Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose

Aller en bas 
+4
Sung Young
Liiine
Sugar
Al3x
8 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:17

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Super-11

Depuis que les Super Junior ont annoncé le Super Show 4, les fans du monde entier n’attendent qu’une chose : réserver leur billet pour pouvoir assister au concert.

Récemment les billets pour le premier concert à Séoul ont été mis en vente le 13 octobre sur le site officiel. Selon le site, les billets se sont tous vendus en moins de 8 minutes. Certains vendeurs disent que les billets se sont vendus en 180 secondes.

One Direction, un groupe du Royaume-uni a vendu les billets pour son concert en moins de 10 secondes. Super Junior n’a pas battu un record au niveau mondial mais plutôt en Asie. Au niveau mondial Super Junior arrive donc à la seconde place de la vente la plus rapide de billets pour un concert.

Quoiqu’il en soit, le SS4 World Tour commencera le 19 novembre par un concert à Séoul.

Source: Soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptySam 15 Oct 2011 - 18:00

J'aurais trop aimer y aller
Les places sont vite partie ;O
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:48

Ouep... Et attendez que les places soit mises en ventes en France et on va l'exploser, ce record^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:50

Ils sont quand mêmes beaucoup beaucoup moins connus en France donc à part si c'est la seule date qu'ils font en Europe, je pense qu'on aura pas de soucis pour avoir une place (oui oui je reste optimiste!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:49

Je stress je stress... Il faut vraiment que j'y aille a ce SS4, mais voir a quel point les billets se vendent vite me stress vraiment, c'est horrible! Les dates en france, vite vite! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:50

franchement, ça fait peur cette vitesse d'achat des billets. Voyons voir les prix d'abord (je sais, je plombe l'ambiance,, mais bon, si ça fait du 70/80 euros le billet -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:36

ON Y CROIT !
Les places du SM Town se sont vendus en moins de 7 minutes !
Espérons avoir le temps de souffler pour le SS4 !
Y'aura peut-être des blessés ... Je plaisante !
Prions St Siwon !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptySam 22 Oct 2011 - 13:57

Comme dit Moomette faut voir le prix du billet et la salle... Mais pour un Sushow je suis prête à faire diète pour m'acheter mon billet xD
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptySam 22 Oct 2011 - 16:36

Moi c'est clair que, peu importe le prix, j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Yeowoo

Yeowoo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon
Date d'inscription : 23/04/2011

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptySam 22 Oct 2011 - 18:33

Je suis certaine que ça va être la même en France... STRESSEE ! ça va juste être la guerreeeeeee :'o
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:04

Roooh! Soyons positif! Avec un peu de chance, y aura une date en Italie, en Espagne ou en Angleterre. Ça fera moins d'Européens pour voler "nos" places^^ Et je pense aussi qu'il y aura une ou deux dates aux Etats-Unis, donc, moins d'Américains.
Ça devrait aller de ce coté là. Le seul truc qui m'inquiète, ce sont les prix!
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:10

J'espère que ça serait moins chère que celui de Music Bank, malgré que ce n'est pas pareil comme genre de concert...Je me penderais s'ils mettent des prix exorbitants puisque je ne vais au Music Bank (vu les conditions de dates et de prix). J'espère que pour le SS4, ça serait raisonnable...
Et pourvu que ça tombe en week-end ou pendant les vacances x'D.

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:26

Je pense que grâce au Music Bank il y aura moins de monde. Enfin j'espère, mais je crois que je vais mourir d'attendre!
Citation :
Prions St Siwon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose   [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
» [Info-septembre] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser