Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !

Aller en bas 
+38
Kaneji
Amac
lyly
Mariie
MoustacheisCool
Eun-chan 0330
Yuffie621
Noems
MinHae
Nelly
Minah Cassopeia Elfe
Moomette
Yeowoo
Djoo Li Han
Mee Won
Busan guy
Anya123
Mizuki
kisa
Made
uee
Crazy Girls
sunhae
Petitefei
super girl
MiKyung
-nani-
Makino
Tiffany
seika
minipaket
SooSun
alekandera
kibi
Natsu
ducks-are-stupid
HyeJin
Nazeaf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ducks-are-stupid

ducks-are-stupid


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : osef~
Date d'inscription : 23/03/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:06

A moiii

Mon Partenaire: Hankyung (yeah, j'vais pouvoir parler chinois avec lui 8D)
Où vous êtes-vous rencontré ?: dans un café où il m'a renversé du café dessus... m'étonne pas de lui u_u
Ce qui la fait tomber amoureux de vous: mon rire...
Comment vous a t'il annoncé qu'il était tomber amoureux de vous: il a écrite une chanson pour moi, & après il l'a joué dans un resto au pianon... (le truc qui me met super pas à l'aise ==)
Avec quel surnom il vous appelle: Jagi or Yeobo (Korean=Darling,Honey,Sweety) *gagatise*
Comment vous a-t-il demandé en mariage ?: il m'a fait un gateau d'anniversaire avec écrit dessus "Joyeux Anniversaire, Epouse-Moi S'il te plais"

:') j'aime bien le "s'il te plait" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ducks-are-stupid.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:47

Mon partenaire : EunHyuk <333333
Où vous êtes-vous rencontré ?: Dans un ascenseur qui est resté bloqué avec juste nous deux dedans (><)
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous: Votre charme
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ?: Par tél
Avec quel surnom il vous appelle: Yeojachingu (Korean=Girlfriend)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Losrqu'on était sur un beau pont et que le vent souflait dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:38

Mon partenaire : Ryeowook ^^

Où vous êtes-vous rencontré ?: Bloqué dans un ascenseur que tous les 2 XD

Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous: Mon espièglerie

Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? Il a écrit une chanson pour moi et l'a ensuite joué au piano dans un restaurant ^^

Avec quel surnom il vous appelle: Sweetheart = Aein (Ooh c'est chou ^^)

Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Pour mon anniversaire il a fait un gateau avec écrit dessus "Joyeux Anniversaire Epouse-moi s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:39

a moi =DD


mon partenaire: hankyung Embarassed je vais pouvoir gouter son beijing fried rice *o*


lieu de rencontre : dans un café ou il a renversee son cafe sur moi


ce qu'il a fait tomber amoureux de moi: mon charm.....(....)

comment a t il annoncé qu'il etait amoureux de vous : l'annoncé en m'appelant ( quel timide xD )

avec quel surnom il vous appelle : mon bonbon *o*
(je prefere cheri mdr ou cui cu et moi je l'apelle kyukyu mdr)

commment vous a t il demande en mariage : demande l'autorisation a mes parent et puis me demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:21

Mon tour^^

mon partenaire: Heechul

lieu de rencontre : dans un café ou il a renverse son cafe sur moi

ce qu'il a fait tomber amoureux de moi: Ma gentillesse

comment a t il annoncé qu'il était amoureux de vous : Il m'a dit " je t'aime et m'embrasse tout d'un coup ( je viens de faire un arrêt cardiaque rien que d'y penser^^)

avec quel surnom il vous appelle : mon bonbon

comment vous a t il demande en mariage : demande l'autorisation a mes parent et puis me demande (un peu trop formel a mon gout mais bon je ferais avec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:57

Votre partenaire est: Khyuhyun
Ou vous êtes-vous rencontrés : durant un concert HOT, il y a un moment
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : my brightfulness (va comprendre)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Au téléphone
Avec quel surnom il vous appelle : Ma princesse (mimi comme tout)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Il va d'abbord demandé la permission à mes parents puis vient me demandé en mariage

Puré je m'imagine
(Kyu:bonjour je voudrais prendre votre fille en mariage
Parents: Oui Bien sur pas de problème va vite lui dire!)

Ahh faut bien rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:28

Your Partner Is: SiWon
Where Did You Meet: At a friends house
What made him fall in love with you: Your laugh
How did he announce that he had fallen for you: Said Saranghaeyo then kissed you out of the blue
What kind of nickname he calls you: Jagi or Yeobo
How did he propose to you: Asked your parents for permission and then asked you

Je tombe souvent sur Siwon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:07

Pour moi ca donne


votre partenaire:Donghae
ou vous êtes vous rencontrés:Dans un concert H.O.T il y a quelque temps
ce qui l'as fait tomber amoureux de vous:mon coté espiègle O_o
comment vous a t'il annoncer qu'il était tomber amoureux de vous:En de demandant de venir à l'endroit ou on s'est rencontrer. Puis il m'a dit "je t'aime "
avec quelle surnom il vous appelle:Mon amour
comment vous a t'il demander en mariage: en m'écrivant sur mon gateau d'aniversaire " bonne anniversaire, épouse-moi

Trop romantique Donghae *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:20

YeSung ( pas mon pref mais bon , AZN quand même <3 XD )
At a coffee shop where he dropped his drink on you
Your charm
Saying "You're My Style!"
Sarang(Korean=Love) <3
Asked you to meet him up at a beautiful bridge then asked you when the wind was blowing in your hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:07

Luxiah a écrit:
Pour moi ca donne


votre partenaire:Donghae
ou vous êtes vous rencontrés:Dans un concert H.O.T il y a quelque temps
ce qui l'as fait tomber amoureux de vous:mon coté espiègle O_o
comment vous a t'il annoncer qu'il était tomber amoureux de vous:En de demandant de venir à l'endroit ou on s'est rencontrer. Puis il m'a dit "je t'aime "
avec quelle surnom il vous appelle:Mon amour
comment vous a t'il demander en mariage: en m'écrivant sur mon gateau d'aniversaire " bonne anniversaire, épouse-moi

Trop romantique Donghae *O*


HAN TA EU DONGHAE TT TT
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:35

Alors ça donne:

Your Partner Is: YeSung
Where Did You Meet: On a H.O.T concert a while ago
What made him fall in love with you: Your eyes
How did he announce that he had fallen for you: Saying "You're My Style!"
What kind of nickname he calls you: Sarang(Korean=Love)
How did he propose to you: Sang "Marry U" to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:45

Votre partenaire: Kibum

Où vous êtes vous rencontrés: À un café-restaurant où il a laissé tomber sa boisson sur moi

Ce qui l'as fais tomber amoureux de moi : Mon Charme

Comment vous a t'il annoncer qu'il était tomber amoureux de vous: Il me dit "Je t'aime" puis m'embrasse .

Avec quelle surnom il vous appelle: Ma Princesse

Comment vous a t'il demander en mariage: Me demande le le rencontrer vers le haut d'un pont , puis me demande lorsque le evnt souflle dans mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:54

mon partenaire : Kangin

La rencontre : dans la rue, votre sac est tombé et il s'est arrêté pour vous aider à ramasser vos affaires.

Ce qui l'a fait tomber amoureux de moi : mon charme

Comment vous a t'il annoncer qu'il était tomber amoureux de vous : Il m'a dit "je t'aime" et m'a embrassée

Le surnom : ma princesse

La demande en mariage : sur le pont avec le vent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:36

mon partenaire : siwon ♥
lieu de rencontre : dans un café il a renversé sa boisson sur moi (trop classe xD)
ce qui l'as fait tomber amoureux de moi : mon intelligence
comment il me l'as annoncé : il a demandé à me voir là où on s'était rencontrés et il à dit 'ne mu saranghae" nyoooh <3
surnom : Aein (= sweetHeart)
la demande en mariage : il à demandé l'autorisation aux parents et m'as demandé xDD totale siwon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:08

*en pleine crise cardiaque* XDD

Yahoo ~ !!!!!!!! ... désolé j'ai du mal à exprimer ma joie u_u !!!

Alors moi, mon partenaire c'est ........... Heechul !!! YES !!!!!!!!!!!! :biggrin:
Où on s'est rencontré : au parc ( ohhh je vois très bien la scène même XD )
Ce qui l'as fait tomber amoureux de moi : mon charisme ( ouahh j'ai du charisma ~ !! ^^ la fille en extase XD )
Comment m'a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de moi ? Par tel ( voyons Heechul, faut pas être timide XD )
Avec quel surnom il m'appelle : Yeojachingu(Korean=Girlfriend) :^^:
Comment m'a-t-il demandé en mariage ? : il m'a fait un gâteau pour mon anniversaire et a écrit dessus " joyeux anniversaire , épouse moi s'il te plait" ( kyaaaaaaa ~ !!!!!! je le vois trop en action en plus !! avec sa petite bouille toute adorable qu'il fait des fois !!! [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 383982 )

Ouahhh !! décidément, Heechul est l'un de mes préféré avec Sungmin, et je tombe tout le temps sur Heechul !! c'est incroyable ^^ trooop happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:52

alors
avec alizée:
Your Partner Is: RyeoWook
Where Did You Meet: At the mall at the escelator
What made him fall in love with you: Your voice
How did he announce that he had fallen for you: Asked one of his friends on Super Junior Kiss The Radio to announce it to her and play a song which he dedicated to you (j'adore)
What kind of nickname he calls you: Jagi or Yeobo(oh trop mignon)(Korean=Darling,Honey,Sweety)
How did he propose to you: Sang "Marry U" to you. (si seulement ca pouvait etre vrai)

avec marie:
Your Partner Is: KiBum
Where Did You Meet: At the park
What made him fall in love with you: Your laugh
How did he announce that he had fallen for you: Because he's shy he messaged you
What kind of nickname he calls you: Jagi or Yeobo(Korean=Darling,Honey,Sweety)
How did he propose to you: Baked a cake at your birthday and wrote "Happy Birthday, Marry Me Please"

j'aime le côté timide de bummie!!!

avec tetuarii:Your Partner Is: RyeoWook
Where Did You Meet: At the broadcasting studio
What made him fall in love with you: Your kindness
How did he announce that he had fallen for you: Because he's shy he messaged you
What kind of nickname he calls you: Yeojachingu(Korean=Girlfriend)
How did he propose to you: Asked your parents for permission and then asked you (kawaii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:34

premier prenom :
Partenaire : Kibum
Comment on s'est rencontré: Dans un ascenceur qui est tombé en panne.
Qu'est ce qu'il aime chez moi: Ma gentilesse
Comment il m'a dit qu'il m'aimait: En me disant "' Tu es mon style!"
Quel surnom il utilise pour t'appeler: Jagi ou Yeobo
Comment il a ait sa demande: il la fait durant un show quand j'étais chez moi avec la grippe

deuxieme prenom:
Partenaire: Ryeowook
Comment on s'est rencontré: Dans un caffé ou il a renversé sa boisson sur moi
Qu'est ce qu'il aime chez moi: mes yeux
comment il m'a dit qu'il m'aimait: en disant "Tu es mon style"
Quel surnom il utilise pour m'appeler: Aein
Comment il a fait sa demande: en chantant "Marry U" ==> c trop choupi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:48

Bon bah mon tour :

Your Partner Is: EeTeuk :D

Where Did You Meet: At the mall at the escelator

What made him fall in love with you: Your voice

How did he announce that he had fallen for you: Dedicated a song to you on the radio

What kind of nickname he calls you: Yeojachingu(Korean=Girlfriend)
How did he propose to you: Asked you to meet him up at a beautiful bridge then asked you when the wind was blowing in your hair.

( La flemme de traduire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:12

Mon partenaire: DONGHAE!!! [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 288782
Lieu de rencontre: dans un ascenceur qui tombe en pannne alors que nous sommes que tous les 2 dedans
Ce qui va le faire tomber amoureux de moi: mes yeux
comment il m'annonce son amour: me demande de le retrouver là où on s'est rencontrés pour la 1ère fois et puis il me dis: " JE T'AIME" [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 383982
le surnom qu'il me donne: mon bonbon (cute!!) :saliva:
comment il me propose en mariage: il me fais un gateau pour mon anniversaire sur lequel il a écrit:" joyeux anniversaire, épouse moi s'il te plais"

:yes: Yeah!! je suis tombé sur mon chouchou d'amour, trop HAPPY!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 2:51

Your Partner Is: YeSung
Where Did You Meet: At the park
What made him fall in love with you: Your voice
How did he announce that he had fallen for you: Asked you to meet him up at the place you first met then said No mu Saranghae
What kind of nickname he calls you: My Candy
How did he propose to you: Asked you to meet him up at a beautiful bridge then asked you when the wind was blowing in your hair


ma voix ? xD j'me donne moi-même mal à la tête quand je chante xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:18

Your Partner Is: SungMin
Where Did You Meet: At the broadcasting studio
What made him fall in love with you: Your laugh
How did he announce that he had fallen for you: Saying "You're My Style!"
What kind of nickname he calls you: My Candy
How did he propose to you: Baked a cake at your birthday and wrote "Happy Birthday, Marry Me Please"


Desolé j'avais pas le gout de traduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:24

Mon Partenaire: RyeoWook
On s'est rencontré H.O.T concert il y a un moment
ce qui l'a fait tomber amoureux de moi: ma joie de vivre
comment il m'a dit qu il m aimait: il a dit Saranghaeyo puis m'a embrassé
What kind of nickname he calls you: Jagi ou Yeobo (ma chérie, mon coeur)
comment il m'a demandé en mariage: pendant qu'il était au Ya Shim Man Man (ou n'importe quel autre émission) pendant que moi j'étais à la maison enruhmée et en train de regarder!!!!
trop choupi!!! je suis contente sa va!!! c'est un de mes chouchou!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:15

Your Partner Is: DongHae
Where Did You Meet: At the park
What made him fall in love with you: Your kindness
How did he announce that he had fallen for you: Because he's shy he messaged you
What kind of nickname he calls you: My princess
How did he propose to you: Baked a cake at your birthday and wrote "Happy Birthday, Marry Me Please"

Oh trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alekandera

alekandera


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Avec mon Woody grenouille d'amour
Date d'inscription : 29/08/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:12

Mon Partenaire Est : SungMin
la rencontre: dans un escalateur
Ce qui l'a fait tomber amoureux de moi:mon charisme
Comment il annonce qu'il est amoureux de moi: Il me consacre une chanson à la radio.
Le surnom qu'il me donne: Yeojachingu (petite amie en Coréen)
Il m'a demandé en mariage alors qu'il était sur le plateau d'une émission ( Ya Shim Man Man ) et que je le regardais chez moi parce que j'avais attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:15

Your Partner Is: KyuHyun
Where Did You Meet: At an elevator which made an emergency with just the two of you in it
What made him fall in love with you: Your charisma
How did he announce that he had fallen for you: Asked one of his friends on Super Junior Kiss The Radio to announce it to her and play a song which he dedicated to you
What kind of nickname he calls you: Jagi or Yeobo(Korean=Darling,Honey,Sweety)
How did he propose to you: Asked you while he was on Ya Shim Man Man (or whatever show) while you were at home watching with a cold


*flemme de faire la traduction :hèhè: *

en gros : kyuhyun mon amour... [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 383982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Votre vie sociale avec Super Junior ?
» [Quizz] Votre relation avec Super Junior ?
» Quiz Super Junior !
» [QUIZ] Your Super Junior Lover xD
» [QUIZZ] Avec lequel des DBSK / Super Junior finirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser