Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.

Aller en bas 
+5
Moomette
kisa
Sung Young
Djoo Li Han
Al3x
9 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:40

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Leeteu10

Un récent tweet de Leeteuk, le leader des Super Junior, inquiète beaucoup ses fans, et pour cause puisqu’il parle de mort dans celui-ci.

Le 28 Aout, Leeteuk a tweeté : « J’ai essayé de me montrer patient mais c’est vraiment trop dur… vraiment… trop… Je sens que mon corps va se rompre dans le néant. Je pense qu’il est en train de me dire que je devrais mourir. »

En réponse à ce tweet plus qu’étrange de sa part, ses fans ont répondu : « Quel est le problème oppa ? Y a t-il quelque chose que tu caches à la compagnie ? » , « Je n’arrive pas à me concentrer sur mon travail à cause de ton tweet oppa. On sera toujours là pour te soutenir. Sois fort ! » ou encore « Oppa je suis vraiment inquiète pour toi ! »

Qu’arrive t-il donc au Leader des Super Junior ?

Source: Soompi France


J'étais très choquer rien quand voyant le titre c'est vraiment inquiétant il doit être très fatiguer notre Leeteuk
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:22

J'ai vu ça cette aprem. Ca ne me dit rien de bon tout ça. Je comprends pas trop, à moins qu'il nous parle dans une forme métaphorique très recherché, son message veut clairement dire que la mort l'appelle. Après qui meurt, la star en lui pour aller au service militaire, qu'il essaye d'attendre mais que ça le rend triste de rettarder de plus en plus en drame inévitable (pour les fans).
Enfin moi j'en sais rien, mais je vois mal Leeteuk vouloir se suicider, y aurai eu des signes avant un message comme ça.

Bref je suis très inquiète, et je me dis que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:39

Vous avez réussis à me faire flipper en moins de 5 minutes là.... Waaa c'est pas super de lire des trucs comme ça en se levant de bonne heure...
Qu'est-ce qui lui arrive à ce bout de chou? Il me fait peur.

Honnêtement quand j'ai vu son tweet, j'ai juste penser qu'il était mort de fatigue avec toute la promo' de Mr Simple et avec l'annonce d'Heechul, mais je l'avais pas forcément traduit comme vous l'avez fait plus haut...

Mouais, ben j'espère qu'il ne lui arrive rien de grave quand même et que ce n'est qu'un gros coup de fatigue =s

Figthing ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:58

Oui, j'ai vu çà hier... C'est vraiment super inquiétant. Je vous raconte pas mon état hier lorsque j'ai vu çà... alors que je venais de regarder le dernier live de Heechul... et les larmes de Leeteuk... et le fait que Siwon serait malade. AAHHH, c'est juste horrible. La SM devrait vraiment ouvrir les yeux et laisser reposer ses artistes, je commence en avoir marre de tout çà. Et puis leurs blessures recemment... Je crois que je vais bientôt me rendre en Corée du Sud pour avoir une sérieuse conversation avec LSM... >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:06

Olah! Teukie, c'est quoi le problème la? Ça m'inquiète! Me dites pas qu'il a une maladie quand même? J'aime pas quand les SuJu sont pas en forme! ><

Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:17

Hum... les suju ont beau être des idoles depuis plus de 6 ans, Ils ont beau avoir l'habitude, ils reste des êtres humains.
Je pense qu'il faut savoir prendre en comptes leur sentiments, ce que la SM n'a jamais fait.
Leeteuk comme n'importe qui, à le droit d'avoir un moment de déprime et dans les conditions actuelles je pense que c'est même compréhensible.
- la promo de Mister Simple,
- le départ "précipité" d'HeeChul
-les blessures
-la fatigue
-les inquiétudes
-le poids des responsabilités

La seule chose que nous pouvons faire c'est de les soutenir coute que coute sans leur mettre la pression. Parce que le plus important, selon moi , c'est leur santé autant moral que physique.
Citation :
"Je sens que mon corps va se rompre dans le néant. Je pense qu’il est en train de me dire que je devrais mourir. »"
Comment exprimer plus clairement le besoin de souffler et de prendre du temps pour sois.

Leader, tu peux surmonter n'importe quoi... mais tu a le droit de dire Stop, J'ai besoin d'une pause. Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:17

Joonhee a écrit:
La SM devrait vraiment ouvrir les yeux et laisser reposer ses artistes, je commence en avoir marre de tout çà. Et puis leurs blessures recemment... Je crois que je vais bientôt me rendre en Corée du Sud pour avoir une sérieuse conversation avec LSM... >___<"

Tout à fait d'accord avec toi, la SM exagère quand elle s'y met. Si jamais, je viens avec toi pour parler à LSM (même si je doute qu'il nous écoute vraiment).

Franchement, Teukie est à bout et je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:56

Purée sa fout un coup au moral de lire ce genre de choses mais vous avez raison faut le prendre comme si il était fatigué & non comme si il avait envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:57

Moomette a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, la SM exagère quand elle s'y met. Si jamais, je viens avec toi pour parler à LSM (même si je doute qu'il nous écoute vraiment).

Il ne faut pas partir défaitiste ! Moi je dis que ce qu'on pourrait lui dire... va lui ouvrir les yeux, en plus vu que c'est des françaises qui lui diront... il va se dire "Han, le monde entier a remarqué" et puis là il va avoir peur de nous et il fera tout ce qu'on lui dira ! Et voilà le travail. (On pourra ptète même profiter de cette situation... Non non, c'est pas bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:28

Joonhee a écrit:
Je crois que je vais bientôt me rendre en Corée du Sud pour avoir une sérieuse conversation avec LSM... >___<"

*Ne fais que passer, mon avis reste le même que les 3 quarts.*

Juste pour dire que Joonhee (et ceux qui ne savent pas), ce n'est plus LSM qui dirige la SM x)
Tu irais l'ennuyer pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:41

Hum, je ne vois ce que la SM vient faire là-dedans mais tant pis...Leeteuk a juste trop de pression sur lui c'est tout...Pas la peine d'en faire un drame.
Il a juste besoin de repos et de reprendre un nouveau départ dès que Heechul partira. En tout cas, moi, le message qu'il a laissé, ne m'a pas vraiment choqué plus que ça...Enfin de mon point de vue seulement.

Sinon, la seule chose qu'on puisse faire c'est de le soutenir, c'est tout...

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:15

Tiffany a écrit:
Juste pour dire que Joonhee (et ceux qui ne savent pas), ce n'est plus LSM qui dirige la SM x)

Vraiment ? Ouhlà, je suis pas à la page moi. O__O Qui dirige la SM alors maintenant ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:50

C'est Kim YoungMin si je ne me trompe pas le PDG actuel x)
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:45

Oh là là mais qu'il arrête de jouer les violons... Je suis tout à fait d'accord, il subit une pression énorme, il doit se faire opérer et c'est toujours pas fait, il a peur de partir à l'armée mais... Je sais pas pourquoi ça m'énerve! Pourtant j'aime beaucoup Teukie, mais je trouve qu'il cache pas assez ses sentiments. Et je m'inquiète quand même un peu il faut dire, j'aime pas l'état d'esprit avec tout ce qui se passe en ce moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.   [Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Aout] Un des derniers tweet de Leeteuk (Super Junior) inquiète ses fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk
» [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux
» [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser