Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yop ♫

Aller en bas 
+2
Lyne
Saliame
6 participants
AuteurMessage
Saliame

Saliame


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Yop ♫   Yop ♫ EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:17

Bonjour bonjour ! Je suis donc Saliame, pour vous servir. Oui, j’admets, ce pseudo est étrange & même moi je continue à me demander pourquoi je l’utilise encore ^^ Enfin bref. J’ai donc 18 ans depuis peu ( 27 avril ) et je suis en fin de terminale Economique & Sociale, que j’espère bien quitter définitivement d’ici les épreuves du bac ! Pour ce qui est de ma ville, il s’agit de Bordeaux.

J’ai découvert une première fois les Supers Junior avec leur MV "sorry sorry", & ensuite par quelques fanfictions. Mais, considérant qu’ils étaient beaucoup trop nombreux pour que je puisse me souvenir de tous, j’ai un peu abandonné l’affaire … avant d’y revenir, il y a de ça quasiment cinq mois il me semble. Grâce à ma sœur, qui a peine rentrée de voyage m’a drogué à "No other" & compagnie … Autant vous dire que j’ai rapidement craqué, & en tout premier pour RyeoWook. Qui a fini par céder sa place à KyuHyun parce que … KyuHyun. Je les trouve tous attachants à leur manière, c’est pourquoi, même si j’ai un petit coup de cœur pour le plus jeune, je ne peux pas vraiment distinguer un "préféré" parmi tous. Ma chanson du moment est "Boom Boom" mais il y a peu c’était encore "Shake It Up" ou "Bonamana". Pour ce qui est du MV favori … je pencherai pour "Bonamana", étant donné que c’est un des rares que j’ai vu. Je n’ai pas encore eu le temps d’écouter tous leurs albums ou même voir la totalité de leurs MV, donc pour le moment j’en reste au plus connu.

Parmi les autres artistes asiatiques que j’écoute, il y a One Ok Rock, Beast, U-Kiss, 2PM & un peu de News. Un peu basique, je l’accorde. Sorti de l’Asie, j’aime beaucoup My Chemical Romance, il faut d’ailleurs que j’investisse dans leur dernier album … Il y a également The All American Rejects, Green Day, Panic ! At the Disco, Bullet For My Valentine & pas mal de morceaux récents d’artistes divers retravaillés au piano.

Je ne regarde pas du tout de mangas/animés, donc la liste va être courte : "Death Note", que je n’ai même pas vu en entier il me semble … Pour les dramas, j’ai bien aimé "Majo No Jouken" ainsi qu’ "Hanazakari no kimitachi", ou encore "My girl", je pense que ce sont les principaux, j’en oublie peut-être. Et il faut depuis moult temps que je me décide à finir "You’re Beautiful" également … Pour les films en général, je dirai "Joyeuses Funérailles", quelques "Harry Potter" & je ne me lasse pas des "Treize à la douzaine".

J’aime … Voyons j’aime lire, écrire, le piano, le chocolat au lait, ce qui m’intéresse, la pluie. Liste raccourcie, mais c'est tout ce qui me viens à l'esprit là, maintenant, tout de suite.

Ce que je déteste …J’ai du mal avec les personnes qui s’imposent aux autres, se croyant tout permis, & ne pas réussir à comprendre certaines personnes. J’ai horreur des carottes cuites & du bzzz bzzz des moustiques en pleine nuit. Et en rapport avec la musique asiatique, les personnes qui ne tentent même pas de comprendre pourquoi j’aime ça & qui se contentent d’en rire. D’où le fait d’ailleurs que je n’en parle plus. Ah, & le bruit de marteau chez les voisins me rappelle que je déteste également quand ils commencent les travaux à 8h du matin ... Bref.

Mes hobbies sont la lecture, l’écriture quand j’ai le temps, la musique, jouer du piano, l’ordinateur également. Après, ça passe au rang d’activités diverses. Mon plus grand rêve ? Ne pas gâcher ma vie probablement.

Pour ce qui est de la famille, j’ai une grande sœur, qui est d’ailleurs sur ce forum & avec qui je m’entends vraiment bien, deux chats & des parents séparés, ce qui est de plus en plus courant. Rien de très original ^^ C’est par le biais de personnes diverses que j’ai découvert le forum & que j’ai fini par me décider à m’inscrire, histoire de le connaître un peu mieux & de pouvoir rejoindre votre communauté …

Mot de la fin ? Boom Boom, que j’ai écouté en boucle pendant la rédaction de cette présentation ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:30

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^

J'ai édité ton post et mis une couleur blanche pour ton écriture parce que en noir on ne voyait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:05


Nihao !!
Bienvenue sur le forum, Saliame
Serais-tu une Kyuwook-ist ?
Est ce que tu dessines ? Ou écris ?
J'espère que tu vas passer du bon temps, ici en tout cas x)

Revenir en haut Aller en bas
Saliame

Saliame


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:58

Merci ^^
Arg, je me suis auto grillée ? xD Oui, KyuWookiste affirmée o/
Alors non, pour les dessins j'ai deux mains gauches donc ... Par contre oui, j'aime bien écrire quand j'ai le temps & l'inspiration =) Merci pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:43

Welcome here Saliame ! Jolie présentation je devrais dire. Wink

J'ai vu que tu avais découvert les SuJu grâce aux fanfictions, tu en écris ? Bon je pense que tu aimes le yaoi vu que tu es KyuWook ~ iste. x)
T'écoutes des girlsbands coréens ? Si oui, lesquels ? =)
Ta soeur est sur le fo ? C'est quoi son pseudo ? Surprised

Sinon amuse-toi bien sur ce fo !
Revenir en haut Aller en bas
Saliame

Saliame


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:43

Merci pour ton message de bienvenue Yu Kim =)
J'écris plutôt des OS les histoires longues ne sont pas vraiment mon truc, du moins quand je les écris ... et yaoistes oui xD Je n'en ai fait qu'un jusqu'à présent sur les Super Junior, je te laisse deviner le couple ... =D
Niveau girl's band coréen, je suis un peu beaucoup à la ramasse TT J'ai déjà du mal à me tenir à jour avec les quatres pauvres groupes masculins auquels je m'intéresse mais qui sait ... De toute façon, je découvrirai un peu le jour du concert à Paris j'espère ... ^^
Le pseudo de ma soeur est Fiona & une dernière fois, merci pour le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:11

Yau !

Bienvenue a toi jeune padawann.

J'suis une KyuHyuniste tendancieuse Wookiiste Eunhyukiste Donghaeiste Leeteukiste KangIniste
Je pense que nous allons bien nous entendre.

Que dire à part, qui est ton préféré chez mes 2PM d'amour ?

J'adore Green Day aussi.

Bref, have fun here ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:48

Bienvenue à toi Kyuwookiste Yop ♫ 679823


Grâce aux fics c'est une manière originale de découvrir les Super Junior Razz


Citation :
Alors non, pour les dessins j'ai deux mains gauches

Bienvenue au club Razz Bon je peux pas vraiment dire que j'ai 2 mains gauches puisque je suis moi même gauchère mais niveau dessin c'est pas encore çà Embarassed


Amuse toi bien sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:00

Bienvenue sur le forum et j'ai tout luuuuuuu o/

Citation :
j’ai rapidement craqué, & en tout premier pour RyeoWook
Nyah, mon bébé *o* On ne peux que craquer pour lui même si Kyu' a envahit ton espace après ~
Pas grave, je t'aime quand même, tu es une KyuWookiste *o* même si je suis plus YeWookiste
Et je veux lire tes écrits ~

Ecoutes-tu du Big Bang ?

Citation :
& le bruit de marteau chez les voisins me rappelle que je déteste également quand ils commencent les travaux à 8h du matin ... Bref.
Arf, j'ai aussi du supporter ça pendant DEUX semaines, juste une horreur ! ><

Enfin, bon, amuse toi bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:42


J'attends tes écrits alors !
Haha !! Et vive le KYUWOOK !
Revenir en haut Aller en bas
Saliame

Saliame


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:22

Laisse-moi deviner Tiffany, tu es SuJu-iste ? 8D
Mmm, je ne les connais pas encore trop trop trop, mais j'aime bien WooYoung ... & Green Day => ♥
Merci de ton message de bienvenue =D

J'aime beaucoup l'accueil Meeko, avec la petite danse ! =)
Pour le dessin ... Arf, j'me dis que si nous n'avons pas été touché par la grâce divine sur ce point-là, peut-être ailleurs qui sait ? ^^
Merci pour l'accueil ♥

MissB, je t'avoue que j'avais peur que ce soit un peu barbant en le rédigeant ! Tant mieux si tu as survécu ^^
Oh, c'est moi où les esprits sont de plus en plus envahis par le YeWookisme ? KyuHyun, résiste o/
Pour mes écrits ... Ils ne sont pas vraiment Suju, mais plutôt sur d'autres groupes like SHINee ou BEAST. Mais peut-être que si je réussis à finir le KyuWook qui traîne sur mon bureau, je le posterai ^^
Pas du tout Big Bang, sauf peut-être Haru Haru & Beautiful Hangover, ainsi qu'un peu de G-TOP. Mais bon, qui sait ...
Ah, je compatis pour les travaux TT C'est affreux, & même la tête sous l'oreille & la musique à fond dans les oreilles ne changent rien ! Enfin, trêve de blablatage, merci pour ton message =D

J'adhère totalement, KYUWOOK
^^
Revenir en haut Aller en bas
sunhae

sunhae


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : quelque part dans un trou perdu
Date d'inscription : 03/10/2010

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:38

Bienvenue sur le forum Smile tu ne serai pas sur le forum yobssession?
En tout cas boom boom je te comprend, cette chanson est adictive je l'écoute en boucle tout le temps aussi Wink
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 06/01/2011

Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:32

Ma soeur !
Ah ah !! Je t'ai trouvé ^^ C'est qu'on se perdrait presque sur ce grand forum ^^
Bon que dire, puisque je sais déjà tout ce que tu as écrit (en même temps heureusement ...)

Ah oui je m'étonne d'une chose, t'as zappé SHINee dans ta présentation... o_O ?????? Tu ne peux pas faire ça à Min Ho !! Et sinon comme je le dis et le répète, je sens que tu devrais te mettre à Infinite. C'est pas mal, j'ai tout écouté et je me le passe en boucle. C'est énergique, j'aime bien ^^ Je vais commencer ta formation à ce sujet et préparer le prochain CD voiture en conséquence - kkkk

Et alors là, je ris. J'ai vu écris "avoir commencé avec Ryeo Wook"... avons le, parce que tu a commencé par 너 같은 사람 또 없어 et qu'il est resplendissant dedans. D'aillers quand t'y penses, c'est un peu la consécration cet album. Bref donc ça me fait bien rire, car oui tu as viré Kyu Hyun, mais MAIS. Il est primordial de souligner ceci "Qui est sur ta photo de profil ??" (pour ne pas faire la liste de tous les autres endroits où t'as mis cette photo^^). Il va devenir ta nouvelle obsession ^^ Pari réussi, je t'ai fait te tourner vers Lee Teuk - kkk. Oui, 미인아 ne l'a pas raté à lui non plus, je sais ^^

Ah donc de ce que j'ai lu, j'attends avec impatience le prochain KyuWook. Dépèche toi de l'écrire avant de te tourner vers un KyuTeuk - kkkk. Tiens ça me fait penser que j'en ai jamais lu (je vais me mettre rapidos à la recherche de ce genre de perle, me vient soudainement l'envie d'en lire...après le SiChul d'hier...je deviens barge que veux-tu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yop ♫   Yop ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelita says hello ~ ♫♫
» ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫
» Press the reset, press press the reset ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser