Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quiz Super Junior !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:41




Voili voilou ^_^ 
ENJOY !! 


Dernière édition par Adriana_MinRin le Sam 22 Juin 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:47

J'ai répondu la moitié du temps au pif XDDD
Mais va falloir que je change certaine de mes question alors, y'en a qu'on retrouve dans mon quizz aussi >_<

Très bon quiz =)
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:17

Mouahaha y'avait de ces questions xD
J'ai encore un long chemin à parcourir ^^

Mais merci pour le quizz, c'était vraiment sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:58

Oh désolé Seika, j'espère qu'il n'y en a pas beaucoup que tu dois changer =/. Au pire c'est pas grave vu qu'il faut jouer pour voir les réponses... 

Et vous avez eu quoi comme résultat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:26

Je crois que j'avais eu 62% et des bananes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:51

Bah c'est super comme résultat =).
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:58

Je suis une éternelle insatisfaite... Donc je dois faire mieux la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:10

Aaah ^^ Tu finiras par y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:38

Ah j'ai pas retenu combien j'ai eu moi XD
14/20 je crois fin j'ai pas très bien compris le truc >>
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:55

C'est en % normalement. Enfin à chaque fois que je joue à un quiz, ça me met mon résultat en %... =) 

Enfin, c'est super 14 ^^ Tu es une bonne ELF XD
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptySam 22 Juin 2013 - 14:04

54%, soit 10,5/20. OTL Je dois avouer que y a pleeeein de détails que je connaissais pas. 'o'

J'ai eu faux à :
• "Combien de membres sont fils unique ?" (alors là vraiment aucune idée OTL) ;
• "A quelle date le verdict du procès d'HanGeng est tombé ?" (j'étais sûre que c'était en 2009 o.o) ;
• "Quel défit s'était lancé RyeoWook pour mincir quand il était plus jeune ?" (j'ai hésité avec les 1000 tours mais ça me paraissait énorme o.o) ;
• "Combien d'albums les SuJu ont-ils vendus en tout ?" (j'étais plus sûre, j'ai mis 22, c'était 21 xD A un près OTL) ;

• "Qui ZhouMi appelle t-il "Le petit imbécile" ?" (j'ai hésité entre Kyu & Hae, j'ai mis Hae... xDD) ;
• "Qu'est-ce-que RyeoWook n'aime pas ?" (absolument aucune idée non plus OTL) ;
• "Combien de membres ont participé à l'émission We Got Married (toutes versions comprises) ?" (moi surprise ! O.O Quatre ? Leeteuk, Kangin et... ? Hae & Min sont comptés dedans ? O.o Parce que ça veut dire qu'il faut compter Hyuk & Kyu aussi 'o') ;
• "Que fait LeeTeuk pendant qu'il dort ?" (no idea at all xDD)

• "KyuHyun embrasse les paupières d'un membre pour que celui-ci dorme mieux. Qui est ce membre ?" (pif total, j'aurais dû me douter que c'était Min xDD)
• "Quel est le point faible de DongHae ?" (J'avoue, je savais 8D Mais c'était ma satisfaction personnelle de répondre Hyuk kkk ! Avoue, tu l'as fait exprès Adriana ! xDDD)
• "Quelles sont les choses que HeeChul n'aime pas ?" (aucune idée non plus, mais j'en avais deux bons au pif xDD)
• "Combien de membres reste t-il actuellement dans le groupe ?" (Aaaah, pour moi c'était "reste" dans le sens actifs 'o')

• "Combien de restaurants/cafés les membres ou leurs parents on-ils ouverts ?" (MoBit, TLJ, le café des mères de Mn, Kyu & Teuk, TGP, celui de Shindong & ... ?)
• "Qui a eu son premier baisé dans un bus ?" (Hyuk... Ça m'étonne ça ! O.O Son premier baiser était avec Min & ça m'étonnerait que ça ait été dans un bus =/ Tu es sûre de toi Adrianna ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptySam 22 Juin 2013 - 18:16

Eriam a écrit:
• "Combien de membres ont participé à l'émission We Got Married (toutes versions comprises) ?" (moi surprise ! O.O Quatre ? Leeteuk, Kangin et... ? Hae & Min sont comptés dedans ? O.o Parce que ça veut dire qu'il faut compter Hyuk & Kyu aussi 'o')

Pardon à toutes, j'ai fais une erreur. Ils sont 5 à y avoir participé car j'ai oublié le couple "DongHae et Son Eun Seo"... Je n'y ai vraiment pas pensé étant donné qu'ils n'ont pas tournés beaucoup d'épisodes et qu'ils se sont séparés car elle avait trouvé un vrai copain, je les ai complètement oublié. 
Je n'ai pas compté le rendez-vous qu'on eu Kyu, Min, Hyuk et Hae pendant le TeukSo parce que c'était juste pour 2 épisodes. 
Par contre, KyuHyun a participé à la version chinoise avec Lou Yi Xiao, et SungMin a participé à Pit-a-Pat Shake avec HyoRin des Sistar. 
Je vais essayer de modifier la question et de rajouter DongHae. 



Eriam a écrit:
• "Qui a eu son premier baisé dans un bus ?" (Hyuk... Ça m'étonne ça ! O.O Son premier baiser était avec Min & ça m'étonnerait que ça ait été dans un bus =/ Tu es sûre de toi Adriana ?)

Eh bien figures-toi que moi aussi je pensais que c'était avec Min qu'il avait eu son premier baisé, mais sur cette page, on peut voir le contraire: http://supersapphirepearls13.wordpress.com/facts-about-eunhyuk/. Le n°61 dit que c'est lui. 


PS: J'ai modifié mon erreur sur la question 16 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptySam 22 Juin 2013 - 22:02

Aaaaaah, ok ^^

Bah c'est un faux fact x) C'est le seul endroit où lit ça & Min et Hyuk ont eux-mêmes dit que leur premier baiser avait été ensembles :3
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:35

Mmmh bon dés que j'aurai une nouvelle idée de question, je la changerai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:15

71.4% :D
C'est vrai qu'il y avait plein de détails que je ne connaissais pas o_O
Mais c'était sympa, merci pour le quizz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Super Junior !  Empty
MessageSujet: Re: Quiz Super Junior !    Quiz Super Junior !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Super Junior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUIZ] Your Super Junior Lover xD
» [Quiz Super Junior ] Les Super Junior & Toi
» [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !
» [Quiz] Quel Super Junior va tomber amoureux de toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser