Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:

Aller en bas 
+2
Lyne
Hyeon Lin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:14

· Prénom : Maicha mais appelez moi Hyeon Lin
· Age : 15 ans.
· Date de naissance : je suis née en Janvier 96 (:
· Ville : Bon déjà je viens de Belgique. C'est couul hein? C'est couul. Non,c'est la merde total. Que ceux qui connaissent Waterloo lève le doigts. [Personne] Sinon,quand je suis chez mon papa,j'habite à Paris.

· Super Junior préféré : Heu..ben..Hangeng.
· Raisons : Sais pas,c'est comme. Il y a eu le feeling étouétou et donc depuis j'en suis fan. Plus serieusement,Hannie est la personne la plus courageuse que je connaisse et depuis l'histoire avec la SM je le supportes encore plus. I am Genfans à 985432 % au carré.
· Chanson préférée : Des SJ ou en général? Parce que sinon c'est Love in the Ice des TVXQ mais sinon Blue Tomorrow des SJM.
· MV préféré : Heu..n'sais pas moi,prends pas l'temps de regarder les MV mais sinon..It's you.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Les SJ..depuis presque deux ans maintenant. Mais j'y faisais pas attention au début,j'ai connu les DBSK avant. Sinon,on peut dire que je suis ELF depuis 18 mois seulement.
· Comment les as-tu découverts ? : Google est l'amis de tous hein?! Plus sérieusement,j'ai
connu Hannie avant les SJ donc..on va dire que c'est grâce à lui. Ouais
parce que si je dois expliquer COMMENT j'ai connue Hannie,on est parti
pour trois mois.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Dong Bang Shin Ki avant tout,parce que ce sont et resteront les meilleurs de tout les temps. Suivi des SJ naturellement,Hangeng en activité solo,ZE:A,Block B,Infinite,Dalmatian,U-Kiss,Touch,AZIATIX MON COUPS DE COEUR EN CE MOMENT et..UNE chanson des Miss A,UNE chanson des SNSD,UNE chanson des 2NE1 et UNE chanson des SNSD. les GirlsBand,c'est pas trop mon truc mais je respecte les 2NE1 et Rania.
· Autres musiques que tu écoutes : Hors KPOP? Lady Gaga parce que c'est THE queen. Sinon,l'reste,sont naze. Allez,j'avoue que j'aime Lil Wayne,Drake et tout les rois du Hip-Hop.
· Mangas/Animes que tu aimes : Moi pas trop être dans ce genre mais..Nicky Larson est l'exception.
· Dramas regardés et appréciés : Jamais testé encore. Un à proposé?
· Film(s) préféré(s) : Qui n'aime pas Titanic serieux? C'est THE film quoi. Sinon je suis une accro à Harry Potter,je connais les arbres généalogiques,l'histoire de poudlard,les sortilèges étouétou.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Heu..sais pas. Pense pas. Fin quoique la culture en générale quoi.

· Ce que tu aimes : Tout apart les menteurs,les rageux,les racistes et xénophobes. Du coup il ne reste pas grand monde hein?
· Ce que tu détestes : Tellement de choses.
· Tes hobbies : La danse depuis que je sais marché. J'ai tout essayé: Classique,Jazz,Hip-Hop,Break,Funk et..raggae! Et puis le chant aussi,depuis mes 6 ans. Je sais faire du piano et de la batterie. J'aime bien écrire,j'trouve ça couuul. J'aime géré mon blog sur Hannie aussi,c'est fun.
· Ton plus grand rêve : Heu..je sais pas. Pour l'instant,que les Summer 2012 arrive vite pour GO GO en Chine. et en profité pour violer Hangeng.
· Famille : Hein? Heu,3 demi soeurs et 3 demi frères sinon,je suis fille unique.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Bah..dés que je visitais un blog,la wemiss était inscrite dessus et puis Sica m'en a parlé alors moi qui n'aime vraiment pas dutout dutout dutout..dutout les forums,je me suis dit pourquoi pas. Vous êtes officiellement le..2 eme forum ou je suis inscrite.
· Mot de fin ? : J'espère que vous acceuillez bien les gens,si oui,acceuillez bien et acceptez moi dans votre communauté qui a l'air bien couul.


Dernière édition par Hyeon Lin le Mer 1 Juin 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:55

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Hyeon Lin < 3 ~
Enfin sur SJF. *___*
Haha. Lil Wayne, on va s'entendre dans la vie j'crois ; )

Sinon j'ai pas grand chose à te dire sauf CALL ME SORAA XDD

Allez bienvenue ~ 8D
Amuse toi bien & LIS MOI 8 ) [Non, non voyez comme je ne la menace pas xD] Fufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:16


O_o
* Se remet peu à peu de sa mini-suffocation ... *
Oh my Geng !!!
Une Hangeng-ist !
Enfin ! Ouh !
* Contente pour rien ... Quoique c'est pa svraiment rien, vu que le sujet c'est Geng Oppa ... Bref ! *
Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça depuis mon inscription !
J'espère qu'on va bien s'entendre (:
Tu parles Chinois sinon ? Vive le Chinois *_*
Tu m'enverra ton Geng-blog ?! (:
Et tu écris quels genres d'histoires ?? Tu fais parti des Yaoi-ist ?
Beaucoup de question, je te l'accorde ... Dui bu qi ><
Amuses toi bien !
Ton amie [ un peu autoproclamée ] Shaniti.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:26

Oh une Hangeng-iste ^^ Et bien bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:46

Ya! Merci de l'acceuil surtout:D Et oui,je suis une pure Hangeng-iste.

Soraa : Je t'aime toi,ne l'oublie pas!
Shaniti : Une fan d'Hangeng?Une adepte du Prince de La Chine aussi? Keupiiiine!
Je m'imagine déjà parler avec toi des heures sur ce sex symbol chinois,héhé.
Ton rêve a été exaucé puisque tu as devant toi,enfin devant ton pc la plus grande Gengfans.
C'est l'homme de ma vie ce beau gosse! Je t'enverrai le blog et oui je suis une puuuure Yaoi-iste
Allez bisouuus keupine!
Lyne: Merci de l’accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
NaLee

NaLee


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 26
Localisation : « Anchovy's Dream »
Date d'inscription : 17/03/2010

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:35

Oh ! Oh ! Une Gengfan ! C'estt si rare (bon okay , moin que les Strings , mais quand même ! non je ne defend pas les Strings je suis juste réaliste 8D)

Je suis suuuuuure que tu sais pas qui je suis (a) (Ah si ... m*rde ! XD)

Hum Hum... Je reprend mn sérieux sinon je vais jamais poster >.<"

Tu sais , j'ai toooooooooute ma vie pour t'écouter , alors vas-y ;D dis moi tout XD J'aurais même le temps quand je serais mariée à Henry \o/

Et pis... Soyons Geng-iste hein 8D (Oui j'en suis une dans le fond , juste que je cris plutot Henry quoi u.u)
Et puis , Blue Tomorrow c'est juste une chanson trop nyaaah *___* Dit l'accro à Blue Tomorrow , Sica et tout Skype peut le confirmer xD , elle est tellement agréable , belle , le MV est "doux" , et Henry est tellement goingue dedans ! Non en fait ils sont tous magnifique dedans ! Mais Juste Blue Tomorrow quoi ! < 3 (Tu as dit le mot machique xD)

Je sais pas trop quoi dire ... haha XD

Bienvenue et amuse toi bien ici ! : D t'inquiète pas on mord pas ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:19


Femme ... Enfin Fan dévouée de HanGeng (:
Comment ne pas aimer cette part de Magnificence Chinoise ?
Ce mec, c'est THE MEC quoi !
Tu écris des Yaois ? [Perverse] Avec Hannie ? [S'il savait, il me tuerait ...]
Pas de soucis côté discussion, j'suis totalement Opée (:
Bix Gengpine [ Wah ! Un mixte entre Hangeng & copine O_o]

Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Ho Chi Minh... Singapour... Bangkok... Paris... Jakarta...
Date d'inscription : 16/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: an   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:48

Salut à toi, et bienvenue dans ce forum ! Je suis comme toi, en théorie je déteste tout simplement les forums xD Mais là SJF c'est un peu en test que je m'y suis mise, et pour l'instant je dois dire que ça se passe plutôt bien ^^

Tu aimes HanGeng ? Cooool ! Je n'aime pas Titanic, mais une personne qui aime HanGeng ne peut pas foncièrement être mauvaise Wink

Sinon, je valide les choses que tu n'aimes pas. ^^
~

Citation :
Bix Gengpine [ Wah ! Un mixte entre Hangeng & copine O_o]

---> Shaniti, je te plussoie !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aelitanobaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:26

Hyeon Lin : Oh toi l'amour de ma vie xD Non, vas-y, appelle moi Sica, tu m'as connu sous ce surnom, puis t'es quelqu'un de spécial pour moi, alors t'as le droit de l'utiliser. ; ) Non, j'oublierai pas, parce que je t'nem aussi.

[Lili : Les Mitang sont encore plus rare que les String = ' ( ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:02

NaLee : Bien évidemment que je sais qui tu es..this is suspect hein?hein? Non..ah ok /PAN/
Bah tsais quoi? Je suis une puuuuuure Mitang et une puuuuuure strings après être Genfans donc stu veux on devient keupine pour parler d'Henry en permanence,hihi. Est-ce que tu écris sur lui hein? Si oui,j'espère que tu l'mets en pairing avec Zhou Zhou *sors* je veux dire Zhou Mi! Blue tomorrow,ça c'est de la pure chanson hein? Namééé,si ça c'est pas d'l'émotion serieux..tiens je vais l'écouter de suite d'ailleurs histoire de me remémorer des souvenirs avec Hannie. * genre la meuf elle connait l'gars depuis perpète quoi* Allez tchuuuz mon amie strings!
Aelita: I am Gengfans de la liiiiife,j'en suis fière hihi! Merci de l'acceuil et non,je ne suis pas une mauvaise personne,m'enfin!
Soraa : Toi-Je-T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:35


* Va bouder ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:16

Pourquoi tu vas bouder Shaniti?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:30


Parce que j'ai aps eus ma réponse ...
* Geng-Bébé qui retourne à son boudage ... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:07

Bienvenue ♥

Love in the ice c'est de DBSK à cinq XD
Faut pas mêler xD

Mais je te pardonne car tu aimes le bon vieux DBSK *0*
Je trouve déjà une fan de DBSK ici =)
Yattta!!!
Qui est ton membre favori de DB5K??
Moi j'adore Jaejoong.. Genre, sa personnalité,etc... =)
Si ça te dis, on se parle par mp pour apprendre à mieux se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:05

Shaniti : I am verry sorry! [Ah parce que tu vois moi j''english trop good quoi!] Oui j'écris sur Hannie et je n'aime que le Yaoi et un peu de Yuri mais le hét..c'est pas pour moi,alors là vraiment pas. Berk,Berk Berk. Geng-bébé,faut pas bouder hein
JIJI: Hum hum mon membre préféré..heu..merde les Dong Bang Shin Ki sont vraiment mon groupe préféré mais à choisir c'est Junsu,il me fait trop rire avec ces blagues à deux balles,son rire,son sourire,sa voix,tout m'envoute. Je le veux pour moi toute seule! Oui oui envoie moi un message par MP,qu'on devienne Cassi-Keupine[Ahaha,t'as vu l'jeu de mots..non,t'as pas vu? Ah..merde]
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:27



C'est bon GengBébé a arrêté sa crise (:

J'ai hâte de pouvoir lire, enfin si tu postes ...
J'aime pas du tout le Yuri O_o
D'une parce que je n'écoute quasiment aucun groupe asiatique féminin ....
Et de deux parce que j'ai beaucoup de mal à concevoir de telles rapports ...
Les Yaoi sont plus "normaux" pour moi (:
Et le Het, j'y arrive enfin c'est pas aussi excesif que les Yaoi, faut se l'avouer mais ça m'arrive.
Enfin bref voili voilou quoi.
Préviens moi dès que tu postes GengFan x3.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:08

Shaniti : Dis GengBébé..juste pour te dire que j'ai publié..Oh,oh et bien sûre il y a Hannie dans la fiction.
Ouais le Yuri j'aime mais avec des perso imaginaire parce que j'suis pareille,les girlsband,c'est pas mon truc dutoutdutoutdutout.
Je resterai fidèle au Yaoi quoiqu'il arrive de toute façon,héhé. Donc f.uuuck!
& J'ai lu tes écris mais je dois encore les commenter *pas tapper!* Donc voilà.
Zoubiiii Genfan<3
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:43


Dui bu qi ...
J'suis complètement stupide, j'ai même pas regardé si tu avais posté ou non --'
Je vais me hâter d'aller lire alors !
Moi aussi y'a du Geng, un peu partout enfin mes deux Fanfics sont ciblées dessus (:
T'as lu alors ? O_o
Hâte de connaître tes impressions !
Au fait tu vas au Sm Town live ?
Bix GengFan (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:34

Oui oui j'ai lu,d'ailleurs j'dois aller commenter!
Hein?Hein? Moi ne PAS aller à la SM Town et toutes vous laissez baver devant les SJ et Homin sans moi? Naméhoooo,biensure que j'y vais,tsss! Et toi?<3
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:11


Andwae, je n'y vais pas moi ^^'
J'attend le Super Show 4 [ Les Asiatiques coûtent cher ... ]
Tu me ramènera des souvenirs photos, hein ? (:
* Plaisantage Gengie *
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:27

Aheeeeum,tu n'y vas pas? This is so triste..Sad
Moi j'attends le SS4 avec impatience et épuiépui,je veux voir Hannie en concert aussi,owii,j'aimerai tellement mais en attendant je vais attendre d'avoir le DVD de son concert qui arrive lundi. Ah je vais baver dessus pendant des heures et des heuuuures! Tellement sex le chinois x)
Ahaha j'y penserai GengBébé,j'y penserai<3
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:49

Citation :
· Super Junior préféré : Heu..ben..Hangeng
Oh ça me fait plaisir de lire quelque chose de sencé sur lui.C'est dernier temps ormis le "JE LAIMMEEEEE" on voit rien de tres constructif =="
HanGeng est courageux, mais il est fragile, et il m'a fait beaucoup de peine le 21decembre~
Citation :
Love in the Ice des JYJ
des TVXQ non?
version jap ou coréen?
Oui les TVXQ sont les meilleurs! de grand pro qui se respectent *hug them*
ohh tu iras en chine? tu étudies le mandarin?


EDIT: j'ai oublier de dire Bienvenue xD on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:54


Heureusement qu'ils ne font pas qu'un concert dans toute leur carrière
sinon on serait mal --'
Vivement en effet, moi j'espère le voir directement en Chine,
puisque MONSiEUR HAN aime beaucoup se déplacer sur son territoire (:
Hâte ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:06

Mi : Heeeeum contente que tu apprecies ma réponse. Heinhein?Que sait-il passé le 21 décembre? désolé mais je suis déjà fatigué alors qu'il n'est pas 22heures,alors je suis à la masse alors voilà..
Hum,oui c'est des TVXQ et j'aime la version Japonaise,parce que c'est la première que j'ai découverte et puis je la trouve beaucoup plus belle! Et oui ce sont bien eux les meilleurs et j'ai hate qu'ils reviennent sur les devant de la scène à 5! <3
Enfaite mon papa me paye le voyage pour que je m'habitue un peu à la Chine puisque je comptes aller faire mes études là-bas et oui j'étudie le mandarin mais aussi le portugais qui est ma langue d'origine,l'espagnol parce que j'aime,le neerlandais et le allemand qui sont obligatoire à savoir parler en belgique donc chaud chaud pour que je retiennes tout! Allez,Hannie souhaites moi fighting!
Enfaite..tu aime Hangeng aussi? Comme ça t'es ma Keupine ou mon Keupin,comme tu l'sens!
Ahah merci :D
Shaniti : Et comment qu'heureusement,il manquerai plus que ça! et oui,Mister Geng n'a pas l'air de vouloir quitter son pays pour rencontrer ses autres fans..tsss mauvais idoles! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:40

hmm c'était le jour ou il a appris avoir gagner le procer , t'aurai du le voir ...........
https://www.dailymotion.com/video/xggatc_2010-12-21-hangeng-gagne-son-proces-contre-la-sm_music
tient si tu veux voir .
Je l'ai vu quelque jour plus tard, et justement un chose tres dur met arriver egalement ce jour là. Alors j'ai été doublement triste, j'ai pleuré deux fois ^^"
Oui en réalité les TVXQ sont les seules que je veux bien voir réunis, parce que c'est si special entre eux.
Alors que HanKyung est bien tout seul, les suju ne l'ont pas soutenu meme rabaisser alors c'est mort xDD *sors*
Oh okay je vois, tu sais en Chine c'est tres dur hein, il ne faut pas compté tes heures, meme point de vu scolaire! et les gens sont étrange, enfaite ça depend de la région ou tu vas .
hé bé , ça en fait des langue l'allemand en belgique? je savias pas "o"
xD je suis une geng-fan et j'ai beaucoup aidé à la communauté ^^! *fiere d'elle*
Hah? pourquoi tu pense qu'on surnom masculin je preferai? *yoda* *suspicieuse*


EDIT: merci pour ton com sur 135 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty
MessageSujet: Re: Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:   Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yooo~
» Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^
» Attention les yeux, je flashouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser