Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Atalia is in the place ~

Aller en bas 
+2
Nadja90
Atalia
6 participants
AuteurMessage
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:08

· Prénom : Angeline, mais Atalia est devenu bien plus courant (sauf dans ma famille qui s'entête... logique en même temps, c'est eux qui l'ont choisi...)
· Age : J'suis une vieille... Disons que c'est un nombre à deux chiffres, dont le premier est un 2. J'vais pas m'étaler hein ^^°
· Date de naissance : Le 11 Juillet, ouais, juste avant la Fête Nationale (mon père me fait parfois encore la gueule pour ça d'ailleurs...)
· Ville : Albi, au Nord de Toulouse (histoire de citer une plus grande ville quand même)

· Super Junior préféré : ... C'est LA question à laquelle je ne peux répondre. J'veux dire, j'les trouve juste trop adorables ces petits. J'aime les 15 (ouais, j'fais la version "tous présents" et la version "chinoise" aussi xD)
· Raisons : Bon, on va détailler un peu, ça m'fera faire de l'écriture, et si certains s'ennuient, ça leur fera de la lecture. Donc. Commençons par Teukie voulez-vous, j'adore son rire. C'est le genre de mec, il se marre, même si tu fais la gueule, t'es obligée de te marrer aussi en fait. Et ça, j'aime. Heechul, lui c'est pour sa connerie monstrueuse. Et parce qu'il traite super bien son chat (ironie quand tu nous tiens). En gros, le type que tu supportes bien une journée quand il est en mode "j'te fais ****** et j'en suis fier", mais qui risque son intégrité physique si tu l'as vingt quatre heures sur vingt quatre avec toi. Et ça, j'aime. Hankyung, sa discrétion pas discrète. Vous trouvez ça bizarre ? Ouais, moi aussi. Mais j'crois que j'trouve sa gentillesse juste trop touchante. Et ça, j'aime. Yesung, le fait qu'il ait des tortues. Et aussi parce que j'l'imagine trop bien toucher les lèvres des autres pendant leur sommeil. Et parce que j'le trouve juste adorable. Et aussi parce que ça a été le premier que j'ai commencé à reconnaître (boucle d'oreille !). Et ça, j'aime. Kangin, c'est simple. Le côté rugby-man armoire à glace. Et ça, j'aime. Shindong, c'est simple aussi, c'est son sens de l'humour un peu décalé, et son style de danse. Puis aussi le fait qu'il ait un twitter. Et ça, j'aime. Sungmin, il joue le kawaii boy. Enfin, il jouait, maintenant il préfère la tendance homme fatal. Et ça, j'aime. Eunhyuk, ça va être vite fait, j'adore comment il danse. J'suis pas la seule j'suis sûre ^^. Mais sérieux, il me fait halluciner à chaque fois quoi. Et ça, j'aime. Donghae, ça va pas être trop compliqué non plus. Il me fait marrer à faire son lover. Et ça, j'aime. Siwon, lui, c'est parce qu'il arrive à supporter Heechul et ses commentaires anti-religieux. Sérieux, j'voudrai trop avoir une conversation avec lui sur sa vision de la Bible. Juste pour voir comment il la voit, j'suis sûre qu'il aime débattre xD. Et ça, j'aime. Ryeowook, ça va pas faire plaisir je pense, mais je reste persuadée que c'est celui qu'on voit le moins dans le groupe. Il est tout discret, tout réservé. On dirait presque timide (mais aussi vu les autres cas qu'il y a dans le groupe, on comprend...). Et ça, j'aime. Kibum, ça va être très simple et pas spécialement original : son sourire. Et aussi ses capacités d'acteur, il me surprendrait presque le p'tit. Et ça, j'aime. Kyuhyun, son sarcasme. C'est radical. Rien que pour ça, j'veux l'inviter chez moi (non non, j'le viole pas... enfin pas de suite xD). Il me fait juste trop marrer quoi. Et ça, j'aime. Zouhmi, c'est simple aussi, j'adore trop son sourire. J'sais pas, limite t'es obligée de faire pareil quoi. Et ça, j'aime. Henry, ça va être très radical : son violon. Non mais j'l'aime lui aussi hein, mais son violon blanc là dans Don't Don, excusez du peu, mais c'est de la bombe. Et ça, j'aime.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : J'ai commencé par les groupes de la Johnny's Jimusho, et j'les écoute encore. Sauf une des dernières des KAT-TUN qui est merdique, excusez le terme...
· Autres musiques que tu écoutes : Les Brooklyn (que je conseille, reconseille, commande et recommande). Ils sont extras, j'ai déjà eu l'occas' de les voir à l'oeuvre, et ils gèrent.
· Mangas/Animes que tu aimes : Claymore (un peu gore, mais c'est bien sympa), FMA (j'crois que c'est un classique), Naruto (j'avais arrêté mais depuis peu j'm'y suis remise)... Euuuh... Soul Eater à un moment, mais les dessins sont finalement pas terrible. D Gray Man (Ravi ~ <3)... Ouais, en gros quoi.
· Dramas regardés et appréciés : Y'en a juste beaucoup trop. J'vais même pas essayer de faire un top 10 parce que je serai capable de passer trois tonnes de temps dessus pour au final le changer et faire une simple liste. Et j'aime pas les listes.

· Ce que tu aimes : Euuuh... Ouais... Bonne question... Ah si, lire. Je lis beaucoup (normal, j'suis une Littéraire en même temps xD). J'vous conseille d'ailleurs à tous et à toutes de lire Serge Joncourt. Il est juste génial. Sa meilleure oeuvre reste Que La Paix soit avec vous. Mais les autres sont superbes aussi. J'pense pas que vous connaissiez, il est pas très connu, mais bon. J'essaye de pousser les gens à le lire xDD
· Ce que tu détestes : Ceux qui jugent sans savoir. Y'a pas à dire, ça me gonfle à bloc v___v J'peux devenir très méchante contre eux sans le vouloir vraiment en plus.
· Tes hobbies : L'équitation. Si y'a quelques connaisseuses, j'prépare maintenant la fin de mon G7, me reste deux épreuves à passer et ça sera validée (enfiiin...)
· Ton plus grand rêve : Hormis partir au Japon et en Corée ? Bonne question xD
· Famille : Une soeur qui est sur le forum aussi. R0ck-3ncr3 (ouais, le pseudo merdique...)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par ma soeur, of course ^o^
· Mot de fin ? : ... 반갑습니다 [pangapseupnida = enchanté] ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:46

Bienvenue à toi!!!
Je suis prems si je vois bien XD
J'aime la transformation que tu a faites de ton prénon!
Moi aussi mon pseudo je l'utilise dans la vraie vie mais c'est pas mon prénon exacte XD
Mais c'est pas vieux si ça commence par 2...a moins que t'ai 200 ans :lol!:
Citation :
Heechul, lui c'est pour sa connerie monstrueuse. Et parce qu'il traite super bien son chat (ironie quand tu nous tiens). En gros, le type que tu supportes bien une journée quand il est en mode "j'te fais ****** et j'en suis fier", mais qui risque son intégrité physique si tu l'as vingt quatre heures sur vingt quatre avec toi. Et ça, j'aime
Juste pour te contredire (et parce que je l'aime tellement que je me suis sentie attaqué, Mdr XD): pour son chat, tu as raisons mais je crois qu'il est parfaitement supportable dans l'absolu! Il a vraiment beaucoup d'amis (c'est très impressionant quand tu te penche sur la question), donc j'en déduis qu'il doit pas être si insupportable que ça!
(enfin, tout le monde s'en fout de mon avis mais bon...XD)
Citation :
Euuuh... Ouais... Bonne question... Ah si, lire. Je lis beaucoup (normal, j'suis une Littéraire en même temps xD). J'vous conseille d'ailleurs à tous et à toutes de lire Serge Joncourt. Il est juste génial. Sa meilleure oeuvre reste Que La Paix soit avec vous. Mais les autres sont superbes aussi. J'pense pas que vous connaissiez, il est pas très connu, mais bon. J'essaye de pousser les gens à le lire xDD
Moi aussi j'adore lire mais j'ai pas lu celui-ci... Je vai essayer de le trouver vu que tu le recommandes si chaleureusement!
(bien que le titre ne me dise pas grand chose XD)
j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous!
Encore bienvenue!
Bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:09

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:26

Bienvenue !
J'aime ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2009

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:31

bravo!!
perso j'ai pas eu le courage de dire ce que j'aime en chacun d'entre eux ><

cette année j'aurais mon premier nombre a deux chiffres commençant par un 2 ...
.. mais ne t'inquiète pas y a d'autres personnes dans notre cas ^^

en tout cas bienvenue et amuse toi bien sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:47

Bienvenue à toi !
j'ai lu toute ta présentation, ça se voit que tu es une littéraire dans ta façon d'écrire, pas comme moi.

Enfin voilà, j'aime ta façon de décrire chaque membre,même si je sens que ton fond intérieur à déjà une petite préférence !

Enfin, amuse toi bien ici Smile

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:10

Bienvenue Atalia!

J'aime beaucoup ta présentation, que j'ai lue d'une traite, surtout les raisons pour lesquelles tu aimes chaque membre; je suis presque 100% d'accord avec toi d'ailleurs, ils ont tous chacun quelque chose de particulier qui fait leur charme. Presque totalement d'accord, parce que pour Kyuhyun, s'il vient chez moi, je le viole d'abord et on parle après, hohoho (surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux là...Mais je suis très fréquentable comme fille sinon).

Et je vois que ton âge commence par un 2 aussi. J'me sens moins seule d'un coup!

Amuse-toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:18

Bienvenue sur le forum^^
J'ai adoré ta présentation, elle est très bien faites^^
Je suis d'accord avec toi pour presque tout le monde, ils ont tous leur petit quelque chose qui fait qu'on les aime XD

Ah moi aussi j'adore lire^^ J'essaierai aussi le livre que tu propose j'avais plus rien à lire en ce moment justement^^

Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:19

Alors Bienvenue sur le fo' =)

Bienvenue dans le club des "vingt ans et plus" (jumelé au club de tricot pour les plus fringantes d'entre-nous Razz )

Et Bienvenue dans le club des "nés le 11 juillet" O.O (paraîtrait qu'Heechul en sait quelque chose)

Oh et Bienvenue dans le club des Cancers -forcément de par conséquent oblige la logique de sans blague quoi- (paraîtrait que Leeteuk en -baf- *se prend une enclume*... sékekchoz avec Heechul aussi, pasque forcément, étant donné le truc de voilà...)

Bref, coupine de n'annif', amuse-toi bien parmi nous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:37

Merci à toutes ~

J'sens que j'vais bien m'amuser tiens. Bon, avant faut p'tet que j'songe à terminer tout ce que j'dois faire pour demain, mais je suppose que ce n'est plus maintenant que j'vais pouvoir me racheter une conduite. Aaah... Les vieilles habitudes sont les plus dangereuses parait-il. Merci encore pour l'accueil ~


Et maintenant, TV Atalia, MyLife Channel ! Youhou ~


Nadja90 a écrit:
Juste pour te contredire (et parce que je l'aime tellement que je me suis sentie attaqué, Mdr XD): pour son chat, tu as raisons mais je crois qu'il est parfaitement supportable dans l'absolu! Il a vraiment beaucoup d'amis (c'est très impressionant quand tu te penche sur la question), donc j'en déduis qu'il doit pas être si insupportable que ça!

J'me doute bien qu'il est pas aussi insupportable que ça, j'pense qu'il doit avoir ses pauses syndicales de connerie parce que là, il serait vraiment invivable ^^

Miho a écrit:
Presque totalement d'accord, parce que pour Kyuhyun, s'il vient chez moi, je le viole d'abord et on parle après, hohoho (surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux là...Mais je suis très fréquentable comme fille sinon).

J'avoue que j'avais pas osé dire que je le violais d'abord, mais pour être honnête, j'le violerais sûrement avant aussi... Ou alors on écourtera la conversation xDD Au choix quoi ^^

So Young a écrit:
Bienvenue dans le club des "vingt ans et plus" (jumelé au club de tricot pour les plus fringantes d'entre-nous )

Et Bienvenue dans le club des "nés le 11 juillet" O.O (paraîtrait qu'Heechul en sait quelque chose)

Oh et Bienvenue dans le club des Cancers -forcément de par conséquent oblige la logique de sans blague quoi- (paraîtrait que Leeteuk en -baf- *se prend une enclume*... sékekchoz avec Heechul aussi, pasque forcément, étant donné le truc de voilà...)

Bref, coupine de n'annif', amuse-toi bien parmi nous

Ooooh, toi aussi t'as plus de vingt ans ? ^^ Et t'es née le 11 Juillet ? Mais c'est la classe ça uhuhu. Mais Chulie il est pas né le 10 ? Maa en même temps, c'est pareil, au moins, y'a pas de risques pour zapper son annif (et il aura aucune excuse pour zapper le mien...).
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:12

Atalia a écrit:
Ooooh, toi aussi t'as plus de vingt ans ? ^^ Et t'es née le 11 Juillet ? Mais c'est la classe ça uhuhu. Mais Chulie il est pas né le 10 ? Maa en même temps, c'est pareil, au moins, y'a pas de risques pour zapper son annif (et il aura aucune excuse pour zapper le mien...).

Carrément la classe :king: ! D'ailleurs c'est tellement classe que le fait que je me sois superbement étalée sur la date d'anniv' d'Heechul passe tranquille silent. xD Quelle quiche n'empêche, mon esprit -qui est tout sauf mathématicien, qu'on se le dise- a dû réduire le souvenir de "tiens, c'est le suju dont l'anniv est le plus proche du mien" à "anniv = pareil :rabbit:". Alzheimer précoce T.T En même temps, on a prévenu qu'on était vieilles hein, les pertes de mémoires sont légitimes à c't'âge-là =D
Revenir en haut Aller en bas
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:59

Merci Seika =)


So Young a écrit:
Carrément la classe :king: ! D'ailleurs c'est tellement classe que le fait que je me sois superbement étalée sur la date d'anniv' d'Heechul passe tranquille silent. xD Quelle quiche n'empêche, mon esprit -qui est tout sauf mathématicien, qu'on se le dise- a dû réduire le souvenir de "tiens, c'est le suju dont l'anniv est le plus proche du mien" à "anniv = pareil :rabbit:". Alzheimer précoce T.T En même temps, on a prévenu qu'on était vieilles hein, les pertes de mémoires sont légitimes à c't'âge-là =D

Perso, depuis que j'ai 20 piges, ma mémoire diminue franchement T.T Le truc trop bon en plus, genre acheter le pain ou penser à faire des trucs. Y'a des fois, j'me dis que j'ai vraiment Alzheimer c'est terrible T.T M'enfin, Chulie il est du 10, donc ça m'fait une raison de plus pour l'aimer mwaahahaha xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:51

Bienvenue et éclate toi bien sur le fofo !!! Smile
PS: j'aime ta présentation^^


Dernière édition par Minki94 le Dim 21 Mar 2010 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:54

Merci =) J'vais essayer de m'éclater alors ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ EmptySam 20 Mar 2010 - 17:37

Coucou et Bienvenue ! ! !
(Désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atalia is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Atalia is in the place ~   Atalia is in the place ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalia is in the place ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satang is in the place NOW ! <3
» ~~iizou in da Place~~ Yay!
» Yennie is in da place!
» Kyu addict in da place !
» SweetySC est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser