Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty
MessageSujet: [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux   [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:25

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Dongha10

Le 15 octobre dernier, Donghae, membre du groupe Super Junior, fêtait ses 25 ans (26 ans en âge coréen). A cette occasion, les ELFs du monde entier ont montré leur amour au chanteur de toutes les manières possibles grâce à des cadeaux et de nombreux messages.

Hier, Donghae a posté un message accompagné de la photo ci-dessous sur son twitter afin de les remercier.

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Annive10

« Merci pour tous vos messages d’anniversaire !! ^^ Thank you & Xie Xie & Arigato & Grazie & Merci & Gracias !! »

Sur la photo, on peut voir Donghae poser derrière des cadeaux qui lui ont été envoyés par ses fans. Sans manquer la présence discrète de Kyuhyun derrière le paquet de couleur marron. Dans son message, le chanteur a essayé de n’oublier aucune langue afin de remercier les fans du monde entier qui n’ont pas oublié son anniversaire.

Même le leader du groupe, Leeteuk, a posté un message touchant sur son twitter qui lui était destiné.

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Annive11

« Félicitations ! Tu étais si petit à l’école. Maintenant tu es homme séduisant. Je t’aime. »

C’est gâté et ému que le chanteur des Super Junior a fêté son 25ème anniversaire ce 15 octobre dernier. Les fans ont commenté : « Je te souhaite un joyeux anniversaire avec tout mon amour. » ; « Profite bien de cette journée spéciale avec tous les autres membres. » ; « Tu travailles même le jour de ton anniversaire, tous tes fans pensent à toi. » ; « On t’aime. »

Encore un bel et joyeux anniversaire à Donghae, souhaitons lui le meilleur pour la suite.

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty
MessageSujet: Re: [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux   [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:18

C'est meugnooon! Moi aussi je voulais lui offrir un cadeau! xD J'adore la tête de Kyu derrière le paquet XD Joyeux anniversaire Fishy! =3
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty
MessageSujet: Re: [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux   [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:07

Eh eh happy birthday Donghae! ^^
Lol mais oui, "bonjour je m'apelle Kyuhyun et j'aime me taper l'incruste sur les photos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty
MessageSujet: Re: [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux   [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:59

Plume-de-chine a écrit:
"bonjour je m'apelle Kyuhyun et j'aime me taper l'incruste sur les photos!"

LOL c'est trop ça xD

Re-Joyeux anniversaire ! ^^
Si c'est pô trop meugnon *o*
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty
MessageSujet: Re: [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux   [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:30

C'est très gentil de sa part de remercier ses fans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty
MessageSujet: Re: [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux   [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:39

c'est mignon de sa part, et là t'as Kyuhyun qui casse tout. Comme d'hab' quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty
MessageSujet: Re: [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux   [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Octobre] Super Junior : Donghae tweet une photo de ses vacances avec Leeteuk
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser