Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yennie is in da place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yennie is in da place! Empty
MessageSujet: Yennie is in da place!   Yennie is in da place! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 4:05

· Prénom : Marine
· Age : 19 ans
· Date de naissance : 18 mars 1992
· Ville : Strasbourg? Ou bien Ham sur meuse!

· Super Junior préféré : ENHYUK LEE HYEOKJAE L'ANCHOIS LE MONKEY
· Raisons : Parce qu'il est parfait obviously!!!! Il rappe, chante, danse comme un ouf je l'aime il est en plus super marrant et fait que des stupidités tout le temps je le kiff simplement trop profondément. Ses émissions, sa voix, son rire, son sourire ses yeux son corps, LUI! En fait vraiment je l'aime pour tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Hah... C'est l'époux de mes rêves seulement!
· Chanson préférée : I wanna love you (eunhae of course!)
· MV préféré : Neorago je crois... Mais de très peu!
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis le début! Oh yeah baby!
· Comment les as-tu découverts ? : Sur youtube huhu je cherchais des trucs dee dbsk et là fiout lien suju et tadaaaaaaa!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SUJU (of course) 2PM B2ST BIG BANG 2NE1 SNSD TVXQ JYJ B1A4 CNBLUE THE BOSS SHINee Brian Joo U-KISS
· Autres musiques que tu écoutes : Euhm... Du rock, du métal, influence papounitienne! (mon papa est un métalleux)
· Mangas/Animes que tu aimes : Trinity blood, Ouran high school host club, One piece.
· Dramas regardés et appréciés : euhm... Iizou se charge de faire mon éducation kdramienne XD Donc je répondrai plus tard!
· Film(s) préféré(s) : Les disney dont Lilo et stitch surtout et la Belle et la bête XD Sinon euhm... Gros coup de coeur pour Intouchables.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Oui cuisine et jeux XDDD

· Ce que tu aimes : Tout? Faire les magasins, manger, jouer, manger, trainer avec des potes, manger, écouter de la k-pop, manger, regarder de la k-pop, manger, lire (sauf germinal), manger, écrire, manger... Manger? XD
· Ce que tu détestes : . . . Rien! Arg... Mon compte en banque à 0, faire les courses pour manger, . . .
· Tes hobbies : Cinéma, k-pop, magasins, jeux vidéééoooooos!
· Ton plus grand rêve : Réussir ma vie? Je suppose...
· Famille : Ma maman que j'aime de touuuuuuuuuuuut mon coeur! Mon papa que j'aime de touuuuuuuuuuuuuute ma vie! Deux adorables frères cadets (Un 12 (je t'aime) l'autre 8 (je t'aime)) et une soeur aînée (JE T'AIME) pis alors un beau papa fourmidouble. Pis mes amies qui sont aussi ma famille à moi huhu!

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Ben... Entendre Iizou se tordre de rire en lisant des EunHae sur le matelas près du mien a eu fini de me torturer et... TADAAAAAAA je suis là XD
· Mot de fin ? : Prenez soin de moiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
iizou

iizou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Yennie is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Yennie is in da place!   Yennie is in da place! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 4:37

Marinouchoupinette!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3
XD je fais ton éducation dramaiénne?? XD *fiére d'elle*
Et puis c'était trop tordant la fic XD *donghae babo* ptdrrrrr
et puis of course EunHae c'est le destin ㅋㅋㅋㅋㅋ
Mais bon GUNCHANA SALAHAE!!!!!! <3<3<3<3<3<3
En tout cas WELCOME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yennie is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Yennie is in da place!   Yennie is in da place! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 4:43

Wéééééééééééééééé je suis làààà XD enfin je suis là!

Bah je les lirai pis de wonteuk aussi! XD Tu me convertis même sans avoir besoin de cookies! OO C'est trop ouf! XDDDD
Tain j'en reviens pas qu'on communique sur ma fiche de préso alors que t'es à un mètre XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Stop flood ici là ho! Ma belle fiche XDDDDD

Nado salahae XDDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Yennie is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Yennie is in da place!   Yennie is in da place! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:51

As-tu des préférés parmi les 2PM et les TVXQ?

Wah, ca à l'air d'être le bonheur total dans ta famille xD. C'est cool!

Bienvenue Yennie et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yennie is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Yennie is in da place!   Yennie is in da place! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:05

Alors alors! 2PM: JUNHO *w*
DBSK: euh euh... Dans les vrais de vrais d'avant: Junsu... Maintenant... ... ...

Oui ma famille et moi c'est... La oufitude je les aime ils me manquent atrocement!
Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yennie is in da place! Empty
MessageSujet: Re: Yennie is in da place!   Yennie is in da place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yennie is in da place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalia is in the place ~
» Satang is in the place NOW ! <3
» ~~iizou in da Place~~ Yay!
» Kyu addict in da place !
» SweetySC est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser