Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [discuss] Heechul et ses amourettes

Aller en bas 
+5
Sylar
Usagiii
daoshi
Plume-de-chine
Nazeaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avec qui Heechul formerait le plus beau couple?
Leeteuk
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap6%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Sungmin
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Kangin
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Yesung
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hankyung
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap32%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 59 ]
Eunhyuk
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Kyuhyun
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap4%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Donghae
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kibum
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Shindong
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ryeowook
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Siwon
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap33%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 60 ]
Henry
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap0%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zhou Mi
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:35

+1000000 Sylar !
Je sais vraiment pas d'où les gens nous sortent du SiChul quand y'a LE Hanchul quoi !

Solow, spèce de propagandeuse !
(mais j'avoue, le Heemin c'est kioul)

Toute façon Hee est hétéro, moi j'attends un sujet qui parlera de ses VRAIES amourettes / histoires d'un soir / Exs etc x) Parce que bon, y'a pas de quoi discuter, on sait très bien que Hanchul pwns the rest of the world ! (mais il sont sous estimés ici, ce qui est bien dommage =()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:05

LOL, perso [mode commère activé [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 505704[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 566672] j'ai juste entendu qu'il était sortit avec Ivy et Chaeyeon (dans son looooong tableau de chasse)! Razz
Quand je pense que dans un vieux magazine pour parler avec des gens sur internet il disait qu'il était pas intéresser par les meufs... Bwah il avait dû se faire rejeter une fois (ou plus... ça m'étonnerait pas que la gente féminine ait eu peur de s'approcher de lui) du coup il était rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:22

Hééééééééé! Pourquoi je me fait rembarrer comme ça par les Oranges là ? Bande de vilaines! Aller manger de la purée --'

Moi je dis, (hors Yaoi, HeeMin et tout le tralala, effort exceptionnel vous savez combine le Yaoi et le HeeMin font partie de ma vie T.T) , HeeChul est hétéro! Un peu provocateur sur les bord. Mais je veux bien concevoir une autre option(qui est complètement différente xD): il prend ce qui l’intéresse, peut importe le sexe... Enfin bref, de toute façon le HanChul, ça n'a jamais été plus que de l’amitié certes activement ambigu, et ça n'existe PLUS!(Va pleurer dans son coin après avoir loué son bus sur internet... qui vient avec moi conduire le bus ? --')

Je retourne pleurer dans mon coin~~

Dernière chose: HEEMIN C'EST LA VÉRITÉ VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:25

Mais on t'aime quand même ma Solange :heart:
Pleure pas! (puis c'est nul cette histoire de vieux bus jaune XD)

Moi je dis qu'il a super bon goût pour les filles parceque'elles sont trop belles *O*
(Surtout Chae Yeon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discuss] Heechul et ses amourettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [KR/RO/FR] HeeChul - Soul (SS2)
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser