Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satang is in the place NOW ! <3

Aller en bas 
+7
seika
Makino
Tiffany
-nani-
Doll'Chucky
kibi
Satang
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satang

Satang


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 4170-11 Maebashi
Date d'inscription : 21/03/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:59


Bonjour !
Je suis une petite nouvelle sur ce forum !!
Je n'ai pas l'habitude de manipuler les forums et je m'excuse d'avance si je fait des erreures ! pour commencer je vais essaye de remplir ce petit questionaire qui m'a ete propose !
Je m'excuse aussi parce que mon ordinateur a beau etre rose, petit, leger que j'ai ramener du Japon... Il n'a pas la capacitee de faire les accents...

Prénom : Satang ( en fait ca veux dire bonbon en coreen et comme en japonais mon nom signifie bonbon... Bon j'ai un peu switche ~_~ )

Age : 18 ans ( theoriquement parceque mentalement... C'est pas encore ca. T_T* )

Date de naissance : 31 janvier 1992 dans une nuit froide d'hiver !!

Ville ACTUEL : Villennes sur seine
Ville D'ORIGINE : Maebashi ( JAPAN )

Super Junior préféré : J'hesite encore... Entre Siwon, HeeChul et Kyuhyun !

Raisons : Siwon c'est pour son cote gentleman et son caractere "tactile" qui n'est pas pour deplaire les fan de Yaoi !! >///<
HeeChul c'est juste je l'aime sans raison parce qu'il a un bon gout! Demandez moi pourquoi j'aime Cinderella, je vous repondrais "pourquoi tu aime les fraises ou le chocolat !" Pareil !!
Et puis le maknae il est juste trop mignon quand il sourit !! C'est le plus beau je pense !! <3

Chanson préférée : Look at me , Gwisoon !! >O< <3 Anyeong haseyo! DAE SUNG imniiiiidaaaaa HAHA HA!!!!

Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Un mois a tout casse ! En meme temps que la plupart de la K-pop d'ailleurs ! A part DBSK mais entre nous... On se passera de commentaire !!

Comment les as-tu découverts ? : C'est ma maman ! C'est elle qui m'a tout fait decouvrir !!!! ~_~ <3

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : un peu de tout ce qui touche la musique jap' parceque j'ai vecu un an la bas ( je viens juste de revenir ) et puis je suis une grosse fan de BIG BANG / GDragon ( oups mon cote VIP resort attendez... nan oke c'est bon ! Desole maman )
Mais en generale j'ecoute beaucoup de K-pop depuis quelques semaines !! o_O

Autres musiques que tu écoutes : Cowboys Fringants ( country quebecois ) rien d'autre pour ce qui sort de l'asie!!

Mangas/Animes que tu aimes : J'aime tout les mangas de Obata-sama ca va de hikaru no go, death note a mon coup de coeur: Bakuman ( pas encore licencier en france, un peu de patience mes amis !! *_* )
Et puis apres ya les yaoi forcement ! Mais attention moi je suis une gentille fille, j'aime les yaoi mais je sais me tenir ! Je ne suis pas du genre a marquer: " *bave* " ou autres expression pervertie sur mes commentaires ! Je suis une Kawaii moi !! ,,*w*,,,

Autre passion en rapport avec l’Asie ? : J'ai vecu au Japon pendant un an, toute mon annee de premiere je l'ai passe dans un lycee japonais dans une petite ville a 100 km de Tokyo et meme si j'aime plus que tout la coree... Mon coeur est encore au Japon !! Donc si on peux appelle ca une passion !! Si vous voulez un truc precis quand meme je dirais que je suis une folle furieuse incollable de la tele japonaise !! Je connais TOUT !! Que ca soit les pubs les emissions, les gens celebres ! TOUT je vous dit !!! ( Pour vous donnez une idee au Japon ma tele elle etait allume le matin en prenant le petit dej' et a partir de 3h de l'aprem' ( des que je rentrais du lycee ) jusqu'a 1h / 2h du mat' !! Sans parler des week end *O* Oh non ! Je suis accros ! )

Ce que tu aimes : Les hommes !!

Ce que tu détestes : LES POIVRONS !!! Putin mais a QUAND le jour ou on decouvrira que les poivrons sont cancerigene !!!
En tout cas ce jour la, moi, moi je vous dirais: " je vous l'avais bien dit !!! "

Tes hobbies : La couture, la fabrication de truc "kawaii" pour barette, bracelet ect... , l'ordi, les dramas, ma mere et ma meilleure amie !!!

Ton plus grand rêve : Oh la ! Faut pas me lancer ca va pas !! Bon des que j'ai mon bac l'annee prochaine, je vais aller dans mon ecole de stylisme au Japon ( deja trouvee, tout et tout bien, manque que s'tosti criss de BAC a MARDE ! T_T* ) Ensuite apres mes quatres ans au Japon, je me barre 2 ans en coree soit pour aller dans une ecole et/ou travailler dans le stylisme pour idole ( J'en profiterais pour aller faire un petit coucou dans star king XD ) !! Ensuite quand je me suis bien fait une place dans la mode que ce soit au Japon ou en coree, Je creerais une ecole d'idole ! Ca sera un lycee-universite reconnue par l'etat qui formera des idoles pour les meilleurs d'entre eux ou bien des musiciens, des chanteurs, des danseurs, des manequins ou meme des managers, des stylistes, des coiffeurs ect... Ca sera marrant dedans y aura des matieres comme " histoire des idoles" ou bien "fan service" !!! Mon ecole sera connu mondialement et les Ikemen du monde entier viendrons se former dans mon ecole !! Je formerais alors le groupe reve de tous: Le groupe international !! Avec juste les gars les plus HOT de la planette ( meme si la plus grande majoritee seront asiatique ) !!!*O*
Mais c'est meme pas un reve ! C'est VRAIMENT ce que je veux faire dans ma vie de vrais !!

Famille : Maman: Doll'Chucky papa: Pas sur maman etait un peu libertine a cette epoque... 2 grand freres mais maman m'a conseille de pas les dire ici et elle a meme rajouter : " Xxpxp " Si quelqu'un sait ce que ca signifit... の_の?

Comment as-tu découvert ce forum ? Ma maman elle connait tout !! Et elle me dit toujours TOUT ce qu'elle sait !!

Mot de fin ? bah disont que le reste on s'en fout alors juste : Fin !!


Je voulais juste dire que ma maman est une ELF inveteree !! Elle m'a eleve avec les Suju, les Suju c'est toute ma vie ! Pourtant on dit toujours qu'on est attire par les mondes differents dans lequel on a vecu... C'est pour ca que des fois, je ressemble plus a une VIP qu'a une veritable ELF... Je suis comme une gauchere qu'on aurais force a etre droitiere !! Neanmoins je suis quand meme droitiere au final et je remercie ma mere pour ca parcequ'etant droitiere, j'ecrit mieux !! Voila merci de m'acceuillir parmis vous malgres mes ( quelques -voir inexistant -) defauts !!

Prenez soin de moi ! <3

Satang
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemaebashi.skyrock.com/
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:19

Bienvenue ici^^

J'adore ta présentation XDD Oh tu peux être fière de ta maman alors^^

Citation :
Et puis le maknae il est juste trop mignon quand il sourit !! C'est le plus beau je pense !! <3
J'aime ça!!! Tu as ENTIEREMENT RAISON!! (moi fan de Kyuhyun? Noooooon pourquoi vous penser ça??)

Et t'en fais pas pour l'âge mental...le mien doit être de 8 ans à tout cassé alors que j'en ai...18 officiellement XDD

Breeeeeef....amuse-toi bien ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:25

Nan mais Amél... Satang ! Les gens vont nous prendre pour des folles alliés... Je sais que tu m'aimes, mais ... Nan en vrai je Kiff ! Haha Je suis la meilleure !

Tu t'es découvert une passion pour Kyu ? Je t'avais pas dit qu'en vrai c'est le plus miiiiam si on y regarde de plus près !

En tout cas : Bienvenue ici !
Okaeri~ (c'est comme ça qu'on dit au japon?)
Have Fun !

Au fait tu vois la madame de 8 ans d'age mental qui a posté avant moi ? Et bien elle écrit des SUPER fics et OneShot !


Dernière édition par Doll'Chucky le Lun 22 Mar 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:26

Bienvenue ^^

J'aime bien ton idée d'école pour idoles. Préviens-moi si un jour, cela se réalise, je vais enseigner là-bas (juste pour looker "les gars les plus HOT de la planète") xDDD

Tu en as de la chance d'avoir vécu au Japon pendant un an !
Je connais pas très bien le Japon, j'ai été directement converti à la Kpop, sans passer par la Jpop...

J'ai un coté V.I.P aussi !

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve d'être styliste !
Sinon amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:28

bienvenue!!!


Citation :
Comment les as-tu découverts ? : C'est ma maman ! C'est elle qui m'a tout fait découvrir !!!! ~_~ <3
oooohhhh
alors tu n'as jamais entendu de truc dans le genre :
"" baisse la musique!!! ça fait mal à la tête se truc !!
en plus je comprends pas ce qu'ils disent""

*o*

ton plus grand rêve est génial j'en avais jamais lu un comme ça ^^
je veux bien être cobaye pour le cours "fan service"
><

[/quote]Prenez soin de moi ! <3 [quote]
ne t'inquiète pas tout le monde est sympa ici, même s'il y a quelquesssssss fous ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:51

Bienvenue sur le forum ! =)
Haha j'adore ta présentation. ^__^
Amuse-toi bien ici! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:43

Bienvenue à toi sur le forum !
Tu as l'air d'une jolie bavarde, c'est géant ça !

J'te conseille KyuKyu ! Réellement, c'est le meilleur.
Bon, enfet, j'ai rien a dire xD

Enjoy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:15

KYUHYUN !! KYUHYUN !!

Wooow tu à déjà été au Japon la chance !! =)
Sa doit être beau là-bas !!?

Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:24

bienvenue sur les forum
tu es née le même jour que moi sa c'est cool. ^_^
sinon amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:27

Bienvenue dans l'univers des ELFs Françaises !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:15

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:11

Bienvenue à toi, petit bonbon XD
J'aime les bonbons :heart:
Citation :
Age[/color] : 18 ans ( theoriquement parceque mentalement... C'est pas encore ca. T_T* )
Mouhaha...c'est mignon
Kibbi...? 8 ans, c'est un peu extrême non? XD
Citation :
HeeChul c'est juste je l'aime sans raison parce qu'il a un bon gout! Demandez moi pourquoi j'aime Cinderella, je vous repondrais "pourquoi tu aime les fraises ou le chocolat !" Pareil !!
:heart: Moi aussi j'aime Heechul, le chocolat et les fraises...
Citation :
Comment les as-tu découverts ?[/color] : C'est ma maman ! C'est elle qui m'a tout fait decouvrir !!!! ~_~ <3
C'est trop chou!!!!!!!!!!! Quelle chouette maman XD
Citation :
Ce que tu aimes :[/color] Les hommes !!
Cette question quand même....Hihihi, et sinon, c'est tout? (bien que je te l'accorde, c'est une passion qui peut prendre beaucoup de notre temps Smile )
Citation :
Ton plus grand rêve [/color]: Oh la ! Faut pas me lancer ca va pas !! Bon des que j'ai mon bac l'annee prochaine, je vais aller dans mon ecole de stylisme au Japon ( deja trouvee, tout et tout bien, manque que s'tosti criss de BAC a MARDE ! T_T* ) Ensuite apres mes quatres ans au Japon, je me barre 2 ans en coree soit pour aller dans une ecole et/ou travailler dans le stylisme pour idole ( J'en profiterais pour aller faire un petit coucou dans star king XD ) !! Ensuite quand je me suis bien fait une place dans la mode que ce soit au Japon ou en coree, Je creerais une ecole d'idole ! Ca sera un lycee-universite reconnue par l'etat qui formera des idoles pour les meilleurs d'entre eux ou bien des musiciens, des chanteurs, des danseurs, des manequins ou meme des managers, des stylistes, des coiffeurs ect... Ca sera marrant dedans y aura des matieres comme " histoire des idoles" ou bien "fan service" !!! Mon ecole sera connu mondialement et les Ikemen du monde entier viendrons se former dans mon ecole !! Je formerais alors le groupe reve de tous: Le groupe international !! Avec juste les gars les plus HOT de la planette ( meme si la plus grande majoritee seront asiatique ) !!!*O*
Mais c'est meme pas un reve ! C'est VRAIMENT ce que je veux faire dans ma vie de vrais !!
Wow...ça vient du coeur c'est sûre! Je te souhaites bien de la chance, de la réussite,...etc
Sinon, je vai pas te perdre de vue...histoire que tu me laisses un jour visiter Wink
Stylisme...cool! (quand je serai une star...je te contacterai pour ma garde robe :lol!: )
J'ai vu que tu participeras au projet en juin Smile (moi aussi, normalement).
Citation :
Mot de fin ? bah disont que le reste on s'en fout alors juste : Fin !!
Tu dis ça mais t'arrive encore a blablater plus bas... Wink
Citation :
Je suis comme une gauchere qu'on aurais force a etre droitiere !! Neanmoins je suis quand meme droitiere au final et je remercie ma mere pour ca parcequ'etant droitiere, j'ecrit mieux !! Voila merci de m'acceuillir parmis vous malgres mes ( quelques -voir inexistant -) defauts !!
Ce passage ma fait bien rire,...j'ai du le lire 2 ou 3 fois pour comprendre...
Citation :
Prenez soin de moi ! <3
C'est tellement mignon que personne ne va te dire non!
Hihihi, ok c'est promis^^
Amuses-toi bien sur le forum!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:09

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satang

Satang


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 4170-11 Maebashi
Date d'inscription : 21/03/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:29

Waaaa !! *O*
Je l'ai mis hier et je reviens et ya pleiiin pleiiin de message qui se sont ajouter derriere le mien !! Et puis des message qui font plaisiiiiir !!! ,,,>_<,,
Merci ! Merci !
Je vous promet de faire de mon mieux ici ! ~_~ <3


Satang
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemaebashi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:25

Hey, bienvenue parmi nous! Wink

Citation :
Super Junior préféré : J'hesite encore... Entre Siwon, HeeChul et Kyuhyun !

Je n'ai (Kyuhyun) pas envie (Kyuhyun) de t'influencer (Kyuhyun je te dis) dans ton choix, mais bon sache qu'ils ont chacun leur charme (même si Kyuhyun, il est trop beau) et que quelque soit le membre que tu choisis, tu ne te tromperas pas (surtout si tu choisis Kyuhyun *baf -ok je me tais*).

Citation :
!! Bon des que j'ai mon bac l'annee prochaine, je vais aller dans mon ecole de stylisme au Japon

Han, tu déchires. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:28

La pauvre xD
Les Kyuhyuniste l'attaque xD !

Non mais en même temps on a raison, c'est lui le must Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:35

:lol!:
J'adore ton commentaire Miho!
Mais vous avez rien compris à la vie! XD
Sa présentation décèle clairement un super potentiel de pétale....mouhahaha Wink
(mais ou sont les siwonistes??? le pauvre... Wink )
Bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:01

mdr XDD Ton commentaire est excellent Miho XDD
Mais je vous rejoint dans la tentative de Kyuhyunisation XDD (après tout c'est lui le meilleur, le plus beau, le plus *Baaaf on a compris*)

Oui, les Siwoniste m'ont l'air peu présents...ils ont compris qu'ils pouvaient pas lutter contre Kyuhyun XDDD

Breeeef...Tout ça pour dire: Satang tu es graaaaaandement invitée à nous rejoindre *yeux de chat Potté*
(bon allez jme tais maintenant XDD jvoudrait pas te faire fuir Satang XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:23

Je vous rejoins les filles, Kyu' , c'est le mieux ♥
Faut pas chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:53

Bienvenue à toi

Et surtout j'adore ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
Satang

Satang


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 4170-11 Maebashi
Date d'inscription : 21/03/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:48

WAH !

Les Kyuhyunistes, c'est des vraies ! *O*
* craque devant les yeux de chat potte de Kibi =_= *

Dites si je deviens aussi kyuhyuniste est ce que j'aurais aussi le droit d'avoir mon prenom ecrit en bleu ??! の_の <3


Satang
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemaebashi.skyrock.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:35

Quand tu auras contabilisé 30 messages un peu partout dans le forum, alors oui, tu auras le privilège... que dis-je ? L'HONNEUR, d'avoir comme nous, la couleur bleu Kyuhyuniste !

:D

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:59

Heeyyy Mais nan , mais nan ! Le rose c'est très jolie aussi ! Le rose c'est la viiie ! Nan en vrai je préfère le vert ( genre pour ... EunHyuk )
Nan mais te laisse pas influencé par les Kyuhyuniste ! Ne te laisse PAS influencé ma fille !
HeeChul c'est quel couleur déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:12

Orange !

NON NON NON ! Le Bleu, c'est la vérité, la vie, le bien !!

On dirait des gourous quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satang is in the place NOW ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Satang is in the place NOW ! <3   Satang is in the place NOW ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satang is in the place NOW ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atalia is in the place ~
» ~~iizou in da Place~~ Yay!
» Yennie is in da place!
» Kyu addict in da place !
» SweetySC est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser