Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)

Aller en bas 
+49
Jaya
Lloyd-lullaby
angel-cbel
Nyanta
LeeNah
SooYoung
Bethewave
cheshire
Amac
angelove
Nasu
oscarandromède
Yoko
lyly
Kitty-wOrld
Elleonora
Yuffie621
Myung Hee
MinHae
Doo.Wayne
Liiine
Sukiiichan
SunHyun
asfalath
Sung Young
SooSun
Ness_hyun
Arashi
Eunie
MissB
Petitefei
K_mehameha
Evol
Mi
MiKyung
Makino
Amy-Magito
SueIxye
Tiffany
MinHyo
suki
Nadja90
Doll'Chucky
Natsu
Dartmeg31
sorrysorrytoyou
Loupie-♥
kibi
Sylar
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Leeteuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Heechul
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Hangeng
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Yesung
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kangin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap6%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Shindong
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap11%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Sungmin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Eunhyuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Donghae
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Siwon
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ryeowook
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap13%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Kibum
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap35%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 66 ]
Kyuhyun
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_lcap5%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
K_mehameha

K_mehameha


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:55

je n'aime pas beaucoup Kibum, je pense que c'est physique et aussi parce qu'il n'est jamais présent dans les activités super junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:37

Alors moi c'est Kibum .. Je le connais pas très bien même pas du tout . Je l'ai pas connut quand j'ai connus les Suju' .
Donc voila pour moi Kibum : D
Revenir en haut Aller en bas
Petitefei

Petitefei


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 29/06/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:31

J'ai m'y HEECHUL...
comme beaucoup je le trouve arrogant....
Puis j'accroche pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:56

Bon je me tape l'incruste entre vous deux là !! Moi aussi j'aime Donghae, je l'adore par dessus tout et pourtant quand Mi me dit des trucs "méchants" sur lui je rigole, des fois je le prends mal mais pas comme tu viens de faire. Je trouve que ta réaction est un peu ( trop même ) exagéré ! Justement les "XD" font comprendre que Mi rigole ! Faut bien le connaitre pour ne pas prendre à coeur ce qu'il vient de dire, c'est qu'un babo =p
FISHY & ELF POWAA ! =D

Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:36

Comment est-ce possible ? Comment des gens ne peuvent pas aimer Wookie ? >< C'est absurde xD
Mon pauvre chouuuu♥ Et Eunhyuk aussi, olalala, on a vraiment des gouts différents =D

Bref, moi j'ai votée pour Siwon, je vous assure que je l'adore mais depuis le début, y'a toujours un truc qui passait pas avec lui et je sais toujours pas pourquoi ><

Ps: Moi aussi j'adore Donghae, & on voyait bien que Mi ne disait pas ça sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:14


Oh lalalala ... Je ne sais pas comment vous pouvez accepter le fait qu'on dise des méchancetées sur des personnes que vous dites aimer. J'aime Donghae et les Super Junior plus que tout au monde et le fait qu'on les insulte, même si c'est pour rire (avec XD ou pas), je trouve que ce n'est pas bien (surtout dans un forum dédié aux Suju en sachant qu'il y a des ELFs qui aime beaucoup la personne critiquée et qu'ils peuvent aussi en être blessés). Si Donghae, ou qui que ça soit d'autre du groupe, voyait ce genre de commentaire (qu'ils voient de la part des antis d'habitude et là en plus c'est une ELF je crois), il serait vraiment blessé et tout le monde sait à quel point les Suju sont sensibles et pleurent facilement. Notre rôle à nous en tant que ELF est au contraire de les protéger de ce genre de choses, de prendre soin d'eux et les rendre heureux pour qu'en retour ils nous redonnent cette joie. Au début quand j'ai lu le commentaire de MI j'étais vraiment choquée, je ne savais pas que les ELF aussi faisaient ce genre de commentaire (je ne dis pas tous bien sûr, tout le monde est différent). Le fait d'être ELF, de mon point de vue, c'est d'accepter leurs défauts (ce qui les rend plus humain et réel à nos yeux) et de les aimer pour ce qu'ils sont (ou pas). Il y a des artistes ou des personnes dans le Kpop que je n'apprécie pas vraiment, mais ce n'est pas pour autant que je montre autant d'irrespect à leur égard. En tout cas chacun a son point de vue sur cette question et j'ai expliqué pourquoi telle était ma réaction. Je suis assez étonné que vous souteniez ce genre de propos, peut être ne suis-je pas aussi critique que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:12

Oulalala, mais ça a chauffé ici :O

Sans vouloir te blesser, je trouve que tu en fais beaucoup trop, Kegarete.
C'est évident que Mi ne disait pas des méchancetés sur DongHae, elle expliquait pourquoi elle l'aimait moins que les autres.
Elle a le droit de le trouver stupide comme toutes les personnes qui ont voté pour Chul ici (qu'elles aillent brûler en enfer :D) ont le droit de dire qu'il est un p'tit crétin arrogant et imbu de lui-même \o/
Je ne le perçois pas du tout comme une insulte, ce qu'elle a dit, perso.

DongHae est visiblement ton préféré parmi les sujus, mais aurais-tu réagi de la même manière si ça avait été un autre suju ? (ça j'en sais rien, hein, je fais juste la remarque en passant)

Tu vas jusqu'à suggérer que Mi a un comportement d'anti, je trouve ça un peu fort quand même. D'abord, on peut être une ELF sans forcément apprécier tous les membres et ensuite, être une ELF n'implique pas de se comporter comme des petits anges sans les critiquer de quelque manière que ce soit. Sinon, autant aller rejoindre le monde des fangirls sans cervelle ni esprit critique.
Je trouve vraiment pas cool de ta part de remettre en question l'âme d'ELF d'une membre selon tes propres critères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:35

Elle a raison Sylar on peut être E.L.F sans apprécier tous les Sujus je le suis et je n'aime pas quelques personnes moi aussi Donghae est mon prèf' dans les Sujus mais je le critique parfois pas très souvent mais oui je pense pas que toi Kegarete tu ne critiques aucun Suju tu peux trouver des qualités aux Sujus que t'aimes moins et aussi des défauts mais en aucun cas une E.L.F est une anti.

P.S Sylar tu me bruleras pas si je te dis que Heechul est mon dernier hein? steuuuu plaiiiit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:58

Si, je suis sans pitié Twisted Evil
Nan, de toute façon, c'est le meilleur pour moi, ça me suffit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:58

Va y petit abricot! T'as raison! 'Chul c'est le meilleur! Ouai *repart s’enrouler autour de son cousin super junior pour serrer fort fort Blaireaux le premier du nom est s’endormir le nom d' HeeChul dans la tête parce qu’après tout, je suis HeeChuliste, et que c'est le mieux du monde en entier entier! Promis, j'irais mieux demain T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:56

Heu...bah moi j'ai voté Sungmin...>< *me tapez pas j'suis pas la seule!><*
Parceque je le trouve vraiment maniéré, certains vont trouver étrange que je ne l'aime pas pour sa surdose de kawaitude alors que je suis une adoratrice de RyeoWook oppa mais Sungmin c'est comme ça, j'y peux, rien, j'suis allérgique je crois ><.
Non, franchement, il est attachant, fragile et parfois TRES sexy mais...je le trouve faux...je sais, je me doute qu'il n'est pas comme ça mais c'est simplement l'effet qu'il me fait.


ps:Moi je t'aime Tata Mi =D!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:10

Ba moi j'ai voté Kibum. Pourquoi ? Par ce que ! XD
Faudrait qu'il soit présent pour que je l'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:36

Ne t'inquiète pas Amor', tu n'es pas la seule! =)

J'ai voté pour Sungmin. Franchement, il en fait trop! Sa voix m'horripile O__O. Et sa manière d'être aussi! Et physiquement (il devrai ce coupé les cheveux plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:20

Mwoh, je me doutais pas que Kibum serait le moins aimé !! Surprised.
Enfin perso, je l'aime bien ce fantome.
J'aurais plutôt pensé que ce serait Heechul qui récolterait le plus de voix (a).
M'enfin bon, moi aussi je traite toujours Chul. Il sert a rien, il a un gros nez, des lèvres gercées, il est arrogant et se prend pour dieu ♥ ET ALOOOOOORS 8D. Je l'aime ce mec. C'est grace a lui que j'aime les Super Junior sisi Surprised.

Sinon j'ai voulu voter tout le monde autre que Chul mais ça a pas voulu /o/ *sors*
Non sisi j'ai voté Eeteuk parce que c'est un poney et j'aime pas les poney *soooors* Hehe non mais voila c'est comme ça. Je l'aime bien hein.. un peu.. vite fait.. m'ENFIIIIN il est LA quoi. MDRR non mais c'est bon, je sens les Teukistes m'envoyer des MP pour me lancer des oeufs là u__u. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime /o/ sauf que celui que j'aime le moins c'est Eeteuuuuuukie (et celui que j'aime le plus c'est Heechuuuuuuuuuul *osef*).

*jesersàrien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:34

Moi je suis Teukie~iste je vais t'écarteler Twisted Evil

Bon ben moi en tout cas celui que j'aime le moins c'est Heechul toutes les Heechul~istes me détèstent maintenant à part une mais bon U________U
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:37

C'est toi qui mérite d'être écarteler Yu Mouahaha ! Heechul c'est le meilleuuur euuuuuuh ! BREF

Bah mon petit dernier c'est Kibum car il en faut bien un xD ! Pis quand j'ai connu les Suju il était déjà plus là ( KangIn et Geng vous me direz ==' xD ) . Mais je l'aime bien quand même le Colgate blancheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:52

Yu Kim a écrit:
Moi je suis Teukie~iste je vais t'écarteler Twisted Evil

Bon ben moi en tout cas celui que j'aime le moins c'est Heechul toutes les Heechul~istes me détèstent maintenant à part une mais bon U________U

Owi tape moi (a). Tu cherches la fight ? *sors*
Les Teukistes et les Chulistes sont pas faits pour s'entendre moi je diiiiis /o/
Boh allez, t'aimes bien Donghae & Kyuhyun *caliiiin* *sooors*

Ness_Hyun c'est le BIEN, t'as tout compris à la vie /o/ (pour le Chulie sisii)

Sinon bah moi je maintiens mon "J'aime pas Teukie" j'voudrais dire aussi "J'aime pas SooSun" mais c'pas une SJ quoi >o< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:58

Citation :
Sinon bah moi je maintiens mon "J'aime pas Teukie" j'voudrais dire aussi "J'aime pas SooSun" mais c'pas une SJ quoi >o< ♥
T'as aussi tout compris à la vie pour Soosun ! Faut la foutre dans la cave la belle-soeur là ==' xDDD

Entre Heechul-iste on se comprend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:14

Hahahaha, LeeTeuk prend cher \o/
J'avais voté pour Wookie, mais c'est nul, maintenant j'laime bien ><
Maintenant, j'aime pas............... LeeTeuk (personne ne s'en doutait, bien sûr). En fait, ça fait un bout de temps que je l'aime pas maintenant \o/
Et Kibum... J'lai toujours aimé, le pauvre petit, il mérite pas ça.

PS: On peut pas modifier le poll pour changer son vote ? J'y tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:25

Sylar a écrit:

J'avais voté pour Wookie, mais c'est nul, maintenant j'laime bien ><
:

C'est bien Sylar tu reviens dans le droit chemin!!!=D (mais non c'est pas un mauvais jeu de mots à cause de la fin de la saison 4 de Heroes >< j'vous jure ><!!!)
Leeteuk moi je sais pas...j'ai pas plus d'avis que ça pour lui. Je pense que c'est un bon leader, et ça c'est déjà bien!! Heureusement qu'il est là n'empêche parce que si il n'avait pas été là c'était Hee le leader des SJ, et moi Heechul j'ai beau l'adoré j'le vois pas trop leader de 12 gaillards ><!! *si ça se trouve il serait soit déspotique soit totalement laxiste lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:55

Moi je suis sûre que Chul ferait un bon leader !! (a) *sors*

MDR ! Sylar elle est venue en force - Heechuliste quoi <3.
Les gens ils vont croire que tous les Chulistes ils aiment pas les Teukistes (a)
Comme le dirait une certaine SooSun "c'est pas qu'il est moche, c'est juste qu'il est désagréable à regarder" /o/. Muahahaha, je sors, les gens ils vont trop croire que je le déteste le Teukie après u__u.

(ouais Sylar, faut tu changes ton poooll, pauvre Wookie >o<)
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:10

MDRRRR Emy, t'es moooooorte!!! J'vais te marave avec mes câlins tu vas rien comprendre!!! Moi aussi, je t'aime pas du toooout du toooouuuut!!!! ♥♥♥♥♥♥ J'vais dessiner sur tes photos, tu vas voir!! XDDD Nass, va voir ailleurs si j'y suis!! Vous m'avez tué quand même!!!! ^^"


Moi, je dirais, je sais pas en fait, j'aime KiBum même s'il n'est pas là, il est chou et puis c'est un SuJu, HanGeng est partie mais je peux pas m'empêcher de ne pas l'aimer, si vraiment je devais choisir quelqu'un je crois que je prendrais HeeChul. je l'aime bien, franchement dans Full House, il met bien l'ambience, mais c'est juste parce qu'il faut choisir, et c'est pas parce qu'Emy est une HeeChuliste!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:20

xD! dommage on peut pas en mettre plusieur ;-(
XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:48

Pourquoi les Heechul~istes sont souvent fan de Kibum?

Ness tu sais bien que je crains pas l'écartèlement depuis que je suis ton élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:55

Yu Kim a écrit:
Pourquoi les Heechul~istes sont souvent fan de Kibum?

1/ Nous on a comprit la vie.
2/ On aime pas Eeteuk.
3/ On n'aime pas faire comme tout le monde.
*soooooors*
Non je rigole hein hein, me tape pas *se cache derrière SooSun*
(en plus Miaouss elle aime Chul, Teuk et Kibum quooi).

SooSun j'suis sure t'aimes pas Chul parce que je l'aime bieeeen, je vais t'éclater des ballons sur les fesses la prochaine fois >o<. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser