Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?

Aller en bas 
+10
Amandine
daoshi
Plume-de-chine
totchi
Moomette
sweetcloud
Djoo Li Han
NatSuni
Horangi
Sung Young
14 participants
AuteurMessage
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:16

Un vent de suspicion a survolé le plateau de l’émission « Strong Heart » où les Super Junior ont été récemment invités.

Les Super Junior sont actuellement en pleine promotion de leur cinquième album et de leur titre « Mr. Simple », et toute promotion bien menée amène ouvre les portes de l’émission qui fait un tabac en Corée, l’émission où l’honnêteté est de rigueur, l’émission où la vérité éclate au grande jour…

Dans le dernier épisode de « Strong Heart », c’est la langue du maknae, Kyuhyun, qui a légèrement fourché et a laissé place aux soupçons et aux spéculations. Ses dires ont laissé entendre que certains des membres du groupe étaient en couple.

Kang Ho Dong, très réactif, a immédiatement interrogé Heechul à ce sujet : « Combien de membres de Super Junior ont été en couple jusqu’à aujourd’hui ? ». Question à laquelle Heechul a répondu : « Au total, 10 membres ont été en couple ». Kang Ho Dong ne s’en ait pas tenu là et a continué : « Parmi les 10, combien le sont actuellement ? »

La tension a commencé à se faire sentir chez Heechul et ce dernier a jeté des coups d’oeil à ses camarades, apparemment embarrassé par la question, ce qui a évidemment éveillé les soupçons de l’audience. Et c’est finalement Kyuhyun qui a repris la parole et admis : « Ce dont je suis certain, c’est que moins de la moitié des membres a une petite-amie ». La possibilité qu’aucun des garçons ne soit en couple n’est pas à écarter, mais l’emploi de l’expression « moins de la moitié » a fait planer le mystère dans tout le studio. Les autres invités de l’émission ont à ce moment-là clamé avec certitude : « Donc il y a des membres qui sont en couple ! »

Siwon a détourné son regard, gêné, et Donghae a rapidement saisi sa bouteille l’eau et bu quelques gorgées, des réactions qui ont fait d’eux les suspects numéro 1.

Heechul a poursuivi sur le ton de la plaisanterie : « En réalité, avant que l’on ne vienne pour le tournage, des membres m’ont révélé qu’ils avaient rompu avec leur petite-amie dont je n’avais même pas entendu parler ».


Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:24

J'avais déjà lu la news, mais c'est pas grave. x)

KyuHyun est vraiment doué... M'enfin il s'est un peu rattrapé en aidant ses hyungs à répondre. xD
Déjà on sait que ShinDong est en couple. Après, vu que SiWon et DongHae avaient l'air assez tendus, on peut penser qu'ils le sont eux aussi, même si ce n'est qu'une hypothèse.

Sung Young a écrit:
« En réalité, avant que l’on ne vienne pour le tournage, des membres m’ont révélé qu’ils avaient rompu avec leur petite-amie dont je n’avais même pas entendu parler ».

Haha trop fort HeeChul. x)
J'aimerai quand même savoir qui est en couple et qui ne l'est pas. xD

Bon bref merci quand même! =)
Revenir en haut Aller en bas
Horangi

Horangi


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Pres de Disney's Magic World =D
Date d'inscription : 10/03/2009

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:29

J'adore Heechul avec le coup du tournage et tout XD
J'espère bien qu'il y en a qui sont en couple ! C'est mignon !
Moi aussi j'aimerais bien savoir qui l'est et qui l'est pas...

J'avais déjà lu la nexs aussi mais merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:25

Ils nous laissent quand même encore vaguement (pour ne pas dire presque totalement enfait) dans le mystère total. Qu'ils ont déjà tous été en couple, on s'en doutait ça, non? Des gens en doutaient encore? Mais on est pas plus avancées sur leur situation actuelle. De plus leurs: "Non, je n'ai pas de petite amie" n'ont jamais valu grand chose. Ils savent entretenir le mystère. Peut-être ne saurons-nous jamais au final. En tout cas j'espère qu'ils trouveront tous l'amour de leur vie. Ca serait mignon qu'on puisse les voir avec leur petite amie je trouve. Enfin ça ne serait peut-être pas une très bonne idée vu la réaction de certaines fans dès qu'ils parlent de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:45

Et je décère le prix de la grosse balance à Kyuhyun!!! Oh je l'aime cet Evil Maknae.

Nan mais moi je saute de joie, puis bon qui ne s'en doutait pas...quand t'as 25 ans ça devient un peu inquiétant je trouve. Moi je dis Donghae et Siwon ouais ils se sont cramés tout seuls. ( Ou alors Donghae avait très soif Smile ). Heechul je ne me fais pas de doute. Sungmin et Leeteuk non plus. Par contre le fait que Kyuhyun déballe ça veut peut être dire qu'il se sent pas conserné sur le moment, mais je sais qu'il en a déjà eu une. Shindong va se marier alors. Kibum...sûre.

Je note que un peu moins de la moitié....euh ben oui j'espère, ou un peu plus. Jusqu'à présent la moitié de 13...c'est 6,5 (oui dans ma tête Hangeng est toujours là) Alors à moins que Kyuhyun ai fait un incroyable calcul de statisque bidul en 1 seconde dans sa tête...se serai impossible.

Je vais plutôt chercher les trois qui sois disant n'en on jamais eu. Ryeowook, Kangin...mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:09

Le seul truc que j'ai retenu c'est qu'au moment où Kang Ho Dong/Lee Seung Gi ont posé la question à Heechul et qu'il a commencé à se tortiller sur sa chaise, Yesung a dit cash qu'il n'avait pas de petite amie <3 Bon ça peut aussi être pour cacher la vérité mais il avait l'air à l'aise xD * et moi je peux continuer à me faire des films tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:34

j'adore Kyuhyun et Heechul, comment ils te sortent leurs trucs, de véritables enflures XD au fait, c'est quel épisode (le n°) de Strong Heart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:13

Moi ce qui me fait le plus rire dans la vidéo c'est le mec qui enlève sa perruque xDD
KyuHyun ça m'étonne pas de lui de balancer une information du genre là kkk, mais si ça se trouve c'est même pas vrai du tout xD. Je dis pas ça parce que je veux pas qu'ils aient de petite amie au contraire, c'est bien s'ils sont heureux avec une gentille fille, mais sachant que KyuHyun est plutôt timide avec les filles, voire carrément renfermé, j'imagine assez difficilement le fait qu'il annoncerait cash qu'il a une copine. De toutes façons ce type j'arrive même pas à l'imaginer avec un autre être humain en fait xD
Et SungMin... Nan mais je suis désolée je peux pas l'imaginer avec une fille. C'est pas que je veuille absolument qu'il soit gay, mais nan j'ai trop de mal!
Par contre DongHae, SiWon, YeSung et LeeTeuk alors là j'ai aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:36

C'est pas étonnant qu'ils soient en couple, en même pas ils vont pas rester seul toute leurs vies pour leurs E.L.F :/
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:43

Si moi je veux qu'ils restent célibataires pour moi! *sors* xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:04

Je sais pas c'est quel épisode de Strong heart Moomette, désolé xD

Citation :
Et SungMin... Nan mais je suis désolée je peux pas l'imaginer avec une fille. C'est pas que je veuille absolument qu'il soit gay, mais nan j'ai trop de mal!

Ah mais pareil, je suis tellement fan de KyuMin que je serais limite plus triste de savoir que Sungmin a une copine que Kyu! *oui je sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:19

Lol comment ils ont l'air trop gêné! Normal, ils ont pas envie d'être harcelé, ça doit pas être marrant pour leurs copines de supporter les jalousies!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:13

pas grave Sung Young, je finirais par trouver ^^ t'as pas tort Plume-de-chine, surtout vu comment sont les fans coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 5:46

Ah je l'avais déjà lu aussi cette annonce. Elle m'avait bien fait délirer d'ailleurs. J'adore le comportement d'Heechul quand on lui pose la question. Genre il sait plus ou se mettre et il appelle indirectement ses potes à la rescousse *rare d'ailleurs de le voir comme ça* du style "qu'est-ce que je dois dire? Yaa...Je dis qui là?* (et oui je me tape des films toute seule là =) )
Et ce Kyuhyun alors...Je l'adore vraiment, il est sans pitié! Et je pense comme...*oublié son nom désolée* Kyuhyun est tellement timide =o *ça me fais toujours halluciné d'ailleurs* que pour lui...Il en aurait pas! Ce n'est que mon avis mais bon.Je vois que je suis pas la seule à le penser en tout cas.

Et honnêtement pour Siwon....Il y a vraiment des gens qui pense qu'il n'a pas de copine? Je dis pas qu'il en a une hein mais pour moi c'est carrément clair et net! Un mec comme Siwon...Il peut avoir des milliers de filles juste en claquant des doigts *je vous avouerais que perso, je ne ferais pas parti de ces 1000 filles hein!* Alors peut-être qu'il n'a pas encore trouvé la bonne mais bon... j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:27

Moi je suis sûr que Siwon a une copine, sa réaction est clairement souligné par la question qu'on lui pose. Il se sent gêné malgré qu'il ne veut rien avouer, ça se voit trop qu'il a une copine x'D

Pour KyuHyun, je ne sais pas vraiment mais je ne serais pas choquer s'il avait une petite amie (en dehors du KyuMin x'D, mais ça reste à prouver MDR). Non mais je veux dire, que si le maknae en a envie pourquoi pas...Mais ça ne me gênerais pas du tout et encore je me demande si sa timidité n'était pas pour faire genre...En gros peut-être que c'est carrément un dragueur et tout (Ahaha les films que je me fais PTDR).

Bref ! Mais franchement, je serais contente s'ils ont des petites amis, au moins, ils voient l'avenir x'D...En plus, je ne m'inquiète pas trop, il y a aura toujours d'autres pour nous faire fantasmer PTDR.

Merci pour l'information.

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:28

Entièrement d'accord avec toi Daoshi xDD Ils sont mignons, mais ça m'intrigue quand même de pas savoir quel SuJu a une petite amie! Je veux savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 79 & 87 ^^
Date d'inscription : 17/08/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:02

pourvue que ca reste priver le plus longtemps possible sinon les fans hystériques vont leurs mené la vie dure à ses filles ...

de toute façon ils on pas attendu toutes ces années de gloire pour avoir des copines faut arrêter, tout comme les membres d'autres groupes .. ne soyons pas dupes ...
je serai très heureuse pour eux en tout cas et pour ceux qui en ont prenez bien soins d'elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:19

S'ils sont vraiment en couple ! je serais vraiment contente pour eux et elles ou eux (on sait jamais X' D) et puis c'est normal ils vont pas rester seul toute leur vie sous prétexte qu'ils sont des stars !!
C'est vrai que DongHae et SiWon sont les plus suspectés ><
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:24

Amandine a écrit:

je serai très heureuse pour eux en tout cas et pour ceux qui en ont prenez bien soins d'elles ...

Moi je dirais surtout pour les chanceuses prenez bien soin d'eux sinon ya la queue pour vous remplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 79 & 87 ^^
Date d'inscription : 17/08/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:41

hehehe ce n'est absolument pas faux ... xD une queue indénombrable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:24

Quel grande langue ce Kyu heureusement que Heechul essaye d'arranger le coup parce je voit bien le scandal avec les fans
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Kisarazu
Date d'inscription : 26/08/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:52

Je suis assez étonnée par tout ça ...
enfaite c'est la première fois que je m'intéresse de près à un groupe coréen, et ce qui m'étonne c'est la facilité avec laquelle ils en parle, de pouvoir dire "la moitié des membres ont une copine" et aussi le fait que Shindong va bientôt se marier...
je suis habituée au groupe Japonais, où limite pour eux, Hors de question d'avoir un copine ou de se marier (Dixit: Jonny's Jimmusho). je parle Notamment, D'arashi ou Kanja...
J'ai toujours trouvé ça très triste pour eux mais là je suis plutôt contente de voir que la mentalité des sud-coréens est différente.
Enfin d'après ce que j'en croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:10

Comment essayer de rattraper la langue qui a parlé trop vite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea

Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 04/05/2011

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:10


Je suis pas certaine que l'on puisse dire qu'ils sont vraiment en couple.
C'est vrai, vu leur emploi du temps je ne pense pas qu'ils voient souvent leur copine enfin si ils en ont une .

ps: Siwon est en peut être en couple et pas marier c'est pas bien !!!!
LOL je l'imagine bien lire des passages de la bible au petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:00

AH OUI je l'ai vu sa ! Comment j'ai cramé Siwon avec sa tête d'innocent coupable XD Pi Donghae qui boit de l'eau à ce moment là *TROPPASDISCRET* HeeChul qui a du se faire engueuler après LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty
MessageSujet: Re: [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?   [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
» [Info - Avril] Les Super Junior et Hangeng gagnent des Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser