque normal... XD)
Ouais... *va chercher des fics sur Antique Bakery* lalala (c'est une blague, évidemment xD quoique...)
Ah oui ? Ben pourtant... XD Enfin ce budget c'est si t'arrive à avoir tes billets d'avion aller/retour vers les 800€, ce qui est totalement faisable ! :3
Ouais j'avoue XD Pauvre PC... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:56

xDD j'ai hâte de la lire du coup.
Ce serait cool si ça existait j'en ai jamais vues.
Ah oui d'accord, je sais pas comment je m'étais débrouillée mais j'avais trouvé aller retour à plus de 1500 € xDDD et pourtant c'était pas en première classe ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:09

Tu me motives c'est bien ! /o/ du coup en attendant tu peux lire mes fics sur SuJu XD *non je ne fais pas de la pub...*
J'avoue xD
Ah t'as du tomber sur des compagnies super chères xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa

Akiisa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:27

Oh, une Biscuite ! *-*
Bienvenue à toi ! :D

Ni-chan a écrit:
Et je viens des Vosges.

Yah ! :O
Je viens de Moselle ! XD *raconte sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:50

Vraiment !? De quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa

Akiisa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:57

Mais ouais ! Smile

J'habite à 25 minutes de Metz et 15 de Thionville, dans une ville paumée (Fameck XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:50

Ohh d'accord d'accord *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Moo

Shin-Moo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Dans un pays ou les poney font des cacas multicolore :3
Date d'inscription : 25/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:10

Bienvenue petite biscuite : Unnie Biscuite X'D :
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chan

Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au pays des poneys vollants, en train de dévorer tous les biscuits 8D
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:28

Merci tout le monde de m'acceuillir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde ^^
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser