Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !

Aller en bas 
+38
Kaneji
Amac
lyly
Mariie
MoustacheisCool
Eun-chan 0330
Yuffie621
Noems
MinHae
Nelly
Minah Cassopeia Elfe
Moomette
Yeowoo
Djoo Li Han
Mee Won
Busan guy
Anya123
Mizuki
kisa
Made
uee
Crazy Girls
sunhae
Petitefei
super girl
MiKyung
-nani-
Makino
Tiffany
seika
minipaket
SooSun
alekandera
kibi
Natsu
ducks-are-stupid
HyeJin
Nazeaf
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:27

Hop encore un ! c'est soiré quiz ce soir on dirait XDD
voilou le lien : http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=119085

Donc moi ça donne :
Votre partenaire est Kibum <3
Ou vous êtes-vous rencontrés : à un concert H.O.T , il y a un moment
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : la manère dont je lui ai sourit XD
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Il a demandé à ses amis sur Super Junior Kiss The Radio de lui annoncer et il a joué une chanson qui lui était consacrée
Avec quel surnom il vous appelle : Ma Princesse [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! 383982
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Il vous a demandé de le rencontrer sur un beau pont c'est là qu'il a fait sa demande quand le vent soufflait dans vos cheveux!! xDD


Dernière édition par Minji~ le Mer 6 Aoû 2008 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 4:27

À moi! :D

Votre partenaire est: SungMin (^^)
Ou vous êtes-vous rencontrés : À un café où il m'a renversé du café dessus (ouch -_-')
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : Mon rire (il me renverse du café dessus et je ris? o.O)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Au téléphone (trop gené pour le faire en vrai XD)
Avec quel surnom il vous appelle : Sarang *amour en coréen* (OHHH [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! 383982 )
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : L'a demandé d'abord à mes parents puis me l'a demandé.



Décidément mignon, mais pas très romantique XD (à part le sarang^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:05

Mdrr~~ SuperShinKi, c'es super romantique tout ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:17

alors moi c
votre partenaire: yesung
ou vous êtes vous rencontrés:dans un ascensuer qui tombe en panne avec seuleument nous 2 :yes:
ce qui l'as fait tomber amoureux de vous:mon charme :^^:
comment vous a t'il annoncer qu'il était tomber amoureux de vous: en écrivant une chanson et plus tard me la chanter dans un restaurant
avec quelle surnom il vous appelle:Yeojachingu *en coreen: petite amie*
comment vous a t'il demander en mariage: en me chantant "marry u" (mon plus grand rêve [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! 383982 )

c'est qu'il es romantique yesung*o*
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:18

[color:af7e="Purple"]Alors xD

Votre partenaire est: Siwon ( pas mal hoho)
Ou vous êtes-vous rencontrés : au parc
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : mon charme ( ?? xD)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : il a dit qu'il m'aimait puis m'a embrassé mais apres j'ai pas compris "out of the blue" ? o_O
Avec quel surnom il vous appelle : Yeojachingu (petite amie)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : il a chanté Marry U (oh c'est chou huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:30

  • Votre partenaire est: Teukie, hii mamanteukie<3
    Ou vous êtes-vous rencontrés : À un café où il a laissé tomber sa boisson sur vous, waa comme dans les films *_*
    Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : ma gentillesse
    Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Demandé un de ses amis on Super Junior Kiss the radio pour le lui annoncer et jouer une chanson qu'il vous a dédicassé <333
    Avec quel surnom il vous appelle : Aein(Korean=SweetHeart)
    Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Sur un pont, quand le vent soufflait sur mes cheveux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:35

Mon partenaire est leeteuk-ouais!^^ :lol!:
Où on c'est rencontrer:au studio
Ce qu'il la fait tomber amoureux de moi:ma gentillesse
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ?:Demandé vous pour le rencontrer en haut à l'endroit vous vous êtes d'abord rencontrés alors n'a dit Aucun mot juste Saranghae^^mmm c'est kro mignon^^
Avec quel surnom il vous appelle:Sarang(Korean=Love)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? :Il a demander la permission à mes parents et ensuite à moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:48

Mon partenaire : HanKyung

Ou on c'est rencontrer: dans la maison d'un ami

Ce qu'il la fait tomber amoureux de moi: mes yeux

Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous:
vu qu'il est timide il m'a envoyer un message

Avec quel surnom il vous appelle: Aein (Korean=SweetHeart)

Comment vous a-t-il demandé en mariage : il chante "Marry U" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:51

alors alors sa donne =

mon partenaire est = Siwon

Ou vous êtes-vous rencontrés : dans un parc

Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : ma voix (on me dit souvent que j'ai une belle voix en plus humhum interresant tout sa :p )

Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : il ma demandé de le retrouver vers le haut à l'endroit que nous nous sommes rencontré la première fois alors dit ma dit je t'aime ( roooo' trop mignon !!! )


Avec quel surnom il vous appelle : Jagi or Yeobo(Korean=Darling,Honey,Sweety)

Comment vous a-t-il demandé en mariage ? il ma fait un gateau pour mon anniversaire et a ecrit dessus " joyeux anniversaire , epouse moi s'il te plait" ( kyaaaaa c'est trop mignon !!!! ♥♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:11

Mon partenaire est...EunHyuk ( T____T pourquoi pas Heechul ou Teukie ? )
On s'est rencontré...au parc !
Il est tombé amoureux de moi à cause de...ma voix ( imaginez si je deviens muette il me plaque xD )
Il m'a dit qu'il m'aimait...par message parce qu'il est timide ( je craque ^^ )
Il me surnomme...Sarang ( Korean = Love )
Il m'a demandé en mariage alors qu'il était sur le plateau d'une émission ( Ya Shim Man Man ) et que je le regardais chez moi parce que j'avais attrapé froid...( c'est trop beau !!!Je te dis oui meme si tu n'es pas mon chouchou !!!! [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! 383982 )

Voila pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:39

Yeeah~

Mon partenaire : Sungmin
Ou vous êtes-vous rencontrés Au studio d'enregistrement (Hii Smile
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : Ma voix (On me dit souvent que j'ai une voix toute kawaii <3)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? Par téléphone (=x)
Il me surnomme : Jagi or Yeobo(Korean=Darling,Honey,Sweety)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ?il ma fait un gateau pour mon anniversaire et a ecrit dessus " joyeux anniversaire , epouse moi s'il te plait" (c'est vraiment trop mignon <3)
Je dis pas 'non' même si c'est Sungmin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:01

Mon partenaire: Ryeowook

Ou vous etes vous rencontrés: Au studio d'enregistrement

Ce qui la fai tomber amoureux de vous ? La gentillesse

Comment vous a til annoncé qu'il étai tombé amoureux de vous ? A la place ou on c'est rencontré la 1ère fois

Il me surnomme: Yeojachingu(Korean=Girlfriend)

Comment vous a til demandé en mariage?Losqu'il était sur le plateau d'une émission ( Ya Shim Man Man ) et que je le regardais chez moi parce que j'avais attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:34

Spoiler:

Traduction:

Ton partenaire est: Kibum
Où vous étes vous rencontrer: dans la rue, votre sac est tombé et il s'est arrêté pour vous aider à ramasser vos affaires.
Qu'est-ce qui chez toi l'a fait craquer: mon charisme
Comment t'a-t-il annoncer qu'il été amoureu de toi: il a dit "Saranghaeyo" et t'as embrasser
Comment te surnomme-t-il: mon sucre/bonbon
Comment a-t-il fait sa demande: il t'as donner RDV sur un pont et te l'a demander quand le vent a souffler dans tes cheveux.

Ahlala c'est trés romantique tout ça, c'est mon best qui va étre content pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:51

Alors moi j'ai....

Votre partenaire est: Eeteuk
Ou vous êtes-vous rencontrés : dans un ascensuer avec seuleument nous 2
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : my playfulness?? (comprends pas trop ^^;;; )
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Il a demandé à ses amis sur Super Junior Kiss The Radio de lui annoncer et il a joué une chanson qui lui était consacrée
Avec quel surnom il vous appelle : my candy (je prefere laisser en anglais XD)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : avec un gâteau d'anniversaire où il y avait écrit "happy birthday et épouse moi"

voilà ci tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:51

Alors moi j'ai eu

Votre partenaire est: Kangin
Ou vous êtes-vous rencontrés : Au parc
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : My brightfulness (Mon ampleur brillante Oo?)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ?: Il était trop timide alors il m'a envoyé un message
Avec quel surnom il vous appelle : Ma princesse
How did he propose to you: Il m'a fait et offert un gateau avec ecrit dessus "Joyeux anniversaire, epouse moi s'il te plait"

Oh comme il est romantique snif, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:05

Votre partenaire est: Hangeng
Ou vous êtes-vous rencontrés : Panne d'ascenseur =o.
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : ma joyeuseté?xDD
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : A écrit une chanson(rien que pour moi x33) et l'a chanté au piano dans un restaurant .Nyaaah trop mignon <3.
Avec quel surnom il vous appelle : Aein(Korean=SweetHeart)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Durant l'emission Ya Shim Man Man (ou autre emission) pendant que je regardais avec un rhum x"3.

C'est mimi tout sa :3.Même si j'aurais préféré Siwon ,Hangeng est pas mal (après tout c'est mon 2eme préféré =3),mais aller savoir pourquoi dans tous les tests j'tombe sur lui o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:24

Mon partenaire : RyeoWook =)
Ou vous êtes-vous rencontrés : Dans la maison d'un ami
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : La façon dont je lui ai souris
Comment vous a t-il annoncé qu'il était tombé amourteux de vous : il était trop timide alors il ma envoyé un message
Avec quel surnom vous appel t'il : BonBon >_____< XD
Comment vous a t'il demander en mariage : Il m'a fait et offert un gateau avec ecrit dessus "Joyeux anniversaire, epouse moi s'il te plait"

C'est mimi XDDD mais pourquoi pas mettre SungMin a la place MDRR !!!
Tanpis !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:58

A mon tour :p

Mon partenaire : DongHae <3
Où vous êtes-vous rencontrés ? Dans un café où il a renversé sa boisson sur moi
Ce qui l'a fait tomber amoureux de vous ? Mon charme XD
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? Il m'a demandé de le retrouver à l'endroit où on s'est rencontré (soit le café =p) et a dit : "No mu Saranghae" <3
Avec quel surnom vous appelle-t-il ? Yeojachingu (En coréen, petite amie XD)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? Il a d'abord demandé la permission à mes parents puis il me l'a demandé (Han ! C'est parfait ça xD)

Si seulement c'était vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
HyeJin

HyeJin


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui...
Date d'inscription : 08/07/2008

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:05

A mon tour ^^

Votre partenaire est ? : Yesung
Ou vous êtes-vous rencontrés ? : à un concert H.O.T , récemment
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : mon charisme ^^'''
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : A écrit une chanson pour moi et l'a joué plus tard au restaurant au piano >//////<
Avec quel surnom il vous appelle ? : Sarang (Coréenne=Love/aimer) >/////////////<
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Sur mon gâteau d'anniversaire il a écrit " Happy birthday, épouse moi s'il te plait !!! >///////////////////<

* soupire *franchement si sa pouvait m'arriver en vrai U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:09

Mon partenaire : leeteuk
Ou vous êtes-vous rencontrés: à un concert H.O.T , il y a un moment
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : mon espièglerie
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous : il l'a annoncé au téléphone (il aurait pu trouver mieux quand même XD)
Avec quel surnom il vous appelle : Aein
Comment vous a-t-il demandé en mariage: 'il était sur le plateau d'une émission ( Ya Shim Man Man ) et que je le regardais chez moi parce que j'avais attrapé froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:38

Your Partner Is: SungMin (kyaaa sungmignon)
Where Did You Meet: une panne d'ascenseur
What made him fall in love with you: Mon Charme ( c'est evident XD)
How did he announce that he had fallen for you:Il m'a dit "Saranghaeyo" et puis il m'a embrassé (kyaaaah )
What kind of nickname he calls you: Sarang(Korean=Love)
How did he propose to you:il me l'a demandé quand on etait sur un pont lorsque le vent soufflé dans nos cheveux ( snif je crois ke je vais pleuré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:54

OwO C'est le signe du destin ! Je vous jure que je triche pas ! ;_____;

Votre partenaire ; Sungmin ( *p* )
Où vous vous êtes rencontrer ; Il y a un moment, à un concert H.O.T.
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous ; Mes yeux.
Comment vous a t'il annoncé qu'il était tomber amoureux de vous ; Il m'a écrit une chanson, et plus tard il là joué au piano dans un restaurant.
Avec quel surnom il vous appelle ; Aein Chérie ( ;w; )
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? ; Il me le demanda lorsque nous étions sur un pont et que le vent soufflé dans mes cheveux.


Dernière édition par Usakai le Jeu 26 Fév 2009 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:52

alors, moi, ça donne :

:arrow: mon amoureux : Mr. Colgate alias Kibum
:arrow: lieu de rencontre : studio d'enregistrement
:arrow: ce qui l'a fait craquer : ma voix (ma voix suraigüe, tu parles ... lol)
:arrow: comment il a avoué son amour : il a dit "je t'aime" puis m'a embrassée "out of the blue" (???)
:arrow: le surnom qu'il me donne : yeojachingu = petite amie (moins romantique, tu meurs lol)
:arrow: la demande en mariage : il m'a chanté "Marry U" (cucul-man, c'est lui ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:25

A moi =DD

Mon Partenaire: Sungmin <33
Où vous êtes-vous rencontré ?: Dans la rue, où j'ai fait tomber mon sac et il m'a aidé à ramasser mes affaires =33
Ce qui la fait tomber amoureux de vous: Mon Charisme (euuh ... j'en ai pas vraiment u__u)
Comment vous a t'il annoncé qu'il était tomber amoureux de vous: Il a écrit une chanson pour moi et plus tard il l'a joué au piano dans un restaurant.
Avec quel surnom il vous appelle: Yeojachingu(Korean=Girlfriend)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ?: Il m'a chanté "Marry U" =33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! EmptySam 11 Avr 2009 - 21:29

SuperShinKi a écrit:
À moi! :D

Votre partenaire est: SungMin (^^)
Ou vous êtes-vous rencontrés : À un café où il m'a renversé du café dessus (ouch -_-')
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : Mon rire (il me renverse du café dessus et je ris? o.O)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Au téléphone (trop gené pour le faire en vrai XD)
Avec quel surnom il vous appelle : Sarang *amour en coréen* (OHHH [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! 383982 )
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : L'a demandé d'abord à mes parents puis me l'a demandé.



Décidément mignon, mais pas très romantique XD (à part le sarang^^)

j'ai presque la même chose(si ça pouvait être vrai ne serait ce qu'un jour >_<)
Votre partenaire est: SungMin (^^)
Ou vous êtes-vous rencontrés : À un café où il m'a renversé du café dessus (ah bah tient <_<)
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : Mon rire Mdr si c'est la seule chose...c'est déjà bien
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : "t'es mon style" *Youhouuu~ *^^*
Avec quel surnom il vous appelle : "ma princesse" *kyyyyah je meurs*
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Lors d'un show alors que je suis devant la télé (malade) à la maison
aaaaah trop romantique!!!
*imagine la scène*
keufgr kerufg(c'est le bruit de la toux xD)snifff(renifle)
présentateur)SungMin lors de la pub tu a dit que tu voulais annoncer une grande nouvelle a nos téléspectateur...
SungMin)oui en effet..Il y a de ça quelque mois..j'ai fait la rencontre d'une fille magnifique,j'adore son rire,son état d'esprit,elle est mignonne et intelligente..c'est la femme de ma vie...et c'est pour ça que je voudrait par le biais de votre émission(je sais qu'elle nous regarde en ce moment)lui demander devant tous vos téléspectateur,le public et les membres du groupe(Siwon fait une tête interloquée,Eeteuk est intrigué,KangIn est soudain sérieux)...WonHee veux tu m'épou..BAM
et là je me réveille >_<

c'est beau de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Votre relation avec Super Junior ?
» [Quizz] Votre vie sociale avec Super Junior ?
» Quiz Super Junior !
» [QUIZ] Your Super Junior Lover xD
» [QUIZZ] Avec lequel des DBSK / Super Junior finirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser