Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial

Aller en bas 
+6
darkangel_love
Maelon
Adriana_MinRin
okada
Sugar
Al3x
10 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:36

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung11

Les fans des Super Junior se sont aujourd’hui précipités dans le coffee shop Handle & Gretle tenu par les parents de Yesung pour un évènement assez spécial.. Yesung en tant que caissier !

En effet, le membre du groupe a mis en ligne aujourd’hui 11 octobre quelques photos de lui installé au comptoir du restaurant, vêtu d’un tablier et se tenant devant la caisse, prêt à travailler.

Il a écrit sur Twitter : « Aujourd’hui j’ai terminé mes deux emplois du temps alors après un long moment je suis allé travailler à Handle & Gretle… Ma mère se tient derrière moi. »

Les fans qui se sont rendus au restaurant ont félicité le professionnalisme et le service très amicale du chanteur. D’autres ont commenté sur le net en écrivant : « Yesung est un fils travailleur, je suis tellement fière de toi oppa« , « Je veux aller là bas et payer l’addition au caissier Yesung« …

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung12

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung13



Retrouvez également quelques photos prises par les fans :

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung14

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung15

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung16

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung17

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Yesung18

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:56

Il est vraiment parfait ce mec >.< Même si il est connu et tout il continue à aider ses parents dans leur restaurant quand il peut... C'est vraiment hyper mignon! Kyyyyaaa *o* Yesung forever, I looooooooove yoooouuuu /SBAF/ ...Ok, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:52

Je le savais d'jà, mais c'est pas grave.
J'aimerai bien aller dans ce resto pour voir comment c'est réellement. Au moins c'est bon à savoir que YeSung soit un bon fils. xD

M'enfin merci pour l'info quand même. x)



Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Kisarazu
Date d'inscription : 26/08/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:25

haa trop mignon x)
ça fait plaisir de voir des idoles qui se prennent pas la tête et qui restent un minimum simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptySam 15 Oct 2011 - 18:01

Merci pour l'infos ^^
A mon avis le restaurant vas avoir beaucoup plus de clients quand il sera là xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:33

C'est bien qu'il prenne du temps pour aider ses parents =)
Je suis sure que le café etait rempli à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:07

Il en avait bien l'air en tout cas !

N'empêche, c'est agréable de voir qu'il ne se prend pas la tête ! Go Yesung ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:56

C'est clair, il aime sa famille et il l'aide. =) Bon fiston xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Maelon

Maelon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sérignan
Date d'inscription : 16/10/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:52

je trouve ça génial qu'il aille aider ses parent des qu'il le peut!^^
c'est vraiment agréable de voir qu'il reste simple, malgré qu'il soit hyper connu, je suis admirative ^^
Yesung fighting!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel_love

darkangel_love


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/08/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:17

Il est trop beau *0* J'adore le fait qu'il aille aidé ses parents même si il est un chanteur super connu ... c'est vraiment quelqu'un de bien :)Cela démontre que les vedettes peuvent restés des gens simple même si ils sont populaire ! J'aurais aimée être au café de ses parents cette journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Sukiiichan

Sukiiichan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/10/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyMar 18 Oct 2011 - 5:10

Yesung est vraiment quelqu'un de bien =)
Décidément, la famille c'est très important pour lui. Je trouve ça super qu'il trouve le temps d'aider ses parents malgré son emploi du temps ^^
Fighting Yesung !!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:28

Ah j'aurais jamais imaginé ça!

Dans un sens c'est super qu'il fasse ça pour sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:36

ça c'est sur que ça va ramener des clients. Enfin, des clientes ^^ il est quand même sympa d'aller aider ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:12

J'ai une petite annecdote très personnelle à propose de ce sujet sur YeSung: Ce jour-là, j'étais dans le bus pour aller à l'école et tout d'un coup, je ne sais pourquoi, je me suis imaginée YeSung derrière le comptoir du Handel & Gretel. Le soir-même, je tombais sur ces photos. Je sais, c'est bête! Mais la tête que j'ai fait quand j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:18

Ah c'est marrant et sympa comme anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial   [Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] Super Junior : Yesung devient caissier pour son coffee shop familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser