Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)

Aller en bas 
+49
Jaya
Lloyd-lullaby
angel-cbel
Nyanta
LeeNah
SooYoung
Bethewave
cheshire
Amac
angelove
Nasu
oscarandromède
Yoko
lyly
Kitty-wOrld
Elleonora
Yuffie621
Myung Hee
MinHae
Doo.Wayne
Liiine
Sukiiichan
SunHyun
asfalath
Sung Young
SooSun
Ness_hyun
Arashi
Eunie
MissB
Petitefei
K_mehameha
Evol
Mi
MiKyung
Makino
Amy-Magito
SueIxye
Tiffany
MinHyo
suki
Nadja90
Doll'Chucky
Natsu
Dartmeg31
sorrysorrytoyou
Loupie-♥
kibi
Sylar
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Leeteuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Heechul
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Hangeng
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Yesung
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kangin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap6%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Shindong
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap11%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Sungmin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Eunhyuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Donghae
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Siwon
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ryeowook
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap13%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Kibum
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap35%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 35% [ 66 ]
Kyuhyun
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_lcap5%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:17

Bon ben le titre est très explicite ! Parce qu'il y a au moins un SuJu que vous aimez moins que les autres, c'est pas que vous le détester, mais vous avez beau faire et refaire votre classement, il apparaîtra toujours en dernier.

Alors moi c'est Kibum. Et oui, je ne vous explique pas pourquoi, mais à force d'être tellement absent des SuJu je ne porte plus aucun intérêt à son personnage. Donc dans mon classement général il est dernier.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:43

J'ai voté Ryeowook. J'ai hésité avec Siwon et Yesung.
C'est pas que je l'aime pas, le petit Wookie! Normalement, j'aime beaucoup les personnes timides, mais j'accroche pas avec lui. Fait trop de manières à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:47

désolée pour les fans mais pour moi c'heehul je sais pas pourquoi mais il a l'air arrogant même si je le trouve énorm et trés drole c'est presque physique
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:19

J'ai voté Siwon, même si je l'aime bien y'a un truc qui passe pas trop avec lui, je saurais pas trop dire quoi...mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:21

Moi j'ai voté pour Heechul aussi,
A chaque fois j'aime pas sa coiffure - -'

Yx'
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:24

Kibum ,parce qu'il est jamais là >.< M'énerve ...
Puis quand il est là ,bah c'est limite je le vois pas tellement je suis habitué aux Suju sans lui quoi
MAIS j'aime pas trop Heechul nan plus
M'énerve aussi sulà ...
Ania ,tu as trouvé le mot idéal : Arrogant
Il peut être marrant ,mignon et tt ,ds ces moments là ,je l'aime bien ,mais quand il redevient lui mm xD Bah je l'aime plus
Valà ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:26

J'ai voté Ryeowook, pcq j'en aimarre de l'entendre s'égosiller tout le temps ( même s'il chante bien, c'est pas "Wookie" et ses juniorettes" le nom du groupe) et que je le trouve un peu effacé au sein du groupe.
MAIS j'aurais aussi pu voter pour Mr Colgate qui ne dègne jamais se pointer ou pour kyuhuyn qui a beau être choupinou est aussi un peu trop lisse ...
*ne me frappez paaaas !*
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:30

Raaaa moi j'aime les gars tout timide comme ça ♥
J'aime pas le genre de gars d'Heechul en fait ,c'est ça tt simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptySam 12 Déc 2009 - 8:46

a ce que je vois c'est toujours les même, kibum ryewook, ou heechul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptySam 12 Déc 2009 - 10:28

J'ai du mal à comprendre vos choix pour Ryeowook quand mm --'
Fin je sais pas ,il est mignon ,il est tt ptit ,il a une superbe voix xD
Que du bon xD
Dans l'asiatique tout est bon >.<
C'est ds ces moments là que je me sens seule au monde moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptySam 12 Déc 2009 - 11:02

on a tous des gouts différent moi j'adore la voix de ryewook mais comme le dit neko-chan il est trop effacé e timide il fait trés filles, un otomen quoi ( désolée de le dire comme ça ) voila enfin aprés se sont mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptySam 12 Déc 2009 - 11:25

Ha ^^
On a des gouts très différents oui
J'aime bien les gars effeminés xD --'
Breeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptySam 12 Déc 2009 - 14:59

J'ai voté pour Siwon.
Parce que c'est pas le genre de garçon de j'aime, je trouve qu'il est trop musclé >.<
Mais je l'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:23

Moi je dirai kibum
Ce n'est pas que je l'aime pas mais euh, il n'est jamais là, Je me suis habituée de ses absences. Quand je suis devenue fan des super junior, "il était plus là" vous voyez ce que je vais dire, donc voilà quoi, quand il reviendra on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:31

je ne sais pas si on le reverras vraiment, il prèfére être acteur que chanteur, pas contre lollipops tu n'aimes pas notre cheval national ( hum cheval sa veut tout dire Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Icon_twisted huhuhuhuhuhuhuhuhuhuh).
la 1er fois que j'ai vus les sujus je croyais que c'était siwon le leader car on le voyait tout le temps dans U et dans twins.
trop de muscle.......(bave)..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:48

ania a écrit:
la 1er fois que j'ai vus les sujus je croyais que c'était siwon le leader car on le voyait tout le temps dans U et dans twins..

Aaah Twins, c'était le bon vieux temps où Siwon avait une coupe d'enfer et où on le voyait plus comme tu dis.

Ben je suis surprise de voir que Kyuhyun n'a pas été épargné... O____° C'est son côté pervert qui fait fuir ? Les vicieux dans l'âme, c'est marrant je trouve.

Sinon je vois qu'il y en a qui s'en sortent haut la main !!
Puis moi je le dis: qui pourrait mettre Hangeng en dernier ? O____° C'est le chinois le plus adorable du monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:52

ouiiiiiiiiiiii hangeng on pourrait lui pincait les joues agouzou gouzou gouzou fais moi ton riz beijing mon petit ^^ , oui en faites la plupart du temps c'est vraiment c'est 4 personnes que les filles aiment le moins même si on les adore
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31

Dartmeg31


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:38

C'est dur mais je dirai Kibum.
Etant donné que j'ai découvert les Suju avec l'album Sorry Sorry,
Kibum n'était déjà plus là donc ... beh c'est celui que je connais le moins,
que je vois le moins et donc que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:47

KangIn. C'est le genre de gars qui pourrait me gaver IRL même s'il est gentil. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:36

Moi c'est yesung. Il est pas passé , il passe toujours pas et je crois qu'il passera jamais. J'aurais put mettre kibum parce qu'on le voit plus mais quand il est là je l'aime bien ce mec. Alors voila en faite yesung se contente de garder sa place lol. Il y a qu'un vote pour lui et c'est possible que ça soit moi. J'ai just envie de dire que le faite qu'il est une belle voix ne suffit pas à l'aimer et je reconnais qu'il a une vois magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:47

Kibum. Je n'arrives pas à le cadrer et je pense que ça ne changera jamais.
Depuis le tout début des Super Junior, je n'ai jamais réussi à l'aimer.
Surtout qu'en ce moment il sert pas à grand chose, donc ça aide pas x)
Bien que dans Full House je le trouvais mignon. Mais sans plus.
Puis je vois qu'il y a onze autre personne qui n'arrive pas à aimer Kibum :'D
Je ne suis pas seule au moins ~ :'x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:54

Je suis étonnée de voir tant de personnes placer Kibum en dernier de la liste.
Pour moi c'est Eunhyuk, je me dénonce, je suis la seule. Il est drôle et tout, mais, je n'accroche pas tellement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:27

Moi j'ai jamais pu voir Kibum ,il m'énerve

Eunhyuk ? =O
Tu n'aimes pas Eunhyuk ?
Ouaw ,je savais pas que ça existait des gens qui ne l'aiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:23

En fait, je ne l'aime pas tellement non plus. C'est pas celui que j'aime le moins, mais j'ai jamais réussi à accrocher. Je sais pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:05

Bah il est adorable, c'est pas que je "l'aime pas", mais c'est mon "petit dernier" comme le dit si bien le titre.
Pour ma part, j'adore Kibum, je dois pas être normale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser