Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk

Aller en bas 
+3
Koyangi Rikyu
Moomette
Al3x
7 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:48

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Dongha11

Une nouvelle photo postée sur le Twitter de Donghae des Super Junior ravie les internautes.

Le groupe étant en vacance depuis le concert SM TOWN à New York, Eunhyuk est parti avec sa famille en voyage quelque part en Europe alors que Donghae et Leeteuk se sont offert quelques jours ensemble.

Aujourd’hui 26 octobre Donghae a posté une photo de lui et de Leeteuk à la plage, sautant en l’air en maillot de bain.

L’image était accompagnée du message suivant : « Je n’envie pas du tout Eunhyuk. Tu vois la photo Eunhyuk ? Des vacances sans Leeteuk ne sont pas des vacances. Eunhyuk tu as perdu. »

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:13

oh le c** ! il est sympa le Donghae ^^ en tout cas, les deux sautent aussi haut que des kangourous. Smile Enfin, je ne sais pas si les kangourous sautent bien haut, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:30

Au moins ils ont l'air de bien s'amuser aux iles Mariannes plus exastement Saipan (île du Pacifique).
Ils ont la plage, la mer peut être le soleil bien que c'est très nuageux.
Quel chance?
Moi, j'ai la flotte et le froid. Je crois que je vais les rejoindre, demain. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:38

Ooooh ils sont fous ! xD' C'est quoi cette tête de caca Teukie ?! xD' Au moins sur la photo DongHae fait sa star, t'aurais pas pu faire pareil ?? MDRRR

Eh bah il est gentil le DongHae xD' Pauvre EunHyuk..... il se fait martiriser ^^ Mais c'est bien d'aimer le tourisme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:14

J'adore la photo par contre le temps derrière fait pas envie XD
J'adore la référence à Eunhyuk, Donghae pas trop jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saliame

Saliame


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:45

A les voir au soleil, ça me donne presque envie de me décoller de mon chauffage pour les rejoindre ! Par contre, c'est vrai qu'ils sautent haut ... Alors c'est peut-être un effet d'optique ou quoi mais ... Enfin bref, & très mignon le message, ça va faire plaisir à EunHyuk ^^ ( si ce n'est pas déjà fait, ce qui ne serait point étonnant )
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:11

MDRRRR ils sont trop chou!!
Non mais oui sans leeteuk, personne ne survis! XD
Moi aussi je veux aller à la plage avec eux!!! bouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk EmptySam 5 Nov 2011 - 0:01

Saipan? mais c'est l'île préféré des coréen ma parole [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk 574787
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty
MessageSujet: Re: [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk   [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser