Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [discuss] Heechul et ses amourettes

Aller en bas 
+5
Sylar
Usagiii
daoshi
Plume-de-chine
Nazeaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avec qui Heechul formerait le plus beau couple?
Leeteuk
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap6%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Sungmin
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Kangin
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Yesung
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hankyung
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap32%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 59 ]
Eunhyuk
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Kyuhyun
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap4%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Donghae
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kibum
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap5%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Shindong
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap3%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ryeowook
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap1%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Siwon
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap33%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 60 ]
Henry
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap0%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zhou Mi
[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_lcap2%[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:04

Bah au fait, concernant le yaoi, ça me dég un peu, quoi...
Du clan des perverses oui, mais pas trop dans le yaoi...
J'aime pas trop quand c'est les mecs, quoi...

C'est un peu pour cela que HeeChul m'avait dégoûté avec ses baisers
quoique...
quoique les premiers j'ai quand même kiffé Wink

ha la la heechul xD



HS ===> Bebou et Daylicious c'est une seule et même personne???

Ben j'te kiffe parce que bien que j'aime heechul, des fois j'ai des réactions d'anti-fan envers lui, et de légères envies de meurtre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:07

Oui je suis ton pere Daylicious xD
Mais vive les pervers quoi *_*
Bon stop flood on va voir ça dans le bon topic héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:40

moi j'adore quand il kiss *.* j'aimerai être à la place de celui ki se fait embrasser :biggrin:
en tout moi ça me dégoute mais absolument pas au contraire après chacun son avis ^^

Heechul forever!!! :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:59

je pense que heechul ne peux pas avoir slmt un amoureux donc il sera parfait avec Siwon et Hangeng !! ne dit on pas jamais deux sans trois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:27

Lilia a écrit:
je pense que heechul ne peux pas avoir slmt un amoureux donc il sera parfait avec Siwon et Hangeng !! ne dit on pas jamais deux sans trois ..

TOTALEMENT~~ d'accord avec toi XD ouais Siwon & Hangeng c'est bien~~
Tant que ce n'est pas Donghae & Leeteuk tout~~ est PARFAIT~~. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:32

Ahah, en fait, il a un peu "touché" à tout le monde notre ptit HeeChul xDD

...enfin... presque à tout le monde, hein... Wink

Vous avez remarqué qu'il ne s'approche pas de KangIn? Ha hannnnnn, notre pti minou, tu as peur de Kangin? Twisted Evil xD
Nan, mais sérieux, imaginez un KangChul pale
Mwa, z'aime pas trop ><

Donc, mon cher HeeChul, xD,
TU TOUCHES PAS A MON KANGIN ! Pigé? xD

Sur ce, il se pourrait qu'il ait touché à Kangin à un moment ou un autre, et que je ne l'avais pas remarqué...

Donc, s'il y en a qui savent, dites le mwa, oki Wink

:biz:
vous aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:40

j'aurais peur
si je le voit ca!!!!

mais en tout cas j'ai bien regardez celle de sungmin
et le repeter de 20 fois
j'etais tres concentrée en plus xD
c'est vrai qu'il sort sa langue OO

en tout cas j'attends le prochaines
mais ca me reste encore de me deprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:54

Ouais il sort sa langue... :bave:
...pour faire son pervers sexy, va! :bave:

En plus, je suis sûre que HeeChul n'est pas puceau, lui! Presque à 100% sûre! xDDDDDDDDDD

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:59

Coco, je suis désolée pour toi, mais c'est KangIn qui a touché à HeeChul en premier XD (ou peu importe, reste que c'est déjà fait XD)

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Kangchul

Gif à l'appui XD (et dit toi que c'est pas mon seul, et que lors de l'émission d'où provient ce gif, HeeChul a l'air drunk et ils sortent des trucs vraiment louches lui et KangIn XD)

Edit:

MOUAHAHA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:25

je dis siwon également!
se sont mes deux préféré et puis j'aime bien quand ils sont ensemble sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:37

Moi je dis .... SIWON *_*
Parce que SiChul is the best ~
Puis aussi Hangeng x)
Parce que HanChul aussi est bien <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:54

Miss_Loup a écrit:
Moi je dis .... SIWON *_*
Parce que SiChul is the best ~
Puis aussi Hangeng x)
Parce que HanChul aussi est bien <33

OUAIS SICHUL is the best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:49

SUPERSHINKIIIIIIIIIIIIIIII!!! xDDD
You want to KILL me or what? xDD

Comment ce "pti" pervers de HeeChul a osé toucher à MON KangIn?! xD

...

Bah, c'est juste pour la photo! xD
(essaye de se consoler toute seule xDDD)
Et puis il osera jamais l'approcher pour l'embrasser, chuis sûre! xDD
Sinon KangIn lui donne deux claques et pis voilà! xD
HeeChul va voler jusqu'au mur xD
...ou encore par la fenètre xDD
...

:biz:

P.S. Je viens de remarquer que CHAQUE phrase de ce post finit par un xD
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:06

attention exposition failli marquer "exposage" -.- de théorie yaoiste!

Au départ j'ai aimé les SuJu parce qu'à 13 (15!!) y'a encore plus de possibilité de couples... et quand on sait à quel point ils sont liés à d'autres groupes comme les DBSK... ça fait encore plus de couples!! *O*

Alors j'ai voté avec:
Siwon (bien sûûûûr!!)
Hangeng (plus de logique *__*)
Eeteuk (ils sont du même âge, Chullie voulant défier l'autorité du leader...)
Sungmin (Han ce BAISER!! mais vous savez qu'il y en a eu DEUX?! :p)
Eunhyuk (Chullie aime les corps fins qui savent bouger huhuhu pauv' innocence perdue pour notre Eunhyuk!!)

Kibum (entre deux tournages de drama, ils se croisent, ils en ont envie et paf XD)

voilà! x)
Je pourrais écrire un OS pour chaque!! XD
Sinon Kangin et Heechul, je vois plus ça comme ce que fait Kangin avec beaucoup de membres: "Papa prend soin de ses enfants, même les plus vieux et plus capricieux" XD

bon je retourne à ma fic moi hein ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:13

J'ai retrouvé le vidéo d'où provenait ce vidéo, c'est Mystery 6 pour celles que ça intéresse XD Dans ce video, en même temps que KangIn serre HeeChul contre lui amoureusement (J'aime bien le KangChul bon XD) KangIn n'arrête pas de sortir des trucs vraiment trop louches XD (Lisez le spoiler seulement et VRAIMENT seulement si vous voulez vraiment savoir ce qu'il dit XD)

Spoiler:

Pour le reste, aller voir le drama si vous aimez les histoires de fantômes. sinon, n'allez regarder que ce bout là à environ 18 minutes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:20

ouais j'ai vue le mystery 6
ca fait trop peur >.<
j'ai pleurer meme xD


MAIS M'en souvien paas tout =S
franchement heechul il drague la =O
j'espere que ce sera pas teukie et KANGIN pour coco sinon elle aura une crise cardiaque
pour la prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:15

D'accord, je vois que SuperShinki a fermement décidé de me tuer là xD

Bah, ils étaient bourrés xD
(la fille que cherche des excuses xD)

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:03

Mais non, je cherche pas à te tuer voyons! Je cherche simplement à t'inculquer (pas sure ça s'écrit comme ça XD) un peu de la culture du KangChul XD

Mais maintenant que tu en parle c'est vrai qu'HeeChul a l'air bouré dans le vidéo...XDMais pas KangIn! XD
Revenir en haut Aller en bas
Usagiii

Usagiii


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans les nuages, à rêver de nouveaux horizons, accompagnée de 15 beaux asiatique dont Mon Amour de Bol de Riz <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:06

Moi j'ai voté pour Siwon :D !!!

LE SICHUL CEST LE BIEN >O< !!!

Hangeng aussi est plutot pas mal .... En faite niveau carrure il se remssemble un peu, sauf que Hangeng est un ptit peu moins musclé mais bon xD !! Naaah sérieux Siwon et Heechul voit parfaitement ensemble :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Usagiii-Sichul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:54

Naan, moi j'dis Hankyung & Heechul. C'est le presque summum de la perfection yaoiste pour moi =)
Sichul c'est pas mal non plus, mais j'arrive pas à voir Siwon avec un mec oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:12

Siwon, même si avec Hangeng il va bien aussi le petit Heechul :p Mais depuis le bouinage dans le premier épisode de Full House :en: Siwon et Heechul sont trop kawaiiii ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:34

J'ai mis SungMin parce que c'est le seul qui irait avec lui je pense.


Siwon va avec Hangeng, et c'est très bien comme ça é_é

Mais bon, comme Heechul est celui que j'apprécie le moins chez les sujus, ça doit jouer je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:15

Encore uen fois le Sichul ça existait y a longtemp (periode full house et tout) mais maintenant c'est le hanchul *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:37

Tropicanatitude a totalement raison >o<

Moi..j'ais voté pour personne XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:22

Kanninouw_x3 a écrit:
Tropicanatitude a totalement raison >o<

Moi..j'ais voté pour personne XDD

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discuss] Heechul et ses amourettes   [discuss] Heechul et ses amourettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discuss] Heechul et ses amourettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KR/RO/FR] HeeChul - Soul (SS2)
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO - Janvier] Le Jumeau Chinois de Heechul fait son apparition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser