Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kyu addict in da place !

Aller en bas 
+4
Eriam
seika
miki-li
Cagalie
8 participants
AuteurMessage
Cagalie

Cagalie


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:00

· Prénom : Lauriane

· Age : 20 ans

· Date de naissance : 06/03/92

· Ville : Je viens des Hauts de Seine.

· Super Junior préféré : : Kyu !!! et Donghae en deuxième place très près du premier ! Enfin ça dépend, de temps en temps il s’en éloigne un peu plus ou c’est surtout que j’aime Kyu encore plus.

· Raisons : Ah, j’aime pouvoir m’expliquer même si je risque d’en mettre un peu des tonnes !

Au début quand je regardais leurs MV je ne savais pas les différencier (allez avouez que j’étais pas la seule ? si ??? ). Je confondais souvent Donghae et Siwon ( me demandez pas pourquoi je ne comprends pas comment j’ai pu être si aveugle). Puis au fur et à mesure que je regardais les MV (en boucle au lieu de faire mes devoirs…), j’ai reconnu Donghae et là (c’est le drame)… Ce mec est parfait ! En regardant d’autres vidéos, je me rends compte que même sa personnalité est parfaite, gentil, attachant, etc. Alors je dirais que pendant la première année où je les ai connus j’étais fan de Fishy.
Puis comme j’étais toujours pas très douée avec les noms des autres (et que je ne regardais que Donghae dans les MV), j’ai décidé de regarder un peu plus les autres. Je découvris alors qu’ils étaient tous super attachants, sympathiques et géniaux mais aucuns ne pouvait dépasser mon Fishy. Et un beau jour je remarque dans le clip « U » un mec que j’avais déjà vu sans jamais y avoir trop fait attention et je me dis « il est mignon lui ». Et en faisant des recherches sur notre petit Kyuhyun, je découvre son caractère que je trouve trop trop trop top ! J’adore son côté « Je suis le magnae, je le sais et je vous fais ***** ! Je me rebelle d’une position qui ne me déplaît pas tant que ça, puisque j’ai un visage d’ange et que je peux tout obtenir de mes hyungs ». Ce mec est intelligent et ça se sent. Il est bosseur et persévérant et ça me plait ! Et puis sa voix… J’en cherche une plus belle mais sincèrement j’ai beaucoup de mal et je ne pense pas pouvoir trouver. Ah et puis c’est un Gamer… ça fait un triple bonus xp !

· Chanson préférée : : 7 years of love, A man in love et Shake it up

· MV préféré : Bonamana (Kyu qui danse ^^)

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Octobre 2008… 4ans ^^

· Comment les as-tu découverts ? : : Une amie Coréenne qui m’a prêté son ipod pendant un voyage scolaire.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : : Finalement pas tant que ça. Avant les Sujus, j’écoutais W-inds. et Lead mais depuis j’écoute juste les chansons qui me plaisent vraiment sans tenir compte du groupe : Genie, Gee et Hoot des SNSD, U Go Girl de Lee Hyori (chanson qui me reste en tête longtemps), Roly Poly des T-ara, CN Blue…

· Autres musiques que tu écoutes : du rock ! The Offspring, Blink 182, Sum 41, Billy Talent, Yellow Card

· Mangas/Animes que tu aimes : : Hunter x Hunter, Summer Wars, Pandora Hearts, Negima et bien sûr Gundam Seed !

· Dramas regardés et appréciés : Je suis pas très très drama mais sachant qu’il y avait Donghae, j’ai vu Skip Beat et je regarde en ce moment Panda & Hedgehog

· Film(s) préféré(s) : Je suis pas calée du tout sur les films asiat’.

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Karaté ça compte ?

· Ce que tu aimes : bouger, faire du sport, apprendre les chorées des sujus, jouer aux jeux vidéos, jouer du piano, être avec des amis, partager mes passions.

· Ce que tu détestes : être seule, il me faut des gens autour de moi.

· Tes hobbies : karaté, volley, hand, sujus !

· Ton plus grand rêve : Je pense qu’il n’a pas duré plus d’une nuit ;p

· Famille : Papa, Maman, frère, sœur

. Choix du groupe :

Sparkyu - KyuHyun [X]


[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? :
Google is my friend !

· Mot de fin ? : Hyper heureuse d'avoir trouvé ce forum !

________________


Dernière édition par Cagalie le Mer 19 Déc 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:06

yo ^^!
bienvenue à toi Wink.

ah encore une fan de kyukyu, une de plus XD!
le forum va finir par se transformer en Kyufanclub xp!
c'est pas contre toi hein xD! je suis aussi fan de kyukyu alors je epux rien dire XD.

oh tu sais que tes trois chansons prefs font parti de mes pref aussi ^^?
mais j'aime pas le MV de bonanama par contre xD.

Negima, ce manga m'a bien fait délirer n'empeche u_u.

des arts martiaux!tu fais du karaté? je fais de l'aikido et j'ai fais du judo ^^. dis dis tu m'apprends?
j'aime les jeux vidéos aussi tu joues à quoi Wink?

google is our friend XD; à tous u_u.

tous ça pour dire, bienvenue à toi^^
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Cagalie

Cagalie


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:34

Yo Miki-li !

Un Kyufanclub ! Où ça ? Où ça ? ^^

Je t'apprends le karaté si tu m'apprends l'aikido ! Je suis toujours impressionnée de la façon dont vous tombez si légèrement ! Par contre je ne suis pas fan du judo, on est trop proche des adversaires...

Côté jeux vidéos, j'aime beaucoup les rpg, voir même les mmorpg. Je joue à Tales of Symphonia, Final Fantasy (n'importe lequel je les aime tous). J'adore Super Smash Bros Brawl, Guitar Hero et Dance Dance Revolution ! Sinon j'en ai plein plein plein d'autres mais c'est un peu long à énumérer... Et toi ?

Et, merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:40

Oh sa fais longtemps que tu les connais alors, je suis fière de toi =D

Moi aussi je joue aux jeux vidéos mais c'est plus les jeux de voiture XD
Une Kyuhyunniste de plus >_>

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalie

Cagalie


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:05

T'as vu ça !
Une vieille de la vieille ! (Ouais je suis d'accord, un vieux de la vieille, ça sonne beaucoup mieux mais on fait avec ce qu'on a !)
Je joue à Mario Kart ! Non je me doute que t'es plus Colin Mcray ou Need for Speed mais j'ai jamais réussi à bien conduire ces voitures... >.>(La dernière fois que j'ai tenté j'avais 8 ans pour ma défense)

Mais quel est donc ce dédain (>_>) pour les pauvres fans de Kyuhyun que nous sommes ?
Un jour Kyuhyun gouvernera le monde ! Mwahahaha !

Sinon,
Merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:10

Bienvenue parmi nous ! ♥
Je me sens toute jeune devant les fans qui connaissent les SJ depuis des années 'o'
Une nouvelle Gamer, ce qui est compréhensible, Kyu est génial \o/ ♥

Negima, c'est un manga qui poutre *.* ♥
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum !=)
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 6:03

un jour peut être un kyufanclub, mais c'est pas encore prévus xD.

oh avec plaisir ^^! mais tu sais on tombe pas toujours légèrement surtout au début xD. et puis tu as interet a avoir des poignets solides u_u. oh c'est les katas que je veux apprendre ^^! nan c'est vrai le judo, j'en ai fait 2ans ça m'a soulé xD.

je suis fan de mario, par exemple j'ai terminer tout les mariokart ( sur DS, sur Wii, sur Game cube...mais pas 3DS vus que j'ai pas les moyens xD) puis plus jeune j'ai joué à nostal et dragonica (mais j'avais style 11-12ans). et sinon je joue à kirby mais aussi a resident evil xD.

mais de rien ^^;
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Cagalie

Cagalie


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:09

Eriam : Merciiii ^^
J'ai l'impression d'être vieille maintenant TT.TT Enfin, j'ai déjà vu des personnes qui les connaissent depuis leur tout début (il y en a sans doute sur ce fofo non ?) !

Citation :
Une nouvelle Gamer, ce qui est compréhensible, Kyu est génial \o/ ♥
Ce n'est pas moi qui va te contredire, ce mec est mon modèle ! Je veux chanter comme lui, faire des farces à mes hyungs comme lui, danser comme lui, jouer à Starcraft comme lui !

Ce forum m'a vraiment l'air bien sympathique =D. J'ai juste un peu peur de ne pas savoir quoi poster ni où. Je suis super timide... Et si jamais on me virait pour cause de non participation au forum TT.TT

Miki-li : Ok pour les katas, moi je veux tomber comme une star ! =D
Mario Kart Double Dash, des parties mythiques à 4 !
Après, je suis plus vraiment au point sur les jeux vidéos de maintenant, ça faisait deux ans que je taupinais (du verbe taupiner oui oui) et là je revis ! (D'où entre autre, mon inscription sur ce forum que j'avais remarqué il y a plus d'un an et demi)
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:30

Citation :
J'ai juste un peu peur de ne pas savoir quoi poster ni où. Je suis super timide... Et si jamais on me virait pour cause de non participation au forum TT.TT
mais tu sais j'étais comme ça au début aussi xD...oui bon je sais on dirait comme ça vus que je m'incruste un peu partout ^^'. mais c'est juste le temps de prendre tes marques t'inquiète ^^.

oh mais c'est que tu es loin de chez moi T_T....mais je peux toujorus te donner quelque conseils =).
oui les parties de mario double dash entre moi et ma meilleur amie contre sa soeur et sa meilleurs amie, parties mémorable xD. je gerais le tactique, j'étais à l'arrière quoi xD.

tu revis, c'est vraiment à ce point? waaa^^.

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:00

Pour moi, tu es vieille ! 8D #ZBAFF Sûrement, je ne sais pas trop à vrai dire '^' Mais je reste une jeunette, je les connais depuis le 13 avril 2012, y a moins d'un an 'o' ♥

Être evil comme lui quoi ! 8D Kyu, c'est un Evil maknae à la bouille adorable ♥

Oh non, surtout n'hésites pas à poster un peu partout ! ^^ On est sur le net, la timidité n'a pas lieu d'être et c'est en t'incrustant que tu sauras t'intégrer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : France.
Date d'inscription : 30/05/2010

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:11

bonsoir! Bienvenue parmi nous ^^
t'es la team Kyuhyun? Yeah ! On va bien s'entendre! J'adore 7 years of love ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:36

Bienvenue ! J'ai une question un peu étrange mais voilà j'ai une amie qui à le même prénom que toi XD et elle dit tout le temps que je l'orthographe mal TT tu crois qu'elle me fait marcher ? èoé!
Bref XD
Oh? Tu fais du karaté? Depuis quand?
aha j'aime ta réponse pour le quel est ton rêve :p bien trouvé!

Bref amuse toi bien et si tu as le moindre problème n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Cagalie

Cagalie


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:01

Camus : Merci ! ^^ Kyuhyun et Sungmin, on a du mal à faire mieux comme entente.

Mi : Salut !
Si tu savais comment je galère pour pas que les gens ne mettent 2 "n" !!! Voire 2 "r" ou un "o"! Même ceux qui me connaissent depuis très très longtemps. J'ai eu droit à des Laurie - Anne ou des Laure - Yann. Ou même à l'écrit : Laureliane... Les gens ont de l'imagination xD. Donc je pense qu'elle ne te fait pas marcher ^.^ . Après mes amies s'amusent à m’embêter en faisant exprès de mal l'écrire.
Sinon, j'ai commencé à 11 ans le karaté donc ça fait 9 ans ! ^^

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
sandramoune99

sandramoune99


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:19

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Petal no MinRin~

Petal no MinRin~


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 26
Localisation : Sous ma couette bien chaude *Hmm couette~
Date d'inscription : 03/10/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:30

AAAAAARRGGGGGHHABBEZCZAVYUVBV ... je suis en retard ! *Et j'aime pas être en retard moi nonnonnon~!*

Une autre fan de Kyu ! Vous peuplez le monde dis donc xD


Citation :
bouger, faire du sport, apprendre les chorées des sujus, jouer aux jeux vidéos, jouer du piano, être avec des amis, partager mes passions.

.... CALIIIINNNN ~~ *Oui, j'aime faire des câlins xD*

Tous ça pour dire : Bienvenue~~

PS : J'ai bien aimé ton pavé sur Fishy & Kyu xDD

Bisous~/
Revenir en haut Aller en bas
Cagalie

Cagalie


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:29

Sandramoune : Merci ^^
Petal no Minrin : CAAALIIIINN
Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de fans de Kyu. Mince je pensais être originale et tout... ça me casse mon film là. TT.TT Mon ptit Kyu n'est plus à moi toute seule...
Ah mon pavé sur Kyu et Fishy... J'adore mon ptit Fishy aussi (qui lui aussi a l'air d'être surkiffé par tout le monde)! C'est juste qu'il est moins evil que Kyu donc c'est moins drôle et forcément "Femme qui rit..." ^^
Merci et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyu addict in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Kyu addict in da place !   Kyu addict in da place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyu addict in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] ZE:A ADDICT
» Une Babo dans la place ! o/
» Satang is in the place NOW ! <3
» ~~iizou in da Place~~ Yay!
» Yennie is in da place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser