Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doo débarque ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:16

Yopla Boum.
Salut tout le monde =)

.....Je traîne toujours trop à passer par la case présentation, donc j'ai décidé de régler le problème toute de suite, au moins ce sera fait ! Prévention: J'ai tendance à me laisser emporter et à déborder, donc cette présentation est à moitié la même que celle que j'ai posté sur Nautiljon. Si vous la voyez là-bas, c'est moi. Dans ce cas : Ravie de vous voir à nouveau !
.....Pour commencer je sens que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi ce "DooWayne" (non, on s'en passera, merci bien). Pour la petite histoire, il se trouve que mon vrai nom, Doriane, fait et ce depuis longtemps, l'objet de déformations, de fautes de lecture. Pourtant, dieu sait que c'est simple à dire. Un après-midi donc, quand j'étais en fin de quatrième, mon professeur de maths faisait l'appel. Vint mon nom. Qu'ouïs-je? Douaine. Deux ans en cours avec ce même individu abject, et il m'appelle Douaine. Euphorie générale, faut croire que c'était drôle. Summum de l'humour, c'est un nom américain de garçon, or je suis une fille, et quelqu'un m'a gentiment fait remarqué que ça me convenait pas mal. Ainsi Doowayne (remastérisé pour le Staïle) est devenu mon sobriquet officiel.
.....Passons dans le vif du sujet.

40 choses à savoir (et à oublier) sur DooWayne
Spoiler:

Alors, les Super Junior... C'est une longue histoire.
Comme beaucoup, ce sont les mangas qui m'ont poussées à m’intéresser un peu à l'Asie. Je suis une grande lectrice de Bédés, Comics et mangas et j'ai un bon paquet de lectures à mon actif. Dés que j'ai eu internet, j'ai commencé à regarder des animes, par suite j'ai écouté des OST. C'est après avoir entendu Ai Otsuka que j'ai commencé à voir le Japon autrement que comme le pays des Sushis et fantasmes bizarroïdes. Sans être particulièrement férue de musique Japonaise, j'aime écouter ponctuellement quand c'est bon. Quand j'ai découvert le principe des idols et Johnny's, dieu que j'ai rit. Je trouvais l'idée d'artistes lancés sur leurs belles gueules absolument ringarde et ridicule (et je le pense toujours). J'ai cependant arrêté de stigmatiser les Boy Band en 2008 grâce à ma sœur qui était fan des Super Junior. Déjà, la musique coréenne était bien plus accessible que ce que faisaient la plupart des Japonais et j'aimais à petite dose. Au fur et à mesure, j'ai commencé à m'y intéresser un peu plus jusqu'à les supporter vraiment comme aujourd'hui, avec pas mal d'autres groupe même si les Suju restent le phénomène KPop à mes yeux.
Je ne me considère pas comme une "ELF" parce que je n'aime pas donner des noms au gens en fonction de leurs goûts, c'est réducteur (pour ne pas dire: c'est coller des étiquettes et pousser les fans qui s'affrontent à se taper dessus). J'écoute autant le groupe en lui même que les sous-groupes ou les membres en Solo. Je ne fais pas de différence et je considère Henry et Zhoumi comme des Super Junior. Mes chansons coup de cœur sont "Boom Boom", "Superman" et "It's You". Niveau membres, je n'ai pas de préférence, mais je raffole des voix de YeSung et KyuHyun.

Je crois avoir fait le tour.
Tchussi toulmonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:44

J'ai tout lu * fier* LOOOL

J'adore ta présentation, c'est super original !!

Et vu la façon dont tu écris, si tu n'avais pas dis ton âge, je t'aurais donné beaucoup plus ! (c'est un compliment, je préfère le préciser!! )

Bienvenue ici en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Invité
Invité
Anonymous



Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:54

Je suis moi aussi très fière d'avoir TOUT lu :D
Sinon ANNYEONG !
J'aime bien les présentations qui sorte du mode standard.
C'est agréable le changement !

Sinon dans "40 choses à savoir" : J'ai souffert à cause des mathématiques en Terminale S l'an passé ... Spé maths : CHAPEAU sérieusement. Pour tout l'or du monde, je n'aurais même pas osé. D'un autre côté, j'ai eus 5/20 à mon BAC maths (2011) donc tu me comprendras ... Et j'ai eus mon BAC, surprenant non ? *Fière*
Ne pas connaître ses tables de multiplications et en effet un problème, mais la calculatrice SCIENTIFIQUE est l'amie de tous matheux ! *Je ne m'en suis même pas servi pour le BAC XD*
Bref, vivre jusqu'en 2345 (au moins) est un sacré objectif ! Bon courage !
Et puis BON ANNIVERSAIRE :D

Bref sinon, tu écoutes quoi hormis les SJ ?
Je suis d'accord avec toi concernant Henry et Zhoumi. On m'a récemment claqué que je n'étais pas une ELF, à ma plus grande stupéfaction mais bon chacune son avis. Je suis avant toute chose une GengFan (Fan de Hangeng, on aura compris) même si il ne fait plus parti du groupe. C'est lui d'abord et les SJ après. J'les aime, hein !
Entre Yesung et Kyuhyun, côté voix je dirais que celle de Yesung est magnifique et que celle du magnae est polyvalente ^^
Ryeowook aussi ! *O*

Bref ma vie on s'en tape mais j'ai pas pu m'en empêché.
Tu écris des fictions, sinon ? (:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:27

Shaniti a écrit:
Je suis moi aussi très fière d'avoir TOUT lu :D
Sinon ANNYEONG !
J'aime bien les présentations qui sorte du mode standard.
C'est agréable le changement !

Sinon dans "40 choses à savoir" : J'ai souffert à cause des mathématiques en Terminale S l'an passé ... Spé maths : CHAPEAU sérieusement. Pour tout l'or du monde, je n'aurais même pas osé. D'un autre côté, j'ai eus 5/20 à mon BAC maths (2011) donc tu me comprendras ... Et j'ai eus mon BAC, surprenant non ? *Fière*
Ne pas connaître ses tables de multiplications et en effet un problème, mais la calculatrice SCIENTIFIQUE est l'amie de tous matheux ! *Je ne m'en suis même pas servi pour le BAC XD*
Bref, vivre jusqu'en 2345 (au moins) est un sacré objectif ! Bon courage !
Et puis BON ANNIVERSAIRE :D

Bref sinon, tu écoutes quoi hormis les SJ ?
Je suis d'accord avec toi concernant Henry et Zhoumi. On m'a récemment claqué que je n'étais pas une ELF, à ma plus grande stupéfaction mais bon chacune son avis. Je suis avant toute chose une GengFan (Fan de Hangeng, on aura compris) même si il ne fait plus parti du groupe. C'est lui d'abord et les SJ après. J'les aime, hein !
Entre Yesung et Kyuhyun, côté voix je dirais que celle de Yesung est magnifique et que celle du magnae est polyvalente ^^
Ryeowook aussi ! *O*

Bref ma vie on s'en tape mais j'ai pas pu m'en empêché.
Tu écris des fictions, sinon ? (:

Bienvenue à toi !

On t'as dis que tu n'étais pas une ELF parce que tu soutenais Henry et Zhou Mi?? *choquée*

Hangeng ♥♥ ( j'ai lu une rumeur comme quoi il reviendrait bientôt! Je prie pour que ce soit vrai)

C'est clair que KyuHyun, Yesung et RyeWook ils sont pas dans KRY pour rien.
Bien, qu'à mon avis, SungMin aurait pu largement en faire partie aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:55

Bienvenue. ^^

Tu as l'air d'être un personnage haut couleur, tu ne dois pas t'ennuyer.

Pour ma part je suis d'un morne extraordinaire, mais je le vis bien lol, il fait toujours beau dans mon petit monde.

Moi j'aime dire que je suis une ELF parce que ça me fait appartenir à une communauté mais, n'étant pas violente, je n'irai jamais faire la guéguére à un autre fanclub et je pense qu'il n'y a que les gens immatures ou qui s'ennuit à mourir dans leur vie qui s'amuse à chercher des poux aux autres.

Ah et bon anniversaire! J'espère que le forum te plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:24

Liiine a écrit:

On t'as dis que tu n'étais pas une ELF parce que tu soutenais Henry et Zhou Mi?? *choquée*
C'est pas à cause du Zhoury XD
On m'a dit que je n'étais pas une vraie fan c'est tout. Mais je m'en fiche ^^
Je ne les connais pas par coeur mais c'est pas mon but non plus. Chacune sa vie
Liiine a écrit:

Hangeng ♥♥ ( j'ai lu une rumeur comme quoi il reviendrait bientôt! Je prie pour que ce soit vrai)
Les rumeurs moi je n'y crois pas du tout .___.
Je lis un maximum de news à son sujet. En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir "besoin de revenir"
Après on verra bien ^^

J'arrête de flooder, nous sommes sur la JOLIE présentation de DooWayne XD


Dernière édition par Shaniti le Jeu 27 Oct 2011 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:16

Bien le bonjour chère DooWayne et ................... BON ANNIVERSAIREEEE !!! =D

Tout comme Shaniti, j'ai moi aussi en horreur les Maths, sauf que moi je ne fais pas Bac S et par conséquant je n'ai pas en grande partie Maths dans mon emploi du temps..... OUF ! =D

Toi aussi, ta soeur t'as innitié (ça s'écrit comme ça ?) à la K-Pop ? Tu est la deuxième que je rencontre à être dans ce cas là, nous sommes donc 3 ^^

Tu n'aimes pas les Johnny's ? Je me suis dirigée vers la Johnny's après avoir détéstée Ring Ding Dong et avoir regardé Yukan Club ^^ Quand on ne fais pas attention à leur dégaine sur certaines photos, émissions TV, CONCERTS xD' : on peut dire qu'ils sont écoutables ^^

Ah ! SuperMan...... Je crois que chaque jours, pendant un petit laps de temps j'ai SuperMan dans la tête "grâce" -_-' à mon petit frère de 4 ans qui me demande chaque jours : "Adriana, je veux DailyMotion, je veux Super Junior SuperMan ! Allez ! Vite ! " xD' Et ça me fait la même chose avec Perfection version chinoise ^^ Et oui, un enfant de 4 ans aussi peut aimer la KPOP ^^ Sauf qu'un enfant de 4 ans est chiant et ne lache pas l'affaire quand il veut quelque chose lol Ce qui fait que la chanson finit par me rentrer dans la tête ^^ Bon j'arrête de te faire ch*er à te raconter ma vie lol

Tu as raison, Yesung et KyuHyun ont une voix magnifique, mais je préfère quand même Yesung =) Et Henry et ZhouMi ont fais, font, et feront toujours partis des SuJu ♥

Tu vera, tout le monde est gentil ici, normalement tu devrait t'y plaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:42

Merci à tout le monde pour l'accueil (et pour mon nanniversaireuh) ♥

Liiine : Et bien je suis flattée de paraître plus âgée à travers mon écriture ! J'ai un sourire énorme (et probablement effrayant) grâce à ton compliment!
Je ne sais jamais quoi dire quand je me présente, et me limiter au sujet du forum c'est pas vraiment... éclairant. Alors au final je balance des infos comme ça. Elles sont moyennement intéressantes, voire pas du tout mais elles font sourire, c'est déjà ça Wink

Shaniti : Le samedi des vacances, j'ai eu un DST de deux heures en géométrie. Un contrôle de deux heures, que j'aurais pu terminer en dix minutes si j'étais autorisée à écrire "par le théorème de la règle graduée, AB=7,6 cm". Conclusion: les règles mathématiques sont une perte de temps considérable quand on a pas architecte ou ingénieur comme vocation (ou même scientifique. Qu'est que je fais en S déjà ?)
Sinon, j'écoute de tout. Vraiment de tout, tant que c'est bon on va dire. Je refais ma playlist toutes les deux semaines. En ce moment je suis très Dido, Depeche Mode, Eminem, Shaka Ponk, Yann Tiersen et Josh Groban a petite dose. Niveau KPop, j'aime beaucoup Brown Eyed Girls, 2NE1, JYJ, TVXQ un peu MissA et Sistar (mais c'est biaisé. J'avais du mal avant, mais j'ai fini par être conquise par la voix de Hyorin et le bon caractère des filles). J'écoute aussi les autres sans problème, c'est groupes ne sont pas mes préférés, juste ceux qui m’intéressent le plus.
HanGeng a retiré sa plainte contre la SM, donc on pourra traduire par cette démarche une volonté de revenir, mais je n'ai pas très envie d'y croire. Je le trouve plus épanoui en solo même si il me manque =)
Je n'écris pas de fanfictions, mais des histoire originales si. J'écris pas mal de chansons aussi, et j'adore dessiner.

Plume-de-chine : Ne t'inquiète pas, j'ai bien conscience que les fans, celles qui aiment et suivent de façon sincère, elles respectent aussi les passions des autres parce qu'elles peuvent les comprendre. Mais c'est quand même un titre que je refuse de porter par principe. Je me qualifie rarement de "fan" de qui que ce soit parce que les groupes, les artistes ne sont pas des passions donc ce n'est pas vraiment quelque chose en quoi je me reconnais (je n'ai par exemple, aucun poster, aucun goodies ou magasine). Mais je les supporte et j'aime vraiment ce qu'ils font. Au premier coup d’œil, je ne trouvais pas qu'ils ressemblaient à des idoles. Ils étaient moins parfaits, moins typés "beau gosses" (que les 2PM par exemple). En fait, les Super Junior sont les seuls artistes auxquels je me sois intéressée à l’extérieur du domaine musical. Avant je n'avais jamais regardé d'émission sur les stars parce que je m'en foutais royalement. J'en regarde toujours assez peu, mais j'ai fini par vraiment aimer le caractère et l'image qu'ils dégagent. Ils n'ont pas peur du ridicule, ils s'assument, ils font rire, ils ont du charisme et du caractère, ils donnent le sourire quoi. C'est d'ailleurs pour ça que les trouve plus intéressants, et même plus beaux que les autres =)
Sinon, ça peut sembler incroyable mais j'adore m'ennuyer. Sans rire, je pourrais passer des heures à ne rien faire *w*

Adriana_MinRin : Disons que, à la différences des coréens, les japonais restent très carrés avec leurs idoles et donc assez... ringard. Sans être mauvais, ça ne vaut musicalement pas grand chose, c'est rarement original. Sans identité dans la musique j'ai forcément beaucoup de mal à accrocher. Mais ça m'est arrivé d'écouter quelques bonnes chansons =)
Ma sœur fait partie de ces gens qui sont précoces au niveau des mode. Elle écoutait Tokio Hotel quand ils s'appelaient encore Deviljesaisplusquoi (avant de passer pro donc), a connu la période creuse de Japan Expo qui accueillait quelque mille personnes et a connu les Super Junior 05. En fait, la Corée est la seule chose dont elle ne soit jamais lassée. Merci aux grandes sœurs pour avoir du goût Wink Par contre mon frère n'écoute pas de musique à part "Fous Ta Cagoule" qui n'est pas exactement une référence ... Quoi qu'il a la gentillesse de ne pas me l'imposer sur Dailymotion. Merci petit être xD


Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:22

Tu as raison, c'est pour ça que la "porte" où était inscrit "Corée du Sud - KPOP" n'était pas fermée, je l'ai d'ailleurs franchie avec un grand sourire ! =D Délaissant un petit peu la JPOP depuis quelques temps...

Ah mais même si il fait ses caprices, au moins j'ai la chance de tout de même aimer la musique qu'il "m'impose" ^^ Parce que s'il avait "éssayé" seulement de faire la même chose avec un spécimen comme Fous ta Cagoule....... Je l'aurais envoyée à coups de pied dans le c*l rejoindre le trou d'où est sortit Mickaël Yoün ! ^^

Ah mais je crois que beaucoup d'anciens fans de Tokio Hotel (dont moi lol) sont devenus fans du Japon (encore moi ^^), Visual Kei, Cosplay... Après il y en a qui ont réussis à s'en sortir en franchissant eux aussi cette porte où était inscrit le fameux "Corée du Sud - KPOP" ^^
(Sans offencer les metalleux)

Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:50

Moi je suis fan de Tokio Hotel (et encore aujourd'hui!! ^^) mais j'ai jamais été fan de l'Asie avant de découvrir SHINee et Super Junior!!
Mais bon, moi j'suis spéciale!! xD

Je suis ravie que mon compliment t'es fais sourire!
Perso, j'ai trouvé que ta présentation, même si elle sort de l'ordinaire et raconte bcp de choses, est intéressante.
ça se voit que c'est sincère et j'aime cette originalité (pas comme certaines personnes qui essayent d'être originales pour être originales, pour sortir du lot......si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:50

Bah au moins t'as pas honte de dire que tu est fan de TH... J'en connais, qui pour ne pas qu'on leur dise "Ah mais c'est quoi que t'écoutes là ?! C'est de la m*rde ! " ont hontes de dire qu'ils sont fans ou étaient fans... Je ne suis plus fan mais je pourrais toujours écouter leurs chansons parce que pour moi, elles sont toujours aussi bien qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:01

Liiine : Je vois très bien, t'inquiète, et ça me touche ! Encore merci Wink

Adriana_MinRin : En même temps, faut être un peu bon pour dire à quelqu'un "tes goûts c'est d'la merde" sans se remettre en question après. Je n'aime pas vraiment le gros des morceau de Tokio Hotel, mais je trouve l'album "Schrei" plutôt bon et je l'écoute assez régulièrement.
Ce n'est pas surprenant en fait de constater que ceux qui aiment/aimaient Tokio Hotel se sont tourné vers les modes d'Asie. Il y a 7 ou 6 ans, le côté musical de l'Allemagne se limitait aux grands compositeurs et dans l’extrême à Rammstein et Nena. Ceux qui se sont intéressés en premier à un nouveau groupe de p'tit jeunes qui chantaient dans cette langue "bizarre" sont souvent assez ouvert d'esprit et recherchent l'originalité. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais c'est sympa à remarquer xD


Dernière édition par Doo.Wayne le Ven 28 Oct 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:26

Doo.Wayne a écrit:
En même temps, faut être un peu bon pour dire à quelqu'un "tes goûts c'est d'la merde" sans se remettre en question après.

Je peux t'assurer que beaaaaucoup de gens sont comme ça, et ils ne se prennent pas la tête à se remettre en question... La méchanceté gratuite ils connaissent et ils aiment ! -_-' Ces gens là me gonfle ! Et j'en suis l'éxemple parfait parce que que ce soit au collège pendant que j'aimais Tokio Hotel ou maintenant au lycée pendant que j'aime la KPOP, ceux que je considérais ou que je considère encore comme mes amis ne se gènes pas de me dire ce qu'ils pensent sans penser que ça pourrait me blesser... Heureusement que dans ma classe j'ai deux amies qui aimes également l'Asie, plus le Japon que la Corée mais c'est pas grave, qui me remontent le moral un petit peu parce que c'est la même chose pour elles et en quelques sortes on se soutient mutuellement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:01

Etant plus jeune, même si j'ai toujours fais mes propres choix , même si ils étaient différents des autres et du coup "m'éloigner" (j'ai jamais été très apprécié quoi), j'avais plus tendance à cacher un peu.

Mais maintenant, je me dis qu'après tout c'est que de la musique et que me faire critiquer parce qu'à mon âge je suis fan de "groupes pour ados", j'm'en fous un peu.
Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, si ils sont pas ouverts d'esprit, ça changera pas ma vie.
Et puis je vais pas me priver d'écouter de la musique qui me plait et qui me fait du bien, sous prétexté que "c'est plus de mon âge".

Y'a pas d'âge pour écouter telle ou telle musique, y'a juste une sensibilité. (enfin, moi j'le vois comme ça)

Et contrairement à beaucoup, moi j'ai pas commencé à écouter Tokio Hotel ou la Kpop parce que c'était "original".
Justement, j'ai failli jamais connaître parce que je n'aimais ni l'allemand (je détestais ça même) ni l'Asie.
Mais la musique m'a fait changé d'avis et m'a ouvert à d'autres cultures. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:40

C'est marrant, mais je n'ai jamais eu ce problème. Enfin, j'ai déjà entendu un mec à crète marmonner quelque chose comme "les gens savent pas écouter de la vraie musique" quand je chantonnais Business dans le bus, mais étant donné que je ne lui avais demandé son avis (et que je m'en fiche) je ne fais pas attention. Je me dis qu'au pire, si ils aiment pas ce que j'écoute, tant mieux pour eux vu qu'ils n'écoutent pas. M'enfin, les gens manquent de logique.
Et moi ça ne me choque pas que quelqu'un de 11 ans me dise qu'il aime bien Pink Floyd ou que quelqu'un de 29 ans se revendique fan de Tokio Hotel. Je suis d'accord avec toi Liiine, c'est plus une question de sensibilité (Sauf peut-être pour The Prodigy, qui même si j'adore, manquent singulièrement d'une quelconque fibre sensible xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:00

C'est vrai que sa carrière solo est bien avancée et qu'il est bien à sa place.
Je ne crois pas en son retour, non pas qe je n'aimerais pas
Mais peu importe ce quil fera je le suivrais (:
Je change ma playist de temps a autre mais moins souvent que tu ne le fais. Cela dit je reste Kpop et de temps en temps j'écoute du RNb
depuis que je suis plongée dedans j'ai du mal a apprécié le reste ...
Des histoires originales ? Une fanfic ne lest pas ? ^^
Jespère que tu posteras tes dessins ! Je dessine aussi de temps à autre, mais je suis nullisime ><
En tout ca, profites bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ EmptySam 29 Oct 2011 - 0:24

Par histoire originale, j'entends personnages et intrigue imaginées. Une fanfiction n'est pas un roman, le but de la première est avant tout de mettre en scène une envie ou un fantasme en sachant qu'il ne sera pas réalisé en vérité ou dans l’œuvre originale. Excellent exemple: le fandom de Naruto, le plus utilisé chez les auteurs de fanfiction, qui regorge d'histoire gimauvesques. Ce n'est pas surprenant quand on sait que l'auteur a fait de tout ses personnages des handicapés sentimentaux et donc que la chance de voir un couple ou une histoire d'amour naître dans le manga est quasi-nulle.
Je n'aime pas me contenter de reprendre des choses qui sont déjà faites et je trouve un peu malsain l'idée de s'approprier des personnes existantes pour les mettre en scène selon des envies particulière. Je respecte totalement, mais je préfère partir de zéro. Mais mon "truc", c'est plus les paroles, les poèmes ou les nouvelles Wink
J'avais l'intention d'en poster une partie, ceux qui sont plus de vrais dessins que de simples gribouillages à vrai dire xD

Encore merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doo débarque ♫ Empty
MessageSujet: Re: Doo débarque ♫   Doo débarque ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doo débarque ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelita says hello ~ ♫♫
» Yop ♫
» ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser