Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:

Aller en bas 
+2
Lyne
Hyeon Lin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:07

Tu oses parler de Hannie sans moi ?! T.T Haute trahison! Blasphème [Siwon sort de mon cooorps!!]
M'enfin quand même! Et vas-y que je te boude. Je te HAE Voilà! Punis!
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:22

Mi : Que Siwon te bénisse! J'avais déjà vu la vidéo mais non sous-titré,je n'en avais compris que le cinquième! Oh,je t'aimeeee! [This is une déclaration?POURQUOI PAS!] Quand je l'ai regardé,comment j'ai pleuré,il est trop adorable p.utain,tout ce qu'il lui est arrivé,ça ne se fait pas,il ne le mérite tellement pas notre Hannie. Oui,il est bien sans les SJ mais j'aime le voir avec Siwon et Heechul donc voilà, SiHanChul is real! Tu sais pour la Chine ce n'est qu'une idée,mon papa m'a déjà destabilisé en me disant à quel point c'était dure étouétou enfin c'est pas comme si j'allais y aller en touriste mais bon.
Ouais ouais c'est la troisième langue officiel de Belgique mais osef,j'me concentre sur le néerlandais et le français,ça m'suffira largement!
Tu es une Genfan qui a beaucoup aidé? Je me mets à genoux devant toi dans ce cas,héhé!
Et je dis ça parce que j'ai vu ta photo dans l'trombinoscope et j'ai donc cru comprendre que tu étais un tomboy? *si c'est pas l'cas,pas tapppper!*
Allez,contente de connaitre une autre Genfanx3

Soraa : Hum hum,faut pas raler hein! S'tu veux pour me faire pardonner on parlera de Zhou Mi sur msn ce soir hein?hein?Genre tu vas refuser,hihi!
Moi pas vouloir être puni parce que Hannie m'attend devant l'autel pour qu'on se marie et c'est Zhou Mi l'témoin! *pars en courant vers le Groenland une photo de Hannie en main*
ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:38

Bon, O.Kay ouais t'es pardonnée si on parle de ZhouMi u__u
Zhoumi is my life < 3 C'est le meilleur *___* Gentleman Mimi (a) ~
ZhouMi le témoin ?! Yah! Pourquoi j'ai pas mon nom sur l'invitation ?!
Non, mais je retiens ZhouMi à la maison moi si c'est comme ça ! : O
Ahlalala, j't'aime quand même [J'suis trop gentille 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:24

Wonderfull : Merci & j'ai vu ta tête dans l'trombinoscope : t'es troooop belle!
Soraa : Connecte toi vite sur Msn qu'on parle de Zhou Mi toute la nuit! Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:27

Citation :
Wonderfull : Merci & j'ai vu ta tête dans l'trombinoscope : t'es troooop belle!

Oooh mercii ! *rougis* Embarassed . Tu devrais poster ta tête aussi héhé =).

Encore bienvenue ! Amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:10

voilà..j'ai osé poster ma tête affreuse wonderfull! x)
& Merci pour l'acceuil:d
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yooo~
» Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^
» Attention les yeux, je flashouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser