Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yooo~

Aller en bas 
+2
Liiine
Sukiiichan
6 participants
AuteurMessage
Sukiiichan

Sukiiichan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Yooo~   Yooo~ EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:55

· Prénom : Estelle
· Age : 20 ans mais bientôt 21 ^^
· Date de naissance : 27.10.1990
· Ville : Montreuil

· Super Junior préféré : Yesung ♥
· Raisons : J'ai toujours beaucoup aimé sa voix même si au début c'était pas lui mon préféré. Et puis, j'ai commencé à mieux le connaitre et j'ai craqué xD Il est complètement atteint mais je l'adore. Et plus il vieilli plus il devient beau et plus moi je meurs xD Yesung est devenu une arme fatale très efficace sur moi xD
· Chanson préférée : Hum... c'est très dur ça. Je dirais que ça dépend des périodes. En ce moment c'est Mr Simple et A-cha xD Sinon j'aime beaucoup She wants it, Shining Star, One love, No other....
· MV préféré : Pajama Party et No other
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Début 2009
· Comment les as-tu découverts ? : J'écoutais les DBSK et j'entendais pas mal parler des Super Junior alors j'ai décidé d'aller voir ce qu'ils faisaient ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Kanjani8, SID, Beast, C.N.Blue, B1A4, Block B, Yanghwajin, Nightmare, miyavi, LM.C....
· Autres musiques que tu écoutes : Green Day, Avenged Sevenfold...
· Mangas/Animes que tu aimes : Death Note mais en fait je m'y connais pas vraiment ^^
· Dramas regardés et appréciés : Bloody Monday, Ryuusei no Kizuna, Love Shuffle, Bad Family
· Film(s) préféré(s) : Astérix et Obélix Mission Cléopâtre juste parce que j'ai un gros délire dessus avec des amies xD
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : j'adore l’Égypte depuis toute petite ^^

· Ce que tu aimes : les framboises, les lasagnes, l'Oasis, l'été, la musique, écrire et lire.
· Ce que tu détestes : la noix de coco, le caramel, la réglisse, les hypocrites...
· Tes hobbies : lire, écrire, écouter de la musique, discuter avec mes amies sur internet...
· Ton plus grand rêve : aller en Égypte
· Famille : Parents divorcés, un petit frère et une grande demi-sœur. Je vie toute seule depuis 2 ans.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant des fanfic sur les Super Junior =)
· Mot de fin ? : Super Juni~or
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:44

bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Maelon

Maelon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sérignan
Date d'inscription : 16/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:57

Bienvenu a toi Sukiiichan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:43

Bienvenue à toi !! =D

Bon choix, YeSung est dans mon top 3 des SuJus que je préfère ♥ Il est génial, quoiqu'un peu idiot sur les bords XD (pas que les bords d'ailleurs... *sort*)

Oh ! Oh ! Tu écoutes un peu de visu/j-rock ? Génial ! J't'aime bien toi ! :'D (Je porte en ce moment même un t-shirt MIYAVI d'un de ses derniers concerts XD) Nightmare c'est le bien aussi ♥ (Et LM.C, j'en parle pas ! Des dieux sur scène ! ♥)

Aaaah Death Note... Ma bible ♥ ! C'est dommage que tu n'en lises pas plus que ça, c'est franchement génial les mangas ! *o*

J'veux bien ta part de caramel et de noix de coco hein :BB (j'en suis dingue XD)

L'Egypte est un suuper beau pays, ça donne vraiment envie d'y aller ! *o*

XD J'ai l'impression que beaucoup de gens ont trouvé le forum en cherchant des fictions ! Mais en même temps on est bien fourni de ce côté là :p Tu es yaoiste ou non ? Et si oui, tu as des couples favoris ? :3

J'espère que tu t'éclateras bien parmis nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukiiichan

Sukiiichan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:44

Merci à vous de me souhaiter la bienvenue, je me plait déjà ici xD

Miyavi j'ai le T-shirt de son dernier concert en France *O* Super souvenir, c'était la 2ème fois que je le voyais =)
Nightmare je les connais depuis Death Note justement et j'aime bien même si j'ai du retard sur leur actu. Un jour j'aurais le Parade Tour en DVD tellement ce concert gère *O*
LM.C c'est un des premiers groupes que j'ai découvert en 2008 et je les ai pas lâchés xD Je suis allé aux deux concerts qu'ils ont fait en France et à la séance de dédicace. C'est là d'ailleurs que j'ai eu ma révélation et que je me suis dit que j'étais bien une fan en fait... Oui, avant je me considérais pas fan du groupe même si j'écoutais et achetais les albums xD
Ah! Et j'ai oublié de citer One OK Rock aussi ♥

Je te laisse mes parts volontiers xD

J'aime le Yaoi oui xD
Question couple je suis pas vraiment difficile mais j'ai une préférence pour le Eunhae et le Yeteuk... Après, ce que j'aime pas c'est le Yewook. J'ai toujours eu du mal avec Ryeowook alors je veux pas le mettre avec Yesung xD Mais bon, ce pairing a beaucoup d'adepte alors je le supporte xD
Sinon, les Suju je les mets un peu avec tous le monde.... Ils se mélangent bien xD
J'ai lu un Heechul/Yesung une fois et *O* Bon, il était triste mais j'ai vraiment aimé xD

Et voilà que je raconte ma vie xD
Posez-moi des questions je répondrais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:27

Bienvenu!

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je mis plait beaucoup! Parce que le forum est super bien fait et parce que tout le monde est chaleureux!

Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minah Cassopeia Elfe

Minah Cassopeia Elfe


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 04/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:39

  • Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-asia.skyrock.com
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:48

Han chanceuse T_T Avant j'avais pas d'argent pour monter à Paris -.- (ou ailleurs) J'en ai toujours pas d'ailleurs, mais MYV a été gentil et il a joué à Nantes, ma ville chérie ♥
Nan mais c'est un pléonasme de dire que les Naito gèrent :BB Perso' je suis dingue de Yomi et de sa perverse'attitude XD
J'suis allée les voir à Toulouse avec des amis (oui, j'avais de l'argent cette fois !) en mai 2010. C'était ... Han *o* Maya met tellement la pêche ! Cest incroyable ! (Et Aiji m'a bien fait rigoler à garder la bouche ouverte tout le temps... Hum XD) J'ai des amies qui y sont allées à la séance de dédi', j'les ai enviées xD (Mais moi j'ai croisé Maya dans un Carrefour markeeeet :BB)
Owi ils sont bien eux aussi ♥♥

COOL *O*

Bien ! Tu es une bonne fi... QUOIIII ?!! NAN !! Je pensais pas que c'était possible de pas aimer le YeWook et la petite bouille trop choupi de Wookie T^T (oui tu parles à une Ryeosomnia XD) Il est teeeeellement choupinou !!! ET il a une voix magnifique !! Et il est trop chou ! (je l'ai déjà dis ? XD) Nan enfin bref je vais pas non plus te faire l'éloge de Wookie tu vas t'ennuyer du coup XD
Han, tu penses la même chose que moua XD C'est bien ça :p
Dans mon OS en cours y'a du YeChul 8D Mais pas que... Hum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sukiiichan

Sukiiichan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:56

C'est là que je suis contente d'habiter sur Paris xD
Miyavi je l'ai vu à Paris en 2009 et à Strasbourg cette année. C'était juste génial, la salle de Strasbourg est super *O*
Tu faisais partie des chanceuse du Carrefour xDDD
J'en ai bien entendu parlé de cette histoire lol

Je déteste pas Ryeowook non plus hein! xD J'ai juste du mal avec lui ^^
Oh oui du Yechul je vais aller voir *mes deux chouchou ensemble* ♥

Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:17

Je suis contente d'habiter à Paris, maintenant aussi XD (A moi l'arc-en-ciel en avriiil *o*)
Ah oui ? Celle de Nantes était bien aussi, pas très grande, juste ce qu'il faut pour qu'il soit proche de nous *o* Et il nous a chanté Hitoshi Hito, parce qu'on le lui a demandé ♥♥ C'est un amour ♥ xD
Beh c'était nous le groupe XD On était 5/6. Ils nous a filmé XD Et j'ai un pote qui a fait "Yooo" à la caméra de Maya quand il est passé à côté de lui en le filmant XD J'pensais pas que c'était si connu XD Tout comme l'histoire de la boite à meuh :B

J'espère bien, 'tention je mords ! >:BB (c'est pas vrai hein XD J'suis juste un peu folle et bonne à aller à l'asile 8D)
Nan, en fait mon one-shot est la suite d'une fic' de ma meilleure amie (c'est un EunTeuk mais y'a YeChul et KyuMin dedans). Et moi j'suis pas concentré sur le EunTeuk, mais je vais pas te dire sur quoi, juste que mon OS commence pendant le dernier chapitre de sa fic' (a) (oui parce que c'est pas un YeChul, c'est plus compliqué que ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sukiiichan

Sukiiichan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/10/2011

Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:40

Paris c'est très pratique pour les concerts oui xD
La chance d'avoir eu Itoshii Hito ♥
Et si, le coup du Carrefour est bien connu en fait tout comme la boite à meuh xDDD

T'inquiète moi aussi je suis folle sur les bords xD Enfin, je dirais plutôt que je suis entourée de folle donc je suis atteinte aussi xD
Ouai.... ça m'a l'air compliqué tout ça. Je verrais plus tard pour la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooo~ Empty
MessageSujet: Re: Yooo~   Yooo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser