Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?

Aller en bas 
+2
Moomette
Jia
6 participants
AuteurMessage
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:13

Heechul a tweeté récemment une photo avec une légende très intéressante : 'Papa, maman et la fille"
On voit Yesung les mains sur ses hanches dans une posture de "papa". Heechul joue de son apparence androgyne pour prendre une pose féminine qui lui donne un air de "maman". Et dans le rôle de l'enfant, la jolie Jiyeon, maknae des T-ARA.

Spoiler:

Le tweet à reçu de nombreuses réactions tels que :" Heechul ressemble à sa(la?) fille" ou encore "Les deux vont bien ensemble".

source : Allkpop

J'avais trouvé l'article mignon et surtout, j'ai bien faillit confondre Heechul avec une femme.
J'espère que vous apprécirez, c'est bien la première fois que je me donne la peine de traduire quelque chose.
La traduction est approximative, je suis pas super forte en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:22

c'est vrai que le Heechul, si on fait pas gaffe que c'est lui sur la photo...et c'est tout à fait son genre de poster des trucs pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:09

Trop mignon. C'est vrai que c'est limite perturbant de voir Heechul enfin féminin que ça, ou pourrai presque oublier que c'est lui. Tous les trois ils ont la classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 79 & 87 ^^
Date d'inscription : 17/08/2011

[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:07

c'est mignon de voir les artistes s'entendre si bien les uns avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:22

Merci pour la new elle est mignones la photo Heechul fait trop fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:01

AHAH. Yesung, papa ? Heechul, maman ? C'est tout choupinou tout plein. J'approuve à 100% leur relation ! :D Je leur souhaite plein de bonheur et encore plein de beaux enfants. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:57

OH Ils sont trop mignons *O* En plus Yesung en papa & Heechul en maman sa donne bien kkkk ~ Par contre JiYeon a une tête bizarre sur la photo =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?   [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser