Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...

Aller en bas 
+12
Grenadine
Djoo Li Han
Mel.
Makino
Jia
Elanselance
Al3x
kibi
sweetcloud
intimesky
Moomette
Reru
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 5:22

안녕 !
Il y a de cela 5 heures, maintenant j'ai lu avec HORREUR
quelques articles concernant Kim Heechul. Notre Heechul !
Le 1er septembre 2011, celui-ci debutera son service militaire
qui s'achevera dans 23 mois.

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... 3026080416_1_3_cEgueJh5
Articles :

# PAGE SMTOWN OFFICIELLE

Super Junior’s Heechul to Enlist in the Army on September 1st!
Heechul Doesn't Want to Have any Noisy Event.
A member of Super Junior, Heechul, will join the army on September 1st.
Heechul will enter the army training center in Nonsan, Choongnam to receive basic military training for four weeks then he will be serving as a public service worker for 23 months afterwards.
Much interest of domestic and foreign media and fans has been focused on Heechul who has been gaining global popularity as a member of Super Junior. However, any official event will not be held for Heechul on the day of his enlistment since he doesn’t want to have any noisy event.
Also, as Heechul has been performing with Super Junior’s 5th album ‘Mr. Simple’ and working as a TV show host for ‘MBC Gold Fishery-Radio Star,’ ‘KBS Declaration of Freedom Saturday-Secret,’ etc. he has been much loved. Therefore, he is scheduled to continue working before joining the army.
Meanwhile, Super Junior will release the B version of the 5th album ‘Mr. Simple’ which includes new song, ‘SUPERMAN,’ on August 22nd (for today) and continue performing with the 5th album title song, ‘Mr. Simple’ and ‘SUPERMAN.’

[Korean script]
슈퍼주니어 김희철 9월 1일 입대

“조용히 입대하고 싶다” 밝혀
슈퍼주니어 멤버 김희철이 오는 9월 1일 입대한다.
김희철은 9월 1일 충남 논산 육군훈련소에 입소해 4주간의 기초군사훈련을 받은 후, 23개월 동안 공익근무요원으로 복무할 예정이다.
슈퍼주니어가 글로벌한 인기를 누리고 있는 만큼, 이번 김희철의 입대 현장에는 국내외 언론과 팬들의 관심이 집중되겠지만, 조용히 입대하고 싶다는 본인의 의사에 따라 당일 현장에서 별도의 행사는 진행되지 않는다.
또한 김희철은 슈퍼주니어 정규 5집 ‘Mr.Simple’ 활동을 비롯해 MBC ‘황금어장-라디오스타’, KBS ‘자유선언 토요일-시크릿’ 등의 MC로도 활약하며 많은 사랑을 받고 있는 만큼, 입대 전까지 활동을 지속할 계획이다.
한편, 슈퍼주니어는 22일(오늘) 신곡 ‘SUPERMAN’ 음원 공개와 더불어 정규 5집 ‘Mr.Simple’의 B버전을 새롭게 출시하며, 5집 타이틀 곡 ‘Mr.Simple’과 ‘SUPERMAN’으로 활발한 활동을 이어나갈 예정이다.


# INTERVIEW STARNEW'S
[Trans] StarNew’s Interview with Heechul

Heenim wanted to go into military quietly and let Teuk announce it on Sukira. But he thought about it and thinks that he’ll be letting down his fans, so he asked the copany to release the news today. When 5th album was released, Heenim also thought of pushing his enlistment date because of the good results. But since he has already decided to enlist, he decided to just go ahead with it.
After the news was released, Heenim felt relieved. In the remaining time, he will finish all his shows and go back to his hometown etc. Heenim is very grateful towards the members. He’s very grateful that the members sent him messages like, “we can’t do without hyung”. He believes that Super Junior will continue to do well when he’s not around.
To fans, Heenim said “thank you for all your love in the past 6 years, but I will not say things like wait for me. When I’, back and ready to do activities, you all can like me again when you still want to like me.”

#ALL KPOP

Il vient d'être annoncé que Kim Heechul va s'enrôler dans l'armée le 1er Septembre!
L'idole sera dans la formation de base au Choongnam, Noksan pendant quatre semaines. Ensuite, il partira servir pour 23 mois de service obligatoire.
Même si Kim Heechul est une icône bien-aimé de la K-Pop qui reçoit l'amour internationaux et le soutien de ses fans, il a déclaré que pour son enrôlement, il aimerait le faire tranquillement et ne veut pas recueillir l'attention sur cette affaire.
Des représentants de SM Entertainment ont déclaré: « Kim Heechul assurera la promotion des Super Junior, "Golden Fishery: Radio Star"de MBC, " & "Free Decleration Saturday" "Secret" en tant que MC. »
Les Super Junior sont toujours actuellement au milieu de leurs promotions pour leur 5e album, «M. Simple».
Souhaitons lui tous bonne chance! [Traduction]


Fighting Heenim !


Dernière édition par Shaniti le Lun 22 Aoû 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:53

J'ai lu la même chose cette nuit... Ca m'a fait un super choc, c'est dans 1 SEMAINE !! u____u

Mais bon, ce matin, j'ai lu qu'il était soulagé d'avoir enfin mis une date sur ce qu'il savait être obligatoire... Par contre quand il dit "je ne demande pas à mes fans de m'attendre" (ici : http://www.allkpop.com/2011/08/super-juniors-heechul-talks-about-his-enlistment)j'ai juste fondu en larmes...
HeeChul, c'est pas forcément mon super chéri des SuJu, mais ça m'a fait de la peine.
Ca commence à annoncer une vague de départs, en plus...

Fighting Chulie !!
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:10

et dire qu'on pensait qu'il ne partirait qu'au début de la prochaine année civile [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... 937593 pfff. Les hommes. Il va me manquer ce c**
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:02

Je vient de voir sa c'est juste horrible, même si je c'est que c'est normal, aussi précipité ... et puis le jour de mon anniversaire en plus !!! Sad [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... 203502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:38

Rien que de lire la titre du post ... j'ai envie de pleurer ! c'est tellement précipité on était tranquille "baah il part que l'année prochaine et avec Teukie" ... mais là du jour au lendemain ! baaam c'est un peu dur et savoir qu'il ne reviendra cela fait bizarre ... TT
Revenir en haut Aller en bas
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:54

Le pire c'est qu'on aurait eu une petite chance d'avoir un SS4, et un SS sans Heechul ce n'est pas vraiment un SS. 2 ans c'est beaucoup trop long ! 2 ans sans Tweet, 2 ans sans photo, 2 ans sans nouvelles de lui . Je suis pas encore préparée à ça, j'attendais fin 2011 moi et là BAM comme ça il nous dit qu'il part début septembre. Déjà que je déprime à cause de la rentrée alors là ....

FIGHTING HEENIM
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:01

En plus il nous dit je ne vous demanderai pas de m'attendre... Mais bien sûr qu'on l'attendra, comme on attendra tous les autres ><
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:03

C'est vrai que l'annonce est tombée d'un coup comme ça sans préparation...même je n'aime pas particulièrement Heechul, j'avoue que je suis quand même un peu sous le choc. Tout ce qu'on peut lui souhaiter maintenant c'est de faire de son mieux et de nous revenir au meilleur de sa forme ^^ Même si j'avoue que les Suju sans lui ça va être bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:42

J'ai vu ce matin qu'il partait le 1er septembre j'étais surprise du coup je me demande si c'est pas pour sa que Eunhyuk etait mal pendant la performance de l'inkigayo
Revenir en haut Aller en bas
Elanselance




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:45

Ca a été un choc d'apprendre ça se matin, on était pas préparé, je pensais qu'on aurait le temps, l'année prochaine... Mais non, ce petit rigolo en a décidé autrement TT
En tout cas, j'espère que ça va bien se passer pour lui et que ça va lui apporter que des bonnes choses =)
Il va nous manquer, mais son retour sera triomphale *-*
C'est vrai que pendant l'inkigayo ils n'avaient pas l'air bien, d'ailleurs Heechul restait derrière, il pleurait peut être, et les autres comme Eunhyuk tellement triste... Ca pourrait etre la raison :/
2 ans c'est long. Très long. Maintenant ils vont tous se mettre à suivre... Vivement que les super junior passe tout ça et nous reviennent plus brillant que jamais =D
Kim Heechul, tu vas tellement me manquer T.T <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:18

J'arrive toujours pas a réaliser ... [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... 203502
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:24

Je suis choquée, j'arrive pas à y croire.
Il n'est pas mon suju pref mais je l'aime beaucoup quand même et j'avoue avoir eu une larme à l’œil pour l'article posté par Reru. ça me fera vraiment bizarre sans lui.
C'est sans doute pour ça qu'il avait des têtes enterrement la veille et je comprends.
Je me console en me disant qu'on aura quelques nouvelles, un peu comme avec Kangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:52

Trop triste qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:31

Je vois que certaines disent sans nouvelles de lui pendant 2 ans, Kangin nous avons des photos, des fancams quand il va faire des mini festival pour les militaires..

A ce que je vois Heechul c'est assez spéciale ce qu'il va faire, donc peut être que nous auront simplement des photos..

Mais ne jamais dire que nous auront aucune nouvelles de lui, nous sommes des ELF et eux ce sont les Super Junior, entre membres ils vont se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:37

Citation :
A ce que je vois Heechul c'est assez spéciale ce qu'il va faire, donc peut être que nous auront simplement des photos..

C'est une chose que j'ai pas compris, pourquoi le service militaire de Heechul serait diffèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:09

En 2006 il a eu un accident de voiture au cours duquel il s'est fracturé la jambe à plusieurs endroits, et à ce jour il a toujours des tiges métalliques qui maintiennent ses os. Du coup il ne peut pas faire d'exercice physique trop intense. Dans le cadre du service militaire si tu as de telles séquelles suite à un accident ou si tu as un handicap physique le service classique est adapté en service civil, donc du travail administratif qui ne requiert pas ou peu d'efforts physiques.

Par contre je pensais que dans ces cas là le service était aussi raccourci mais il fait 24 mois comme tout le monde ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:21

Jia a écrit:
Citation :
A ce que je vois Heechul c'est assez spéciale ce qu'il va faire, donc peut être que nous auront simplement des photos..

C'est une chose que j'ai pas compris, pourquoi le service militaire de Heechul serait diffèrent ?

Ouais moi aussi j'ai pas compris !et puis il vas faire quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:49

oooh merci Sweetcloud pour l'information, j'avais eu vent de cet accident mais à l'époque j'étais pas fan de kpop donc j'avais pas retenu de tels détails.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:22

De rien ^^

Transcription de Shimshimtapa:

Heechul: Auditeurs de Shimshimtapa, je suis "Big Space Star Kim Heechul".
Shindong: Ta voix a l'air un peu déprimée.
Heechul: De quoi! Non!
Shindong: En fait beaucoup de gens étaient choqués et surpris, comment peux-tu t'enrôler discrètement?
Gyuri: Raconte nous comment tu te sens s'il te plaît.
Heechul: Merci Shimshimtapa de me laisser appeler pendant l'émission. Avant ça les membres et moi avons beaucoup discuté, avec la compagnie aussi. J'ai réfléchi à ce qui se passerait si je partais. Mais je devais partir de toutes façons, en tant qu'homme je dois partir. Pour tout vous avouer c'est tard en plus. Je peux être confiant parce que je vais revenir, donc je pars comme ça. J'allais partir discrètement, mais ensuite Leeteuk, Eunhyuk et Shindong ont annoncé à la radio "Heechul va s'enrôler".
Shindong: Notre manager a aussi demandé: Heechul-ah, personne ne sait que tu vas t'enrôler?
Heechul: Il y a de cela environ une semaine beaucoup de journalistes m'ont contacté et aujourd'hui ça a été révélé, je vais m'enrôler.
Auditeur: Quand as-tu décidé de t'enrôler?
Heechul: Quand j'ai reçu la lettre d'appel.
Auditeur: Est-ce que les membres vont organiser une cérémonie d'au revoir?
Heechul: En fait je pourrai voir les membres après 4 semaines, ce n'est pas une obligation pour eux de me dire au revoir. Les dongsaengs ont dit que quoiqu'il arrive, ils seront là.
Shindong: Nous irons tous, en fait le 1er septembre nous devons aller au Japon pour SMTown, nous serons fatigués et occupés mais nous devons y aller. Nos membres pourraient juste rester à Séoul et manger un bon repas et ne pas le suivre au camp d'entraînement mais nous ne sommes pas ce genre de personnes, nous serons présents.

From Psycho蝉儿 @ weibo
Shared at http://minbunny.tumblr.com/
Shared at sup3rjunior.wordpress.com by uksujusid
French Trad by sweetcloud@SJF

T_T

Source:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:35

Et dire qu'il comptait partir sans prévenir ! Ca m'a choquée qu'il veuille le faire si vite. Mais après tout chacun ses choix. Cela dit, c'est déprimant! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:45


Partir discretement ? A croire quil est vraiment fou ...
Plus vite se sera fait plus vite il sera rentrer.
En esperant obtenir quelques photos lors de leur rencontre apres les quatre semaines ...
Au moins grace aux autres membres on est quasiment cetain(e)s d'avoir des nouvelles :)
Pourvu quil narrete pas a son retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 06/06/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:47

... Heechul quoi, c'était inévitable mais ... Trop précipité ...

Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:01

Sniff....c'est la fin d'une aire là. La fin d'une mode, la fin d'un mythe, la fin de TOUT!!!!

Heechul!!!!!! Tu vas nous manquer. Plus que 9 pffffff Super Junior à 9...c'est plus les Sujus!!!! Bon aller on lui souhaite bon courage quand même. Qu'il nous revienne en forme et VITE!!!! 23 mois oui je sais...naze.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:41

Ce genre d'annonce au dernier moment ne m'étonne pas du tout de la part d'un "extra-terrestre" comme lui XD. Je pense qu'il faut positiver, certes ce sera un peu difficile au début. Enfin comme Leeteuk le dit dans " superman" les super junior sont 13 ...
Après c'est sur qu'un SS4 sans Heechul...ce sera vraiment triste quoi uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:08

Il ne s'agit pas vraiment d'un simple service militaire, il ne vivra pas dans un camp pendant tout ce temps. Les quatre premiers mois, il s'entraînera dans le camp militaire, mais à partir de là, il travaillera dans le service publique... apparemment, il pourra toujours vivre avec les Super Junior et donc les voir tous les jours. C'est déjà ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...   [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser