Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nae chunsa

nae chunsa


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:58

Prénom : Marine
Age : 21 ans
Date de naissance : 03/03/1991
Ville : Albi

Super Junior préféré : Eunhyuk et Donghae.
Raisons : Ils dansent vraiment très très bien (pour moi c'est un argument déterminant ^^), mais il y a pleins d'autres raisons.
Chanson préférée : dur dur de choisir, je les aime toutes beaucoup mais peut etre une petite préférence pour... "marry you", "heartquake", "it's you" et "my love, my kiss, my heart"
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : A peu près depuis janvier 2012 (c'est à dire pas très longtemps!)
Comment les as-tu découverts ? : Merci 7 à 8 !!! Embarassed
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK, Big bang, beast, U kiss, infinite et un peu tout ce que je peux croiser sur youtube
Autres musiques que tu écoutes : de tout, mais beaucoup moins depuis que je j'ai découvert la Kpop
Dramas regardés et appréciés : IRIS

Ce que tu aimes : N'en faire qu'à ma tête! Twisted Evil
Ce que tu détestes : la méchanceté gratuite.
Tes hobbies : La danse, écouter la musique, et apprendre des langues étrangères juste pour le plaisir (même si pour la plupart ça s'arrête au stade rudimentaire...)
Famille : Une petite soeur et deux petits frères <3

Comment as-tu découvert ce forum ? : Par pur hasard en vagabondant sur internet.
Le mot de la fin: euh... Fighting! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:33

Bienvenue o/

Aaaah toi aussi tu dois beaucoup à 7à8 XDDD

Ooow It's you est superbe ! Et My love My Kiss My Heart fait partie de mes préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:59

Bienvenue Smile je n'ai pas regardé le reportage de 7à8 mais il a l'air d'avoir plu ! Les dbsk ? Quelles sont tes chansons préférées? Bref bienvenue et si tu as un problème n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
nae chunsa

nae chunsa


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:50

Merci c'est gentil!
En ce qui concerne les DBSK, j'en connais pas beaucoup, mais j'écoute souvent "mirotic", "rising sun", "wrong number"
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:55

Quelle a été ta réaction alors en voyant le reportage? Je suis curieuse de savoir ce qu'en ont pensé les gens qui ne connaissait pas.

Et bienvenue. ^^ Je te souhaite d'en apprendre plus sur les super junior et la kpop ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
nae chunsa

nae chunsa


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:13

Déjà en voyant la pub pour le reportage je me suis demandée: "C'est quoi ce truc?"
Donc du coup j'ai regardé et j'ai été très intriguée. Tout de suite après je suis allée sur youtube pour écouter ce qu'ils faisaient et là gros coup de foudre!!!
Voilà ce que j'ai ressenti en regardant 7 à 8.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ellapiou
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser