Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aelita says hello ~ ♫♫

Aller en bas 
+4
Tiffany
Makino
Lyne
Aelita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:22

Yosh les gens, ici Aelita. J'obéis aux consignes et je viens me présenter ici ^^ Par contre je fais justement partie des gens en mal d'inspiration, donc j'ai éhontément copié/collé le modèle de présentation, que je vais m'empresser de remplir, genre, là maintenant, tout de suite :

· Prénom : Anne
· Age : 24 ans
· Date de naissance : 04/08/1986
· Ville : Metz, France

· Super Junior préféré : HyukJae
· Raisons : il danse bien, bouge bien, rappe bien, a des yeux plus que magnifiques qui m'empêchent tout simplement de regarder autre chose, a un corps de rêve, des expressions adorables, est marrant, et surtout c'est le premier être humain sur lequel je ne trouve pas immonde le sourire-gencives. Rien que pour ce dernier point, il a mon respect éternel !
· Chanson préférée : ça dépend des moments, mais celle qui revient le plus souvent est Sapphire Blue.
· MV préféré : Oulà... Je dirais Neorago, Sorry Sorry, Sorry Sorry answer (le noir et blanc ajoute un côté très classe), Pajama Party et Rokkugo sont juste excellents aussi, et Super Girl est bien fun. Ah et No other est nickel !
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ça doit faire un an à tout péter (j'ai beaucoup de mal à retenir les dates...)
· Comment les as-tu découverts ? : Une amie (qui maintenant ne l'est plus, mais ça n'a pas de rapport, c'est juste pour préciser) passionnée par l'Asie m'a initiée à sa passion. Elle m'a fait commencer par le Japon (News, KAT-TUN, quelques dramas comme Gokusen. Ensuite elle m'a montré des films et dramas coréens, et là est arrivé Attack on the Pin-Up Boys. Révélation lol. J'ai A-DO-RÉ ! Ensuite j'ai fouillé par moi-même dans la Kpop et les dramas coréens, et je fouille encore ^^ Mais les SuJu sont très (trop ?) vite devenus mes préférés.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Japon : essentiellement les Johnny's (mes préférés : News), un peu de visual, mais je m'y connais pas assez pour citer les groupes, c'est juste "en vrac", Aural Vampire, DJ Sisen, Perfume, Maximum The Hormone, Kajiura Yuki, gnériques et OST d'animes, dramas et films...
Corée : Heuu... Essentiellement les SuJu xD Sinon les autres groupes de la SM, et en vrac Beast, Se7en, 2NE1, Miss A, After Scool, Orange Caramel, ZE:A, Co-Ed, Big Bang, B1A4, LEDApple...
Chine : Bah je connais assez peu, et il y a moins d'artistes... évidemment HanGeng, et M.I.C. Faut que je fasse quelques recherches pour creuser ça, et que je cherche aussi ailleurs dans l'Asie ^^
· Autres musiques que tu écoutes : de tout, mais principalement du punk. Sinon je suis ouverte à toute proposition ou découverte qu'on peut m'apporter. Je peux passer d'un morceau de hardcore new-yorkais old school à du Pierre Perret sans aucun problème.
· Mangas/Animes que tu aimes : Mangas : Death Note (le premier que j'ai eu en main), One Piece, Letter Bee, Chi's sweet home, D. Gray-Man, Pumpkin Scissors, Fairy Tail, Capitaine Albator, City Hunter, Cat's Eye, Pretty Face
Animes : Déja ceux qui vont avec les mangas que j'ai cités, et je rajoute Madlax (du grand art), Seikimatsu occult gakuin, Natsume Yuujinchou, Papuwa, Pokemon (oui, j'ai eu 12 ans ^^) KURAU phantom memory, Ef
· Dramas regardés et appréciés : Gokusen 2 et 3 (pas vu la 1e saison), Nobuta wo produce, Orthros no Inu, Maou, Ryusei no Kizuna, Yukan Club, Iljimae (pas encore fini, mais j'adore), My girl, Oh! My Lady
· Film(s) préféré(s) : Je ne vais jamais au cinéma, donc je regarde assez peu de films asiatiques, et pour faire simple ma culture cinématographique tout court laisse à désirer... Mais j'ai vu (et aimé ^^) Attack on the Pin-Up Boys, Le bahut des tordus, Antique, Ninja Assassin
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :
je peux passer des heures en mode autiste à jouer au majong cook sur le net. Tout en me goinfrant de quintaux de makis et de sushis de tous genre, mais surtout SANS wasabi >.< aussi de brochettes, de sashimis... J'adore les fondues chinoises et coréennes, le riz cantonnais, le pho, les chips de crevettes, les nems, les rouleaux de printemps, les onigiris, le thé, le saké, le soju (mas je préfère le saké), et j'en oublie sûrement !
· Ce que tu aimes : qu'on me foute la paix. C'est le truc que j'aime le plus sur cette terre je crois.
· Ce que tu détestes : par dessus tout, les c*ns. Et en vrac : les horloges qui font du bruit, la bouffe qui pique, les boulets membres d'associations qui t'arrêtent au milieu de la rue pour que tu adhères à leur assoc et que tu PAYES régulièrement (ils te lâchent jamais ceux-là, même quand ils savent que tu les a déjà envoyés bouler --'), les antis (méritent même pas qu'on leur crache à la gu*ule, le seul truc à faire c'est les ignorer) ou plus largement toute personne à l'esprit fermé, et un bon kilomètre d'autres choses (ouais, je suis un ours xD), que je vais vous épargner je crois, sinon vous allez finir par croire que je déteste tout ^^
· Tes hobbies : embêter Luffy, ma minette, gratouiller mes deux ratounes, trifouiller mes cheveux tout en geekant/lisant/jouant au majong cook/écoutant de la musique/matant un anime ou drama ou parfois film/ ne faisant rien, sortir et voir des gens quand même un peu parfois, aller à des concerts, beaucoup de concerts, me poser avec une clope sur mon balcon et observer Metz d'en haut...
· Ton plus grand rêve : L'éradication de toute la c*nnerie de la surface de la terre. Mais par leur définition même, les rêves sont des choses qui ne se réalisent jamais. C'est bien dommage.
· Famille : un père et une mère. Le reste, je sais pas trop, et je m'en fous. La famille ne m'a jamais foncièrement intéressée, et les meilleurs sont déjà partis.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : une twitter-amie (j'ai nommé Makino ;P) a tweeté un truc sur le forum, donc j'ai été voir.
· Mot de fin ? : Kamoulox !


Dernière édition par Aelita le Mar 17 Mai 2011 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:10

Et bien, ça en fait une présentation bien remplie ! x')

TOut d'abord, bienvenue à toi sur le fo' ! je vois que c'est Maki qui t'as initiée (bon boulot Maki ! =D)
Tu regardes Iljimae ? Moi je l'ai vu, c'est vrai qu'il est génial, mais là je viens de terminer The Return Of Iljimae, avec le même acteur que dans 49 Days, oh la vache comment ce drama est encore plu subliiime >.< C'est une autre histoire, et je te le conseille ^^ Enfin bon, c'est comme tu vois hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:30

UNNIE~

Je suis l'amie Twitter ! Lyne j'ai fait mon devoir d'ELF ! Kkkkkk~
Hahahahaha~ Trop fière ! C'est ma Unnie ! Il me tarde de te voir !
Alors là c'est une présentation bien remplie~ Woooooow !

Tout d'abord, EUNHYUK c'est le meilleur ! Son sourire moi, j'en suis folle ! C'est ce qui fait tout son charme !
Un 1 an que tu connais les SJ Oppas~ Omona !
Et tu as était .... OMONA Tuer moi T.T

Bon si tu as quelque chose que tu ne comprends pas ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:05

[EDIT] j'avais oublié de remplir la case "ce que tu détestes", c'est maintenant chose faite ^^

Haha Lyne, tant que j'ai des trucs dire, je les mets ! Je suis connue pour écrire des pavés assez imposants. Eh ui je suis pas en fac de linguistique pour rien xD
Et encore, j'ai fait léger je trouve (effort surhumain, applaudissez) x)
Sinon merci bien pour le conseil lol, je vais déjà pour télécharger la fin d'Iljimae (ouais je le regardais avec mon amie qui ne l'est plus, c'est pour ça que je l'ai pas fini, comme plusieurs autres truc d'ailleurs), et après je me pencherai sur la question The return of Iljimae, promis ^^

Dear Makino, te la pète pas tant que ça lol, je ne suis que... Heu... Moi xD Mais bon si tu continues dans cette voix, peut-être bien que le fanaccount arrivera plus vite que prévu kk Wink *aime qu'on l'aime*

Sinon, merci bien mesdemoiselles, sur ce je vais m'atteler à chercher comment on ajoute une photo à son profil ! Fighting ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:14

Bienvenue à toi !

Hum, qui sont tes préférés parmi les SHINee ? Miss A ?

Have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:49

Merci bien ^^

Pour SHINee je réponds sans hésiter JongHyun, en plus lui le blond lui va bien (ce qui n'est pas le cas de certains, comme DongHae... >.< Enfin bon c'est juste mon avis, pas taper les gens ^^) et MinHo. Mais sont suivis de près par Key et sa bonne tite bouille !

Côté Miss A, je dirais Jia (cheveux roses = classe ultime) et Min.

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:48

Bienvenue à toi!

Bon travail Makino! :-D Une de plus! ^^

Eunhyuk n'est pas mon préféré loin de la mais il danse comme un dieu il faut bien le reconnaître! ^^

Question existentielle: es-tu une yaoiste?? ^^

amuse toi bien parmi nous! :-)

Calouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:56

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah KangIn Oppa !!!!!!!! (désolée, fallait que ça sorte xD)

Sinon EunHyuk a un visage très particulier, c'est normal qu'il ne plaise pas forcément ^^ La première fois que je l'ai vu je l'ai pas aimé, c'est KangIn mon premier amour (d'où ma réaction. Tout s'explique.)
Eh omonaaa quand il a levé son T-shirt devant moi Ô________Ô *nose blood*

Sinon je n'ai jamais lu de yaoi, donc je ne peux pas te répondre. Tout ce que je peux dire c'est que si tu en as à me proposer, je dis dans ma wonderful présentation que je suis ouverte à tout, alors je prends ! Je comptais de toute façon en chercher sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:00

Han enfin une nouvelle non SiWonniste! Bon d'accord je viens jamais sur ce topic mais en ce moment je suis envahie par des fans qui prennent SiWon pour un Dieu et je fais une sorte d'overdose bien que j'aime bien SiWon tout de même hein xD
Ha oui HyukJae c'est tellement plus beau qu'EunHyuk, pourquoi il a pas gardé son vrai prénom qui lui va comme un gant avec ses yeux magnifiques et ses cheveux qui ont l'air tout fin et que j'adore quand il a son espèce de serre tête dans les Super Junior M! Bref...
Juste une question, tu aimes KyuHyun ou pas? Oui bon d'accord j'arrête ><

Sinon, c'est le bien d'aimer JongHyun et MinHo, surtout JongHyun en blond parce que Ring Ding Dong ça roxe à mort ahah!
Han et Min et Jia je les aimeuh!!!!
Han t'aimes les Z:EA! C'est bien tu iras loin dans la vie!

J'adore ce que tu détestes, genre la bouffe qui pique c'est énorme ça! Toi aussi tu détestes les membres des associations qui te suivent comme des petits chiens? De vrais parasites ces gens ><

Bref, je te souhaite la bienvenue jumelle d'année! Ben oui 86 c'est le bien! C'est pas pour rien que SungMin, EunHyuk, ZhouMi et DongHae sont nés en 86! Héhé

Et SUPER GIRL WILL RULE THE WORLD!
PS: j'aime ton mot de fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:22

Ah et je vpis que tu es dans le 54, bah on est voisines, ich bin du 57 ^^

Et c'est vrai que HyukJae sonne tellement mieux qu'EunHyuk... Mais bon je dis ça peut-être parce que j'entends "EunHyuk" bien plus souvent que "HyukJae"...

Tu adores ce que je déteste ? Plutôt marrant comme formulation (esprit linguistique inside, sorry sorry) ^^ Mais je dirais pas qu'il nous suivent comme des p'tits chiens, plutôt comme des sangsues T__T

Jumelles d'années, mais tu es (de peu) ma Unnie ^^ 86 Line reprezzzent !

Et merci pour le mot de fin. Les grands esprits se rencontrent, n'est-il pas...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:29

Pour les OS et fanfic yaoi, cherche directement sur le forum dans la section FanFiction, tu en trouveras énormément! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:43

Soit la bienvenue sur ce forum^^
Bon j'ai pas le courage de cité les points que j'ai aimé de ta présentation hein, m'en veut pas XD Donc je ne poserait que trois questions:
1- Un préféré dans les ZE:A?
2- Et dans les Beast?? (Jsuis amoureuse de leur nouvel album *___* Je sais on s'en tape XD)
3- Ton pseudo viendrait-il par hasard du dessin animé Code Lyoko?? (il m'a intriguée XDD Parce que je suis fan de ce dessin animé et un des personnages s'appelle comme ça XDD Je suis restée une grande enfant XD)

Bref...amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:15

ZE:A je connais pas assez, donc je peux pas te dire ^^ Pour l'instant j'ai juste écouté, pas regardé lol, mais faudra que je fasse ça un de ces quatre ! J'ai maté quelques photos du groupe c'est tout, et y'en a deux-trois que j'aime bien, mais je connais pas les noms.

Pour Beast (et non on s'en tape pas que t'aimes leur nouvel album, c'est très bien au contraire kk), c'est YoSeob (normaaal) et JiKwang.

Sinon oui oui mon pseudo vient bien de Code Lyoko ^^ En même temps, je connais pas d'autre Aelita lol ! Et cette Aelita, elle a grave la classe. Pis elle a les cheveux roses. Donc j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:53


J'adore ta présentation, c'est tout plein de ressentis ça & ça a le mérite d'être très clair !
J'aime bien la petite note Code Lyoko ^^'
Tu écris des Fictions ? Ou des OS ?
J'ai lu que tu n'en avais pas encore lu mais bon écrire, c'est autre chose ...
Amuses toi Hyukie-ist
(:
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:12

Merci ^^ J'écris toujours des pavés, et ça en gave certains (ce qui n'est pas franchement mon problème), mais aussi surprenant que ça puisse paraître c'est long à crever, mais très clair xD

Par contre non j'écris pas de fics, pour te dire j'ai été inscrite une fois, pour voir, sur un forum RPG de Johnny's, et j'ai trèèès vite lâché l'affaire, jusqu'à en oublier son existence xD Et au bout d'un mois ou deux, j'ai reçu un mail m'informant que mon compte avait été supprimé. Ce qui m'a rappelé que ce forum existait x)
J'ai lu une fic yaoi tout à l'heure, prise au pif dans le forum (je sais plus de qui elle est par contre), et c'était très bien écrit, vraiment bien quoi, mais j'ai pas du tout accroché, j'ai même pas été jusqu'au bout. Donc déjà le yaoi c'est pas mon truc. Mais ça veut pas dire que j'accrocherai pas une autre fic de yaoi ou de pas yaoi, ça ça reste à voir ^^
Ah je sais pas ce que c'est qu'un(e?) OS par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:51


Un One Shot [OS], c'est un écrit fait en un seule chapitre.
Tu verras par toi même, côté écrit, il y a de quoi faire ...
C'est le fait d'être devenu Yaoi-ist qui a fait que je me suis inscrite ici (:
Je ne sais pas si ça t'arrivera un jour, mais c'est devenu incontrôlable chez moi.
J'écris tout le temps, ces temps-ci ...
* Va se calmer et va arrêter de raconter sa vie ... *

Tu dessines, (autre sujet que j'aime bien aborder) ?
Tu parles une langue Asiatique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:28

Ok merci bien !
Je me doute qu'il y a de quoi faire niveau écrit t'inquiète ^^ Je zieuterai d'autres fanfics. J'écris d'autres trucs d'ailleurs (enfin pas en ce moment), mais c'est plus de l'OuLiPo surtout (Ouvroir de Littérature Potentielle, école littéraire selon laquelle l'écriture sous contrainte facilite la production, en gros) pis j'ai fait des micro-nouvelles et des poèmes y'a quelques années.

Et pour mon plus grand malheur non je ne dessine pas lol ! Enfin disons que je ne crée pas. Je sais reproduire par contre, genre je fais un arrêt sur image dans un anime et je refais le perso xD Y'a une paire d'années, j'ai fait deux petits tableaux, plus ou moins des repros de couvertures de livres à ma sauce. J'en suis fière de ces deux-là kk ^^

Nooon je parle pas de langue asiatique Crying or Very sad Je baragouine quelques phrases en japonais, et deux-trois trucs en coréen et chinois, et je sais dire merci en vietnamien (au Vietnam j'étais toute fière chaque fois que je pouvais le caser celui-là xD), mai c'est tout ;__; Je compte me renseigner, y'a une assoc sur Metz qui propose des cours de coréen. Parce que c'est pas dans ma fac que je vais trouver ça... -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:30


C'est clair que c'est dommage mais tout ce que je peux te dire c'est que
lire et écrire en Coréen, ça s'apprend en une journée. Je n'exagères même pas !
J'ai genre un grand cahier, y'a 10 pages de cours de Coréen dedans, j'ai pu m'en servir
et je sais lire et écrire (:
Par contre le Chinois c'est une toute autre affaire, même si en soit c'est pas compliqué.
Vive le Chinois ! [ La Hangeng-ist de première ... ]
Tu vas au concert en Juin ?
J'aimerais bien voir tes poèmes ou même tes reproductions de dessin.
Au plaisir de te retrouver sur d'autre topics du Forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:01

Je viens de lire quelques trucs sur l'écriture coréenne sur le net, et ouais ça m'a pas l'air bien compliqué ^^ Pis mes trois ans de fac en sciences du langage me faciliteront la tâche !
Heuuu pour le chinois je verrai plus tard hein, c'est pas aussi simple xD (même si je surkiffe Geng)


Oui, je vais aux deux dates, en plus du SS3 Vietnam héhé ^^ Tu viens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Mlle-Sungie

Mlle-Sungie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Belgique (Châtelet)
Date d'inscription : 21/04/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:10

Une Hyukkie-st!!! *o*

Je te souhaite bienvenue ^^ Tu a vraiment bon goût!
Au fait, tu aimes le Yaoi??
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:05

Héhé tu en es une aussi Mlle-Sungie ?

Heu par contre comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas du tout accroché le yaoi (même si, je tiens à le préciser, c'était très bien écrit)... Mais bon j'en n'ai lu qu'une seule aussi, donc c'est peut-être pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:18


La chance !
Nan, moi j'y vais pas ...
J'attend le Super Show 4 :)
En plus une semaine après, c'est le BAC et tout ça ...
Je les verrai un jour ! [enfin ça j'espère]
Tu aimes Hangeng ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Sungie

Mlle-Sungie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Belgique (Châtelet)
Date d'inscription : 21/04/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:06

Oh oui j'en suis une, comment ne pas aimer le Monkey international??

Pour le Yaoi t'en fais pas moi non plus j'étais vraiment pas la dedans et tout au début je détestais ça mais avec le temps je m'y suis habituée et j'en suis fan maintenant ^^

Tu vas au SM Town Live??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:27

Ta présentation m'a faite mourir de rire! x)
Je ne suis donc pas la seule à ne pas aimer plein de trucs, c'est rassurant! lol

enjoy le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:03

Ah si tu vas au Super Show 4 Shaniti, tu m'intéresses de plus en plus ^^ On a déjà des infos ? Parce que (genre on en doute) si je peux financièrement, j'y VAIS pour sûr !
Ui j'aime HanGeng kk ! J'ai son album, il est juste excellent, en plus ce mec danse comme un dieu, il a une voix à tomber et un sourire de rêve (mais cherchez pas, il aura beau faire tous les efforts du monde, nul ne peut supasser mon Anchovy à moâ)
Bref il déchire xD

Mlle-Sungie, ui je vais au SM Town Paris, aux deux dates ^^ J'ai eu une chance pas possible de réussir à chopper les deux places O_O

Et natsuki, je te remercie lol x) Ui je hais un paquet incalculable de choses, mais faut dire qu'en général les choses me le rendent bien... --' Disons-le tout net, j'ai de grands élans misanthropiques, et j'assume. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Aelita says hello ~ ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Aelita says hello ~ ♫♫   Aelita says hello ~ ♫♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita says hello ~ ♫♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop ♫
» ♪ ~ Annyeong Haseyo ~ ♫
» Press the reset, press press the reset ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser