Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)

Aller en bas 
+49
Jaya
Lloyd-lullaby
angel-cbel
Nyanta
LeeNah
SooYoung
Bethewave
cheshire
Amac
angelove
Nasu
oscarandromède
Yoko
lyly
Kitty-wOrld
Elleonora
Yuffie621
Myung Hee
MinHae
Doo.Wayne
Liiine
Sukiiichan
SunHyun
asfalath
Sung Young
SooSun
Ness_hyun
Arashi
Eunie
MissB
Petitefei
K_mehameha
Evol
Mi
MiKyung
Makino
Amy-Magito
SueIxye
Tiffany
MinHyo
suki
Nadja90
Doll'Chucky
Natsu
Dartmeg31
sorrysorrytoyou
Loupie-♥
kibi
Sylar
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Leeteuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Heechul
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Hangeng
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Yesung
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kangin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap6%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Shindong
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap11%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Sungmin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Eunhyuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Donghae
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Siwon
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ryeowook
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap13%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Kibum
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap35%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 66 ]
Kyuhyun
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_lcap5%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:25

Citation :
Pourquoi les Heechul~istes sont souvent fan de Kibum?

Citation :
1/ Nous on a comprit la vie.
2/ On aime pas Eeteuk.
Mouahahaha j'corespond à ses 2 points et j'uis pas hee chul ist mouhaaha
(dommage j'aurai voté contre, ee teuk , dong hae, eun hyuk, et heuu xD s'tou?XD non kyu hyun pas des masses XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:19

Mi en fait tu votes pour tous ceux que j'aime Donghae,Eunhyuk,Kyu et Leeteuk =='
Ah non pas Sungmin il en reste un encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:46

hingEMY a écrit:
Yu Kim a écrit:
Pourquoi les Heechul~istes sont souvent fan de Kibum?

1/ Nous on a comprit la vie.
2/ On aime pas Eeteuk.
3/ On n'aime pas faire comme tout le monde.

Hahahaha, + 40 milliard \o/
KiBum, c'est un bon gars, son seul défaut c'est d'avoir eu assez d'intelligence pour comprendre qu'il ferait pas de carrière durable dans la musique. Je l'admire pour avoir pris cette décision et d'avoir eu assez de recul pour ça.

Mi, t'es trop forte, t'aimes pas tous les sujus les plus populaires. J'adore \o/
Nous on est pas des moutons, wesh ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:41

hingEMY a écrit:
Yu Kim a écrit:
Pourquoi les Heechul~istes sont souvent fan de Kibum?

1/ Nous on a comprit la vie.
2/ On aime pas Eeteuk.
3/ On n'aime pas faire comme tout le monde.
*soooooors*
Non je rigole hein hein, me tape pas *se cache derrière SooSun*
(en plus Miaouss elle aime Chul, Teuk et Kibum quooi).
T'es pas une AB si je me souviens bien!!

hingEMY a écrit:
SooSun j'suis sure t'aimes pas Chul parce que je l'aime bieeeen, je vais t'éclater des ballons sur les fesses la prochaine fois >o<. ♥
Mais non voyons, j'laime bien, mais si je devais choisir je prendrais lui ^^"
Ouuuuch, sur les fesses?! XDDD Genre tu te caches derrière moi et là tu veux m'éclater des ballons au cu.l!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:52

Nan mais moi j'aime pas Kibum ni Heechul mes deux derniers quoi

Et peut être que je suis comme tout le monde mais bon c'est pas ma faute si j'adore la voix de Kyu,que j'adore l'humour de Leeteuk,que je kiffe(c'est pour changer de mot xD)la sensibilité de Donghae et sa voix,que je trouve Sungmin est trop cute et sexy à la fois et que j'aime bien (encore pour changer de mot xD)comment danse Eunhyuk et son humour en plus je les trouve tous trop beau xD

Mais Heechul j'aime pas trop son exentriciter mais j'aime bien quand il se déguise en fille au moins j'aime bien ça et Kibum il est jamais là c'est comme si je le connaissais pas

Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:41

huu 0_o mais Ki Bum etait là au debut hein! dans les EHB il est discret, mais il est bien présent ! si tu regardes les emmissions ou les show télé culte des suju ils y sera obliger Surprised!
moi j'aime pas ee teuk parce qu'il est faux avec les fan, qu'il se plaint tout le temps, et pas suptillement " on m'a defendu de dire que j'étais épuisé, donc je garde le sourire" des trucs du genre...
tu le dis clairement et t'assume ou tu dis rien (meme si je suporte pas les gens qui se plaingne )
Dong Hae il est vraiment méchant , en plus pas tres malin , et il est vraiment pas humble (en meme temps quand t'as autant de fan qui hurle ton nom et qui cri sencése que t'ai magnifique tu fini sens doute par y croire) Eun Hyuk je trouve qu'il a perdu sa simplicité , il est plus comme avant, Kyu c'est parce que j'ai l'impression qu'il est hypocrite avec nous, qu'il nous prend de haut, mais depuis quelque temps je le trouve mieu, c'est juste une image qu'il se donne je pense, comme pour hee chul donc je l'aprécie plus que les 3 autres .
Hee Chul j'ai rien a lui reprocher, il est entier .
et puis les autres bah rien a dire quoi XDD
mais tout ça ce n'est que mon interpretation personnel alors si vous vous les voyez pas comme ça c'est normal ,aprés toute personne les connait réélement
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:49

Je suis d'accord avec toi Mi sauf un peu pour Kyu parce que je le trouve pas comme ça
J'ai pas tout à fait le même point de vue que toi mais j'accepte ton choix

Kibum je le vois bien sûr mais pas souvent il est trop discret par rapport aux autres et en plus j'ai commencé à être vraiment E.L.F à fond presque en même temps qu'il est partit si il était encore là je l'aimerai peut être plus mais je suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:24

Comme pas mal, je dirais petit Ryeowook. En fait, c'est pas que je l'aime pas, c'est juste le 1er de la catégorie "celui qui me perturbe le plus". Mais VRAIMENT PERTURBE! La plupart des Super Junior sont bizarres, mais lui c'est physique, même quand je savais à peine qui c'était il me mettait déjà mal à l'aise.
C'est pas à cause de son côté fifille, mais ça tête me perturbe, j'ai cherché pendant LONGTEMPS, et j'ai enfin réalisé à qui il me faisait penser. Enfin la personne principale. Il me fait penser à Helmut Berger. Pour donner l'idée, dans un des films où il joue c'est un jeune homme dont la famille fait affaire avec les nazis, c'est un playboy perturbé qui entretient une relation incestueuse avec sa mère et qui se travestit en Marlène Dietrich a un moment du film. Voilà, je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus sur pourquoi il me perturbe du coup!

Mais sinon c'est même pas que c'est celui que j'apprécie le moins, c'est juste que je m'intéresse moins à lui (pour l'instant en tout cas), comme d'autres des Super Junior d'ailleurs!
Mais c'est drôle de lire les commentaires. J'avoue que moi aussi ça m'a étonné que Kibum soit le moins "apprécié"! Mais comme il est moins mis en avant que les autres par ses dernières absences, ça s'explique... Puis du coup ça évite d'en avoir à choisir un parmi les actif des Suju haha.
Sungmin faux? XD Haha non le pire c'est qu'il à l'air d'être vraiment comme ça naturellement ! Il me fait délirer moi. ^^
J'avoue Eunhyuk à l'air d'avoir perdu son insouciance d'antan! D'un côté 5 ans dans l'industrie ça use!
Pour Eeteuk pire faux-cul tu meurs ! Mais d'un côté j'aime bien son côté faux-cul, haha ça me fait rire...
Donghae je sais pas, je savais pas qu'il avait l'image d'un mec méchant et imbu de lui-même, c'est peut-être aussi que je le "connais" beaucoup mois par rapport à d'autres!
Tfaçon pas mal des mecs des SJ sont des gros narcissiques. Après y en c'est plus évident que d'autres.
On finira par un "personne n'est parfait" je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:08

Oh pauvre Kibum ! Bah après tout je comprends puisque il est pas souvent là...
Moi j'ai voté Ryeowook, je le déteste pas mais il faut bien qu'il y en est un qu'on aime le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:19

En ce qui me concerne j'ai voté Heechul, j'ai beaucoup de mal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:05

Bon moi j'ai pas voté, j'ai juste lu ce que vous disiez parce que je n'ai vu aucune émission d'eux (où ils parlent je veux dire) et j'arrive pas à croire ce que vous dites pour Kyuhyun!! Vous avez des exemples à donner dans le sujet adéquat?

Et puis je sais plus qui disait que heechul était narcissique....Je crois que c'est pour ça que à chaque fois que je le vois (chanter et danser) je ressent un malaise, parce que c'est une des chose que je déteste....Avec l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:25

Je les aime tous, c'est vraiment dur de faire un choix... Mais je penche pour SiWon. Y'a quelque chose qui me gêne un peut chez lui, je saurais pas dire quoi exactement... >< Son physique surtout j'pense. (oui je sais je suis bizarre XD) Mais je l'aime bien quand même notre petit prêtre ♥
(j'ai été choquée du nombre de gens qui n'aime pas Wooki o.o C'est un petit ange à la voix d'or ♥ [oui bon d'accord en tant que RyeoSomnia je ne suis pas très objective mais quand même XD])
Revenir en haut Aller en bas
Sukiiichan

Sukiiichan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:48

Moi, j'ai vraiment de mal avec Ryeowook ^^
Depuis le début en plus. C'est physique je sais pas, j'ai juste du mal avec lui. Bon, après je le déteste pas non plus comme je le disais à SunHyun mais j'ai vraiment du mal avec lui ^^
Il me perturbe dans sa façon d'être je sais pas mais il en faut bien un qui soit en dessous des autres. Et puis, il est pas tout seul xD J'ai du mal avec Siwon aussi et je suis comme SunHyun, c'est physique aussi xD
Mais bon, je les aime tous quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:07

Je "vote" pour KiBum!!

Je sais pas pourquoi mais peu importe ce qu'il fait, même si il sourit avec son beau sourire, je l'imagine faux et méchant en fait. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:26

Kibum également ...
Je connaissais Super Junior quand il était encore présent dans le groupe, et moins on le voyait plus je suivais le groupe. C'est un hasard un peu bon, mais il faut dire qu'il m'amuse à mettre ses activités en pause pour qu'on entende plus parler de lui et jouer les membres fantômes pendant plus d'un an.
C'est un peu la même chose pour HanGeng. Je l'aime bien, mais son départ du groupe même si il est justifié m'a fait grimacer. Personne ne signe un contrat sans comprendre ce qu'il décrète, faut pas déconner.
Des deux, le seul auquel je ne sois pas du tout attachée est Kibum. Voila le pourquoi du comment =)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:44

Alors je ne veux pas faire de polémique, mais si je comprend bien il est chinois lui? Non?
Si ça ne faisait pas longtemps qu'il était en Corée, il ne comprenait peut être pas très bien le coréen, et bon ça n'a rien à voir avec les Sujus mais je connais des gens en France qui on trouvé le moyen de se faire avoir par un contrat...Alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:08

asfalath : Là est bien le problème. Je comprend complètement pourquoi il a décidé de quitter la SM. En revanche, il y a une grande différence entre ton exemple et son cas:
Il n'a pas porté plainte pour un contrat frauduleux ou lésé sur le long terme, mais pour conditions de travail exécrables et non respect de ses droits "sociaux": HanGeng n'a pas compris le contrat, parce qu'il ne parlait pas coréen. Il ne s'est pas fait avoir par le contrat d'un point de vue judiciaire, il a été naïf et négligent de penser qu'il pouvait accepter un contrat d'un tour de main sans même pouvoir en comprendre quelques lignes. Il pouvait très bien faire appel à un traducteur, c'est dans les droits du signataire.

Voila, désolée pour le petit hors-sujet, mais après ta réaction j'ai eu peur d'être mal comprise =)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:19

Ok j'avais pas compris ce que tu voulais dire en fait...

Encore désolée pour le Hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:41

J'ai votée SiWon je ne le déteste pas il me fait bien rire et tout mais la plus part du temps il me lasse froide même torse nu sa me blase =.=' ( ne me jettez pas des pierres >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:17

J'ai voté Kang In, je n'aime pas trop son caractère perso.
Pourquoi beaucoup n'aime pas ryeowook ?! XDD
Il est beau, il a une voix splendide, et il est mignon. Fin bref, en même temps chacun ses gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:44

C'est assez intéressant de voir qui aime qui ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:22

Moi, j'ai voté pour Kibum parce que j'ai comme l'impression qu'il se trouve lui-même hors place dans ce groupe, que ce soit dans les émissions où il a été avec tout le monde ou justement le fait qu'il ait choisi d'être acteur au lieu d'être dans le groupe. Siwon aussi est acteur mais il est toujours là (et j'ai bien remarqué dans certaines apparitions qu'il était vraiment fatigué mais toujours là). Heechul aussi a eu son temps de "je suis plus acteur que chanteur et point barre" mais il a su se rattraper après et il n'a pas laissé les activités du groupe.
Enfin... j'espère simplement que Kibum revienne pour regagner notre cœur Smile
Quant à Hangeng, je pense qu'il s'est tout simplement senti bête de travailler loin de son pays pour une chose qu'il peut tout aussi bien faire là-bas (rien à avoir avec le contrat qu'il a pu très bien supporter jusque là) et surtout que cela ne l'empêche pas d'être tout de même apprécié au même titre sinon peut-être même plus :D
Ryeowook, moi, ça va, il n'est pas en haut de ma liste mais pas le dernier non plus. Je n'ai rien contre les otomen (au contraire) :D
Enfin, pour Sungmin, Heechul, Yesung et Kyuhyun, Euhnyuk, Shindong je les apprécie sincèrement car, fausse ou pas, leur personnalité contribue fortement au fait que le groupe soit riche, drôle, plein de surprises et unique.
Je dirai que dans le monde du showbiz, c'est nécessaire pour le groupe pour survivre et ils font du bon boulot de ce côté là.
Voilà mon humble avis qui n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie621

Yuffie621


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:09

Pour moi c'est Siwon !! LeeTeuk a eu un vote ?! Sérieusement y'a des gens qui l'aiment pas ??!
Revenir en haut Aller en bas
Elleonora

Elleonora


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Suju Land
Date d'inscription : 06/11/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:46

Oh mon dieuuuuu! O.O Sacrilège et damnation! mais comment peut-on ne pas aimer Ryeowooooook? <3
LoL, c'est mon préféré avec Heechul.! XD
Alors, moi j'ai voté pour Siwon. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à accrocher. Il est trop musclé pour moi >< Pourtant je l'aimais bien avant.. Je l'adore en tant que personne. Il est tellement gentil, doux, attentionné. J'aimerais vraiment le rencontrer. Mais en tant qu'idole et moi fan, je le supporte pas (je sais pas si qqun comprend >.< j'ai l'impression d'être une alien)
Sinon, je n'arrive pas non plus à accrocher à Sungmin. Je l'adore, mais comme qqun l'a déjà dit avant, il y a qqchose de "faux" chez lui.
J'aurais pu mettre Kibum aussi, vu que j'ai connu les SuJu après Sorry Sorry. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. >< Mais je vais quand même pas voter contre lui sans le connaître...
Je connais pas non plus Kangin, mais il a l'air trop gentil! <3

Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:36

Chacun ses gouts on va dire...Moi par exemple, désolée mais je ne peux pas voir Heechul...Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre, je ne sais pas comment on peut l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser