Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~iizou in da Place~~ Yay!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iizou

iizou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:27

· Prénom : Mon prénom Burcu (se lit Bourdjou) mais si iizou vous semble plus facile utilser le XD
· Age : 20 printemps
· Date de naissance : 12 novembre 1990
· Ville : Starsbourg

· Super Junior préféré : Choi Siwon <3
· Raisons : Il ma subjugué dans Oh My Lady et j'adore sa voix et sa façon de danser ^^'
· Chanson préférée : No Other <3
· MV préféré : No Other <3
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 2009
· Comment les as-tu découverts ? : Oh je suis tomber dessus par hasard en cherchent un autre groupe cependant je m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps.

OMG je viens de voir que j'ai raté l'autre moitié de la préso XD donc la suite XD dsl ^^"



· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Beaucoup de Kpop et de Jpop/rock ^^' Big Bang et KAT-TUN étant mes préférer avec les Suju maintenant ^^ XD sinon j'écoute un peu de chaque groupe si j'aime
· Autres musiques que tu écoutes : la musique Turque et les Black Eyed Peas
· Mangas/Animes que tu aimes : DBZ et Naruto
· Dramas regardés et appréciés : Oh My Lady, Goong etc. beaucoup de Jdrama aussi et puis en ce moment c'est Manny *o*
· Film(s) préféré(s) : Eight Uppers ( un film vraiment marrant que je me suis passer plusieurs fois) sinon je n'est pas vraiment de film préférer je regarde et si j'aime je me le repasserais ^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : étant moi même d'origine asiatique (oui la Turquie est Asie sisi XD c'est vrai mdr) j'ai ma culture à moi XD

· Ce que tu aimes : beaucoup de choses , lire, écrire et d'autre truk
· Ce que tu détestes : les fruits secs omg ces trucs là je peux même pas les voir
· Tes hobbies :
· Ton plus grand rêve : Offrir une maison à ma mère
· Famille : J'ai 3 frères (dont deux qui sont jumeaux) bientôt 4 ^^ je suis très attaché à ma famille surtout à ma mère

· Comment as-tu découvert ce forum ? : investigation SUJUiènne XD
· Mot de fin ? : je ne vais pas aller en freestyle à chaque fois sa part en live XD donc merci de m'accueillir parmi vous !!! *o* <3


Dernière édition par iizou le Jeu 5 Mai 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:08

Bienvenue ici iizou ! Ton prénom est original ! ^O^

Ouah mais vous sautez tous une partie de la présentation. xD
Ah une SiWon ~ iste ! C'est Ara' qui va être contente ! =D
Sinon tu écoutes d'autres groupes de Kpop ? Ou encore tu écoutes de la Kpop depuis combien de temps ?

Amuse-toi bien sur SJF ! x)
Revenir en haut Aller en bas
iizou

iizou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:17

J'écoute pas mal d'autres groupes et aussi de la Jpop/rock ^^
sinon c'est Big Bang (first in my heart XD) 2NE1, SHINee, Se7en, Dbsk , Ft Island et pleins d'autres ^^
J'écoute de la Kpop depuis fin 2009 comme dit enfin je connaissais que la Jpop/rock et la Kpop
j'en entendais parler sans plus enfin sa ne m'attirer pas plus que ça sans
et un jour j'ai eu le bonheur de tomber sur Haru Haru et Bad Woman ^^ et après bein
sa a été définitif et irrémédiable XD
Siwon j'ai direct flashé sur lui XD <3 *o*

et puis mon prénom est d'origine Turque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!   ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:23

coucou bienvenue icii sur forum =)

amuse toi bien ! Smile

tu regarde d'autre drama ?
Sinon c'est quoi ton drama préféré ?
moi c'est smiling pas, mom love, hana yori dango et j'en passe ^^"

bisous et re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
iizou

iizou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:34

Mon drama préf c'est Bad Guy (oui je suis mazo XD), sinon il y en a plains d'autres
que j'ai beaucoup aimé mais celui là en particulier m'a bluffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:49

Coucou ^^ Je passe en vent pour te souhaiter la bienvenue =D Et par la même occasion pour te dire que j'aime bien ton avatar =p (en fait il a l'air sérieux mais il a une expression qui me fait bien marrer =p)
Revenir en haut Aller en bas
iizou

iizou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:59

Merci *o* Moi aussi je l'aime XD je l'aime bien dans son drama ^^ (même si on ne le voit pas souvent)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:49

Yu Kim a écrit:
Ah une SiWon ~ iste ! C'est Ara' qui va être contente ! =D
T'es trop chou Yu'! ♥. Oui je suis très contente :D.


iizou a écrit:
· Super Junior préféré : Choi Siwon <3
· Raisons : Il ma subjugué dans Oh My Lady et j'adore sa voix et sa façon de danser ^^'
Je t'apprécie déjà toi! C'est un peu badant les personnes qui n'aiment Siwon que pour son physique, il a plein d'autres qualités!

Oui SiWon est super dans Oh! My Lady! Ce drama fait aussi parti de mes drama préféré *grosse vendu*.
Si Ness passe par ici elle te dira surement que Iris est mieux qu'Athena mais l'écoute pas, c'est une gogole! ♥
Sinon je trouve ton plus grand rêve super adorable! *o*

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:22

Yoooo !

T'aimes bien DBZ et Naruto c'bon t'es acceptée direct ! xD
Sinon j'veux préciser en toute OBJECTIVITE que Iris est mieux que Athena, ce drama est captivant et en plus y'à T.O.P dedans c'est un argument de taille !
J'aime ton esprit de famille !

Donc j'te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu t'éclateras bien ici

PS1: N'écoutes pas ce que peut dire Arashi sur moi !
PS2: Arashi c'est une mongole ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:43

Bienvenue!
Huhu une siwon~ist. J'aime surtout Siwon pour ses dork face ^^
Revenir en haut Aller en bas
iizou

iizou


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:37

Merci pour l'accueille *o* sa me fais plaisir
Je suis aussi une accro de TOP je l'aime grave ce gars XD donc je vais éviter les prises de positions XD je m'en sortirais pas XD mais comme je n'ai toujours pas finis Athena je pourrais pas me prononcer aussi XD
Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Iris visuellement parlant c'était super et Athena n'a rien à en envier pour le moment ^^
enfin bref
Encore Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty
MessageSujet: Re: ~~iizou in da Place~~ Yay!    ~~iizou in da Place~~ Yay!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~iizou in da Place~~ Yay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalia is in the place ~
» Satang is in the place NOW ! <3
» Yennie is in da place!
» Kyu addict in da place !
» Une Babo dans la place ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser