Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !

Aller en bas 
+38
Kaneji
Amac
lyly
Mariie
MoustacheisCool
Eun-chan 0330
Yuffie621
Noems
MinHae
Nelly
Minah Cassopeia Elfe
Moomette
Yeowoo
Djoo Li Han
Mee Won
Busan guy
Anya123
Mizuki
kisa
Made
uee
Crazy Girls
sunhae
Petitefei
super girl
MiKyung
-nani-
Makino
Tiffany
seika
minipaket
SooSun
alekandera
kibi
Natsu
ducks-are-stupid
HyeJin
Nazeaf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:41

Your Partner Is: HeeChul (naooooooon !!!!)
Where Did You Meet: At the mall at the escelator (comme dans un drama)
What made him fall in love with you: Your brightfulness (ah ah !)
How did he announce that he had fallen for you: Said Saranghaeyo then kissed you out of the blue (c'est du Heechul tout craché !!!!!!)
What kind of nickname he calls you: My princess (et moi je l'appelle Mon crapaud)
How did he propose to you: Asked your parents for permission and then asked you ("je suis grande, tu peux me le demander directement quand même xD)
:cry1:
Vite que j'aille me tirer une balle dans la tête, je voulais Kyuhyun ou Eunhyuk mwaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:31

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 383982 :chat-love: :gratitude: :saliva: :smile3:
JE FOND!!!!!! c'est trop c** c'est qu'un test, mais là....... :smile3:

alors (*trépigne trépigne*):
-EunHyuk (au début étonnée, puis après "Ouais, pourquoi pas...^^)
-On se rencontre dans la rue, il m'aide à porter toutes mes affaires pendant que je cherche mon portefeuille (OUH! quel galant homme ^^)
-il m'aime pour "Brightfullness", alors comprenez, l'aura ou ce que l'on dégage (galant et sensible...hum, hum...)
-il avoue son amour en me dédicaçant une chanson à la radio ( :lovee: Hyukie!!!!! romantique avec ça...^^)
-il me surnomme son "sucre", "friandise"...(gourmand, comme moi!!!!!!!! XD *mode happy happy*)
-il me demande en mariage le jour de mon anniversaire: veux tu m'épouser en gros sur le gâteau (HYAAA!!!! OUI!!! BIEN SURE CRETIN!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
minipaket

minipaket


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Avec mon armé de Pandas
Date d'inscription : 12/09/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:59

Your Partner Is: SiWon

Where Did You Meet: At the street where you dropped your purse and he stopped to help you pick your things up

What made him fall in love with you: Your brightfulness

How did he announce that he had fallen for you: Said Saranghaeyo then kissed you out of the blue

What kind of nickname he calls you: Yeojachingu(Korean=Girlfriend)

How did he propose to you: Sang "Marry U" to you.
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:43

Ah!! SungMin xDD

[b]Your Partner Is: SungMin
Where Did You Meet: At an elevator which made an emergency with just the two of you in it
What made him fall in love with you: Your laugh
How did he announce that he had fallen for you: Asked you to meet him up at the place you first met then said No mu Saranghae
What kind of nickname he calls you: My Candy
How did he propose to you: Baked a cake at your birthday and wrote "Happy Birthday, Marry Me Please"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:05

Your Partner Is: EunHyuk ( Mdr ! Oh mon dieu quoi xD !)
Where Did You Meet: On a H.O.T concert a while ago ( heu okayyyy XD)
What made him fall in love with you: Your charm ( pour ca... faudrait que j'en ai *sort*)
How did he announce that he had fallen for you: Dedicated a song to you on the radio (ho, que c'est mignon *q*)
What kind of nickname he calls you: My Candy (Nyahahahaaa XD ! Trop Chou xD)
How did he propose to you: Asked you to meet him up at a beautiful bridge then asked you when the wind was blowing in your hair (Ho... So Cute *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:16


Mon partenaire est Donghae, on s'est rencontrés lors d'un concert des H.O.T, il est tombé amoureux de moi à cause de mon rire ^^ , il m'as dit qu'il m'aimait et je l'ai embrasser a l'improviste, il ma donner pour surnom Joli Coeur ^^ et ma demander en mariage en chantant " Marry u "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:52

Your Partner Is: YeSung
Where Did You Meet: At the mall at the escelator
What made him fall in love with you: Your charisma
How did he announce that he had fallen for you: Announced it over the phone
What kind of nickname he calls you: Aein(Korean=SweetHeart)
How did he propose to you: Baked a cake at your birthday and wrote "Happy Birthday, Marry Me Please"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:06

alors moi :

Votre partenaire est: DongHae
Ou vous êtes-vous rencontrés : Au parc
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : Votre rire
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : l'expression "tu es Mon Style!" ( il aurait pu choisir une autre façon quand même lol )
Avec quel surnom il vous appelle : ma princesse ( ohhh.... )
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Cuit un gâteau à votre anniversaire et a écrit " Joyeux anniversaire, veux tu m'épouser ?" ( c'est trop beau *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:14

Votre partenaire est: DongHae
Ou vous êtes-vous rencontrés : Dans la rue, alors que tu avais fait tombé ton sac, il s'est arrêter pour t'aider à ramasser tes affaires.
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : La façon de tu lui souris.
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Il a écrit une chanson pour toi et plus tard, il te la chanter au piano dans un restaurant
Avec quel surnom il vous appelle : Jagi ou Yeobo ( Darling, honey, sweety )
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Il t'a chanté la chanson " Marry U "

C'est choupinouuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:34

Votre partenaire est: Kibum

Ou vous êtes-vous rencontrés : Dans la rue, alors que tu avais fait tombé ton sac, il s'est arrêter pour t'aider à ramasser tes affaires.

Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : la manière dont vous aidez les gens
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Il a écrit une chanson pour toi et plus tard, il te la chanté au piano dans un restaurant

Avec quel surnom il vous appelle : Jagi or Yeobo (Darling,Honey,Sweety)

Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Cuit un gâteau à votre anniversaire et a écrit " Joyeux anniversaire, épouse moi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:57

Mon Partenaire: SiWon (O.O il est dans mon top 3, c'est parfait XD)
Ou je l'ai rencontré: Sur la rue ou j'ai renversé ma bourse et il a arrêté pour m'aider à tout ranger (J'vois bien la scène avec le moment ou on se penche pour ramasser le même objet ... [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 176344
Qu'est-ce qu'il lui a fait tombé en amour avec moi: Mon charme (et oué! j'ai tout ça moi XD)
Comment m'a t'il annoncé qu'il était amoureux de moi: Parce qu'il est timide, il m'a envoyé un message text.
Comment me surnomme t'il: Aein ( Mon coeur)
Comment m'a t'il demandé en marriage: Il m'a demandé de le rencontrer sur un très beau pont ou il s'est agenouillé quand le vent soufflait dans mes cheveux...

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 767447
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:17

Mon partenaire est ... yESUNG
On s'est rencontré ... At the mall at the escelator ??? ( Sur un escalator ?)
Il est tombé amoureux de moi ... parce que j'aide les gens !
Il m'a dit qu'il m'aimait ... par téléphone (Il est Timide c'est trop chou !!)
Il me surnomme ... Aein(Korean=SweetHeart)
Il m'a demandé en mariage ... Il me fait un Gateau d'anniversaire et m'écrit : "Happy Birthday, Marry Me Please" !!
Et je lui répond naturellement OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:21

mon partenaire est: Donghae (encore lui xd)
Où je l'ai rencontré:: Lors d'un ascenseur qui a fait une urgence avec seulement deux d'entre nous (wahou ^^)
Qu'est-ce qu'il lui a fait tombé en amour avec moi: ma gentillesse
Comment a t-il annoncer qu'il était tombé amoureux de moi: Demanda l'un de ses amis de Super Junior Kiss The Radio de l'annoncer et à jouer une chanson qu'il m'a dédiée (oh que c'est mignon)
Comment me surnomme t'il:: Yeojachingu (coréen = Girlfriend)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Il a chanté la chanson "Marry U". (c'est trop beau xd)

J'aurais préféré Siwon mais Donghae je lui dit pas nn xd c'est mon 2eme pref !!!
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:03

avec mon prénom
mon partenaire est HanKyung
où l'on s'est rencontré: dans la rue, j'ai renversé ma bourse et il s'est arrêté pour m'aider à ranger
ce qui l'a fait tomber amoureux de moi: mon charme
Comment a t-il annoncer qu'il était tombé amoureux: par téléphone
Comment me surnomme t'il: Sarang(Korean=Love)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? me chante "marry U"

avec mon surnom
mon partenaire est EunHyuk
où l'on s'est rencontré: chez un ami
ce qui l'a fait tomber amoureux de moi: le fait que j'aide les gens
Comment a t-il annoncer qu'il était tombé amoureux : il m'a dédicacé une chanson pendant kiss the radio
Comment me surnomme t'il: ma princesse
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? me chante "marry U"

bon je prend mon surnom (le fille qui s'arrange ^^)
ben oui personne ne m'appelle par mon prénom, y a même des gens qui le connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:06

Avec mon nom:
Mon partenaire est Siwon =D !!
On s'est rencontrer chez un ami
Qu'est-ce qu'il a aimé en moi mon enjouement (?)
Pour me le dire il m'a ecrit une musique pour moi et il l'a joué plus tard au piano dans un restaurant (waouh c'est romantique *0*)
Il me donne comme surnom : Ma princesse =D !!
Il m'a demander en mariage en faisant un gateau d'anniversaire et en écrivant dessus : "Joyeux anniversaire, Épouse moi s'il-te plait !"

Avec mon pseudo :
Mon partenaire est : EunHyuk
Ou je l'ai rencontré : A un café
Qu'a-t'il aimer chez moi : Mon charisme ! J'aurais pas cru là ...
Comment te l'a-t'il annoncé : Parce qu'il est timide il m'a envoyé un message ! C'est trop mignon !!!
Quel surnom te donne-t'il : Ma princesse
Comment a-t'il demander en mariage : Il m'a demandé de le rejoindre sur un magnifique pont, il s'est agenouillé et m'a dit "Veux-tu m'épouser ?" pendant que le vent passais dans mles cheveux . Waouh trop romantique !!! Venant de Eunhyuk sa paraitrait bizarre, non ?

Waouh j'ai de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:55

avec mon vrai prénom :
(j'ai un peu été surprise ! meme si c'est qu'un jeu)

votre partenaire est : Heechul
vous vous êtes rencontré : au studio d'enregistrement
qu'est ce qui l'as fait tombé amoureux : mon charisme
comment il me l'as annoncé : il a demandé a un ami de Kiss the Radio de me l'annoncé (a la radio) avec une chanson qu'il m'aura dédicacé. (oooh c'est mignooonnn!! :D)
mon surnom : Aein (sweetheart)
Il m'as fait sa demande en : me demandant de le retrouvé sur un beau pont et il a fait sa demande quand le vent soufflé dans mes cheveux ! -_-'

C'est meugnon tout ca !! (mais je me demande avec quoi il calcule le machin mdr)

donc avec mon surnom :
votre partenaire : KiBum O_O
rencontre : a la maison d'un ami (?)
ce qu'il l'as fait tombé amoureux : quand je lui souris (ravie de le savoir)
comment il me l'as avoué : il m'as demander de le retrouver là où on s'est vu la première fois et m'as dit "No Mu Saranghae" (c'est mignon mais un peu encombrant pour l'ami non ?)
Surnom : Aein (sweetheart) (ENCORE O_O mais c'est quoi cette idée de tous m'appelé comme ca ? )
comment il a fait sa demande : il a d'abord demander l'autorisation à mes parents et ensuite me l'as demander (vieux jeu -_-' )

Bon bah je préfère quand meme Heechul sur ce coup ! désolé KiBum, tu es parmis mes préféré mais là....je trouve Heechul mieux sur ce coup :D

Super le quizz ! j'adore !

edit : petite remarque : je m'amuse avec ce truc maintenant, et c'est incroyable ce qu'on peut obtenir :D *s'amuse trop la ! *
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:14

Ahh c'est trop mignon !! Avec moi ca donne :

Votre partenaire : Kyuhyun
Ou vous êtes-vous rencontrés : Dans un coffee shop où il m'a proposer un verre
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : Mon envie d'aider les gens (en gros ma générosité)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? :Il m'a emmené dans l'endroit où l'on c'est rencontré et m'a dit : "No mu saranghae"
Avec quel surnom il vous appelle : Ma Princesse
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Sur mon gâteau d'anniversaire il y avait écrit : "Bonne anniversaire, maris-toi à moi! "

<33 C'est tout à fait le genre de Kyuhyun je pense malgrès sa timidité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:48

Votre partenaire: DongHae (<3)
Vous vous ete rencontré: On a H.O.T concert a while ago
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous: mon enjouement (?)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ?: par telephone
Avec quel surnom il vous appelle: My Candy
Comment vous a-t-il demandé en mariage ?: alors qu'il était sur le plateau d'une émission ( Ya Shim Man Man ) et que je le regardais chez moi parce que j'avais attrapé froid.. (Han c'est trop choux *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:40

Votre partenaire:DongHae (bon pourquoi pas)
Où vous êtes vous rencontrés:Dans un café où il a laissé tomber sa boisson sur moi. (Bon c'est pas grave XD)
Ce qui l'a fait tomber amoureux de vous: Mes yeux
Comment vous a t-il annoncé, qu'il était amoureux de vous: Parce qu'il est timide, il m'a envoyé un message.
Quel genre de surnom vous donne t-il: Yeojachingu
Comment a t-il fait sa demande: Il m'a demandé de le rejoindre sur un pont et me l'a demandé quand le vent soufflait dans mes cheveux... (quel timing avec les éléments naturels XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:28

Your Partner Is: SungMin ( oh ouiii *v*)
Where Did You Meet: On a H.O.T concert a while ago ( yes yes ! )
What made him fall in love with you: Your voice ( ok chéri si tu le dis )
How did he announce that he had fallen for you: Said Saranghaeyo then kissed you out of the blue ( huum c'est chaud tous ça xD)
What kind of nickname he calls you: Aein(Korean=SweetHeart)( cutiie ^^ )
How did he propose to you: Asked you to meet him up at a beautiful bridge then asked you when the wind was blowing in your hair( <3)

Y a tous ce qu'il faut du mignon, du hot et du romantisme haa j'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:31

Your Partner Is: HeeChul
Where Did You Meet: At the mall at the escelator hahaha xD
What made him fall in love with you: Your playfulness
How did he announce that he had fallen for you: Asked one of his friends on Super Junior Kiss The Radio to announce it to her and play a song which he dedicated to you <3 <3
What kind of nickname he calls you: Sarang(Korean=Love) Ohh ;D
How did he propose to you: Asked your parents for permission and then asked you
Il est adorable xD
Revenir en haut Aller en bas
super girl

super girl


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : SoMeWHeRe
Date d'inscription : 17/02/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:00

Your Partner Is: YeSung
Where Did You Meet: On a H.O.T concert a while ago
What made him fall in love with you: Your laugh
How did he announce that he had fallen for you: Said Saranghaeyo then kissed you out of the blue
What kind of nickname he calls you: My Candy
How did he propose to you: Asked your parents for permission and then asked you

Ahhhhhhhh c'est pas vrai ><
Yesung ><
Revenir en haut Aller en bas
Petitefei

Petitefei


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 29/06/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:55

Your life with one of Super Junior.
Your Partner Is: RyeoWook ^^
Where Did You Meet: On a H.O.T concert a while ago Pourquoi pas j'aime bien l'idée ><
What made him fall in love with you: Your eyes lol derrière mes lunettes (il n'y a que les belles choses que l'on mets en vitrine^^)
How did he announce that he had fallen for you: Said Saranghaeyo then kissed you out of the blue oh le coquin^^ moi je veux bien!!!
What kind of nickname he calls you: My Candy pas mal!!! on dit que je suis un sac a sucre avec tous ce que je mange comme bonbons!!!
How did he propose to you: Baked a cake at your birthday and wrote "Happy Birthday, Marry Me Please" J'ADORE TROP MIGNON^^

J'aurais préféré EUNHYUK ou LEETEUK... Mais sinon c'est plutot mignon tous ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:51

Your Partner Is: HanKyung ( eh sa commence bien)
Where Did You Meet: dans la rue j'ai fait tomber mon sac à main et il me la rendu
What made him fall in love with you: ma voix ( euh O_o s'il le dit ) j'ai toujours détesté ma voix
How did he announce that he had fallen for you: il est timide donc il m'a envoyé un message
What kind of nickname he calls you: My princess ( c'est trop mignon)
How did he propose to you: il a d'abord demander la permission de mes parent et ensuite il me l'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:56

Votre partenaire est Donghae !!!! <3
Ou vous êtes-vous rencontrés : dans un ascenseur coincé, rien que TOUS les DEUX !!! Wow ! Si seulement ça pouvait vraiment arriver ^^
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : Mes yeux ^^ Yeah, même si ils sont pas très beau ^^
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : M'a demander de le voir à l'endroit où on s'est rencontré pour la première fois et m'a dit : Nomu SARANGHAE !!!
Avec quel surnom il vous appelle : Mon bonbon XD !!
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Il me l'a demandé pendant qu'il était dans un show, pendant que moi j'était a la maison avec un rhume ^^ XD Trop chou !!! <3<3<3<3

Je kiffe grave, j'aimerais trop que ce soit vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Votre vie sociale avec Super Junior ?
» [Quizz] Votre relation avec Super Junior ?
» Quiz Super Junior !
» [QUIZ] Your Super Junior Lover xD
» [QUIZZ] Avec lequel des DBSK / Super Junior finirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser