Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:40

안녕하세요 !
BONJOUR.

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ 493649


______________Comment allez-vous ? :D Personnellement, je vais très bien. Donc je me présente... Je m'appelle Caroline, j'ai 17 ans (18 en octobre, héhé... bientôt majeur !). J'habite dans le Nord, à Lille où on a d'ailleurs eu un été de crotte. T_T Parlons maintenant du plus intéressant... j'ai nommé : les SUPER JUNIOR. Je connais ce groupe depuis un an maintenant, je les ai découvert grâce à la chanson "It's You" qui m'avait complètement charmé et c'est d'ailleurs resté ma chanson préférée. Ce n'étais pas ma première fois dans la Kpop vu qu'en réalité je connais la Corée du Sud depuis 4 ans grâce aux dramas mais je ne m'étais jamais vraiment intéressée à la Kpop avant les Super Junior. Mon MV préféré est "No Other". Et j'aime tous les Super Junior. Héhé. Bon, j'avoue que j'ai un petit faible pour Siwon & Yesung. Mais récemment, avec leur retour, je suis complètement sous le charme de Eunhyuk, Kyuhyun, Leeteuk, Sungmin & bien sur Heechul. ♥ Bref, en gros... je les aime tous. *-* Ah, et vous ai-je dit que j'ai été au SMTOWN du 11 juin ?! Un des plus beaux jours de ma vie. Je crois que c'est tout ce que je peux dire maintenant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :D

Bisous, Joonhee._______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:54

Chance chance chance pour le SMTOWN T.T
Quand on lit les présentations, It's you revient beaucoup ! XD C'est aussi ma préférée d'ailleurs.~
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:59

BIENVENUE ! ( S'LOUT ! )
Mais arrête avec ton s'lout sérieux, ça fait pitié maintenant. ( Jt'ai demandé quelque chose ?! S'lout c'est bien, c'est ma marque alors je garde. )
Non ta marque c'est "Evil Yuri-lei" avec des couleurs noirs et rouges et un regard qui fait peur è_é ( Et alors ?! Jpeux avoir une phrase non ? )
Ta phrase c'est "je suis le double obscur Evil Yuri Lei" ( Alors là ! Même pas dans tes rêves blanche neige ! )
Blanche neige elle t'emmer** ! ( Bon je pense que JoonHee s'en fout de nos histoires... )
Ouais...bref Bienvenue et je pense que tu auras remarqué mon double...En même temps qui ne remarque pas cette éléphant.. ( ELEPHANT ?! Espece de cochon va ! >< )
Cochon ?! t'es sérieuse là ?! ( Ouais... :D )

-Elles se battent actuellement mais te souhaitent la bienvenue, amuse toi bien ici ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:05

MERCI. Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ 496543

C'est difficile de pas te reconnaître Lorelise. xD Il y a du Yesung partout et bien sur ton double (maléfique ?) Yuri Lei ! En tout cas merci pour votre accueil chaleureux à toutes les deux. :D "It's You" est pour moi leur meilleure chanson... je n'ai trouvé aucune chanson pouvant également celle là. C'est ma drogue, j'ai besoin de l'écoute au moins une fois par jour. *_*


Dernière édition par Joonhee le Lun 29 Aoû 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:06

OMO ! ( OMO ! )
Elle connait mon prénom... ( NOTRE prénom... )
Dit...t'es sur facebook ? O.o ( J'ai peur :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:09

MDR. Oui, je suis sur Facebook. Une membre active de la French ELF Line et une membre semi-active du groupe Fanprojet. :D J'ai aussi participé à ta vidéo pour le beau Yesung. ♥ Ahah, tu sais pas qui je suis hein ?! En faite, la vérité, c'est que je te suis comme ton ombre... Je suis une vraie psychopate ! *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:12

J'ai de plus en plus peur... ( J'suis térrfié O.O )
T'es censé être mon coté obscur ! Tu devrais pas avoir peur --" ( Ouais mais quand même...C'est notre ombre :S )
Qui tu es ? ( Ouais qui tu es ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:46

Ohh une Lilloise!
C'trop vrai on a eu un été de caca ! C'est de l'abus j'me révolte contre le Nord ! Il a même grêlé ! EN PLEIN MOIS D'AOUT! J'étais choquée!
Voilà c'était la parenthèse météo!

Sinon tu faisais partie des filles/mecs qui attendaient devant la fnac de Lille pour avoir des billets ?

En ce moment Yesung à la côte , j'suis choquée! Mais il le mérite !

En tout cas bienvenue à toi et éclates-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:20

Lilloise et Sisung-ist !
Annyeong !
Je suis de Lille et vive le pluie de ces derniers jours, ne ? T_T
Tu écoutes d'autres groupes K-pop hormis les Super Junior ?
Et tu écris des Fictions et tout ça ?
Bienvenue et éclates toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:49

Yuri-Lei > Réfléchis un peu ! C'est pas si compliqué. Rien qu'avec mon prénom tu peux savoir qui je suis. C'est pas comme si il y avait 36 Caroline qui avait participé à ta vidéo de Yeye ! xD

Ness_Hyun > Je te suis. On va défiler dans la rue avec des pancartes pour exprimer notre mécontentement ! "Ah bas le mauvais temps en plein mois d'août ! ><" Et non, je ne faisais pas la queue au Fnac. A vrai dire, j'ai été une privilégié par la K.C. (ne me tappez pas ! é_è) avec leur sondage (je ne sais pas si tu vois de quoi je parle...), j'ai pu donc acheté mes places sur internet deux jours avant la mise en vente des billets (pour le 11). Je ne sais pas si j'aurais autant de chance s'il y a un SS4. O__O Tu as été au SMTOWN aussi ? :D Et pourquoi ça te surprend que Yesung a la côte ?! Il est génial ce petit chou ! é_è <3

Shaniti > Yesung, c'est... c'est... c'est... juste la vie. Il est parfait cet amour ! :D Oh oui, la pluie, le vent... et les faux espoirs de la météo qui dit qu'il va y avoir du soleil... mais ON L'ATTEND TOUJOURS ! >_< Bref, je parle beaucoup de météo dis donc. xD Je n'écris pas de fiction (Il fut un temps où j'en écrivais... mais juste un temps. xD). Sinon, je suis une grande fan des DBSK, des F(x) et des SHINee (en gros, la SM quoi... hormis les SNSD avec qui j'ai un peu plus de mal.). J'aime également les Big Bang, les 2NE1 et plus récemment les Infinite. *__*




Dernière édition par Joonhee le Mar 30 Aoû 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:02

CAROLINE ! >< OHMYYESUNG ! >< Désolé ^^( T'es une pas douée de la vie toi... ) OH SA VA HEIN ! >< Même toi tu savais pas qui c'était ! ( Oui mais moi j'ai fais semblant de savoir qui c'était et je passe pas pour une débile ^^ )
è_é
Désolé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:09

Je ne suis pas la seule à découvrir les Infinite en ce moment alors !
Et pour les SNSD j'ai jamais cherché à comprendre, après avoir vu Gee, je les ai détesté .___.
C'est radical au moins. Injuste mais radical.
Une préférence chez les Shinee ? *.*
En espérant que el mois de Septembre soit plus clément pour nous les Lilloises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:48

Yuri-Lei > Oh mais ne t'inquiète pas hein ! Ce n'est pas grave. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens que je connais sur ce forum. Je vais me sentir, du coup, beaucoup plus à l'aise ! :D

Shaniti > Les Infinite, c'est mon coup de coeur du moment. Je m'en étais jamais vraiment intéressé avant Be Mine, et puis leur album... Mamamiaa, j'adore. J'ai encore un peu de mal à les reconnaître mais je vais y arriver, FIGHTING ! Pour les SNSD, je tiens à préciser que ce n'est pas à cause des Super Junior que je ne les aime pas hein, je ne suis pas une anti... loin de là. J'aime vite fait ce qu'elles font, mais j'ai quand même énormément de mal. Après, je trouve adorable deux membres : Sooyoung & Seo Hyun donc je les aime bien mais avec (beaucoup de) modération. ^-^ OMO, les SHINee... c'est toute une histoire. Mes deux amours dans les SHINee sont ONEW (number one) et Minho. Qu'est-ce que je les aime alors ! Ils sont trop choupinou tout pleins ! <3 Et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:59

Je ne suis pas uen Anti non plus concernant les SNSD, je ne m'y interesse pas du tout, c'est tout.
Infinite : J'ai fondu en écoutant le Solo de Sungkyu (Because) et Wings .___.
J'ai même commencé une Fanfiction avec eux.
Cela dit, pour les SHINee, je suis une Locket ! Une Key-ist qoi !
Et je place Onew juste en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:03

Shaniti je savais pas que t'étais Lilloise, on en apprend tous les jours xD.

Si je vois de quoi tu parles, j'ai une amie a qui la K.C a envoyé aussi le lien! J'ai été au SMtown du 10juin (j'ai réussi a avoir une place xD).
Si y'a un SS4 j'pense qu'on aura plus de places puisqu'on enlève les Shawols/Sone/Affxtion , a voir!
C'est pas que ça me surprend mais avant y'avait pas beaucoup de Yesung-iste/jaune sur le fo' et là c'est l'arrivée en masse xD.

Le mois de Septembre sera pire, et on va tous mourir en Décembre! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:58

On en apprend tous les jours, en effet .___.
Je pense qu'on est une bonne poignée de Lilloises sur le fo ^^
Je ne veux pas mourir en décembre, moi !
Non mais attends le SS4 c'est pas maintenant! Autant tenir jusque là !
Prions pour un beau mois de Septembre ! Allez qoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:16

@Nessie : Y a quoi en décembre ? oO

@La nouvelle x) :

Le SMTOWN c'est la vie, un des plus beaux jours de la vie des 3/4 des fans d'un de ces artistes.
Sinon, tu est jeune, c'est chouette.

Une YeSung/Siwonniste, on en a jamais assez...

Sinon, je te souhaite une longue vie parmi nous, have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:08

VIVE LE NORD.. Hum. xD

Ca me fait super plaisir de voir des ELFs lilloise... A vrai dire, c'est la première fois que j'en croise... ou plutôt que j'en cyber-croise. Ca me met de bonne humeur ! :D
Shaniti > Oui, Because... cette chanson est juste magnifique. *-* Tu as écouté l'album en entier ? Toutes les chansons sont supers, à part une seule que j'aime moins (celle où il y a une fille qui chante... me souviens plus du titre. :p) Et ne t'inquiète pas, j'ai jamais dit que tu étais une anti ! Je précisais juste au cas où on m'avait mal compris (que les fans des SNSD ne se méprennent pas !). Tous les SHINee, c'est le bien. <3 (Bon... Super Junior, c'est encore mieux mais bon... :D)
Ness_Hyun > Celui de 10 juin ? Faudra tu m'expliques comment tu as réussit à avoir une place ?! O_O Tu étais placé où ? :D

Et non, nous n'allons pas mourrir en Décembre. Il fera beau dans le Nord ! Allez quoi, soyez un peu optimiste les filles ! :D

Tiffany > Je suis jeune ? Bah écoute, merci. xD C'est un compliment je suppose ?! Mais tu es jeune aussi. xD Présente au SMTOWN ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:19

Oui jai ecouter tous leur albums !
Jaime trop leurs differents concepts et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:46

Yep, j'y étais.
Encore heureux sinon je ne serais plus de ce monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^   Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeo ~ It's Joonhee ! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annye..Annyeo..Ouais bon m'en souviens plus. En gros : Yooo! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser