Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank

Aller en bas 
+8
Moomette
Sung Young
Jia
Al3x
Padawan
K_mehameha
Plume-de-chine
sweetcloud
12 participants
AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:45



[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank MUBANKComeback

Le 5 août 2011, les Super Junior, le groupe leader de la vague Hallyu, ont fait leur comeback tant attendu avec la promotion de leur 5ème album "Mr. Simple" sur la scène de KBS Music Bank. Ils y ont interprété deux chansons, "Superman" dont la performance charismatique a impressionné les fans, et la chanson-titre de leur album, Mr. Simple, dernière illustration de leur style original, le SJ Funky, accompagnée d'une chorégraphie dynamique qui a été déjà surnommée la "Kepret Dance".

L'émission filmée et diffusée en live incluait une présentation backstage des Super Junior pendant qu'ils se préparaient pour leur performance. On y voit Leeteuk, Eunhyuk, Shindong et Yesung présenter leur comeback avec les autres membres du groupe derrière eux. Cependant les fans avertis ont remarqué l'air paniqué de Leeteuk pendant toute la durée de l'interview ainsi que la nervosité des autres membres, alors que c'est un exercice pour lequel ils sont rodés du fait de leurs années d'expérience en tant que groupe.

Dans l'émission de radio Super Junior Kiss The Radio animée par Leeteuk et Eunhyuk, les deux DJs sont revenus sur l'interview de Music Bank et ont donné des explications sur leur état d'agitation pendant le live.

Transcription de Sukira du 05/08/11

Teuk: Je suis tellement fatigué, je n'ai plus d'énergie.
Hyuk: Alors on va juste discuter un peu de notre comeback d'aujourd'hui, aujourd'hui nous avons fait notre comeback sur Music Bank n'est-ce pas? Au milieu, avant que nous montions sur scène, nous avons fait une interview en coulisses.
Teuk: Oui, en effet.
Hyuk: Nous étions censés parler de notre comeback.
Teuk: Quand nous avons répété nous avions déjà tout prévu. Pendant les répétitions, le texte à dire était "Le monde entier attend le comeback du meilleur groupe idole du monde, Super Junior!"
Hyuk: Puis les membres étaient censés faire "wouaaah"...
Teuk: Ensuite ça devait être "1,2,3, bonjour, nous sommes les Super Junior!"
Hyuk: Et tout ce qu'on allait dire après était aussi prévu. Ensuite je devais dire: "Leeteuk-ssi, quel genre de chanson est Mr. Simple?"
Teuk: "Ah, Mr. Simple est une chanson qui dit à tout le monde de se détendre et de vivre heureux, Mr. Simple Simple est la meilleure chanson!"
Hyuk: Ensuite les gens autour devait faire "oooh".
Teuk: "Shindong, qu'est-ce que tu es en train de faire?"
Hyuk: "Beaucoup de gens ont demandé à écouter une petite partie de la chanson, chante nous un petit passage s'il te plaît!"
Teuk: "Bien sûr que tu dois la chanter. 5, 6, 7, 8, bwara, Mr. Simple Simple."
Hyuk: C'est comme ça que ça aurait dû se dérouler normalement.
Teuk: Nous l'avons même répété trois fois.
Hyuk: Honnêtement, il y avait un script. Et la troisième répétition était la meilleure.
Teuk: Parce que c'était diffusé en direct.
Hyuk: Et nous sommes très bons pour ce genre de choses.
Teuk: Tout à fait.
Hyuk: Nous le faisions franchement si bien. Mais quand l'heure de la diffusion en direct est arrivée, nous étions un peu en retard pour enfiler nos costumes, et nous avons dû nous dépêcher avant que la chanson se termine. Comme nous devions y aller rapidement, Leeteuk n'avait pas fini de mettre son costume, et alors qu'il était encore en train de dire "S'il vous plaît, passez moi ma veste, ma veste" le caméraman a annoncé que nous devions commencer, et ensuite la caméra est venue sur nous comme ça.
Donc Leeteuk est arrivé comme ça sans sa veste, tel quel. Le début était très brouillon.
Teuk: Après avoir dit "Le monde entier attend le comeback du meilleur groupe idole du monde, Super Junior!" j'ai eu un blanc, mes vêtements n'étaient même pas mis correctement, et toute l'équipe se demandait "Qu'est-ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'il se passe?"
Hyuk: Comme tu es le leader, tu es censé dire "1, 2, 3, bonjour, nous sommes les Super Junior!"
Teuk: Bien sûr que je dois dire ça.
Hyuk: Effectivement, mais ensuite deux secondes après que tout le monde a fait "oooh", Leeteuk s'est tourné vers moi et a dit: "Eunhyuk-ssi."
Teuk: "Eunhyuk-ssi."
Hyuk: "Eunhyuk, s'il te plaît, euh, chante nous Mr. Simple une fois." Tu ne l'as même pas dit correctement. "Chante nous un petit bout de la chanson", c'était tellement brouillon.
Teuk: En une fraction de seconde tous les membres sont devenus nerveux.
Hyuk: Les membres sont devenus nerveux, les scénaristes et les stylistes, et les caméramen, tous sont devenus nerveux.
Teuk: Parce que c'était diffusé en direct.
Hyuk: L'équipe portait des oreillettes non? Ils disaient tous, "Hé, pourquoi ça se passe comme ça..."
Teuk "Pourquoi est-ce que ça va si vite?" mais si vous regardez de nouveau, j'étais censé chanter aussi mais j'étais trop nerveux et j'ai complètement oublié de chanter, et c'est pour ça que la caméra est partie juste après le "Coming Soon". Si vous aviez vu ma tête c'était le blanc complet, genre, "Hein? Qu'est-ce qu'il se passe?"
Hyuk: Ahahahahaha, c'est marrant.
Teuk: Eunhyuk ne connaît pas la raison pour laquelle j'étais dans un tel état, j'ai rencontré un journaliste et j'ai répondu à une interview, j'ai dû la refaire environ 5 fois.
Hyuk: Quand ça, aujourd'hui?
Teuk: Oui, c'était quand Eunhyuk n'était pas là.
Hyuk: Ca n'a aucun rapport, nous avions déjà répété mais après le "oooh~" tu t'es tourné vers moi pour dire "Eunhyuk-ssi". Franchement, c'était le meilleur moment de la journée, voir l'expression paniquée de Leeteuk.
Teuk: C'était la première fois que tu la voyais n'est-ce pas, ça montre à quel point je suis fatigué.
Hyuk: Maintenant que tout le monde connaît l'histoire, essayez de remarquer les choses qui se sont mal passées.
Teuk: Trouvez les en regardant à nouveau.
Hyuk: En regardant, vous verrez tout de suite que Leeteuk ne porte pas sa veste.

Source:
Spoiler:
TradFR + article par sweetcloud@SJF

Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:27

Ca a l'air stressant les coulisses de music bank! J'ai regardé le passage ou ils font l'interview mais sans plus, j'ai pas fais attention. Je vais regarder.
Mais... C'est pas vraiment une information dans le sens news je trouve, même si c'est quant même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:46

Je suis d'accord j'avoue que j'ai enrobé le truc mais je voyais pas où poster ça (à moins de poster le pavé dans infos diverses mais merci le spam) sinon je m'abstiendrai de poster tout court si ça rentre nul part ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_mehameha

K_mehameha


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:59

c'est pourtant domage de ne pas poster ça, j'ai trouvé ça trés interessant, merci pour ce post ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Padawan

Padawan


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2010

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:27

Waou, j'avais même pas vu qu'il était si nerveux!! C'est passé comme une lettre à la Poste.XD Je cours me le revoir encore une fois. ^^
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:26

j'ai regardé l'interview en zappant tout à l'heure pour montrer Super Man à ma colocataire donc en fait j'ai carrément pas fait attention ni écouté... je re-regarderais^^

Marrant quand même .... les mecs bien rôdés qui se foirent bien lors de leur comeback stage!! bravoo !!! J'aime comment les autres ne sont même pas capables de rattraper le coup !! trop dépendant de leur leader! comment ils vont faire sa lui quand il sera à l'armée ?? m'enfin c'est bien comique tout ça! ^^

PS: j'ai changé ton titre de news parce que pour moi ça va quand même dedans !^^
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:47

Merci pour la new j'avais le passage et j'avais rien remarquer a par que Siwon tiré une drôle de tête sinon rien remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:11

Merci pour la traduction.
ça à pas l'air évident, j'avais même pas remarqué qu'il était nerveux, j'ai pas fait gaffe en faite, et puis je pigeais rien.
Au moins ils s'en sont sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:12

Hahaha ils sont mignons! Ils stressent vraiment nos pauvres SuJu, ça devrait être la galère pour ce live. M'enfin, ça les a pas empêchés de nous impressionner! Teukie qu'a pas pu mettre sa veste, ça m'a fait marrer xD

Merci pour l'info! x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:26

Merci Shiro :D

J'avais rien remarqué non plus, juste le moment où Yesung sort sa blague pourrie ya Shindong qui fait "Yeeeh?" genre qu'est-ce qu'il raconte?? Et Kyu derrière se bidonne tout seul, mais je pensais que c'était parce que Yesung cherchait un peu d'attention et de temps de caméra, pas parce qu'il essayait de rattraper le coup ou d'occuper le blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:46

J'imagine trop la scène où LeeTeuk se dépêche pour mettre son costume. xD Sinon c'est un peu normal d'oublier son texte après ça. x)
Mais j'ai pas eu l'occasion de voir l'interview pour l'instant (j'ai même pas accès à YouTube pour l'instant, faut dire... u_u).
Je suis d'accord avec Shiroitan, ils sont vraiment dépendants de leur leader ces SuJu. Je me souviens encore qu'à l'époque LeeTeuk volait quelques pièces à YunHo parce qu'il avait pas assez d'argent pour nourir tous les autres du groupe. xD

M'enfin merci pour la neeews!
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:39

Shiroitan a écrit:
trop dépendant de leur leader! comment ils vont faire sa lui quand il sera à l'armée ??

tout à fait d'accord,ce sera la panique. A moins qu'ils nomment un leader de remplacement, et encore, qui sait si ça marchera.

Sinon, je vais re-regarder la vidéo,parce que je n'ai pas remarqué non plus le fouillis que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:52

C'est marrant j'avais pas remarquer non plus, je pensait qu'ils filmaient ça après la perf moi MDR Enfin jtrouve qu'ils gèrent bien quand même pour des stressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:48

Eh ben c'est la qu'on voit les pros parce que Chapeau...on capte rien du tout.

Après quand on sait, on peu toujours se dire que effectivement le "Eunhyuk-sshi" dit à mi-voix peu presque ressembler à un appel à l'aide. Et puis le fait que Heechul se cache subitement derière Siwon...Mais sinon ils ont géré quand même.

Aller "1 2 3 bonjour nous sommes les Super Junior!"
Super Junior Fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:57

Ca me rassure !!
Je suis pas la seule, à ne pas avoir vu leur stress.
En plus, je ne comprenais rien donc j’ai regardé sans vraiment regarder. Je voulais trop les voir chanter !!
La seule chose que j'avais remarqué c'était Heechul qui jouait à cache-cache.
C'est pas grave les Suju!! Nous vous aimons quand même!!
Personne n'est infaillible.

Fighting Super Junior!!!

13+2+ELF=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:47

Un petit moment de panique chez les Suju après le plus important c'est qu'ils ont assurés leur performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:51

Punaise j'vais rien remarqué non plus ! je vous nous l'aviez pas dit x' D ils se sont quand même bien débrouiller ... mais les pauvres quand même ils ont dû flipper un moment !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:16

Finalement aujourd'hui ils ont refait l'interview backstage xD Apparemment quelqu'un du staff de Mubank a entendu Leeteuk et Eunhyuk parler de leurs ratés du coup ils ont décidé de leur laissé une deuxième chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:54

Oh c'est gentil tout ça. On a la vidéo ou pas encore? Je vais aller voir.

Edit: AH OUAIS!!! En effet 1 minutes 22 c'est pas pareil que 39 secondes lol

0:41 J'ai l'impression que quelqu'un dit "Oh Bonjour!"
0:46 La tronche de Yesung qui essaye de répéter le blabla de Leeteuk.
Yesung à l'air hyper excité ou quoi!!!
C'est quoi cette chanson?
Quoi ils ont imité un truc des MBLAQ.

Bref j'ai rien capté, mais je les adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:27

J'avais même pas fais attention, mais après l'avoir revus c'est vrai qu'on s'en qu'il sont stressé.
Merci pour la traduction en tout cas, c'est très intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:53

Pauvre petit SuJu, ils ont pas la vie facile. x)
J'aime bien le leader qui arrive en retard, puis panique et laisse la relève à EunHyuk.
Ils sont vraiment adorables, on peut pas leur en vouloir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 79 & 87 ^^
Date d'inscription : 17/08/2011

[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:21

Ahhhh c'est pour ça ... oui j'imagine que le stress et tout cumuler, le pauvre teukie en as perdu son "latin" si j'ose dire .. ca a dû lui paraitre interminable :s mais comme toujours ce backstage est passé comme une lettre à la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank   [INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - AOÛT] Couac lors de l'interview live de Music Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser